-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:23

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Julian et je m'ennuyais moi. Je crois que pour lui , je ne lui manque, car après ce que je lui fais, ça doit le rager... Je ne voulais pas le faire chier.. Non surtout pas, mais je crois que j'étais pas totalement prête pour coucher avec.. J'avais préféré d'attendre encore plus longtemps pour être sûre de moi. Je me stationne dans sa cours. Je débarquais de la voiture en me dirigeant chez lui. Je voulais le voir, pour ne pas se prendre la tête à cause de ça.. Je cognais à la porte en attendant qu'il vient m'ouvrir. J'espère seulement qu'il m'en veut pas pour longtemps..


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Jeu 22 Mar 2012 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:03


[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_li6no0JvDn1qam78fo1_500_large


Je ne voyais plus Annalynn depuis une semaine! Pourquoi? Parce que j'étais quelque peu facher après elle! Pour toute sorte de raison d'ailleur... Premièrement elle m'avait repousser alors qu'elle m'avait clairement dit oui lorsque nous allions passer a l'acte, ce n'était pas dans sa décision que j'avais été choquer mais plus dans la manière qu'elle l'avait prise! Je n'aimais pas qu'on test les choses avec moi alors encore moins faire semblant de vouloir baiser alors que c'est pas vrai! La deuxième chose qui m'avait choquer au plus haut point était l'une des causes de notre non voyances depuis un petit bout! Elle était partit sauver Mike pendant que moi j'étais ici en croyant qu'elle y était toujours c'est sur Facebook que j'ai appris la merveilleuse nouvelle!

Je soupira en sortant dehors, ma grande court était tellement belle a la lumière de la lune que je mis un chandail de laine blanc puis je partit m'asseoir dans mon amac! S'était surement la belle vie! Je ferma les yeux puis je finit par m'assoupir!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:14

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Je savais bien que Julian était contrarié contre moi... Je sais que ça n'était pas bien de ma part d'agir comme ça et je me sens mal ne vous inquiétez pas sur ce point. J'attendais qu'il m'ouvre et il n'y avait aucune réponse. Je descendis de l'escalier pour aller voir par derrière, s'il n'était pas là par hasard... Sinon, j'allais l'attendre en avant de sa maison. Je pris la clée qui était dans la cachette, et j'ouvris la clôture. J'apercevais Julian qui était couché sur son hamac et j'en profitais pour aller le voir.

J'espère seulement qu'il ne m'en voudrait plus... Je suis venue ici pour m'excuser de ce que j'ai pu fait. J'enlevais mes talons haut en allant à pied vers lui. Je marchais sur les pointes des pieds et me penchant ensuite sur lui en lui donnant un baiser sur ses lèvres. « Bonsoir mon coeur... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:30

Je lui en voulais parce que moi je faisait de gros effort pour rester fidèle et l'aimer comme un mec habituellement habituer l'aurait fait! Moi je faisait de gros effort pour être tendre, attendre qu'elle me dise oui pour lui sauter dessus et en prendre soins! Je faisait des efforts pour être respectueux et attendre et elle elle jouait avec moi a tout bout de champ! J'en avais tellement marre, je n'avais pas l'habitude des situation comme celle-ci parce que d'habitude je les fuyais, je n'étais pas bon dans les chicanes de couple, parce que les couples sa ne me connait pas, les femmes oui mais pas les couples!

