-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:16

Je l'observa complètement incertain... Ce n'était pas que je ne la croyais pas mais il y avait un peu de sa, je trouvais la coincidence beaucoup trop grande pour faire paraitre sa comme un hasard! Je l'observa en passant ma mains sur sa joue, une partit de moi avait envie d'elle mais l'autre ce disait qu'accepter s'était comme profiter d'elle, je ne voulais pas l'offusquer en lui disant que je ne voulais pas ce soir, au contraire je voulais la protéger... Pourquoi ne pas me taire et la baiser? Parce que je la respectait beaucoup trop pour la laisser faire sa! '' Écoute je te crois quand tu me dit que tu le veut, mais je trouve la coincidence beaucoup trop forte... ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:56

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Je ne sais pas pourquoi, mais il n'avait pas du tout envie ce soir.. Alors que d'habitude, y'aurait pas refusé ce que je lui offre pour le moment. Est-il encore fâché contre moi à cause de ce qui s'est passé? Je le regardais droit dans les yeux en souriant en coin. Il me rassurait quand il me caressait la joue, car je sais que ce signe précise qu'il m'aime. « Ne t'en fait pas mon coeur, je suis réellement prête. Et si pour toi, tu trouves que ce n'est pas le moment, ça me va. C'est selon toi, Julian! Et puis, si on passe à l'acte, tous les deux, nous serons à l'aise à l'idée de passer d'autres choses plus sérieuses. Et puis, nous pouvons toujours passer la soirée tout coller, ça me dérange surtout pas. » Je rigole doucement en lui donnant un gros baiser sur les lèvres et y restant longtemps. Je le trouvais chou, car je sais qu'il ne pense pas juste à sa personne, mais aussi aux autres. Il veut être sûr que je sois vraiment prête avant de pouvoir le faire. Je le comprend, et puis je suis patiente. Comme je l'aime mon amoureux.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:08

Je ne voulais pas la brusquer et faire de son deuxième expérience avec moi une horreur encore plus! Je me colla a elle tendrement en embrassant son cou... Je lui fit un sourire puis je la colla a moi encore plus tendrement collant mon torse contre sa poitrine pour qu'il n'y est aucune espace... nous ne somme pas forcer de coucher ensemble tout de suite, nous pouvons commencer par nous mettre a l'aise, je ne suis plus vraiment a l'aise moi pour être franc! dis-je en baissant mes yeux et en jouant avec mon cordon de chandail de laine

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:22

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 Tumblr_m0i20fIZDc1qfl6a7o1_500
Il commençait à m'embrasser dans le cou en faisant coller ma poitrine contre son torse pour avoir aucune espace entre nous. Je souris en coin en le laissant faire et me redressant doucement en le regardant pour écouter ce qu'il me dit. « Tu n'es pas à l'aise ? C'est à cause de l'autre fois que tu te sens comme ça heun? » Je le regardais et je prétendais que c'était cette raison. Et puis, je le comprend, mais ça m'énerve qu'il aille un froid... Si au moins, j'avais pas l'image de ma mère qui apparaît, ça aurait été parfait et il n'y aura pas de gêne.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:32

Je l'embrassais tendrement dans le cou, un geste qui pour moi étais totalement naturel, un peu comme un geste qulquonque de tendresse! Je colla sa poitrine contre mon torse tendrement pour ne pas avoir d'espace entre nous deux... Je l'écouta puis je lui fit un sourire gêner c'est que je sais pas ce que je peu toucher, tes limites ou ce que je peu faire... Je veut pas être déplacer! dis-je en caressant sa joue.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:50

Je frisonnais en sentant ses lèvres dans mon cou. J'aimais tellement l'effet qu'il me procurait. Je me collais à lui en caressant doucement son cou. Je l'écoutais ensuite, en souriant en coin et l'embrassant doucement. Je détachais doucement mes lèvres après quelques minutes. « T'es mignon mon amour! Pour le moment, je trouve pas que c'est déplacé tes gestes. Ça me convient pour moi et je trouve pas que tu en fais trop mon coeur. » Je caressais doucement son cou et lui bécotant les lèvres plusieurs fois.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:58

Je me serait laisser allez et j'aurais voulu l'avoir dans mon lit, en faite j'y pensais souvent... Elle étais désirable, je la désirais chaque fois quelle me touchais parce que j'avais les hormones dans le plafond! Avant j'avais l'habitude de toucher des femmes tout les soir, de me soulager en faisant sa tout les soir! Les femmes avec qui je couchait je pouvais les toucher partout sans craindre un rejet pas avec elle... parce que je ne suis pas habituer, avant quand je couchais je pouvais toucher ou je voulais et j'avais les mains baladeuse.. Alors avec toi faut encore que je test... Je vais en profite ce soir... je lui fit un sourire en rigolant... Je me laissa embrasser les yeux fermer.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:55

