Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fuck you [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:08

Fuck you [ Annalynn Ian5



Trahison... Voilà le mot qui me venait a l'esprit lorsque je regardais la photo de profil d'Annalynn sur facebook. Certes j'étais d'accord, je passait peut-être un peu trop de temps a regarder les publications et les diverses choses qu'on y trouve sur facebook, mais j'étais un homme populaire et si je voulais garder ma popularité je devais l'entretenir un peu! C'est justement en entretenant ma dite popularité que j'ai vu cette horreur, sur le profil d'Annalynn se trouvait une photo d'elle avec un homme, elle était magnifique comme a son habitude et lorsque je lui demanda qui s'était elle me répondit que s'était son amoureux... Bon d'accord il y a des limites a paraitre con, je n'aimais pas jouer les jaloux mais je l'étais alors pourquoi l'ignorer? Je ferma mon portable hors de moi, je ne pouvais pas croire qu'elle ose dire une chose pareil, qu'elle ose venir me dire en toute tranquilité que s'était une blague et qu'elle ne voulait pas m'offusquer, bien sur que non, moi je met une photo de moi et une femme et je marque, mon amoureuse et je trouve sa drole! Elle n'étais pas bien je crois, elle était devenu complètement folle durant la nuit et elle avait décider qu'elle en avait marre de moi! Je passa une mains dans mes cheveux puis j'alla dans la cuisine me prendre un verre de vodka, vidant une portion généreuse de cette eau de joie! Je l'avala d'un coup puis j'alla dans ma chambre!

J'avais fermer la porte a clé pour être sur qu'elle ne rentrerais pas, même si je s'avais que mes précotions était inutile vue qu'elle avait la clé de ma maison! Je monta dans ma chambre en fermant la porte de ma chambre puis j'alla me coucher, je me mit sous les draps puis je ferma les yeux. Habituellement je me couchais et je trouvais le sommeil du premier coup mais cette fois je ne pouvais pas m'empêcher de pensée a Annalynn et a cette photo de merde! Je sais que s'était con et que je n'avais pas a me foutre de complexe, j'étais effectivement trop sexy comparé a lui mais cette fois je doutais de moi parce que je me disait que peut-être cette homme était beaucoup plus gentil et mignon, qu'il la traitait beaucoup mieux que moi! Je me tourna sur le coté puis après trois ou quatre heure je finit par trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:43


Annalynn & Julian
BAM- Voilà l'interjection qui représente bien de ce que je venais de faire. J'avais mis une photo de moi avec un ami, et Julian est venu le commenter pour savoir qui c'était. Je lui ai répondu c'est sûr, mais en simplement joke, je lui ai dit que c'était mon amoureux. Ce n'était pas mon but de le faire chier, mais je crois qu'il a mal pris de ce que j'ai dit... Je lui ai envoyé un texto, et niet. Il ne m'a pas répondu. Il préfère m'ignorer à ce que je peux déduire. Non, mais j'ai rien fait de mal là. Je comprend pas sa réaction.. Je sais vraiment pas ce qu'il pense et ce qu'il souhaite de moi. C'était juste un joke, alors y'avait rien à en faire tout un plat. Je n'allais pas non plus rester chez moi, alors que je sais qu'il est contrarié contre moi. Je décide donc de me diriger chez lui, pour savoir ce qui cloche avec lui. Quinze minutes plus tard, j'arrive enfin chez lui. Les lumières étaient fermés, et par réflexe je regardais l'heure. Il était seulement que onze heure... Là, il y avait un problème avec lui et ça commence à me troubler.

J'insérais la clef dans la serrure pour y entrer , et entre dans sa maison en refermant la porte derrière moi. Je finis par allumer une lumière pour que je puisse voir où que je marche et ne pas trébucher aussi. « Julian? C'est Annalynn, tu es là? » J'enlèvais mes chaussures en posant une main sur le mûr pour me tenir en équilibre et pas de réponses.. Il veut vraiment m'ignorer ou quoi? Peut-être qu'il dort aussi? Bref, je vais aller voir , si c'est le cas, je vérifie s'il va bien. Je dépose mon manteau sur un crochet et tenant ma sacoche en me dirigeant vers l'escalier. Je vais ensuite dans sa chambre en ouvrant la porte avec délicatesse pour ne pas lui réveiller et le déranger. Je marche ensuite sur les pointes des pieds et pour finir être près de son lit.

Il dormait et je l'admirais en souriant en coin. Je le trouvais mignon quand il dormait, on dirait un ange. Je m'assois dans le trou qui restait près de lui et le regardant. Je me disais si je devais rester ce soir à coucher ou rentrer.. Je sais pas non plus s'il a envie de me voir. Je sais pas à quoi il pense quand je lui ai dit pour rire que le mec était mon '' amoureux '' , alors que ce n'était pas vrai. Je n'aime que lui, et le jour que je sortirais avec un autre, je serai folle!


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Sam 14 Avr 2012 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:23

