Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:51

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Ma robe se retrouvait à nos pieds et il finit par m'embrasser longuement et amoureusement. Je prolonge le baiser en baladant mes mains sur son corps et descendant mes mains vers son jean que je commençais par le déboutonner. Je finis par le glisser sur ses jambes afin d'en débarasser. Je venais ensuite déposer ma main sur la rondeur qui s'est formé par dessus son caleçon. Je sentis que c'était rempli d'excitation et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:26

Je l'embrassais longuement quand elle commença par détachez mes jeans et les baisser, j'étais content parce que s'étais signe qu'elle me voulait aussi... Je poussa mes jeans avec mon pied pour l'aider un peu parce que je n'avais pas envie de perdre du temps! Je descendit les lèvres dans son cou en frissonnant a ses contact puis elle descendit plus bas, je lâcha un hoquet a la fois de surprise mais de plaisir, je remonta le long de sa bouche avec mes baiser en passan mes mains contre sa poitrine et contre sa cuisse.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:42

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Il commença par caresser mon corps en ayant échappé un genre de hoquet comme quoi ça lui faisait de l'effet. Je penchais doucement la tête sous la sensation qu'il me procurait à ses caresses. Je continuais par lui caresser, et finissant par descendre son caleçon. Il était définitivement nu, et j'en profitais par lui caresser les fesses en remontant mes mains vers son dos. J'enroulais ensuite une jambe autour de sa taille en me collant davantage.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:06

Je souria en me laissant faire, elle m'avais mis complètement nu et elle avais toucher tout les endroit les plus intime quelle puisse toucher donc. Je dégrafa son soutient gorge en lui enlevant d'un coup puis je descendit sa culotte.. Jusque la sa avait bien été mais s'etais se moment la que je redoutais, je ne voulais pas allez trop vite mais je s'avais que si j'allais tout de suite en elle j'allais être brutal je la voulais trop, je l'embrassa ne sachant plus quoi faire j'étais débutant la dessus!

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:20

Il n'était plus le seul à être déshabillé, mais c'était à mon tour maintenant. Je prolongeais le baiser en déposant mes mains sur ses épaules. En le connaissant, il aurait plutôt passer à l'acte sans se poser des questions.. Mais cette fois-ci non. Il veut attendre un peu à ce que je vois. Il était pas prêt? Il n'avait plus envie? Je crois même qu'il a besoin que je le rassure et que j'accepte. Je murmure contre ses lèvres en lui disant : « Va s'y mon coeur... »

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:30

Je l'embrassais longuement en la touchant, je la voulais énormément mais je ne voulais pas être brusque avec elle, je l'aimais elle ne méritait pas sa et je voulais pouvoir être doux avec elle mais je s'avais que plus j'attendais plus j'allais devenir violent, j'avais sûrement les couilles bleu tellement je la désirait! Je l'écouta me dire qu'elle voulais que je le fasse, j'embrassa son cou puis je passa a l'acte le plus doucement possible

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 5:31

Après mon murmurement, je sentis ses lèvres dans mon cou, et une fois pour toi nous avons passé aux choses sérieuses. Je fermais doucement les yeux pour profiter de cet instant et me courbant doucement le dos sous le plaisir. J'avais laissé un main dans sa nuque et l'autre dans son dos tout en suivant ses mouvements. C'était clair et net, il était à moi. Je l'aimais plus que tout et si un jour je devrais me séparer de lui, je crois que je préférais de mourir que de vivre sans lui.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:09

J'étais content parce que je s'avais que je ne lui faisait pas mal, une chose qui me plaisait parce que je ne m'en saurait surement jamais remis et s'était vrai cette fois que je ne l'aurais pas retoucher! Je continuais mes mouvements un peu plus rudement, ma passion et mon désir était tellement grand que je ne pouvais même plus controler mes propres sens! Je passa une mains dans ses cheveux en embrassant le coté de sa bouche puis sa bouche!

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:51

C'était la deuxième fois que nous étions aussi proche de l'un l'autre... Bref, pour moi c'était la première fois, car celle du bar, je ne la compte pas. Au début, j'avais regretté d'avoir couché , car c'était un parfait inconnu, et comment j'ai pu osé de donner ma virginité à un étranger... Pourtant, je crois même que c'est grâce à ça que j'ai pu rencontré l'homme le plus merveilleux... Je ne vais pas vous mentir sur celle-là, mais même si je le détestais à en mourir, j'avais tout de même une petite attirance pour lui. Je me suis fait à l'idée que ce n'était pas un mauvais type. J'ai pris la peine de le connaître, et tout ce qui recherche c'est d'avoir de l'affection et d'être aimer aussi. Au départ, je n'ai jamais voulu tomber amoureuse d'un mec, car j'avais une si grande haine. Mais faut croire que l'amour peut faire changer ceci... Ses mouvements s’accéléraient de plus en plus et il insérait de coups un peu rude. Je laisse ma tête penchée sous ses coups en le laissant faire. Je finis par embrasser ses lèvres, dès que je sentis qu'elles sont collées aux miens. Après de longues minutes à avoir faire l'amour, je commençais à avoir chaud et ma respiration s'accéléraient. Je nous faisais rouler sur le côté en me retrouvant sur le côté, corps à corps, nez à nez, et le bras autour de lui.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:36