Je l'écoutais à ce qu'il me dit et je finis par sourire et rire ensuite. Je le serrais fort contre moi en mettant mes mains sous ton chandail de laine. J'avais avoir froid, car j'étais en robe, donc pas de manche sur les bras et il était tout chaud. Je commençais par l'embrasser amoureusement en étant collé à lui et caressant son dos avec le bout de mes doigts.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:56

Elle ne m'aidait pas du tout avec mes hormones, on aurait même pu dire qu'elle s'amusait a jouer avec les miennes! J'avais pris une décision et je voulais la garder absolument parce que je tenais a lui prouver que je ne voulais pas que du sexe et elle jouais avec ma décision, me la faisait regretter! Je prolongea son baiser en passant mes mains sur sa cuisse doucement la frolant du bout de mes doigt...

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:54

J'avais mis mes mains sous son chandail pour simplement me réchauffer les mains et aussi l'entrelacer. Ben quoi, j'adorais être tout coller avec lui. Il avait pris une décision et je la respectais. Je vais quand même pas faire exprès pour qu'il craque et qu'il me saute dessus comme une bête sauvage. Il a respecté mon choix, alors je vais faire de même. Je continue de prolonger ce fameux baiser en sentant sa main se glisser contre ma cuisse et qui la caresse avec le bout de ses doigts. Ça me procurait une énorme frisson, et pour le moment, il n'exagère pas dans ces gestes.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:52

Okay HELP ME! J'étais pris dans un énorme dilemme morale, je voulais coucher avec elle ce soir, énormément même trop pour que je ne puisse le controler mais je voulais garder ce que j'avais dit en pratique, je ne voulais pas paraitre d'un con qui dit des choses et fait le contraire, sa non! Sa c'est le premier dilemme maintenant je vous raconte pas l'autre! Elle avait une robe, même si je voudrais profiter du moment ou je pourrait la toucher je ne pouvais même pas sentir sa peau parce qu'elle était couverte et que je devais certainement passer par en dessous pour toucher son ventre, je ne voulais pas paraitre pervers mais je voulais découvrir c'est limite je ne pouvais pas vraiment comme sa! Je l'embrassa en descendante mes lèvres dans son cou tendrement puis je poussa sa jambes pour qu'elle vienne sur la mienne doucement que nos corps soit beaucoup plus coller.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:32

Elle poussa ma jambe vers la sienne pour que nos corps soient plus collés et m'embrassant dans le cou. Je commençais par avoir des frissons et le laissant totalement faire. Je remontais plus haut sur lui en venant m'appuyant les avant-bras de chaque côté de sa tête sur le lit, et caressant doucement ses cheveux. Je crois plutôt que nous allons finir par coucher ensemble, car vu comment ça s'est passé, il sera difficile de résister.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:02

Je continua d'embrasser son cou doucement en passant ma mains contre sa robe descendant tranquillement vers ses fesses... Je paraissait incroyablement pervers mais j'avais tellement besoin de la toucher, s'était carément un besoin rendu a cette étape la! Je remonta ma mains vers ses cheveux doucement me rendant compte que j'allais surement un peu trop loin! Je ne voulais pas coucher avec elle ce soir, j'expérimentait, ne l'oublie pas Julian hen? Oui maman! Pensais-je intérieurement...

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:56

Il continua par m'embrasser dans le cou en glissant ses mains vers mes fesses. Je sentis comme s'il avait vraiment envie, mais il résistait. Je souriais en coin en le laissant et continuant à lui caresser les cheveux. Je commençais par me coucher de côté en l'attirant contre moi. Je sentais comme quoi je l'écrasais et ça me déplaisait, car j'avais l'air de la fille qui pèse une tonne. Je lui donne un langoureux baiser en déposant ma main sous son tee-shirt tout en soulevant ceci un peu.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:30

ENFANT DU DÉMON!! Elle étais une vraie tentatrice, j'avais tellement envie d'elle que j'allais sûrement exploser si elle continuait a bouger ainsi sur moi! Je l'observa en ramenant mes lèvres sur les siennes, elle se tassa de cote en me ramenant a elle, elle leva mon chandail et je sentait quelle voulais voir plus, j'enleva mon chandail en le laissant prêt de nous puis je recommença a l'embrasser longuement, passant ma mains contre sa hanche a la recherche désespérément de peau!