J'étais tellement en rogne contre Annalynn que je m'endormit a onze heure, chose très rare dans mon cas, habituellement je m'amusais, je buvais et je m'arrangait pour faire n'importe quoi sauf dormir! Je m'étais endormit comme un enfant qui venait tout juste de se faire border par sa mère, je rêvais ce qui était plutot rare également, habituellement je ne me souvenais pas de mes rêves ou je me souvenais des très bon qui avait été agréable, pas de mes cauchemars... Je vais vous raconter un peu mon cauchemar, j'étais dans mon lit et je m'étais fait réveiller par ma mère en panique, je m'étais lever et j'avais courrut avec elle sous la table, la chose étrange était que j'avais 17 ans et que ma mère était toujours en vie, je trouvais la scène tellement réel que j'aurais pu parier sur ma maison que j'étais la pour de vrai! Mon père tenais la porte pour empêcher une personne d'entrer mais qui? J'observa autour de moi et je reconnut la scène, je me souvenais parfaitement du moment ou mes parents avait été tuer, le problème était que je ne voulais pas le revivre, je ferma les yeux pour me reveiller mais au même moment j'entendis la porte se fracasser et ouvrir, mon père était coucher par terre sous la porte, j'observa m'apprêtant a aller l'aider mais je vit une flaque de sang sortir de la porte, il n'étais pas totalement mort parce que je voyais sa respiration... J'entendis un coup de feux et avant même que je n'est le temps de me retourner je vit ma mère étendu sur le sol en dessous de la table, je me précipita vers elle en pleurant comme un fou suppliant de ne pas la toucher, malheureusement pour moi je ne pouvais pas sortir de ma cachette, je pouvais tenir la mains de ma mère doucement en cachette attendant que l'homme reparte... Il se mit sur le seuil de la porte, puis il leva la porte et tira une deuxième balle dans le corps de mon père puis il quitta la pièce... Je me rappelais pleurer mais je me fit diriger dans une toute autre endroit, je me revoyais a 20 ans devant ce même homme, moi le fusil dans les mains et je le tirait... Je me réveilla en sursaut lorsque le coup de feux retentit! Je versa une larme en voyant Annalynn, je me recula d'elle en faisant un regard haineux, je ne voulais pas la voir, je ne voulais pas qu'elle vienne dans mon intimiter, pas quand je venais de rêver a sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:12


Annalynn & Julian
J'en ai aucune idée de ce qu'il lui arrive, je sais vraiment pas si je devais être ici présentement de peur qu'il me fiche dehors. Je caressais doucement sa joue avec le bout de mes doigts en souriant doucement. Comment peut-il penser que j'aime un autre mec que mon petit ange à moi? Oui normal qu'il soit jaloux, mais je voulais rire.. Je ne voulais pas qu'il soit fâché après moi pour ^ca. Je ramène ma main vers moi et au même moment, j'apercevais une larme tombé sur sa joue. Julian qui pleure? Okay, il y a quelque chose que je ne sais pas. Je m'apprêtais à le réveiller et tout d'un coup, il finit par ouvrir ses yeux et m'apercevant. Je voyais dans son regard de la haine et aussi de la frustration. « Wow...» Je sentais comme si il allait me sauter à la gorge quand j'ai vu qu'il a posé son regard ainsi sur moi. Sincèrement, je me sentais attaquée... Je recule doucement ma tête en le regardant et lui disant : « Ça va? Pourquoi pleures-tu? » Je viens essuyer sa larme avec mon pouce doucement en le regardant. « Mon coeur, qu'est-ce qui t'arrives? Tu ne réponds pas à mes messages textes. Il se passe quoi là? »

J'ai fait quelque chose de mal pour qu'il puisse verser une larme? Si oui, alors dîtes-le moi pour que je le sâche. Je n'ai jamais été autant inquiète comme ça sauf avec lui et mon frère, et bien sûr mes parents. Il faisait maintenant partie de la famille et aussi une personne très importante pour moi. Sérieux, je veux vraiment savoir ce qu'il a... Je n'arrive vraiment pas à le savoir par déduction.

J'ai beau me creuser la cervelle, mais je ne trouve rien. En ma mémoire, j'ai rien fait pour le blesser. Je crois pas que la photo lui a fait un grand impact... Enfin je l'espère, car je me sentirais pas mal. Je veux pas qu'il pense que je l'ai provoqué en disant ce truc. Je veux pas qu'il pense que je ne l'aime pas. Au contraire, je l'aime vraiment énorméement. Ça me fera vraiment, mais vraiment de quoi si je le perdrais. Je tiens énormément à lui et je crois qu'il me rendrait malade si je me retrouverais seule..


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Sam 14 Avr 2012 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:28

rêver de mes parents comme sa, sa faisait tellement souffrir, me rappeler le visage de ma mère bleuit et mort, celui de mon père a moitier creuser par la porte qu'il venait de recevoir en plein visage... Je ne pouvais pas accepter que la seul image belle que je me souvienne d'eux était celle-la, je ne pouvais pas croire qu'un gamin âgé de 17 ans est pu voir ses parents affaiblit d'une pareil chose... Je versa une larme avant de me reveiller... Je devais avouer que je n'avais plus pensée a Annalynn depuis un bout, depuis que je m'étais endormit en fait, mes pensée étant totalement ailleur! Je passa une mains dans mes cheveux en la dévisageant comme si elle était une intruse dans ma propre maison, comme si elle y était entrer en voleuse. Je ne voulais pas la voir ici, pas après ce qu'elle avait oser me faire, je sais qu'elle devais pensée qu'elle n'avait rien fait de bien grave, parce que pour elle la jalousie s'était une chose qu'elle n'épprouvais jamais! Moi sa faisait partit de mes traits de caractère, je ne pouvais pas l'ignorer et sa devenait plus fort que moi, un peu comme un instinct meurtrier que je ne peu faire taire... Je l'observa en m'éloignant d'elle quand elle toucha ma joue, elle n'avait pas le droit d'y toucher, elle n'avait plus le droit... Elle avait perdu ma confiance, dieu sait a qu'elle point elle est dur a obtenir, elle avait jouer avec la seul chose sensible que je possédait, elle m'avait fait comprendre qu'il n'y avait rien d'acquis et que peu importe la personne qu'on peu aimer elle finit toujours par nous blesser ou nous décevoir! Je l'écoute sans broncher en l'observant avec le même regard inconnu, j'étais encore entre le mit rêve mit réaliter, j'épprouvais des difficulter! '' La raison pour laquelle je pleure ne te concerne plus.. '' Dis-je sans me départir de mon calme naturel, je n'étais pas en colère non, j'étais tout simplement perdu, je venais de revoir les deux personnes que j'aimais le plus mourir alors ma chicane de couple était le dernier de mes soucis '' J'ai jeter mon cellulaire et mon ordinateur portable dans le feu... Par la suite j'ai casser toute les photos de nous que j'avais et j'ai même bruler ma clé USB! Il ne m'arrive rien au contraire je vais très bien! '' Dis-je en me tournant enfilant un chandail comme si le regard qu'elle portait sur moi me dérangeait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:51