Je m'étais assoupi sur mon amac, je n'avais pas envie de sortir ce soir, de prendre un coup et de me ramasser saoul mort dans mon lit seul, je préférais rester dans mon lit a dormir la pensée bien clair! De toute manière je n'avais même plus droit au saoulerie démente, au fille... Parce que j'avais tout laisser tomber pour elle, parce que je l'aimais! C'est drole de voir comme dans une relation y'en a toujours un qui donne plus que l'autre! Je sentit des lèvres sur les miennes, sa ne pouvait être personne d'autre, je ne m'étais pas totalement assoupi parce que j'étais sous m'est garde, dehors on sait jamais! J'ouvris les yeux doucement restant froid... Dieu sait que je s'avais bien jouer l'être froid, j'en devenais presque terrifiant quand je m'y mettais! '' Salut mon amour''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:39

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Je reculais doucement la tête en m'assoyant par terre en indien. Il me répondit d'un ton froid... Je déteste le plus qu'on me parle de ce ton, mais je devais pas lui en vouloir, car j'ai agi comme une conne. Je sais que c'était pas bien de gâcher le moment quand il était temps de passer à l'acte. Mais j'avais tout de suite une pensée de ma mère quand j'étais jeune et que j'étais incapable d'enlever cette image aussi facilement. Je n'ai jamais voulu lui faire chier en arrêtant brusquement ce qu'il désirait. Et pour Mike, il m'avait demandé à la dernière minute, et je n'avais pas le temps de lui répondre aussitôt. Et puis, pendant une semaine, je ne faisais que prendre soin de Mike. Je sais que j'aurai dû quand même lui prévenir..

Vous devez savoir que Julian est mon premier copain à vie.. Oui, je suis dans la vingtaine , et mes expériences commencent à cette âge. Je ne suis pas une expérimenté dans la matière, mais je faisais quand même mon possible. « Julian.. Tu m'en veux? Je sais que j'aurai dû te prévenir dès le début... Je ne recommencerais plus... Allez ne me fait pas la tête je t'en prie mon coeur... J'ai compris mon erreur. » Je le regardais en mettant aucun émotion , mais j'espère tellement qu'il ne me prend pas la tête... Dès que je suis débarqué à L.A., je me suis tout de suite pointé chez lui. La preuve, je l'aime et je tiens à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:50

J'avais passer toute ma vie tout seul, et parfois je me disait que j'étais beaucoup mieux ainsi! C'est toujours plus facile de se blesser soi-même, mais les blessure guérisse beaucoup plus vite que si on se l'est fait faire par d'autre! Tout ma vie je me suis empêcher d'aimer une personne parce que je me disait que s'était insignifiant, pour les faibles, je me disait que toute les personnes qu'on aimait finissait toujours par nous laisser tomber... Mes parent en sont la preuve, comment on t'il pu me laisser seul? La cruauté c'est beaucoup plus facile, et je crois que ce chemin je l'aimait jusqu'a ce que je la rencontre... Elle ma fait remettre en question tout ce que je voulais, ce que je croyais, ce qui m'inspirait!

Je plongea mes yeux vert dans les siens sans broncher, j'avais du talent dans le jeux du méchant, je l'avais jouer tellement longtemps, j'étais tellement habituer que s'était presque une deuxième nature pour moi! Je ne voulais pas la blesser parce qu'elle était ma petite fleur a moi, je ne voulais pas la blesser parce que je l'aimais et sa me choquait parce qu'une partit de moi aurait voulu la faire souffrir comme elle avait souffert quand elle avait appris qu'elle s'occupait d'un autre au lieu de moi! '' Sa va je te pardonne... '' Une partit de moi beaucoup plus rencunière mettait se petit contretemps dans sa mémoire pour lui remettre sous le nez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:09

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Il me dit que c'était correct et qu'il me pardonnait. Je lui souris en coin en prenant sa main et lui donnant un baiser sur les lèvres. Je caressais doucement sa main et détachant mes lèvres des siens en le regardant. « Tu m'as manqué mon amour! » Je me redressais doucement en enlevant le gazon qui était resté sur mes fesses. Je viens doucement m'asseoir dans le petit trou dans le hamac qu'il restait, et collant mon dos contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:18

Je l'observa s'avancer, je la laissa prendre ma mains puis je prolongea son baiser longuement... Elle se leva puis elle pris une petite place s'acotant sur moi! Je me tassa en la hissant jusqua moi doucement mettant son visage prêt du miens pour quelle soit bien et coucher... Je l'embrassa longuement pour lui montrer a quelle point je m'étais ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:30

