-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyLun 30 Avr 2012 - 4:05


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je sais pas ce qui se passait avec Julian, mais il était vraiment bizarre ces derniers temps. Il y a quelques jours avant, il m'a demandé si je voulais un enfant avec lui maintenant... Il était prêt à le faire à ce moment précis, mais j'ai refusé. C'était encore beaucoup trop tôt, et je ne suis pas prête à devenir maman. Durant la fin de soirée, je suis allée sur facebook pour passer le temps et j'apercevais sur son mûr qu'il a reçu des coups de couteaux dans le dos.. Je lui avais demandé ce qui se passe, mais il ne voulait pas me le dire pour ne pas me perdre.. Je lui demande si on pouvait se voir, et il me répond qu'il a peur que je ne sois plus sa copine. Je lui ai dit que j'allais venir chez lui pour qu'on puisse se parler. Mais non, il était presque prêt à changer la serrure. Non, mais il me rend dingue ce mec. Il ne voulait point me faire entrer. Mais comme je suis têtue, j'ai quand même décidé à y aller. Je débarrais la porte et apercevant qu'il n'y avait pas un chat dans la maison. Julian était caché, car il ne voulait pas me voir... Je faisais si peur que ça? Pourtant, je trouve que j'ai une bouille d'ange moi.. Enfin bref, on s'en fout de moi. « Julian, sors! Arrête de jouer et crache le morceau! » Je continuais de le trouver à chaque recoin. Je n'allais pas abandonner, et j'allais le savoir qu'il le veut ou non. Je continuais de marcher, et trébuchant sur quelque chose en me faisant mal au cou. « Mais aïe! »
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Lun 7 Mai 2012 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:43

Ma conversation facebook m'avait mis sur les nerfs, je ne voulais pas qu'Annalynn vienne, je ne voulais pas qu'elle sache mon secret parce que je connaissait assez bien les filles pour savoir qu'elle ne voudrais plus de moi après le coup. Je n'aimais pas être détester, et a la base je l'étais par Leana, mon ex petite-amie, pour qui j'avais un respet et un amour encore bien fondé, je voulais avoir une relation amicale avec elle mais son putain de petit copain ballerine refusait qu'on soit ami par peur que je recommence, naméohh les gens ne peuvent pas comprendre que j'ai changé? Voilà pourquoi j'étais présentement caché, je ne voulais pas faire changer Annalynn, ma petite copine actuel d'avis, je voulais qu'elle continue de croire que j'étais un homme a marier, parfais! Je m'étais cacher avec une bouteille de vodka et j'en prenais de grosse gorgé. J'entendis finalement la porte et sa voix, et puis un aie.. Je n'allais pas sortir de ma cachette, elle jouais surement la comédie pour que je sorte, le chantage affectif n'allait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:53


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je m'étais trébuché sur quelque chose dont je ne sais pas quoi. Je me relevais en frottant mon coude pour réduire la douleur. Je continuais à le retrouver en allant vers la salle de bain. Je regardais de gauche à droite et sursautant en l'apercevant dans la douche. J'ouvre les portes en lui disant: « Je t'ai trouvé mon amour. Maintenant je veux tout savoir. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:02

Je m'étais cacher sous la douche pour ne pas qu'elle me trouve, je n'avais pas envie qu'elle me trouve, je ne voulais pas lui avouer, donc j'avais pris ma bouteille de vodka et j'avais bu comme un cingler... Je fut surpris de voir qu'elle ouvrit les portes, je lui fit un visage d'enfant pris en cachette montrant ma bouteille de vodka. '' J'ai déja tout dit a ma bouteille de vodka. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:19


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je le regardais en voyant qu'il était bien soul mort. Je pris sa bouteille de vodka en la déposant sur le comptoir. Je me penche vers lui en le regardant. « Toi tu es soul mon bébé. Allez viens sors, nous devons se parler.. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:28