Annalynn & Julian
Sincèrement, j'étais vraiment inquiète pour lui, la preuve, je me suis déplacée pour le voir et savoir ce qui clochait avec. Et pour me remercier, il m'ignore complètement et m'envoie chier. Mais qu'est-ce qu'il lui prend au juste? J'avais essuyé sa larme et au lieu de se laisser comme d'habitude, il reculait sa tête vers le côté comme quoi il n'aimait pas que je le touche. Je fronçais doucement les sourcils, en le trouvant vraiment bizarre. « Ça ne me concerne pas? Je suis quand même ta copine... En tout cas bref... » Non, mais il se fout complètement de moi ou quoi? « Attend une minute, tu es en train de vouloir couper les ponts avec moi? Pour une simple connerie que j'ai dit et que c'était supposément une blague. » Okay maintenant il pousse vraiment trop loin son affaire. La colère en moi montait de plus en plus. Non, mais comment osait-il de tout brûler ses affaires. Maintenant je ne peux plus rigoler ? Je ne peux pas dire un petit quelque chose pour simplement le faire rire. Je dois plutôt me fermer la gueule pour qu'il soit content. Non, mais merde, c'est quoi cette affaire-là. C'est quoi ça? Je me levais, car j'avais besoin de bouger. Quand j'étais fâchée, il fallait que je bouge. C'était impossible pour moi de rester immobile durant une chicane. « T'es-tu en train de me dire que tu ne veux pas me voir là? » Je poussa un rire découragé en croisant les bras et le regardant tout contrariée. « Hey, pour être claire, c'était une blague! Dire que je suis le genre de fille qui va avoir un autre alors que j'ai un copain. Non mais tu me prends pour qui au juste? Wow, belle preuve que tu tiens énormément à moi. J'en suis flattée de voir à quel point que tu m'aimes. Ouais mon cul que tu m'aimes! »


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Sam 14 Avr 2012 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 5:18

J'étais bouleverser et si j'agissait ainsi s'était justement parce que je l'étais... Quand je pensais a ce genre de chose je voulais être seul la plupart du temps, prendre mon temps pour relaxer et penser une peu a tout ce que j'ai pu vivre, pas me faire toucher, s'était comme trop présent. Je n'aimais pas qu'on entre dans ma bulle lorsque j'avais besoin d'être seul, je sais que ce n'est pas complètement correcte vue le fait qu'elle est ma copine et que je dois partager tout mes sentiments avec elle mais je ne pouvais pas faire autrement, j'étais comme sa! Je lui en voulais, beaucoup même! Elle ne comprenais pas la raison du pourquoi mais sa m'avait blesser de croire qu'elle est pu croire elle même qu'une blague comme celle-ci est pu me faire rire, je n'avais pas un petit sens de l'humour et d'le avait été trop loin et je ne suis pas totalement sur que si j'aurais pris une photo avec une belle blonde atléthique mon bras autour du siens qu'elle trouve sa drole lorsque je lui dirais que ses ma nouvelle amoureuse! Qu'elle pense ce qu'elle veule, moi je lui en voulais et je ne trouvais pas que ma raison soit complètement tarrer! '' Ouais j'avais oublier ma copine qui se prend pour un clown minable ouais! '' habitude je riais a tout ce qu'elle me disait mais cette fois-ci elJ'étais facher maintenant, elle avait réussit a empirer mon état d'esprit, habituellement j'essayais de me calmer en respirant avant de voir des gens après ce genre de rêve mais elle m'avait carément attaquer! '' Tu sais dans la vie mon trésor, il y a des blagues qui ne sont pas drole au yeux de tous, je te l'aurais faite tu l'aurais comprise immédiatement. '' Dis-je avec un air encore plus bête, l'emploi de ce petit surnom ''trésor'' était du plus au fait que je la bavais, je ne voulais pas qu'elle pense que je l'avais utiliser parce que je ne lui en voulais plus et parce que je voulais qu'on se réconcilie, au contraire j'avais employer le ton qui allait avec la scène! Je ne comprenais pas pourquoi elle m'attaquais comme sa, j'essayais d'être franc et de lui dire tout ce que je pensais, ce n'était pas une bonne chose quand on était en chicane de couple? Je passa une mains dans mes cheveux puis je l'observa un regard froid, elle n'espérait pas jouer les matirs ici parce qu'elle n'était pas dans le bon film, je n'allais pas prendre pitier d'elle, jamais, pas avec ce qu'elle avais oser faire! '' Non je ne veux pas de toi ici, c'est assez clair comme sa? '' Dis-je en l'observant calme sans scié une seconde de son regard! '' Ta blague n'est pas drole Annalynn, tu sais parfaitement que je suis du type extrèmement jaloux, presque obsessionnellement jaloux. Je n'aime pas qu'on touche au chose qui m'appartienne et toi tu ose venir me dire que je l'ai perdu.. Tu ne sais même pas ce que j'ai pu vivre pour réagir ainsi! Tu ne peu pas faire sa a ton copain, c'est vraiment con et ridicule! Tu a agit comme une conne Annalynn et sa me choque parce que moi je fait des efforts pour changer, pour être le parfais petit ami, pour prendre soin de toi, te caliner et t'embrasser... Je t'ai même dit je t'aime, tu sais ce que sa veut dire pour moi dire je t'aime? Je crois que tu le sais mais malgré tout tu a osé dire sa en pensant que j'allais trouver sa drole... Ha ha ha, bravo ta réussit ton coup, un morceau de robot pour la belle brune! Si je ne serait pas facher je crois que je t'applaudirait pour la bonne blague! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:41


