|
|
| Poussez madame poussez... [Annalynn | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Sam 5 Jan 2013 - 20:58 | |
| Effectivement, je suis consciente que j'ai peté les plombs pour aucune raison. Il doit me comprendre aussi que je viens d'accoucher merde. Je suis hyper fatiguée, j'ai mal, mais je vais pas m'en plaindre. Il m'a assez supporté pendant ce long moment. Là pour le moment, je sens comme si je lui tapais sur les nerfs. Je sais qu'il n'aime pas le fait que je lui crie après... Je suis plutôt le genre de personne qui est susceptible. J,ai essayé de me calmer. C'est bien la dernière chose que je voudrais en ce moment, me disputer avec lui. J'apprécie grandement son aide et j'apprécie qu'il a été à mes côtés pendant la grossesse. J'ai demandé à l'infirmière de prendre soin de Laïla pendant que j'aille faire un tour dehors. Je marchais tranquillement et rendu dehors, je m'assois dans l'escalier à ses côtés. Je m'étais excusé et disant que j'allais lui aider. Je l'écoutais parler et soupirant doucement. « Julian, je suis désolé que tu dois me supporter pendant ces neufs mois. Je sais que tu as déjà eu envie de vouloir m'égorger. Façon de parler! Je ne te demande pas d'être parfait. Et je ne te le demanderais pas. Même moi, je ne suis pas parfaite. Tu as bien vu mes défauts ressortir lors de la grossesse. Je suis un monstre tien! Je veux t'aider et peu importe les circonstances, je vais t'aider Julian. Je te promets d'être là lorsque tu auras besoin de moi. Je vais aussi essayer de me calmer au lieu de te crier... Tu sais aussi bien que moi que je pète les plombs assez facilement. Cependant, je t'interdis que tu te considères comme une merde à mes yeux. Si tu le serais, je ne serai pas là à l'hopital pour accoucher notre fille. Je ne m'aurai pas fait botter les fesses dehors de chez moi. Je t'ai choisi et je ne regrette pas comment je mène ma vie présentement. Voyons Julian! Je suis vraiment et encore désolé si tu sens ainsi, mais je t'aime merde. Je t'aime bien plus de ce que tu penses... J'aime pas quand on se dispute.. Pardonne-moi.. » Je le regardais et posant doucement ma main sur son bras en le caressant doucement.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 1:53 | |
| Elle ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être à bout de nerf, j’avais donné au moins 90 pourcent de ma patience à partir de maintenant… Je ne pouvais pas lui offrir plus. Je ne supportais tout simplement pas l’idée de me faire crier après aussi gratuitement, je n’aimais pas qu’on me dise quoi faire ou qu’on me dise ce que je faisais de ne pas correcte. Peut-être que moi je n’avais pas accouché, peut-être que moi je n’avais pas porté Laila pendant 9 mois mais moi j’avais enduré les états d’âme chiant de ma copine, j’avais dormi sur le divan des milliers de fois parce qu’elle ne s’endurait pas, je m’étais lever tous les nuits pour m’occuper de notre fille, quatre fois depuis qu’elle était née. J’étais même aller tanner le marchand de glace chez lui pour qu’il vienne ouvrir sa boutique parce qu’Annalynn avait faim de glace alors moi aussi je l’avais fait mon effort, moi aussi j’étais mort de fatigue et moi aussi j’en avais marre…’’ ça va ‘’ Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue pour me lever, je n’avais pas envie de continuer la dispute, sa tournait en rond. Je me leva et j’étira ma main pour qu’elle la prenne et qu’elle se lève, une fois fait j’entra dans l’hôpital suivit d’elle pour me rendre dans la chambre. Je me rendis directement vers l’infirmière pour qu’elle me redonne mon bébé, je la pris dans mes bras de nouveau en caressant sa petite main et en fredonnant. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 3:00 | |
