Partagez
 

 « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:47

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Cela faisait une semaine que j'avais demandé à Julian de venir souper à la maison pour le présenter à ma famille. Il me disait que cette idée l'effrayait, car il avait peur qu'ils ne l'aimeraient pas... Je crois pas non plus, qu'il sera le genre à rendre le souper désastreux. Je suis sûre que ça va bien se passer et qu'ils vont énormément l'aimer.

Citation :
Coucou mon bébé, j'ai hâte de te voir toute à l'heure. J'exige que tu couches chez moi. Je t'aime et à tentot. xxx

Je voulais que chez moi sera une place qu'il se sentirait à l'aise et non une place à fuir. C'est normal qu'il aille peur... Et en ayant vu mon frère, ça n'a pas trop aidé... Je lui en ai parlé avec Simon et lui demandant d'être aimable avec. Je croise les doigts que le souper soit parfait et qu'il ne se sent pas de trop chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:58

Je ne voulais pas aller la-bas, je ne voulais pas qu'elle me présente a ses parents, je ne voulais pas voir une famille parfaite et une harmonie parfaite parce que celle que j'avais eu plus tard me manquait beaucoup. Je passa sous la douche pour ne pas sentir mauvais, je ne voulais pas que ses parent croient que j'étais malpropre.. J'enfila mon plus beau jeans puis une chemise blanche puis j'alla contre mon lit pour prendre le message texte que je venais tout juste d'avoir... Anna avait hate de me voir et elle exigeait que je dorme chez elle, j'avais peur de paniquer, de devenir fou et de ne plus pouvoir y rester. Je ne voulais pas repenser a ma mère qui nous servait un repas et au sourire qu'elle me faisait quand je mangeait avec un sourire gourmand, je ne voulais pas repenser a elle... Je passa une mains dans mes cheveux en bataille, je pris une clé dans ma poche puis je quitta ma villa pour me rendre chez elle, une fois arriver, je coupa le contact je pris une bonne respiration puis je sortit pour aller cogner jusqu'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:06

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Je pris le temps d'enfiler une belle robe pour ce souper. C'était la soirée importante pour moi, car mon copain allait connaître ma famille. Même si je me dis que ça va bien se passer, je pense quand même à des scénarios du genre, mes parents qui le regardent d'un regard méfiant et tout ce qu'ils désirent, est qu'il sort de la maison. Je ne veux pas qu'ils me disent que je méritais mieux que Julian. Je ne veux pas qu'il m'empêche de le voir après ce souper. C'est vraiment ça ma plus grande crainte... J'ai peur de tout perdre après ce souper.. Respirons et calmons! Restons positif, c'est tout ce qu'il faut. Pendant que j'étais dans ma chambre, j'entendis la porte cognée. J'étais encore en haut et c'était mon frère qui est allé ouvrir. Simon ouvrait la porte , mais avant de tourner le poignet, il faisait un sourire dans le vide en ouvrant la porte. « Salut Julian! » , disait-il en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:12

Le frère d'Anna me mettait complètement mal a l'aise... Il m'ouvrit la porte malheureusement, je s'avais que j'avais fait un effort pour m'habiller chic, chemise blanche et cravate noir comme mes pantalon mais je ne voulais pas le voir tout de suite, j'allais manquer de courage. Je lui fit un beau sourire sincère, contrairement au siens. Simon ne voulait pas me connaitre, il me prennait pour un pervers qui voulait lui voler sa soeur, ce que je n'étais pas. '' Salut Simon '' Dis-je en entrant sur le tapis cherchant Anna des yeux, j'avais besoin d'elle pour me donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:23

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Simon n'a pas tellement l'habitude que je sois avec un autre mec. Voir sa soeur en train d'embrasser un autre, c'est beaucoup trop pour lui. Bref, je lui ai quand même demandé de faire un effort pour être sympa avec Julian. Déjà qu'il est stressé à l'idée de venir souper `;a la maison. Il commence à discuter un peu, pour simplement enlever l'ambiance pourri entre eux et mettant à l'aise Julian. Quelques minutes, je finis par descendre en portant une robe noir simple , les cheveux légèrement bouclés en allant les rejoindre. Je frotte doucement la tête de Simon en rigolant et venant ensuite embrasser Julian en le serrant contre moi. « T'es tout beau mon bébé! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:25