Annalynn & Julian
J'avoue que s'il avait fait la même blague, je ne l'aurai pas ris, mais pas au point même de l'envoyer chier. Tout ce qui me jette, c'est simplement de la merde et comment je me sens présentement devant lui? Je me sens détestée! Je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression que cette dispute ne va pas se bien terminer.. Je sais pas pourquoi, mais mon intuition me le dit clairement. Et je déteste de le penser. « Hey! Calme-toi! Bon, ça va j'ai compris t'as aimé cette blague, alors je ne la redis plus. Ouais si tu l'auras fait, je l'avoue que je n'aurai pas aimé ça, mais je viens pas de baver en plein faces et à te détester à mort. Je suis humaine, j'ai mes torts et j'en suis désolée. » Ça commençait à pousser trop loin cette connerie. Pour une minime truc, ça s'est transformé en quelque chose de gros comme la Terre. Sérieux, si c'était pour me mettre dans la merde, j'aurai plutôt fermer ma gueule et tout le monde sera heureux. Je commence à en avoir ral bol de ça. Pourtant ce n'est que le commencement... Julian a vraiment envie de vouloir faire un drame avec ça. Je lui posais la question en lui demandant si c'était vraiment le cas qu'il ne voulait pas me voir. « Non, mais bon sang! À quoi tu joues au juste? Tu m'en veux pour un affaire, et que j'en suis désolé. » J'étais choquée qu'il me répond de cette manière. Suis-je encore sa copine ou une simple fille bien ordinaire. Non je ne suis pas une fille ordinaire, mais je suis une CONNE. Tiens, voilà , c'est ça ma description maintenant. Il commence réellement à m'énerver et à vraiment me blesser en me disant des trucs pareilles. Je le regardais en montant ma voix, et qu'il pouvait voir la première fois que je perdais vraiment le contrôle. C'était la première fois que j'allais gueulé à une personne. Je n'aimais point qu'on me traite de toute sorte de nom. « HEY! Ferme-là! On a compris le message que tu n'as pas aimé la blague. Mais de quoi tu l'as perdu? Tu crois vraiment que j'allais vers ce mec? Premièrement, est-ce que tu sais c'est qui? C'est mon cousin merde! Ben ouais toi, je vais sûrement sortir avec mon cousin. Ouais c'est ça, je suis une conne, une pauvre conne qui se fait insulté par son mec. Allez, sors moi une liste d'insutle tant qu'à y être? Vas-tu me la sortir que je suis une fille de pute? Gêne toi surtout pas heun! Je suis comme un punching-bag ou plutôt une merde à tes yeux. Tu crois vraiment que je ne t'aime pas moi? TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS VOIR AILLEURS? Okay, je te représente quoi pour toi maintenant suite à la connerie que j'ai dit? Une simple connasse qui se pense drôle? Ben imagine toi dont que la connasse qui est devant toi, t'a donné sa virginité. Et toi tu crois que c'était facile à perdre? Non, je l'ai perdu avec toi, car je savais que tu es celui que j'aime et que j,allais à être heureuse. Tu penses que je m'en fous de toi, alors que ce n'est pas ça. Tu ne sais pas à ce que je pense, car tout ce qui compte pour toi, c'est ta personne. Oh puis tais-toi! Pas besoin de répéter dix fois que tu as mal pris la blague. Oh c'est vrai, j'avais oublié que j'étais une conne, alors je ne capte pas l'information automatiquement. Faut qu'on me la dise à plusieurs reprise pour que je comprend! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 14 Avr 2012 - 0:46

Je ne l'envoyais pas chier, je me contentais d'agir dans les circonstance, j'étais tellement dans mon monde, tellement en rogne a cause de mon rêve, de cette photo que j'avais vue sur facebook, Annalynn ne pensait pas que sa allait me déranger et d'une certaine facon je la comprenais, je la connaissait et je s'avais qu'elle avait des tendances un peu naive, j'avais toujours trouver sa mignon mais cette fois-ci sa m'avait mit en rogne! Je n'aimais pas qu'elle me dise de la fermer, je n'étais pas son chien, au contraire j'étais son amoureux qui méritait de se faire parler autrement, elle avait besoin de feeler doux si elle voulait que je soit doux, pour l'instant j'avais juste envie de la foutre dehors de prendre sa clé et de fermer la porte derrière elle, ses discours faisait saigner mes oreilles et me rendais complètement fou tellement il m'agressait... Je l'aimais mais s'en était trop! '' Je ne te déteste pas Annalynn mais je suis choquer, je crois avoir un peu de raison d'être en rogne quand même, je ne joue pas la comédie et quand je suis en colère je me défoule... '' Dis-je en calmant le ton, j'avais des tendances un peu méchante quand j'étais choquer ou que je n'aimais pas ce qui se passait mais sa faisait partit de mes nombreux défauts qu'elle n'avait pas pris en considération avant de sortir avec moi! Oui j'avais envie de faire un drame parce que ce n'était pas normal de dire ce genre de truc a son petit copain, je ne sais pas si c'est moi qui a cette facon de pensée qui n'est pas comme les autres mais ce n'est pas normal de faire sa! Je croisa son regard, je s'avais qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait et je n'avais pas de difficulter a le croire mais je ne voulais pas¸lui pardonner aussi facilement, je ne voulais pas qu'elle le prenne pour acquis. Je passa une mains dans mes cheveux doucement... '' Je te crois quand tu me dit que tu est désoler mais je ne veux croire que c'est normal... Je ne comprend pas pourquoi tu a fait sa, je me sens trahit! '' Dis-je en baissant les yeux, elle m'avait fait tellement peur que j'avais été sous le choc quand elle m'avait dit c'est une blague, j'étais en rogne parce que je n'aimais pas le fait qu'elle est pu me faire sa alors qu'on filait le parfait bonheur et qu'il n'y avais aucune tension! '' Je t'aime voilà... '' Je ne voulais pas me battre me faire engueuler alors je préférais me taire retomber dans mes souvenirs sombre et dormir... Je n'allais pas bien okay? Je n'avais pas envie de cette dispute, pas pour le moment! J'entra dans ma salle de bain en lui tournant le dos puis je commenca a me dévêtir, je voulais me détendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 14 Avr 2012 - 2:20