| Vous savez ce que j'ai le plus hâte? C'est de regagner mon énergie que j,avais au départ. Je commence à en avoir marre de toujours avoir l'air d'un zombie. Cependant, je vais avoir l'air d'une lorsque Laïla sera à la maison. Elle va pleurer durant la nuit et c'est sûr que moi et Julian, nous allons passer plusieurs nuit blanches les premières semaines. Après avoir tout expliqué avec lui, il finit par accepter mes excuses. Je pris sa main en me levant et entrant à l'intérieur de l'hopital avec lui. Je vais m'allonger sur le lit et faisant une place à Julian à mes côtés. « Tu viens? » Je tapais le matelas à mes côtés et lui demandant d'un signe de la tête de venir à mes côtés. Je lui souris en coin en remontant les draps sur moi.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 3:31 | |
| J’étais prêt pour l’aide, j’avais envie de me lever toute les nuit si c’est ce qui risque de l’aider, je veux être présent pour ma fille et pour ma fiancée, j’ai envie d’être là pour elle et de les rendre heureuse. Voilà pourquoi j’étais autant en colère, je voulais être là pour elle et elle se foutait de moi, je voulais l’aider à se relaxer et l’aider avec tout ça et elle m’envoyait balader. Une fois revenu dans la chambre je me contenta de reprendre ma fille et de la caresser de nouveau, même si Anna avait eu une prise de bec et qu’elle m’avait fait fuir j’avais quand même remarqué que bercer l’enfant avait tendance à le calmer. Je leva les yeux quand elle parla et je remarqua qu’elle tapait le lit, je me leva de la chaise pour me rendre dans le lit, j’étais froid parce que j’étais toujours en colère contre elle, j’avais toujours de la peine même si je la comprenais. Je cacha le petit cou de mon bébé un sourire aux lèvres. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 4:20 | |
| Je n'ai pas voulu lui faire de la peine. J'ai pris la peine de venir le voir pour m'expliquer avec lui. Lorsqu'il me disait qu'il n'aimait pas que je lui crie après, je l'ai compris. Je lui ai dit que je vais être plus calme et qu'au lieu de peter les nerfs trop vite, je vais prendre le temps de me calmer. Je lui avais demandé de venir me rejoindre sur le lit. Il venait s'asseoir à mes côtés sans trop parler. Il était encore fâché contre moi, je le sais. Tout ce qui le faisait sourire, c'était Laïla. Je m'appuyais le dos contre le mûr et les regardant ensembles en souriant et restant silencieusement.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 4:39 | |
| Je connaissais assez bien Annalynn pour comprendre qu’elle ne voulait pas me faire du mal, elle était automatiquement conçue pour ne pas être capable de faire du mal aux gens qu’elle aimait. Elle se sentait tout le temps coupable, j’étais persuadé que présentement elle se sentait coupable, je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps et une partie de moi était encore moins frustré qu’elle ne se laissait paraitre mais je ne voulais pas lui donner mon pardon trop vite, je n’avais pas envie qu’elle recommence. J’observais ma petite fille un sourire aux lèvres, je tendis la main vers celle d’Annalynn pour la prendre dans la mienne. ‘’ Je t’aime tu le sais hein? ‘’ Dis-je en caressant sa main de mon pouce. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 6:52 | |
| Effectivement, je me sentais coupable de lui avoir blessé lorsque j'ai élevé la voix. Je l'ai compris que je devrais me calmer au lieu de me frustrer rapidement. Je savais aussi que Julian était encore contrarié contre moi. Je ne rajoutais pas un mot, mais simplement rester dans mon coin. Je restais silencieusement en regardant le papa et la fille ensembles. Je contentais de simplement sourire. J'étais fatiguée. Je ne voulais plus me prendre la tête avec lui. J'en avais pas envie. Tout ce que je voulais, c'est de rentrer et être mon fiancé et ma fille. C'est tout ce que je souhaitais. J'apercevais la main de Julian venir prendre la mienne. Un sourire apparaissait immédiatement sur mon visage lorsque je l'entendis me dire qu'il m'aimait. Je me redressais doucement et lui embrassant le bras. Je posais ma joue contre celle-ci et murmurant en regardant notre merveille. « Je t'aime aussi Julian.. »