J'étais nerveux, je ne pouvais pas faire autrement, un frère qui me déteste, une famille que je ne connais pas, une bonne impression. Je passa une mains sur ma cravate en souriant à Simon essayant de faire dans la vrai expression, je ne voulais pas qu'il pense que je le méprisais mais je ne voulais pas qu'il pense que je l'aimais. J'étais du style rancunier et quand on me cherchais on finissait toujours par me trouver, je n'aimais pas les personnes qui me détestait j'étais comme sa, alors jusqu'a preuve du contraire je le détestait! Je l'écouta esseyer de me mettre a l'aise, il avait surement promis a sa soeur d'essayer, en parlant de soeur elle était ou? Je n'eut pas le temps de me poser la question deux fois, elle descendit dans une robe totalement belle, simple mais qui lui allait a ravir, j'avala ma salive difficilement. Elle m'embrassa et se colla a moi, je pencha mes lèvre jusqu'a son oreille en souriant '' Tu est magnifique... '' Dis-je en l'observant béat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:57

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Je descendis des escaliers en allant rejoindre mon frère et Julian. J'entrelaçais Julian dans mes bras en l'embrassant doucement. Je le regarde en déposant mes mains sur ses joues et le remerciant. Je caressais doucement ses joues en le regardant. Je n'étais pas habitué à le voir habillé si classe comme ça. J'avais l'habitude de le voir habillé normal, mais disons que ce soir, c'était une soirée importante pour nous deux. J'avoue que je me poserais des questions en le voyant arrivé en jean et un tee-shirt. « Tu veux quelque chose à boire ou à grignoter mon amour? » Simon nous saluait en nous laissant seul et allant en bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:09

Je la pris dans mes bras en souriant heureux, j'étais content de voir que mon sourire pour elle était vraiment sincère tandis que mon sourire pour son frère était faux. Je caressa sa joue doucement en souriant, je ne voyais plus vraiment les gens autour de nous de sorte que je ne remarqua même pas l'absence de son frère, il était partit je ne sais ou et je m'en foutais. J'écouta sa question en rigolant. '' Non merci, je crois que c'est un souper? Je ne voudrais pas me couper l'appétit avant de manger, ta mère me trouverais mal poli et elle le prendrais pour une dégoutance de sa nourriture. '' Dis-je en chuchotant et en lui souriant passant ma mains dans le creux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:40

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Je l'écoutais me parler et je partirais doucement à rire. Je lui donnais un énorme baiser en enroulant mes bras autour de son cou. « Tu sais que tu es le copain le plus merveilleux? » Même si j'étais stressé, je suis toujours ravie de le voir. Je ne peux pas m'empêcher à lui durant une journée. J'ai toujours hâte d'avoir ses bras autour de moi et de lui dire à quel point que je l'aime. Ça m'a manqué des soirées entres amoureux avec lui. Il m'a manqué mon bébé à moi! « Allez, montons! » Je lui pris la main en montant les escaliers avec lui et me dirigeant ensuite vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:18

Je lui rendis son baiser en souriant content qu'elle soit aussi affectueuse que sa. '' Oui on me le dit souvent.. '' Dis-je en lui faisant un gros sourire drôle. Elle me demande si je voulais monter, je lui fit un oui de la tête puis je la laissa me prendre la mains, je la laissa m'amener a sa chambre, une fois dedans je lacha sa mains puis j'observa sa chambre un bref instant, j'alla fermer la porte pour ne pas qu'on nous voit puis j'alla la plaquer contre un mur en l'embrassant longuement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:09

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Je montais en haut avec lui en tenant sa main. En étant rendu en haut, il fermait la porte et me plaquant contre le mûr en m'embrassant longuement. J'en profite pour prolonger de la même manière en déposant mes mains sur son torse. Pendant quelques minutes, je l'embrassais amoureusement et finissant par mettre fin au baiser. Je le regardais en souriant en coin et caressant son cou. « Si mon frère ne serait pas là, je t'aurai déjà sauté dessus bien avant toi mon coeur! » Je rigolais doucement en donnant un bisous dans son cou et posant mon menton sur son torse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:34