Annalynn & Julian
J'ignorais complètement pourquoi il était aussi fâché juste après lui avoir dit ça. Oui, j'aurai aussi peté une crise de jalousie, mais au même stade que lui.. Bref, je n'aimais pas du tout comment il me traitait quand il était fâché. Il a plus tendance à se laisser aller sans même y penser, mais ça me blesse qu'il dise des choses ainsi. La raison que je lui disais de se la fermer, c'est que ça m'enrage qu'il me disait que j'étais une conne. Si je le suis, alors pourquoi sort-il avec moi? Parfois, je me demande si l'amour est fait pour moi... J'avais une seule envie de lui lancer les clés sur lui et m'en aller de chez lui. Je pourrais bien agir en garce comme avant, mais ça allait simplement monter d'une coche sur notre dispute, et j'en avais pas envie. Je suis peut-être amoureuse de Julian, mais quand il pousse trop loin, je sais comment m'y prendre.. Je dis ça de même , mais je n'arrive jamais à agir en salope avec. « Peut-être bien que tu n'as pas aimé ma blague et que ça te frustre, mais es-tu obligé de te défouler ainsi sur moi? Es-tu obligé de me traiter de conne comme ça? » Mon ton baissait de plus en plus, mais j'étais tout de même fâchée. J'essayais de me calmer pour ne pas péter une deuxième coche. J'avais tout dit, et je crois qu'il a compris. Je croisais doucement les bras en le regardant et écoutant de ce qu'il dit. J'ai l'impression qu'il doute de mon amour que j'ai pour lui? Pourquoi se douter, alors que j'ai donné quelque chose d'important à lui? Ça m'attristait qu'il n'avait pas confiance en moi... « Ce n'était pas mon but qu'on se dispute, mais simplement rigoler. La prochaine fois, je vais simplement ne rien dire de ce genre pour ne pas avoir de malentendus! Je ne t'ai pas trahi Julian... » J'apercevais qu'il baissait la tête, en ayant l'air un peu déçu de moi. Ma colère s'est transformé en un regard de désolé. Je le regardais et me sentant mal de le voir ainsi. Je me rendais compte qu'il tenait simplement à moi et qu'il ne voulait pas être remplacé par un autre.. Il passait à mes côtés en ne me regardant pas, mais je gardais encore mon regard sur lui. Je posais ma main dans mon front en soupirant et murmurant. « Moi aussi je t'aime...» Si je l'aurai dit plus tôt, il m'aurait entendu, mais il était dans la salle de bain. Sûrement en train de prendre un bain pour se détendre. Je m'assois sur le lit en réfléchissant de ce qu'on était dit. Nous avons chacun nos torts, et je crois simplement que ça ne vaut pas la peine de rallonger cette dispute pour rien. Je fixais la porte en entendant l'eau coulé. Je me demandais si je devais aller le voir ou plutôt le laisser tranquille pour qu'il soit plus calme. Et puis, je le comprendrais s'il voudrait que je pars pour qu'il passe la soirée seul. Je me levais en prenant mes choses et cognant à la porte. « Hey mon coeur... Hmm.. Tu veux que je te laisse pour avoir du temps pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 14 Avr 2012 - 2:53

Je connaissais la jalousie depuis tellement longtemps, habituellement je passait la moitié de mon temps a être jaloux des personne que je fréquentait et a ne pas vouloir qu'elle en fréquente un autre alors je n'avais pas mesurer le dégré de jalousie que j'allais éprouver une fois en couple! Je passa une mains dans mes cheveux en l'observant, j'étais tellement jaloux, je ne pouvais même pas imaginer le degré de jalousie que je possédait, sur 10 j'aurais surement donner un 60, je ressentait une grosse colère a chaque fois qu'elle s'approchait d'un autre mec, a chaque fois qu'elle en touchait un autre, je ressentait une colère constament en faite, seulement je lui cachait le tout! J'étais conscient que je n'aurais probablement pas du me défouler sur elle mais j'avais bu, j'avais eu un rêve malade et je n'avais pas dormit beaucoup sans parler que j'étais tellement en colère contre elle que je l'aurais surement planter dans un mur et frapper jusqu'a ce qu'elle se reveille... Les pensée meurtrière me revenait souvent quand je devenais en colere, même si je s'avais que je ne s'aurais surement jamais capable de lui faire du mal! '' Je suis désoler, sa a dépasser ma pensée! '' Dis-je franchement et calmement... Je n'avais pas envie de lui parler de nouveau parce que je s'avais que parler allait me rendre encore plus facher et je ne voulais pas lui crier après, je ne voulais pas lui parler pour être méchant, je ne voulais pas la blesser parce que la dernière chose que je voulais s'était la perdre! Je l'observa en l'écoutant! '' Tu ne ma pas trahit mais tu m'a fait comprendre l'instant de deux secondes que tu l'avait fait... '' J'avais été franc et s'était vrai, elle ne m'avait pas trahit mais elle m'avait fait comprendre qu'elle l'avait fait, et pôur moi s'était encore pire que le fait de ne pas l'avoir fait! Je lui dit je t'aime parce que s'était vrai et que je ne voulais pas qu'elle pense que ce n'étais plus le cas puis je partit dans ma douche... La douche avait pour effet chez moi de me détendre et de m'endormir ce qui m'amena directement a mon cauchemar... Je ferma les yeux puis je revit l'homme tirer mes deux parents.. Une larme coula de nouveau, je ne voulais pas cacher ma peine mais pour moi pleurer était une étape a la fois humiliante et ridicule... J'avais tellement garder toute ses émotions dans mon corps et mon ame que maintenant elle sortait! Je me souvenais de tout les moments que j'avais passer tout seul dans mon appartement devant la photo de ma mère a pleurer, a boire parce que mon père me manquait... Je m'écroula dans la douche secouer par d'immense sanglot, je n'en pouvais plus... Je ne pouvais plus rien faire pour changer sa, mes parents était mort, je ne les avait jamais vraiment pleurer, personne ne le s'avais ou presque et je me sentait tellement seul quand je pensait a eux...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 14 Avr 2012 - 4:19