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Dim 6 Jan 2013 - 7:07 | |
| Ce n’est pas tant le fait qu’elle est élevée la voix qui m’est contrarié. Le problème était qu’elle ne prenait pas mon avis en considération, j’avais beau parler sur n’importe qu’elle sujet elle finissait toujours par me dire que j’avais tort ou par me faire comprendre que mon avis était beaucoup trop brutal ou sévère. J’ai toujours cru que lorsqu’on se fiançait à une personne cette même personne devait faire des efforts de compréhension et tenter de nous comprendre même si elle n’est pas toujours d’accord. Annalynn ne faisait pas ce genre de chemin, elle ne prenait pas la peine, elle rejetait mon avis et s’était ce qui me mettait dans tous mes états. Je continua de caresser son pouce le sourire aux lèvres pendant que mes yeux étais occupé vers le magnifique paysage qui s’offrait à eux. Je ne savais pas quoi ajouter de plus à son je t’aime, elle m’aimait et je le savais même avant de lui avoir dit, je voulais juste qu’elle comprenne que ce n’était pas parce que je lui en voulais que je ne l’aimerais plus, je vais toujours l’aimer peu importe la circonstance. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Lun 7 Jan 2013 - 3:16 | |
| Je n'ai jamais aimé quand on était brusque avec moi. Ça me blessait et c'est pourquoi j,avais mal agi lorsqu'on parlait à propos de mon père. Je sais qu'il ne voulait pas me blesser, mais il était seulement en colère contre lui. Je le comprend.. Et si il croit que je tenais pas compte de son opinion, il se trompe. Peut-être avec ma façon d'agir, ça prouve le contraire, mais ce n'est pas le cas. Si je ne tenais pas compte de son avis, alors pourquoi je suis tombé enceinte? C'était lui qui avait proposé, mais j'ai refusé, car je croyais de ne pas être prête. Mais j'ai fini par accepter,car il avait raison. Ça allait améliorer notre couple. Je gardais ma main dans la sienne en regardant moi aussi Laïla en train de dormir. Nous étions hypnotisé par notre petite et étant tellement heureuse de la voir parmi nous. Je laissais ma tête contre son bras et posant correctement les draps sur nos pieds. Je viens ensuite caresser les petites joues à Laïla avec délicatesse. « Elle est magnifique... »
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Lun 7 Jan 2013 - 7:34 | |
| Je ne suis pas un homme à marier, je n’ai jamais été ce genre d’homme, celui que les femmes voulaient pour former une famille ou pour tout simplement jouer les toutous de compagnie, moi je voulais avoir ma propre liberté, ma propre opinion et tout ce qui allait avec. J’avais envie de sortir, de prendre un coup, de faire ce que je faisais avant, je ne voulais pas changer la personne que j’étais parce que j’avais un enfant ou parce que ma copine m’avait offert un enfant, non je voulais être le Julian que tout le monde aimait, celui qui fêtait et s’amusais, celui qui pouvait également rentrer chez lui et prendre soin de sa petite famille. Je ne voulais pas renier ce côté de moi parce que j’avais Laila dans ma vie, je voulais être présent pour elle mais ne pas changer ma personnalité pour elle. Je tenais toujours sa main dans la mienne, je caressais son pouce en observant ma petite fille que je ne me lassais pas de voir. ‘’ Elle te ressemble beaucoup. ‘’ Dis-je en souriant. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Lun 7 Jan 2013 - 23:28 | |
| Vous savez, je suis loin de la fille parfaite que tout le monde rêve. Je m'en fous d'être parfait. C'est pas ça que je recherche, ni chez une personne. Ma mère a toujours dit que si on recherche trop la perfection chez une personne, on va se retrouver seule. Je l'ai souvent entendu me dire qu'un homme n'est jamais parfait et si tu le laisses tomber à cause de ses défauts, tu vas quand même en retrouver d'autres chez les autres. On est tous humain. J'ai pas besoin de la perfection pour me combler. C'est sûr qu'il y a des moments où ça me rend rogne quand il est brusque, mais ça fait partie de lui. Si je m'étais frustrée contre lui, c'est pas parce que je veux qu'il change sa façon d'agir. Je veux juste lui faire comprendre que ça m'a blessé... Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès. Comme tout à l'heure, je lui ai crié dessus sans savoir que je lui faisais la peine. Il a dit ce qu'il pensait et je l'ai compris que la prochaine fois j'allais me calmer. Bref, tout ce que je veux en venir, c'est que malgré tout ces défauts, je l'aimerais toujours. « T'es mignon! » Je viens lui embrasser sur la joue et continuant de regarder Laïla dormir sans me lasser d'elle.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 3:22 | |
| Je me demandais ce qu’Annalynn et moi allions faire une fois à l’appartement, j’avais pris congé de mon emploi temporaire et Annalynn était en congé de l’école jusqu’à ce qu’elle mieux… Je n’avais jamais eu une semaine complète, 24h sur 24 avec elle alors je me demandais comment j’allais réagir, comment nous allions survivre et comment notre couple allait se porter après le coup! J’avais hâte de passer des nuits blanches avec ma petite fille, j’étais un oiseau de nuit alors passer la nuit debout ça ne me dérangeait pas du tout, absolument pas pour être franc. J’ignorais comment nos nuit allait aller, comment Annalynn allait se porter, si nous allions avoir des complications avec elle ou Laila mais j’étais prêt à les affronter, j’étais plus prêt que jamais maintenant. J’ignorais comment allait se passer le rétablissement de ma petite amie, quand nous pourrions nous marier, quand nous pourrions avoir une vie sexuel, quand nous allions commencer à vivre une vie normal, qu’elle pourrait s’occuper d’elle-même tout seul un peu…J’avais tant de question auxquelles je ne pouvais pas répondre, l’idée de ne connaitre aucune de ses réponses me faisait incroyablement peur, je n’allais tout simplement pas lui en parler, garder ma peur pour moi et la laisser s’estomper un peu jusqu’à ce qu’elle soit complètement inexistante. ‘’ Tu es fatigué mon amour? ‘’ Dis-je en tournant mes yeux vers les siens pour bien juger si sa réponse était vrai ou non. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 5:32 | |
| Pendant mon séjour à l'hopital, je ferai en sorte de bien regagner l'énergie que j'avais perdu. Les infirmières m'ont informé que j'allais sortir en même temps que Laïla. Ils veulent que je reste quelques jours pour être sûr que tout est nickel, même si j'ai envie d'être à la maison. Je m'ennuie de mon lit. Je m'ennuie d'être couché dans les bras de Julian. Je m'ennuie déjà de me regarder le matin et le regarder dormir avant qu'il se réveille. J'espère que je perdrais pas tous ces habitudes que j'avais eu avant que Laïla soit née. Maintenant que je suis maman, je dois lui montrer le bon exemple. Il y aura certaines choses que je dois me priver si je dois rendre la vie de ma fille meilleure, je le ferai. Je sais pas comment ça va se passer entre Julian et moi. C'est sûr qu'il va y avoir du changement dans le couple, maintenant que notre fille est née. Je veux pas m'en faire avec ça. Je laisse le destin en décider. Je m'inquiète pas pour notre couple, car je sais que je vais toujours aimer Julian peu importe les circonstances. « Un peu, mais ça va! Je peux endurer ça! » Je levais les yeux vers lui en lui souriant en coin et laissant ma tête contre son bras.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 6:19 | |
| Je me demandais pourquoi je me posais toute ses questions, pourquoi je cherchais toujours à savoir ce qui allait mal se passer avant que ça se passe mal. Peut-être parce que toute les événements passé dans ma vie on toujours mal tourné, que ceux avec Annalynn n’avait jamais foiré et que j’avais peur que ça arrive maintenant que j’avais une fille. M’enfin il fallait que j’arrête de penser à ce genre de connerie. ‘’ Tu sais mon amour c’est ici que tu dois te reposer, dors un peu je reste avec Laila et je suis tout prêt. ‘’ Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue m’attardant dans son cou. Je lui fis un sourire en voyant les frissons sur son cou puis je monta la couverture par-dessus elle pour qu’elle dorme mieux. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 7:17 | |