Je l'observa un sourire béat au lèvre, mes membres était complètement moue et je n'avais plus le controle sur ma tête. Je lui fit un sourire en me levant titubant mais me reprenant sur la porte de douche. Je sortit puis je m'avanca vers elle l'attirant a moi... '' Mes lèvres ne veulent pas parler, elle veulent t'embrasser... '' Dis-je en embrassant sa joue ramenant mes lèvre jusqu'a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:47


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je restais debout devant la douche et il m'attirait vers lui. Il me disait qu'il voulait m'embrasser et non parler. Sûrement un tactile pour ne pas dire ce qu'il veut. Je lui donne tout de même un bisous et reculant doucement ma tête. « Bon, mon amour, essaye pas de me faire changer les idées. J'oublie jamais rien. Alors crache le morceau maintenant! Je peux plus attendre, tu m'inquiètes.. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:50

Je l'attira a moi, je ne voulais pas lui parler, j'avais une crainte, je s'avais que ce que j'avais fait quelque année avant n'était vraiment pas bien, je n'avais pas envie qu'elle me laisse pour une connerie pareil, pour un remord qui me suivrais toute ma vie. Je laissa mes lèvres aller dans son cou. '' Je n'ai pas envie de parler pour l'instant... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:51


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je retirais mes lèvres en lui disant que je voulais savoir ce qui se passait avec lui. Il déposait ses lèvres dans mon cou pour simplement détourner le sujet. Il voulait vraiment me faire craquer, mais cette fois-ci, ^ca marche pas. Je veux absolument savoir ce qui se passe. Au moment que je commençais à frissonner, je me reculais doucement en le regardant et posant mes mains sur ses bras.« Parle-moi! Je t'écoute! Je suis là, tu n'as pas à t'en inquièter... »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:06

Je n'avais pas envie de lui parler, habituellement j'étais du genre assez calme et peu dérangé par la vie mais cette fois la j'avais peur, je n'avais pas envie de parler, je ne voulais pas parler... J'avais l'impression de tenir un fusil sur ma tempe et d'attendre pour peser dessus, je ne sais pas si sa vous est déja arriver mais l'impression d'être pris dans un trou noir, d'être pris dans une situation que vous n'avez jamais vraiment voulu, d'avoir perdu le contraire une fois dans votre vie et de devoir le regretter toute votre vie! Je payais l'erreur que j'avais faite une nuit pour le restant de ma vie, je s'avais que tout ceux qui allait l'apprendre allait comprendre que j'étais un fou, un malade qui ne mérite pas de vivre. '' Pitié ne me laisse pas te dire sa, Anna je t'aime... Ne me fait pas perdre la seul chose qui me reste encore... Pitié ne me fait pas dire sa... Pitié'' Dis-je en plantant mes yeux dans ses yeux, je versa une larmes, je n'aimais pas devoir faire les choses que je ne voulais pas... Elle ne pouvais pas me faire dire sa, je ne voulais pas qu'elle crois que j'étais un fou, non je voulais vivre, oublier pour une fois dans ma vie et je s'avais que si elle s'avais plus jamais je n'allais oublier, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:21


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je le regardais et je voyais qu'une larme s'échappait de son oeil. Je venais l'essuyer en écoutant ce qu'il me dit et la gorge qui se serrait.. « Je t'aime aussi Julian.. Je t'aime à en mourir, alors peu importe ce qui va arriver, je vais toujours rester à tes côtés. Je vais être là à te soutenir. Je sais pas ce qui se passe, mais je crois pas pouvoir m'enfuir.. Je t'abandonnerais pas et tu me perdras pas. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:41

Je l'écouta me dire qu'elle n'allait pas me quitter, elle ne comprenais rien, elle ne connaissait rien! Je pris la bouteille de vodka puis je la cassa contre le mur de la douche... '' Tu ne comprend pas, non... Tu ne reviendra pas Annalynn, jamais! '' Dis-je en pleurant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 3 Mai 2012 - 3:56