Annalynn & Julian
Je savais bien que Julian était un homme plutôt jaloux, mais je ne savais pas qu'il était si jaloux à ce point... Moi aussi, je suis une personne jalouse, mais je crois qu'il l'est encore plus que moi. Peut-être de la façon qu'il se comporte avec moi, je n'aime pas trop, mais c'est un signe qu'il tient à moi et qu'il ne veut pas me perdre... Je ne pensais pas que ça allait mal allé si je disais ça. Ce n'était pas mon but qu'on s'engueule... Dans un sens, c'est en disant ceci que je sais à quel point il est jaloux et que la prochaine fois, je m'abstiens, mais ça me fait quand même peur... J'ai peur de dire quelque chose sans même y penser et que ça part en engueulade comme ce soir.. « C'est rien ne t'en fais pas...» Et puis, il me disait quelque chose, qui m'a mis sans mot.. Je n'avais pas remarqué qu'une simple petite chose pourrait le faire comprendre ainsi.. Je ne savais pas quoi dire, car je me sentais coupable dans cette histoire. Je ne suis pas naïve, loin de là, mais je m'attendais pas que ça passe en bataille entre deux.. « Je ne t'ai point trahi... Je n'y pensais pas quand je t'ai dit ça Julian... » Je soupirais doucement en le regardant se diriger vers la salle de bain pour y prendre un bain. Je me mordais l'intérieur de la lèvre, un tic nerveux.. Un tic qui signifiait que ça me faisait peur.. peur de le perdre..

Je m'étais dirigé vers la salle et lui demandant si je pouvais rentrer. Il ne me répondait, alors je décidais d'entrer pour être sûr qu'il m'aille entendu. En entrant, j'aperçois Julian écroulé par terre en étant plutôt '' down ''. Je déposais ma sacoche et mes clés par terre en allant devant la douche. « Julian, qu'est-ce qui se passe? Tu m'inquiètes vraiment! » J'ouvris la porte de la douche et pris une serviette pour l'entourrer dedans pour ne pas qu'il attrape froid. Le plancher de la douche était tout mouillé, mais je m'en contre fiche, alors je m'assoyais à ses côtés en le serrant dans mes bras. Il avait les yeux fermés et d'un visage attristé pour quelque chose. Mes jeans étaient tout mouillés, mais je ne m'en préoccupais pas. C'était Julian que je voulais accorder de l'importance. Je voulais savoir ce qu'il lui arrivait. Je ne le reconnaissais plus et ça me faisait de la peine de le voir ainsi. Pourquoi était-il comme ça? C'est à cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 14 Avr 2012 - 5:56

Je s'avais que la chicane était presque terminer, habituellement nos chicane n'étais pas faite pour durer, elle durait quelque heure ou quelque jour mais rien de plus inquietant que sa! Je passa une nouvelle fois une mains dans mes cheveux en l'écoutant m'annoncer qu'elle me pardonnait pour les mauvais mot que j'avais oser lui dire... J'étais heureux parce que je l'avais dit sous l'effet de la colère je n'avais pas envie qu'elle pense que j'avais agit parce que je pensait les mots que j'avais dit, non je l'aimais beaucoup trop pour pensée pareil horreur! Je l'observa l'écoutant me dire qu'elle n'avais pas voulu me trahir, je n'avais pas de difficulter a la croire encore une fois mais s'était l'effet que moi j'avais ressentit, j'avais détester le fait d'avoir été tromper, et même si je l'avais fait subir dix mille fois a différente fille je ne voulais pas le subir moi-même, s'était beaucoup trop affreux! '' Je sais, c'est seulement que j'ai eu peur de te perdre... '' Dis-je avec autant de franchise depuis le début, je n'aimais pas lui mentir.

J'avais quitter la pièce pour me rendre dans ma douche mais une fois rentrer je recommenca a avoir des flash back et des images effrayante de la mort de mes parents, comme si j'y était... Depuis que j'étais jeune, ou depuis l'âge de 17 ans j'avais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour oublier, pour ne pensée a rien, ne pas pleurer, faire mon gros dur... Je n'étais pas retourner voir mes parents ou plutot leur tombe pour leur parler depuis que j'avais quitter mon pays! J'épprouvais une tel souffrance quand je voyais que j'avais perdu en si peu de temps d'existence tout ce que je pouvais ou que j'avais aimer, je ne pourrai jamais être heureux. Je me laissa tomber dans ma douche incapable de retenir mes larmes plus longtemps, j'étais tellement faible quand je commencais a y repenser, quand je revoyais mes mains remplit de sang, le visage de ma mère ou le corps de mon père avec tout ce sang... Je fut saccader par dénorme sanglot puis j'entendis la porte, je me foutais de qui pouvais me voir, j'étais tellement dans mon monde, mes larmes brouillait la vision que j'avais avec le monde et je ne s'avais même plus si je vivais réellement ou si je rêvais vivre... Je continuais de pleurer, s'était tout ce que je pouvais faire. J'entendis la voix d'Annalynn me poser une question, j'ouvris la bouche incapable de répondre, je la referma tout de suite pour garder mon air. Je n'avais jamais vraiment su comment faire pour me calmer quand sa me prenait, je ne s'avais pas comment faire pour faire taire les images ou même les faire ce calmer un peu, j'étais toujours seul quand une crise pareil me prenait, s'était surement du au remord de ne pas avoir sortit de ma cachette pour aider mes parents...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 14 Avr 2012 - 6:45


Annalynn & Julian
Depuis que nous sommes en couple, c'est sûr qu'il y a eu quelques disputes, mais elles finissaient toujours bien. Ça n'a jamais duré pendant un siècle et qu'on se jetait des regards meurtrières. Et puis, je l'aimais beaucoup trop pour être contrarié après lui pendant longtemps. J'aimais être auprès de lui, et quand il est loin, je m'ennuie tellement. La preuve, pendant qu'il était partie durant une semaine avec Justin, c'était pénible. Je venais chez lui dans mes temps libres ou pour faire mes devoirs. Je voulais sentir une '' présence '' de sa part même s'il était pas là. Il me répondit ensuite qu'il ne voulait pas me perdre ce qui me fit sourire. Je l'aimais tellement que personne ne pourrait l'aimer autant que moi.