Je passa ma mains contre ses hanches en passant mon autre mains dans son dos, je la tenais comme il fallait, je voulais absolument l'avoir, si nous serions chez moi elle aurais surement perdu ses vêtement depuis un bon bout. Je rigola en l'entendant parler, elle était vraiment rendu perverse, surement a cause de moi. '' Si on serait chez moi, tu n'aurais déja plus de vêtement '' Dis-je en souriant coquain passant ma mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:59

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

J'avoue que si nous serons chez lui, j'aurai sans hésité sauter sur lui et on aura passé à l'acte assez rapidement à vrai dire.. Mais disons qu'on doit briser un peu la routine, car nous étions chez moi. Nous allons bientôt souper, alors faire l'amour immédiatement, mauvaise idée. « Je sens que je vais passer une très belle nuit accompagnée de mon sexy copain. » Je rigolais doucement en le regardant et l'embrassant doucement dans le cou pour le provoquer. Je murmure ensuite contre son cou : « Faut te retenir mon amour... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:08

Je lui aurais déja fait l'amour si je ne me serait pas mis une barrière, elle était chez ses parent je ne pouvais pas faire autrement, imaginez le tableau... Moi qui baise avec leur fille et eux qui entre dans la chambre pour venir nous chercher. '' Non non et non... Je ne coucherai pas avec toi ici '' J'étais complètement hanté par cette image, je n'aimais pas l'idée qu'il me prenne ou qu'il nous entende, je ne voulais pas leur infliger sa, une question de respect je crois. Je la laissa faire en passant ma mains contre ses fesses en souriant. '' Je me retiendrais facilement si tu ne serait pas entrain de me tenter coquine... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:03

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Je fus surprise que Julian ait refusé de vouloir coucher avec moi. Je crois que c'est le chez moi qui lui empêche. Vous voyez, c'est exactement pourquoi j'ai voulu l'inviter pour qu'il se sent à l'aise la prochaine fois. Je rigolais doucement en le regardant. « T'as peur qu'on voit tes belles fesses? » J'avoue que se faire prendre par mes parents n'étaient pas la chose que je voudrais... Déjà que je voudrais non plus les prendre par surprise durant l'action. Je sentis sa main contre mes fesses et je glisse mes mains dans les poches arrière de son pantalon. « Ouais ouais, surtout que monsieur ne me repousse, mais se laisse totalement faire heun.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:34

Je refusais pas parce qu'elle n'était pas sexy, au contraire le problème n'était pas la mais plus parce qu'elle était chez elle, avec ses parent qui dormait au rez-de-chaussé, hors de question! Je s'avais qu'elle allait me faire payer mon refus plus tard en se trimbalant en soutient-gorge et en culotte mais tempis, j'affirmais mon choix! '' Non j'ai peur qu'on voit les tiennes.. '' Dis-je en souriant et en embrassant sa joue, je passa ma mains contre sa fesses en souriant la laissant descendre contre les poches de mes jeans. '' J'adore être désiré... Et ce n'est pas poli de refuser. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:07

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

J'avoue qu'avoir les parents au rez-de-chaussée n'étaient pas la place idéale pour faire des galipettes. Surtout que la chambre à mon frère est juste à côté de la mienne... Il sera difficile de ne pas faire de bruits.. Comment mon frère va me regarder le lendemain en étant éveillé toute la nuit à cause de moi et de Julian? Mais ça m'amusait de faire craquer mon petit chéri. Oui je sais je suis sadique! Je t'aime mon amour! « Ça sera marrant de voir la tête de mes parents. Mais ne t'en fais pas, j'accepte ton choix. Et je crois pas non plus que j'aimerais qu'ils nous prennent par surprise. » Peut-être que depuis toute jeune, c'était eux qui prenait mon bain et toute la compagnie. Mais j'ai grandi, et me voir faire des trucs qu'ils font, c'est un traumatise pour eux. Je souris à son bisous en caressant ses fesses. « Tu veux ps refuser, car tu aimes ce que je te fais mon amoureux! » Je déposais un long baiser sur les lèvres en riant contre ses lèvres. Et j'entendis mes parents dire que c'était l'heure du souper. Je détachais doucement mes lèvres en disant: « Allez, finir les bisous! Je t'en donnerais plus! » Je me décollais doucement de lui en lui prenant la main et nous amenant en bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptySam 19 Mai 2012 - 4:13