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je le regardais et je sursautais au moment qu'il lançait la bouteille de vodka dans la douche. C'était bizarre, car je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant... Il était violent et je ne savais pas comment réagir. Je l'écoutais me parler et apercevais qu'il pleurait.. Je m'approche vers lui en prenant son visage dans mes mains et essuyant ses larmes. Je le regarde tristement et essayant de le calmer. « Hey.. Ça va je suis là.. Je ne partirais pas Julian. Je m'inquiète pour toi... Je sais pas ce que tu as et ça me tracasse.. Je t'aime et j'ai peur pour toi.. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:38

Je n'avais pas l'habitude d'être violent, non habituellement j'étais douc même si je restait un pire trou de cul, je le cachais assez bien! Je ne voulais pas lui faire peur mais j'étais tellement impulsif, tellement spontané quand j'étais en colère que je perdais toute notion du temps. Je me laissa prendre contre ses deux joues en l'écoutant me dire qu'elle ne partirait pas... Je voulais lui prouver qu'elle allait partir et que j'avais raison! '' J'ai violé Leana.. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:07


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je caressais doucement ses joues en le regardant et quand il a décidé de parler, je l'écoutais. Non... non, NON! Je rêve.. C'est un cauchemar que je suis en train de vivre là? Non c'est pas vrai... J'en crois pas. Je restais muette pendant un instant et mes mains ont commencé à être molle et à tomber de ses joues. Je ne savais plus quoi faire face à la situation. Je ne pouvais pas y imaginer qu'il a fait ça... Aucun mot ne sortait, mais je le fixais tout simplement. J'avais une soudaine envie de pleurer, mais je me retenais. Pourquoi? Parce que je l'aimais et de ce qu'il vient de me dore.. Ça m'a pertubé et je ne savais plus quoi faire...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:20

J'avais voulu lui prouver qu'elle n'avais pas raison, qu'elle avait tort dans son résonnement, que j'avais raison sur toute la ligne parce que je s'avais que ce que j'avais fait s'était vraiment trop mal! Je passa une mains dans mes cheveux puis je l'observa en levant ma mains pour toucher sa joue mais avant d'arriver a destination je recula ma mains... '' je te l'avais dit! '' Dis-je en reculant allant dans ma chambre, descendant dans la cuisine pour aller me chercher une bouteille de wisky en la prenant du même coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:42


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je le regardais en étant presque désespéré, car c'était la première fois que j'étais face à cette situation. J'aurai pu lui demander pourquoi avait-il fait cet acte, mais j'ai préféré éviter et y'avait aucun son qui sortait. Je le regardais sortir de la salle en le suivant du regard. Je restais pendant un moment dans la salle de bain en étant pensive. Je finis par sortir de la salle de bain quelques minutes plus tard en allant dans sa chambre. J'apercevis son paquet de joint sur la table de chevet. J'en pris une sans hésité, car c'était ce que j'ai besoin même si ^ca sera la première fois que j'en prenais. Je voulais oublier et ne plus y penser. Je sortis sur le balcon et l'allumant en fumant et m'étouffant presque. Vous savez, si j,aurai agi en garce, je l'aurai traité de tous les noms et je serai parti. Le pire, c'est que j'y arrive pas, car mes sentiments sont trop forts envers lui...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:51

J'étais descendu en bas dans ma salle a manger pour prendre une bouteille de Wisky, j'avais envie d'oublier avec ce wisky de perdre toute notion du temps et de ne pas voir son regard décourager de moi... J'avala une grosse gorger puis je sortit la cigarette qui se trouvait dans ma poche, je l'alluma puis j'alla dans ma cours arrière sur le hamac, je me coucha sur celui-ci en observant le vide longuement, je s'avais que je n'aurais du rien dire... je versa une nouvelle larme en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:26