Je m'étais précipité dans la salle de bain en ayant aucune réponse. Je commençais à avoir une crainte qu'il allait faire une bétise. Il était présentement dans mes bras, la serviette autour de lui. Je lui demandais ce qui se passait avec lui. Il voulais me dire quelque chose, mais incapable de sortir un seul mot. Je soupirais en le voyant allé et posant son bras autour de mes épaules. Mauvais idée, moi lever un mec IMPOSSIBLE. J'avais des muscles de petit pois, et lui il était rempli de muscles donc ça aidait pas. « Lève-toi mon coeur... Je veux pas que tu attrapes froid. Va te reposer dans ton lit, je vais te préparer quelque chose de chaud. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:02

J'étais coucher dans la douche complètement perdu, tout ce que je voyais s'était mes mains tacher de sang et mes parents, je ne voulais pas que Annalynn subisse ce genre de chose, je ne voulais pas qu'elle me voit dans cette état, elle me verrais comme un homme faible qui pleurait pour un rien, parce que s'était sur que je ne voulais pas lui dire, s'était encore trop tot pour que je parle de ce genre de chose! Je passa une mains dans mes cheveux en mettant ma mains contre l'élèvateur de la douche puis je me leva en ayant le regard ailleur, je sortit de la douche tout mouiller puis je me rendit dans ma chambre dans mon lit, le regard dans le vide... Je voulais que les images disparaisse parce qu'elle était tellement horrible, par contre d'un autre coté je voulais que les images reste pour que je n'oublie jamais ma mère avant sa mort... Je me cacha sous la couette en versant une nouvelle larme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:08


Annalynn & Julian
Je sais pas ce qui lui arrive depuis qu'il est rentré dans la douche, il est devenu muet. Il n'arrivait pas à prononcer un seul mot pour répondre à ma question. Mais qu'est-ce qui lui arrive? Je voulais savoir, car si au moins je pouvais faire quoi que se soit, je le ferai c'est sûr. C'était la première fois que je le voyais ainsi, et je crois que c'est quelque chose de grave qui se passe avec lui.

Je lui demandais d'aller se coucher et que j'allais lui préparer quelque chose de chaud pour lui. Je ne voulais pas qu'en plus qu'il soit down en même temps malade. Ça sera la pire chose qui pourrait lui arriver. Croyez-moi, ça m'est déjà arrivé. Il se tenait contre l'élèvateur de la douche et je l'aidais à se relever. Il se dirigea immédiatement vers sa chambre en allant se coucher dans son lit. Je le regardais allé en soupirant doucement, en étant triste pour lui. Je sors de la salle de bain en me dirigeant vers lui et me penchant sur lui pour lui donner un bisous sur la joue. « Je t'aime. Je veux te préparer de quoi à boire. » Je jouais un peu dans ses cheveux avant de partir en bas vers la cuisine. Je me redresse en sortant de sa chambre et me dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:18

Je sais que s'était surement difficile pour elle de comprendre l'état d'esprit dans laquelle j'étais parce qu'elle ne s'avais pas pourquoi et je la comprenais, elle était troubler et s'était tout a fait normal mais je n'avais pas le courage de prendre le controle de moi, de lui expliquer ce qui se passait et de m'occuper d'elle pour qu'elle soit beaucoup moins troubler, non j'étais dans un état d'esprit ou seul moi comptait, tout ce que je voulais s'était m'enlever ses images de dans ma tete, d'arrêter de pleurer et de broyer du noir, j'étais en mode survie! Je me rendit dans mon lit doucement faible et complètement perdu, en larme... Puis je me coucha dans les draps en me cachant jusqu'au nez, elle vint a moi me dire qu'elle m'aime puis elle joua dans mes cheveux, puis elle partit me faire quelque chose a boire, pourquoi? En faite je l'ignorais, je n'avais pas soifs, je me sentait parfaitement bien si on oubliait le fait que j'étais en larme et complètement finit! Je me coucha dans le lit en fermant les yeux tentant de changer les images avec d'autre image comme la nuit du hamac avec Annalynn, j'avais beau lui en vouloir, elle était quand même dans mes beau moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:34


Annalynn & Julian
Je descendais en bas pour lui un chocolat chaud.Ça paraît plutôt niaiseux, mais je me faisais toujours une boisson chaude pour me remonter le moral. J'aimais avoir un goût sucré dans ma bouche, et ça finissait que j'oubliais mes problèmes aussi rapidement. Je ne sais pas si ça allait marcher avec Julian, mais vaut mieux essayer que rien. Je lui faisais le chocolat chaud en y rajoutant un petit extra pour lui. Je finis par remonter en haut le rejoindre.

Arrivant en haut, je me dirige dans la chambre et dépose doucement la tasse de chocolat chaud sur la table de chevet. Je m'assois ensuite dans le trou qu'il y reste près de lui et posant une main sur ses cheveux que je caressais avec tendresse. « Tiens, je t'ai préparé un chocolat chaud. Espèrons que ça te change un peu les idées... » Je le regardais en étant inquiète de son état et en ne sachant pas quoi faire sauf un chocolat chaud, et être là pour le supporter.

Je pourrais tout faire pour savoir ce qui se passe, mais il n'est pas d'humeur à être bavard ce soir.. Je crois pas que je vais l'harceler afin de savoir, alors qu'il ne veut dire un seul mot. Je soupirais doucement en étant triste et m'allongeait doucement sans trop l'écraser en étant encore assise. J'avais la tête sur son bras et un bras autour de lui , caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:01

Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me faire une boisson chaude après tout je n'étais pas malade, je n'avais pas le coeur briser et je n'avais pas eu de mauvaise nouvelle, ce que j'avais sa ne se soignait jamais, il fallait juste apprendre a vivre avec, ce que je n'étais pas encore capable de faire a voir mon état... Certes je vivait avec 359 jours par année, il n'y en avais qu'un qui était anormal et il avait fallu qu'elle tombe directement sur ce jour!