| J'ai pas besoin d'avoir plein d'interrogations dans ma tête. Ça va simplement me compliquer pour à rien et j'ai pas envie de ça. Je verrai ce qui se passerait. C'est sûr qu'il va y avoir des hauts et des bas , mais c'est ça la vie. On peut jamais avoir une vie de rêve. « D'accord, je vais me reposer.. S'il y a quoi que se soit, tu peux toujours me réveiller hein? N'hésites pas, je vais être là. » Je souriais à son bisous et frissonnant en sentant ses lèvres dans son cou. Je m'allongeais doucement en le laissant faire. « Reste un peu à mes côtés... Quand je vais dormir, tu iras t'asseoir pour être mieux confortable.. » Je lui souris de nouveau et fermant rapidement les yeux en posant mes mains par dessus les draps.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 7:52 | |
| J’étais content qu’elle prenne la peine de me demander si j’avais quelque chose ou un problème quelconque, que si ça arrivait elle me demandait de la réveiller pour qu’elle puisse m’aider. J’étais content parce que ça me prouvait qu’elle avait tiré une leçon de notre dispute de tout à l’heure, je me sentais déjà mieux. ‘’ Je devrais me débrouiller, c’est notre fille bébé, je dois apprendre à la consoler tout seul un peu si je ne veux pas tomber fou quand je vais être seul avec elle. ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux un sourire aux lèvres. Je voulais la rassurer pour être sûr qu’elle dorme comme il faut, qu’elle puise avoir le repos qu’elle méritait. ‘’ Promis, j’attends que tu dormes avant de te quitter ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux en les caressants me couchant à ses côté Laila sur mon ventre. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 22:52 | |
| Je voulais qu'il le voit que je fais des efforts pour l'aider. Je veux être certaine que je vais être présente pour s'il a quelques problèmes. Je me réveillerais et je lui montrais quoi faire. Je veux juste que ça va bien entre lui et moi et aussi pour le bonheur de notre fille. « Oui je comprend tout à fait. Je crois pas qu'elle risque de te rendre la vie difficile. Depuis toute à l'heure, elle dort profondément. » Je me mettais sur le côté vers lui et approchant ma tête du sien en fermant les yeux. Je touchais à son bras et souriant en coin. « Merci n'amour.. » Je le laissais me caresser les cheveux et tombais rapidement endormi à ses caresses. Ma main devenait toute molle et je me laissais emporté par le sommeil.
|
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn Mar 8 Jan 2013 - 23:42 | |
| J’attendis qu’elle s’endorme avant de me lever pour aller me promener dans les couloirs avec mon petit bébé. Je pouvais voir les visages des autres personnes qui étaient stupéfaite par la beauté de ma petite fille. Je leur souriais fier de moi, s’était tout de même ma fille, elle avait les gènes des Campbell, elle était magnifique et j’étais son père magnifique donc ça allait de soi. Une fois ma visite de l’hôpital fait je me retournais pour me rendre direction ma chambre quand Laila commença à pleurer, je la pris plus fermement dans mes bras en la secouant délicatement pour qu’elle arrête de pleurer, elle se calma deux minutes plus tard, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait peut-être était-ce sa couche. Je me rendis dans la chambre et je la déposa sur la table à langer. Je pris une couche puis j’enleva son petit pyjama rose, une fois fait je dégrafa sa couche en regardant, s’était ça! Je me pinça le nez puis je changea sa couche comme un pro. Une fois Laila rhabiller je me rendis dans la chaise berçante pour la bercer un peu. |
| | | | Sujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn | |
| |
| | | | Poussez madame poussez... [Annalynn | |
|