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Je m'étais installé à l'endroit qui restait dans le hamac. Il finit par m'attirer contre lui et je finis par me coucher sur le côté. Je prolongeais langoureusement le baiser en déposant glissant une main sous son chandail de laine et lui caresser doucement le torse. Je viens ensuite me coller dans ses bras tout en prolongeant ce fameux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:46

Je gardais mes mains pour moi cette fois-ci, je n'avais pas envie que la chicane recommence! Je posa la mains sur sa joue en l'embrassant de nouveau... Elle passa sa mains sous mon chandail de laine et je frissonna, elle aimait vraiment mes abdos!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:52

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Je caressais doucement son ventre et finissant par avoir la main vers son torse. Je mettais fin à notre baiser en le regardant droit dans les yeux. Je lui souris en grand en mettant ma main dans son dos et lui murmurant : « Je t'aime. » Je me collais à lui en profitant de cet instant. Il m'avait tellement manqué pendant que j'étais à San Antonio. Il était rendu comme une drogue et que si j'étais de lui, ça me rendait malade. Je l'aimais tellement ce Julian, je l'aimais à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:57

Je l'embrassais longuement, elle coupa le baiser pour me dire je t'aime... Je lui dit un sourire puis je l'embrassa partout vitement en la serrant tellement fort... mon bébé a moi ta plus le droit de me quitter pour un autre... Plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:15

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Il finit par me bécotter de partout , ce qui me chatouille parfois. Je rigolais doucement et je l'écoutais de ce qu'il me disait. Je venais doucement lui pincer le nez en souriant en grand. « Promis mon amour! Tu sais que t'es sexy quand t'es fâché? Ça me donne presque envie de te provoquer plus souvent. » Je le regardais en faisant mon air sérieux, mais finissant par rire et lui embrassant vite sur les lèvres. « Pas vrai mon bébé, j'aime pas que mon chéri me boude!!! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:32

Je l'embrassa un peu partout, même si j'avais été traumatiser par son rejet sexuel de l'autre fois je n'allais pas m'empêcher de la toucher pour autant! Je rigola a sa phrase... A n'autant que ses pas sexuel sa me va! dis-je doucement... Je l'embrassa doucement en laissant tomber ma tête sur le amac Raconte moi ton voyage...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:41

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
« La seule personne que je pourrais avoir des rapports sexuels, j'ai seulement toi mon amour de ma vie.. » Je lui souris en entourant mon bras autour de lui et lui caressant le bas du dos. Il finit ensuite par m'embrasser et laissant tomber sa tête en me demandant comment était mon voyage. « Eh bien , c'était ordinaire. J'étais souvent à l'hopital pour prendre soin de Mike qu'autre chose. Sinon, j'aurai voulu que tu sois à mes côtés et donner tout coller avec toi le soir. Tu m'as beaucoup manqué mon coeur. » Je remonta ma main vers son bras en glissant mes mains sous sa manche et lui caressant doucement. J'apercevais ma robe qui remontait un peu et je la rabaissais en reposant mon regard sur lui. Je lui donner un bisous sur le nez en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:57

Je sais mon bébé, je veux juste ne plus vivre de douche froide... Tes juste trop sexy... Aguiche moi pas si tu veut pas continuer... je l'observa longuement en ne laissant toucher, a croire quelle aimait vraiment mon corps, toujours sous mon chandail! Je déposa ma tête sur le amac en écoutant son récit, elle aurait préférer être avec moi, je la comprenais mais elle étais avec Mike!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 3:29

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
« Tu n'en vivras plus mon bébé... Et si je te dis que je veux continuer, tu acceptes que je t'aguiche? » Je voulais lui faire comprendre en disant ça, que j'étais réellement prête de passer à l'acte. Ne pensez pas que je veux être totalement pardonné et que je m'offre à lui aussi facilement. Non, car je le désire vraiment et j'en suis sûre à 100%. Je le regardais en souriant en déposant ma main sur son torse en le regardant. « Ne soit pas jaloux, mon amour, je n'aime que toi et peu importe ce qui va se passer, il y aura seulement toi dans mon coeur! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 4:21