Je ne trouvais pas sa normal que Annalynn m'aguiche et me demande de coucher avec elle alors que j'étais a mon premier jour chez elle, elle me connaissait et elle s'avais que si je finissait par craquer elle finirait par crier et réveiller tout le monde. Je ne voulais pas que sa arrive, je voulais pouvoir revenir chez elle et lui faire comprendre que j'étais a l'aise mais elle m'aguichais... Elle devrais pourtant savoir qu'avec moi on ne joue pas longtemps. '' On verra si mon choix reste le même ce soir dans ton lit... '' Je la laissais me toucher pendant que mes mains a moi se baladait sur son corps, j'adorais la sensation de sa robe parce que je pouvais tout avoir, je pouvais toucher tout ce que je voulais en sentant toute ses forme. '' Je peux me toucher moi-même et me faire ressentir la même sensation '' Dis-je en levant la tête fièrement. Elle détacha ses bras en me disant qu'il fallait descendre, je soupira en me calmant... S'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptySam 19 Mai 2012 - 4:40

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

J'avais l'air de la fille qui était en manque de sexe. Non pas du tout, mais j'avais envie de sentir ses beaux bras musclés autour de moi et qu'il me câline. Il m'a beaucoup manqué mon chéri, c'est pour cela que je veux toujours plus. « Je crois que tu vas vite changer d'avis en apercevant l'habit que je t'ai réservé. Tu aimes les pois mon coeur? » Je glissais doucement dans son dos en le frottant doucement et restant collé contre lui. Pendant que je sentis ses mains se balader sur moi ce qui me fit sourire. «Puisque c'est ainsi, je vais te laisser te toucher alors. » Je rigolais en voyant sa tête et puis j'entendis mes parents nous appeller. Je descendis avec Julian en bas main dans la main. J'apercevais mes parents lui faire un sourire pour l'accueillir parmi nous. Mon frère qui était debout à côté de ma mère, lui souriait aussi. Bon! Pour une fois, il ne faisait pas une face de boeuf. En lui expliquant que Julian me rendait heureux, ça lui faisait plaisir. Mon père allait lui serrer la main en disant : « Eh bien, c'est toi Julian qu'Annalynn nous parle sans cesse depuis des semaines. Oh voudrais-tu une bière? » Oh non.. Il va pas sortir ce truc pour tester mon copain. Je le regardais en lui faisant des gros yeux et regardant ma mère et mon frère. Il va tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptySam 19 Mai 2012 - 5:17

J'étais le mec en manque de sexe, j'étais celui dans le couple qui adorait le sexe et qui en avait besoin pour vivre... J'étais l'homme du couple, un peu normal quoi! S'était presque toujours moi qui tanait Anna pour coucher avec elle, elle finissait par accepter pour me faire plaisir ou parce qu'elle en avait envie! '' J'adore les pois... Mais tu sais que tu n'est pas capable te retenir de crier quand on se caline... '' Dis-je en souriant. Elle me refusais souvent la porte d'entré mais quand sa arrivais elle ne pouvais pas se retenir, s'était la beauté de la chose. Elle glissa ses deux mains dans mon dos en me caressant, je lui fit un beau sourire. '' Non parce que j'adore te toucher aussi.. '' Dis-je en rigolant me laissant trainer vers mon purgatoire qui j'espérait ne durerait pas une heure. Je n'aimais pas sa, je voulais vraiment passer ma vie avec elle mais les parents sa me stressait! '' Non merci monsieur '' Je n'aimais pas la bière, j'adorais les liquides un peu plus fort, comme la vodka et le wisky, hors de question que je boive une bière... J'étais finne bouche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptySam 19 Mai 2012 - 6:18