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:47

Je sentis sa main se déposer sur ma hanche, et qui voulait pouvoir toucher à ma peau. « Je crois que ce n'est pas un habit convenable pour cette situation mon coeur.. » Je me mettais à rire en mettant un bras derrière mon dos pour dézipper ma robe tout en l'embrassant doucement. Je laissais ma robe ouverte dans le dos en la gardant sur moi et allant me coller davantage contre lui en caressant son torse. Pauvre chou, j'avais la permission de pouvoir toucher sa peau, alors que lui rien. Je l'ai plutôt facilité la tâche.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:58

Elle détacha sa robe doucement en me disant que la tache allait être beaucoup plus facile, je descendit sa manche doucement en embrassant son épaule puis son autre manche en faisant le même geste, j'avais envie d'elle alors étais-ce assez bien de coucher avec elle ce soir? Je crois que oui, je l'aime, elle m'aime alors... Je plongea mon regard dans le siens en fermant les yeux a des caresse

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:40

Julian faisait tomber les bretelles sur mes épaules en y insérant un bisous par dessus. Je souris sous son geste et le regardant droit dans les yeux en venant lui caresser la joue avec une main. On pourrait apercevoir mon sous-tif noir en dentelle, et je n'étais pas gêné. Je l'embrassais vite fais en caressant ses joues avec mon pouce tout en souriant contre ses lèvres. Je l'aimais tellement que je ferai tout pour ne pas le perdre.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:02

Elle m'embrassa vite fait puis elle caressa ma joue, je lui fit un beau sourire puis j'embrassa sa joue tendrement puis je lui donna un bisous de vache, ce qui voulait dire un gros bisous baveux, je pouffa de rire puis je caressa son bras longuement la tirant vers moi!

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:20

Je caressais ses joues et il venait me donner un bisous baveux ce qui me faisait rire. Il me tira contre lui et je me laissais totalement faire. J'entourrais mes bras autour de lui en caressant son dos en souriant et le serrant contre moi. « J'ai plein de bave maintenant vilain! »

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:32

Je l'embrassa doucement en la tirant a moi puis elle me dit quelle avait la joue toute baveuse je rigola puis je lécha son cou, son épaule , puis je remonta a ses lèvre en souriant! Je descendit sa robe un peu plus en embrassant l'endroit que je venait de découvrir...

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:17

Je sentis ma robe qui se baissa doucement et laissant paraître mon sous-tif. Il m'embrasse le haut du corps et à la nouvelle place qu'il venir tout juste de découvrir. Je le laissais faire en caressant sa nuque. Ça faisait un drôle d'effet, car même si j'ai couché avec à ma première fois, je n'ai rien ressenti... Alors que maintenant oui, tout était nouveau pour moi.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:02

Je passa ma mains sur son bras doucement la touchant a peine avec le revers de ma mains puis j'embrassa son cou de nouveau... Elle ne s'avais pas quoi faire alors même si je lui aurais demander de participer un peu mieux elle ne s'aurais le faire! Habituellement je le faisait avec des femmes expérimenté et l'exitation était grande parce qu'elle me rendait ce que je faisait mais étrangement la sa revenait au même. Anna me plaisait tellement que j'aurais surement été exiter sans même qu'elle me touche! Je descendit sa robe un peu plus bas descendant mes baiser sur son ventre pour montrer jusqu'a sa poitrine!

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:10

J'avais l'air d'une petite fille qui ne savait pas comment attacher ses lacets.. Depuis le début, c'était lui qui faisait presque tout. La preuve, j'allais être à moitié nue une minute à l'autre, alors qu'il était seulement en torse nu. J'avais peur de le décevoir, et qu'il me compare à ces anciennes conquêtes. Mais que voulez-vous? Il le sait très bien que je n'ai jamais couché avec personne auparavant... Bref, pour le moment tout va bien, il a l'air de bien s'adapter. Il descendait ma robe en laissant paraître mon ventre et qu'il l'embrassa. Il remonta vers ma poitrine et que je sentis davantage des frissons qui parcouraient sur le corps. Je dépose mes mains dans le haut de son dos et lui caressant la nuque en le regardant faire.

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:40

Je le reconnaissait, elle n'avait pas d'expérience et je comprenais sa totalement, je ne m'attendais pas a ce qu'elle me saute dessus et qu'elle sache quoi faire tout de suite mais je vous seulement comprendre qu'elle le voulait aussi, pour l'instant j'avais l'impression de la violer, de faire une chose qu'elle ne voulait pas, qu'elle m'offrait sa parce que j'avais été choquer, elle ne faisait que me rappeler ce que je venais de dire! Je descendit sa robe beaucoup plus bas lui enlevant d'un coup remontant a ses lèvre doucement l'embrassant longuement avec amour et passion, je laissa mes mains se promener sur elle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN   [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN - Page 2 Empty

[TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant