Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:57

'' Ouais je ne suis pas fanatique du blond... '' Dis-je en lui pincant une fesse et en haussant les épaule l'air sage. '' Il le serais quand même juste que t'aurais plus ta mains. '' Dis-je en rigolant. '' Tout a l'heure je n'ai pas joué au mec qui veut te faire crier, sinon croit moi tu aurais hurler! '' Dis-je en faisant un visage surpris de sa fesser en lui rendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:36

« Oui bébé, tu ne me verras pas en blonde une seconde fois promis. » Je lui tirais la langue en riant et pinçant doucmeent une joue sans lui fiare du mal. « Exactement, car perdre une main sera l'enfer. » Dis-je en riant. « Ça, on ne sait jamais mon bébé. Je ne suis pas une faible comme que tu le penses. » Je souris en coin et ayant les yeux qui plissaient.

Invité

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:48

'' C'est très apprécié mon amour '' Dis-je en souriant fière qu'elle se soit abaissé a ma seul et unique demande. '' Non pas quand elle est utile a un autre. '' Dis-je en souriant content de moi. '' Je sais que tu n'est pas une faible mon amour seulement toi tu remet en question mon talent'' Dis-je en souriant malicieux.

Invité

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:47

« Ça me fait plaisir mon bébé. » Je lui souris tendrement après avoir terminé de dire ce que j'avais à dire. « Ouais ouais.. tu as toujours utiliser tes deux mains et ça va rester ainsi! » Dis-je en riant. « C'est ce qu'on va voir,et je suis sûre que je peux me retenir. » Je souris à son sourire et me serrant contre lui.

Invité

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:45

'' Mes deux mains ne sont pas aussi utile que ta bouche et tes deux mains! '' Dis-je en rigolant me collant le nez contre son cou pendant que mon bras se couchait autour de sa taille '' Non je suis un vrai petit professionnelle '' Dis-je en levant la tête fier de moi la rebaissant pour reprendre sa place.

Invité

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:09

« Espèce de pervers que tu es! » Je rigolais et sentant son petit nez se faufiler dans mon cou et le bras autour de ma taille. « Ouais ouais.. tu as toujours utiliser tes deux mains et ça va rester ainsi! » Dis-je en riant. « On verra la prochaine fois babe! » J'ébourrifie doucement ses cheveux et lui embrassant ses lèvres. Et puis je baîlle en cachant ma bouche et me cachant la tête dans son cou.

Invité

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:16

'' Au moins je m'assume plainement.. '' Dis-je en rigolant et en cachant mon petit nez dans son cou pendant que mon bras se cachait contre sa hanche. '' En faite j'en utilise qu'une seul... Celle la! '' Dis-je en lui mettant directement sous le nez mort de rire... '' Okay babe'' Dis-je en prenant le même ton qu'elle sur le babe... Je la laissa bailler en me couchant confortablement '' Bonne nuit ''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN   « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN - Page 4 Empty

« One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4