Sujet: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Mar 27 Mar 2012 - 23:02
Dernière édition par Annalynn S. Prest le Jeu 12 Avr 2012 - 1:49, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Mer 28 Mar 2012 - 0:14
J'étais asbent depuis deux bonne semaine et je s'avais que sa lui faisait de la peine parce que habituellement je ne m'absentait que deux ou trois heure! M'enfin, elle me manquait beaucoup ma petite amour puisque moi j'avais l'habitude de la voir tout le temps, de me coucher avec elle, de la toucher et de l'embrasser tout les soir une chose plutot difficile a accomplir quand on se retrouve avec un mec et que se mec en question est une petite fille coincer qui dors avec ses calecon trop pret des miens! M'enfin nous avons fait trois heures de voiture même plus pour revenir a la maison et lorsque j'arriva devant chez moi j'étais complètement exténuer! J'entra dans ma maison en entendant une voix me dire de cogner... Quand même elle voulait rire de moi? C'est elle qui était chez moi! Je m'approcha d'elle attendant qu'elle me voit puis je pris ses livre en les tirant très loin, j'embarqua sur elle puis je l'embrassa longuement passant mes mains partout sur son corps.
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Mer 28 Mar 2012 - 4:17
Dernière édition par Annalynn S. Prest le Dim 1 Avr 2012 - 20:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Jeu 29 Mar 2012 - 2:34
J'étais arriver beaucoup plus a l'avance parce que je n'en pouvais tout simplement plus, mon séjour avec Justinos avait été tellement plaisant et sa m'avait fait décompresser d'un sens mais je m'ennuyais de mon amoureuse et j'avais besoin d'une petite dose de callin et de bisous! J'étais entrer dans ma maison en pensant que je devrais surement appeler Annalynn pour lui dire de venir me rejoindre mais non, elle y était déja, elle étudiait! Je m'avanca prêt d'elle en prenant son livre et le jetant a bout de bras! J'embarqua sur elle en l'embrassant tendrement me collant a elle encore plus.
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Jeu 29 Mar 2012 - 4:05
Dernière édition par Annalynn S. Prest le Dim 1 Avr 2012 - 20:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Jeu 29 Mar 2012 - 19:47
Elle m'avait beaucoup manquer mon amour... J'aurais eu envie de prendre son visage entre mes deux mains et de le caresser longuement en prenant une photo de se magnifique paysage! Je voulais la serrer durant des heures sans jamais la relacher! Je passa une mains dans ses cheveux en souriant collant mon nez dans son cou
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Ven 30 Mar 2012 - 20:52
Dernière édition par Annalynn S. Prest le Dim 1 Avr 2012 - 20:36, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN Ven 30 Mar 2012 - 21:12
Elle m'avait réellement manquer mais de la a ne jamais repartir je ne pouvais pas vraiment dire oui, je trouvais saint dans un couple qu'un du couple parte de temps a autres, sinon il finissait par se taper sur les nerfs, s'était inévitable! Je lui fit un sourire en rigolant '' Moi qui voulait partir me chercher un verre de jus d'orange.. '' Dis-je en mettant mon doigt sur son nez pour le toucher et reculer! Je lui fit un sourire en collant ma tête contre la sienne.
J'étais bien dans ses bras et si je m'ecoutais je passerais sûrement toute ma vie dans ses bras... Je passa une mains sur sa joue en la caressant, je ne pouvais pas oublier mes amis même si je voulais passer ma vie dans ses bras! Je lui fit un sourire. Je suis fatiguer de marcher dis-je doucement en l'observant embrassant son cou je suis pas un bébé
Je m'étais ennuyer, j'étais le genre de mec qui aimait beaucoup cacher son affection et la donner en secret par la suite, j'adorais quelle vienne dormir avec moi parce que la plupart du temps on je de voyait pas dans la journée, comme elle venait le soir sa nous permettais de parler et de se voir et se donner de l'affection, c'est important! non je n'ai plus soif maintenant en faite je ne voulais pas briser la position j'étais bien comme sa a embrasser son cou non pas un bébé moi
Je n'aimais pas les études, j'avais laisser les miennes depuis un bon bout de temps parce que j'avais finit et que je travaillais... Je n'aimais pas qu'annalynn étudie quelque soir par semaine parce que je ne pouvais pas la voir mais je n'y pouvais rien. Ouais tu me fais changer d'avis dis-je en souriant doucement... J'embrassa son cou doucement. non
J'aimais passer mes soirées avec elle et quand on aimait on ne calculait pas le temps, et on voulais passer le plus de temps avec, je ne passais pas énormément de temps avec elle parce qu'elle étudiais souvent c'est dernier temps mais lorsque je l'avais je la serrais fort dans mes bras, comme maintenant, j'étais bien dans ses bras. oui c'est vrai! dis-je en me collant a elle amenant mes lèvres dans son cou tendrement... Je l'observa. chui pas un gros bébé
Je n'aimais pas me faire appeler gros bébé parce que pour s'était comme revenir en arrière, chose qui ne me plaisait pas du tout! Je refusait littéralement de recommencer ma vie au complet et être un enfant, j'avais tellement eu une enfance difficile qu'il était hors de question que je la recommence une autre fois! Je passa mes lèvres dans son cou pour profiter de son parfum plus longtemps, je s'avais qu'elle était a moi et que je ne la perdrais surement jamais mais on était jamais assez prudent, qui me disait qu'elle ne partirait pas demain! Je voulais profiter de l'instant présent. '' Je suis pas un bébé amour... ''
Je ne pouvais pas dire que ce nom me faisait plaisir, j'avais l'impression de redevenir un enfant et de perdre toute trace de virilité, tant qu'a faire je crois préféré le nom mon calinours d'amour au moins sa fait moins enfantin! Elle ne voulais pas démordre de ce nom alors je décida d'ignorer tout simplement la conversation, je me pencha dans son cou en l'embrassant.
Je n'aimais pas ce putain de surnom, ce n'étais pas une faute, je détestait me faire traiter de bébé pour toute sorte de raison que j'ai cru employer... Je l'embrassais dans le cou parce que je m'avais ennuyer d'elle et que j'avais besoin d'un contact direct avec elle... Je n'avais pas envie de sexe parce que je s'avais que s'était un rapprochement qu'on faisait plus pour les adieux, je sais pas pourquoi mais j'en avais pas envie! J'avais envie de la serrer dans mes bras et de prendre soin d'elle pas d'avoir chaud et de me défoncer a mort! Je leva ma tête mettant mon nez sur son menton... '' Faudrais que j'aille prendre une douche je crois... ''
Je voulais passer du bon temps avec elle alors je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus que de la serrer dans mes bras pour combler ce bon temps! Je passa une mains dans ses cheveux en collant mon nez dans son cou... Je voulais prendre une douche parce que j'avais l'impression de sentir mauvais et je n'aimais pas sa, même si je s'avais que s'était complètement mental! Je l'observa en souriant... '' J'aime bien mon ange... '' S'étais vrai s'était beaucoup mieux que le reste, que gros bébé... Je rigola en me levant.. .'' C'est sa dit donc que tu veut me voir nu et venir avec moi! '' Je me tourna en me dirigeant vers ma chambre en riant.