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Je continuais de fumer dehors sur le balcon et apercevant Julian allant vers le hamac. Je le regardais et soupirant doucemnet en le regardant. J'étais plutôt surprise en sachant de la vérité. Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire... Je ne pouvais pas y croire qu'il a pu faire ça à Leana... Je n'en crois pas qu'il aille pu penser à le faire.. J'entre à l'intérieur en allant le rejoindre tout en tenant la cigarette. Je m'approche vers lui en me mettant debout à ses côtés et le regardant. « Pourquoi à chaque fois que j'aime une personne, il y a toujours quelque chose... Pourquoi cette fois-ci, ça arrive à la personne que j'aime le plus au monde... Pourquoi moi.. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:22

Je l'observa pendant un bon moment, je voyais dans ses yeux a qu'elle point elle pouvait être décu de moi, a qu'elle point elle aimerais partir si elle n'étais pas amoureuse de moi, je s'avais qu'elle était prise avec sa pour le reste de sa vie et sa me brisait le coeur de devoir lui faire porter un pareil fardeau. '' C'est parce que tu aime un trou de cul sa! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:00


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


« Non c'est parce que je suis pas faite pour être née, voilà pourquoi! » Je pris la bouteille de Whisky en prenant une grande gorgée tout en fermant les yeux. Je voulais plus rien entendre, et plus rien penser. Je voulais tout oublier et me dire que c'était un simple cauchemar et que j'allais me réveiller dans quelques heures. Je buvais une bonne gorgée en laissant un peu de Whisky dans la bouteille et essuyant mes lèvres. Je m'assois par terre en soupirant et accôtant ma tête sur le hamac.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:10

'' Tu sais comment sa fait mal d'entendre la personne qu'on aime énormément, la personne pour qui on donnerait sa vie, la personne qui nous fait fondre dire une pareil connerie? Tu sais comment sa fait mal d'apprendre que la personne qu'on aime veut perdre sa vie même si tu est dedans? '' Dis-je emplit de colère, je s'avais que ce n'était pas ce qu'elle voulait mais elle m'avait mis en colère, elle n'avait pas le droit de dire une connerie pareil, plus jamais! Je l'observa se pencher puis je repris ma bouteille de wisky, je me leva et j'alla vider le contenu complet dans un arbustre, hors de question qu'elle boive, les belles femmes ne buvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:52


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


« Tu sais que ça fait mal d'être né durant une jambe en l'air, en ayant jamais connu son père et une mère qui se foutait de moi. Tu sais que ça fait mal en sachant que je suis pas supposé de vivre présentement... » Je le regardais en étant tellement désespéré et voyant qu'il venait la bouteille de whisky. J'essayais me relever, mais finissant par m'assoir dans le hamac, car ma tête tournait. « Heey je voulais boire moi! »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:58

'' Annalynn tu n'est pas né pour rien, la preuve si tu était né pour rien je ne serais pas la, je serais dans un bar a me taper une autre fille et a faire des conneries, je serais un pauvre type...Tu est la pour me rendre meilleur, pour m'aimer... Tu est la parce que le monde t'a voulu. '' Dis-je en prenant sa bouteille de dans ses mains la jetant dans le buisson le plus près après avoir pris la précotions de l'avoir bien vidé. '' Ben le buisson aussi avait soif! '' Dis-je en me rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 5 Mai 2012 - 3:22


Annalynn & Julian
« Mais qu'est-ce qui se passe bon sang... »


Peut-être bien qu'il a été un mauvais type auparavant, mais avec moi il ne l'est pas. Il a peut-être un fort caractère et j'en ai un aussi... Donc ça me dérange pas du tout, car je l'aime comme il est. Mais je dois avouer que je n'en crois que il a osé faire ça.. Je suis vraiment surprise.. « Tu laisses ta copine mourrir de soif ou quoi? » Je le regardais s'approcher de moi en ne bougeant pas trop. La tête qui tournait et les joues qui commençaient à être tout chaud. Je ne buvais pas beaucoup, et quand je bois un peu, il a ses symptômes qui surviennent comme quoi je suis presque soule.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN
» (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-