Le jour ou tu voudra continuer oui sa va m'allez! dis-je doucement en l'observant, je ne comprenais pas trop ce quelle voulais me faire comprendre, disons que la douche froide de l'autre fois m'avais rendu totalement chaste et pure! Je l'observa en souriant désoler sa fait partit de moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 4:34

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
« Eh bien, c'est à partir de ce soir, que je vais continuer... Je suis prête Julian. » Il n'avait pas tellement compris ce que je voulais lui dire. Je l'ai plutôt dit directement pour ne pas porter à confusion non plus. Je couchais ma tête sur le hamac en venant caresser sa joue avec mon doigt et le regardant. « Et je t'aime comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 4:44

Tu n'est pas forcer de le faire ce soir je veux que tu attende d'être prête! Vraiment prête! je l'observa, je n'avais pas envie de la forcer pour mes envies personnelle, oui j'étais en manque mais je ne pouvais pas jouer sur elle pour le combler, je l'aimais trop pour sa! Je l'observa en souriant heureux quelle ne dise quelle m'aimais comme sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 5:09

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
« Je suis vraiment prête à le refaire avec toi... Je suis prête Julian. Mais si tu as pas envie, c'est pas grave mon coeur. » Je lui donnais un baiser sur les lèvres en déposant ma tête dans son cou en me faisant petite dans ses bras. Je dépose ensuite un baiser sur sa mâchoire en enroulant mes bras autour de lui et caresse son dos par dessus son chandail de laine. Je l'aimais de ce qu'il était puis, sa jalousie me démontrait qu'il tenait à moi. Il m'aimait autant que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 5:35

oui je le veut, mais je ne veux pas que tu dise sa a cause que moi j'ai les hormones dans le plafond! dis-je en l'observant... Je ne voulais pas la brusquer, je ne s'avais même plus quelle endroit j'avais le droit de toucher sans être trop fort! Je l'embrassa longuement en me tournant et en collant mon nez au tient!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 5:45

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
« Non, je le veux vraiment. C'est moi-même qui est prise la décision, avec aucune influence. » Depuis le début de la soirée, il ne m'a pas touché une seule fois sauf mes joues. Il avait réellement peur que je lui fasse vivre la même chose que la dernière fois et aller trop loin. Comme il est mignon ce petit bonhomme et que je l'aime à en mourir. Je prolongeais ensuite le baiser de la même façon et me retrouvant nez à nez avec lui. Je nous faisais tourner en me retrouver sur lui et passant mes bras autour de lui. J'étais tellement bien dans ses bras. Je pouvais passer mes journées comme ça avec lui et je m'en plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 5:56

Tu est sur cette fois? Je l'observa longuement a la recherche d'une trace d'insécurité dans ses yeux, elle n'étais pas vierge mais je voulais quelle prenne la peine de bien y réfléchir! Je me laissa faire lorsqu'elle enroula ses bras autour de moi et quelle pris place sur moi, une partit de moi avait besoin d'un oui ou de quoi que ce soit! Je l'observais dans l'attente de voir ce quelle voulais vraiment faire!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN EmptySam 10 Mar 2012 - 23:39

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
« Oui je suis sûre cette fois. Je suis réellement prête. » J'étais couché sur lui , les jambes entremêlées avec les siennes. Je le regardais en étant certaine de moi de ce que j'allais faire ce soir, enfin si ça se produit et s'il veut. Je n'allais pas lui mentir pour ça voyons.. Et puis, je sais que ça lui a frustré l'autre soir, mais cette image me hantait et m'obligeait d,arrêter tout ce que je fais... Bref, c'est du passé et cela ne va pas se reproduire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN
» (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN
» « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-