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Au début, j'avais toujours une crainte de devoir coucher avec lui. Je pensais sans cesse à ma mère ou avoir peur d'avoir mal comme la première fois avec lui.. Avec le temps, je me suis pris en main en me disant que je devais laisser tout de côté et foncer. Maintenant, je me sens plus à l'aise au moment qu'on doit coucher ensemble. C'est souvent lui qui fait les premiers pas, et je finis par me laisser faire. Disons qu'un mec, ça pense au sexe et à la nourriture. Donc, normal qu'il veut ça. « Tant mieux, que j'ai un beau kit de pois spécialement pour toi. » Il m'arrivait de devoir refuser à ce qu'il veut et ça le rend toujours furax. Soit que je suis beaucoup trop fatiguée ou que je n'ai pas le temps qu'on le fasse. «Ça c'est sûr, car la manière que tu me pognes, ça paraît. Mais moi aussi j'aime bien te toucher mon bibi. » Je rigolais doucement au surnom que je lui donnais et l'embrassant vite fais pour qu'il dise rien. Rendu à la table, mon père lui serrait la main en le saluant et lui demandant s'il voulait une bière. Il finit par sourire en entendant que Julian refuse. Pour lui, Julian avait passé le test. Je virais les yeux vers Julian en souriant en coin et entourant son bras de mes bras. Je le caressais doucement comme signe que c'était bien ce qu'il faisait. Ma mère nous demande de s'asseoir. Nous s'assoyons pour déguster le bon repas que ma mère a fait spécialement pour l'arrivée à mon amoureux. Pendant une heure, mon père essayait de le connaître davantage en lui parlant de tout et de rien. Il arrivait parfois qu'il disait des anecdotes de moi jeunes ce qui me gênait. Bref, mon frère aussi a commencé par lui parler amicalement. Moi qui croyait que ça allait mal se passer. Ils ont l'air à l'adorer comme moi je l'aime. Je disais quelques commentaires, mais rien de plus. Je profitais pour admirer l'ambiance. J'aimais bien la manière qu'ils l'intégraient. Oh moins, Julian n'aura pas la crainte de revenir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:48

Je ne s'avais pas pourquoi j'avais été aussi nerveux de cette soirée, a priori tout ce passait tellement bien mainenant que j'étais assis a la table, que je mangeait et que je m'efforcais de répondre au question que ses parent me posait. Heureusement il ne m'avait pas demander ce que mes parents étaient devenu, sa aurait surement amener une discussion morbide et de la pitié et je n'aimais pas sa. Je passa ma mains sous la table pour prendre celle de ma copine puis je lui fit un sourire, j'étais étrangement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:38

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

Julian faufilait sa main en dessous la table pour prendre la mienne. Je tournais la tête vers lui en souriant en coin en entrelaçant nos doigts ensembles. Je déposais nos mains sur ma cuisse en écoutant mon père parler. Il demanda ensuite sur les parents de Julian... J'avais complètement oublié de leur prévenir que c'était un sujet à éviter. Mais comme je suis conne. « Hmm, c'est un sujet qu'il n'aime pas trop parler papa... » Mon père me regardait en ne comprenant pas trop. Ça commençait à me stresser, car j'avais peur que Julian soit down comme l'autre fois. Je ne voulais pas qu'il s'en aille... Non, mais non! Ma main tremblait doucement, mais j'essayais d'arrêter les tremblements malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:02

Ohhh non par pitié, j'avais demander de ne pas parler d'une question, j'avais prier pour ne pas me faire poser cette putain de question et pourtant une seconde après que je l'est demander il me la posa tout de suite, chanceux comme j'étais sa ne m'étonnais même pas. Je vit Anna qui essayait de me soutenir et expliquer a ses parent que je ne voulais pas en parler mais il allait finir par savoir un jour, alors autant que sa soit moi qui le dise et non un autre. '' Mes parents sont mort assassiné devant moi. '' Dis-je doucement en serrant la mains d'Anna pour me donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:22

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m3ydilmEFX1rsewmbo1_500

J'espère seulement qu'il allait pas s'en aller comme ça.. Et puis je l'entendis dire à mes parents la vérité. Il me serrait de plus en plus la main et je déposais l'autre main de libre autour des nôtres. Je regardais le visage de mes parents et de mon frère comme quoi ils étaient désolés pour lui. Mon père lui tapait doucement l'épaule comme quoi il devait vivre heureux quoiqu'il arrive et que ses parents seront toujours à ses côtés. Je tenais doucement sa main et remontant l'autre sur son bras. Dire que j'avais peur qu'ils allaient le prendre mal... Quelques heures après avoir parlé, nous rangeons la table. Les hommes étaient dans le salon et je devais faire la vaiselle avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN
» [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN
» « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn
» « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-