Je me souvenais de notre première première fois parce que moi je n'avais pas but tant que sa, la règle d'or de tout être charmeur qui se respecte était de ne jamais se mettre saoul quand il était en chasse, beaucoup trop dangereux! Je me souvenais de chaque parcelle de son corps, de chaque toucher beaucoup plus osé qu'elle avait eu a mon égard et de ses baiser brulant! J'avais garder cette image en tête parce que j'étais persuader qu'elle ne me parlerait plus et qu'elle serait facher après moi tout ma vie! Heureusement pour moi ce n'est plus vraiment son cas... Je continuais mes mouvements très vite, j'étais presque au comble du plaisir, je me sentais bien parce que je n'avais pas l'impression de faire quelque chose qui était mal... Je tomba quelque minutes plus tard sur le matelas a ses coté, elle avait laisser son bras sur ma taille et son nez prêt du miens, j'en profita pour lui offrir un baiser doux et long puis je lui fit un sourire en passa ma mains sur son bras en faisant un coeur.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:58

Je le serrais contre moi en caressant sa peau et le regardant faire. Il me donnait un long et doux baiser et que j,en profitais de fermer les yeux durant cet instant. Je lui fis un sourire en venant déposer ma tête dans son cou tout en étant coller à lui. Je pris ensuite son chandail de laine pour nous faire une couverture. Je finis par me redresser en collant le haut de mon corps au sien et le regardant tout en souriant. « Comme tu m'as manqué joli coeur! »

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:10

J'allais avoir encore une fois de magnifique souvenir dans ce amac, sa n'avait jamais arriver que je le fasse ici alors j'allais en garder de magnifique souvenir... Je l'observa en l'embrassant longuement puis elle nous cacha avec mon chandail, personnellement je n'avais pas froid, j'avais eu tellement chaud! Je l'observa en souriant en passant ma mains sur sa joue. '' Toi tu me manque déja''

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:10

Faire l'amour dans un hamac CHECK ! Ce qui va me faire rire, c'est que quand nous allons passé du moment dans ce hamac, nous allons toujours avoir un souvenir de ce moment.. En tout cas , surtout lui quand il s'ennuierait, je pense qu'il viendra souvent ici.. Je plaisante. Je pense juste que c'est un moment qui sera inoubliable pour les deux. J'avais déposé son chandail sur moi, car je n'étais pas habitué qu'on regarde mon corps.. Mais bon, je pense que cette petite gêne va partir avec le temps. Je le regardais en souriant en coin et lui donnant un bisous un sur le nez. « Si tu savais comme je t'aime énorméement! »

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:59

Si je me serais écouter j'aurais surement profiter de son corps toute la nuit, j'avais tellement trouver sa gratifiant, je l'aimais tellement et elle m'avais tellement exciter que je l'aurais repris encore, je l'embrassa dans son cou doucement, je me sentait bien et combler, totalement bien! Je la serra dans mes bras doucement en la decachant, je ne voulais pas quelle est honte de son corps, il était parfais! J'embrassa son épaule en l'observant au complet! dire qu'avant tu ne m'aimait pas...

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:41

J'étais tellement bien avec lui... Je pourrais passer mes journées à être dans ses bras et lui bécoter et j'adorais ça. Je l'aimais tellement que je ferai tout pour ne pas le perdre. Il m'embrassait dans le cou en me serrant contre lui. Il finit par enlever le chandail que j'avais sur moi. Il avait l'air à bien aimer mon corps ce petit coquin. Je me collais contre lui pour sentir son corps pressé contre moi. Il m'embrassa l'épaule et me regardant de haut jusqu'en bas. « Dire que je voulais t'étrangler à chaque fois qu'on prononçait ton nom. Mais maintenant, je ne regrette pas d'avoir aimé mon ennemi. » Je l'embrassais sur le mâchoire en caressant ses bras et lui souriant en coin.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:50

S'étais les petit geste qui me rendais completementfou d'elle... Elle me touchais au endroit qui ne faisait craquer comme le bas de mon dos, ma mâchoire, ma nuque, tout les endroit qui ne donnait de gros frissons! Je l'écoutais en souriant, c'est vrai qu'au début nous ne nous aimions pas du tout et je trouvais sa plutôt amusant mais maintenant je ne regrettais pas de l'aimer et de lui faire des beau yeux! J'embrassa sa joue doucement... Je suis l'homme le plus chanceux de l'univers...

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:10

Je n'ai pas mieux trouver que lui. Je ne peux pas y croire que je l'aime plus que tout que ça en vient grave tellement que mon amour pour lui est si fort. J'adore sentir ses bras autour de moi et l'entendre me dire des mots doux. Il m'embrassa sur la joue et je relevais les yeux vers lui en souriant à ce qu'il dit. Je dépose une main sur sa joue en la caressant avec mon pouce. « Tu peux pas imaginer comment je t'aime à en mourir! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 3 Empty

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3