J'entendis la porte s'ouvrir de nouveau, je ne me tourna même pas pour l'observer, je s'avais qui s'était. Elle déposa ma tasse sur ma table de chevet, je devais admettre qu'elle était très attentionner et sa me plaisait beaucoup même si je n'étais pas en état de la remercier ou de lui faire comprendre j'espérait qu'elle le s'avait!

Elle me jouais dans les cheveux et s'était sa que j'aimais, je n'avais pas besoin d'une personne pour me faire parler, j'avais besoin d'une personne qui soit a coté de moi et qui me serre dans ses bras, tout ce que je voulais s'était sa! Je ferma mes yeux puis je me tassa lorsqu'elle vint contre moi, je me tassa dans la lit puis je lui fit une place dans mon lit, même si j'étais en rogne après elle j'avais besoin d'elle... Je passa une mains dans ses cheveux en collant mon nez dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:14


Annalynn & Julian
Je m'étais allongé à ses côtés en ne disant pas un mot, mais simplement être présente pour lui. Il me fit une place et insérant son nez dans mon cou. Je déposais une main dans ses cheveux en caressant ses cheveux avec mes doigts. Je l'embrasse par la suite sur son front en restant silencieuse. J'aimerais bien qu'il me dise quelque chose.. Je veux qu'il me dise que ce n'est rien de grave. Peut-être bien que je ne dis rien, mais ça m'inquiète vraiment. C'est rare que je le vois comme ça. Il a toujours été le gars aimable, souriant, drôle et en un seul claquement de doigts, il est rendu down.

Je crois peut-être qu'il préfère régler ces trucs par lui-même... Un point en commun avec moi. Quand j'avais des embrouilles ou quoi que se soit, je les réglais par moi-même. Mais je suis quand même sa copine, je dois le savoir non? Peut-être que c'est quelque chose de dur à dire? Pourtant, j'ai eu du mal à lui avouer que ma mère était une prostituée... J'avais peur qu'il changea d'attitude envers moi en le sachant. En tout cas bref, je crois pas que c'est vraiment le temps de lui demander.

Je caressais doucement ses cheveux en étant pensive et restant dans la lune. Je sentis son souffle dans mon cou et ayant la tête sur la sienne. Je ramenais les draps en cachant son dos et glissant ma main par dessus. Je nous couvrais de draps pour qu'on soit au chaud et que j'avais froid aussi avec mon jean mouillé. Mais bref, on s'en fout de moi, tout ce qui compte c'est lui et qu'il aille tout mon attention à 100%.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:38

Elle s'allonga contre moi doucement... J'aimais bien la serrer dans mes bras même si parfois je me disait que sa faisait gay ou mec pré-pubert qui ne s'avais pas quoi faire d'autre pour faire plaisir a sa copine, un mec remplit d'hormones mais qui ne s'avais pas comment jouer avec ou comment pousser sa copine a jouer avec! Je ne voulais pas lui parler parce que je n'étais pas prêt a lui parler d'un sujet pareil, je ne voulais pas lui dire parce que je s'avais que j'allais avoir l'air d'un putain de matir qui fait pitier et je n'avais pas envie de passer le reste de ma soirée a jouer ce role!

Je laissa mon nez dans son cou doucement, je ne tenais pas particulièrement a l'entendre parler ou a faire quoi que ce soit donc je restait coller contre elle en fermant les yeux, je les rouvrit quelque temps après avec une grosse envie de baiser, okay s'était surement du a l'état mental dans laquelle je me trouvais et a mon trouble mais j'avais envie de me laisser allez... J'embrassa son cou doucement en mettant ma mains sur sa hanche pour la faire se tourner vers moi, je monta mes lèvres vers les siennes. je la caressa avec beaucoup d'empressement qu'a mon habitude, je passa une mains dans ses cheveux en détachant son jeans... Une partit de moi avait envie de l'avoir que pour lui, j'avais tellement eu peur de la perdre que j'avais envie de lui rappeler a qu'elle point elle m'appartenais, a qu,elle point je la dominais! Je me mit sur elle en montant son chandail jusqu'a lui enlever, jusqu'a maintenant je n'avais pas vraiment fait attention au fait si elle voulait ou non mais je n'avais pas besoin de sa.... Plus je me rappelais les images que ma mère et mon père avait provoquer en moi plus je me faisait brusquer et plus mon envie augmentait, j'enleva son jeans doucement en baissant ma mains vers sa cuisse la montant un peu plus pour lui faire des caresses et lui donner envie de moi... Je laissa ma entre entre sa cuisse puis une autre contre son seins puis je l'embrassa dans le cou en la mordillant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:21


Annalynn & Julian
Je le serrais dans mes bras en restant toute collé à lui. Il était plus calme que d'habitude. En le connaissant, il m'aurait déjà sauté dessus ou autre chose. Bref, je ne m'embarque pas dans les détails. Je crois que la soirée va plutôt être tranquille. On va simplement se reposer pendant toute la soirée. J'étais loin de la fille qui allait toujours être collant après son mec. Je trouvais simplement que quand on est distant de l'un de l'autre, ça renforçait notre relation. Et puis, nous avons chacun une vie, alors rester 24h/24 à se coller.. Ça devient énervant! Quand nous sommes entre amoureux, ça me dérange pas du tout, car c'est du temps consacrer pour nous.

Je sentis ses lèvres se poser dans mon cou et sa main qui me guidait vers lui. Je fermais doucement les yeux au contact de ses lèvres et l'embrassant doucement. Je déposais mes mains sur son torse, et je sentis qu'il avait envie.. Même s'il n'allait pas bien? Je voyais bien dans ses caresses qu'il en désirait de tout son coeur. Je me laissais totalement faire en l'aidant à enlever mon jean. Je le laissais me guider, en me retrouvant sur le dos et l'ayant par dessus moi. Nos lèvres se sont décollés au moment qu'il ôta mon chandail. Je ressentis des frissons qui parcouraient sur mon corps et laissant glisser mes mains dans son dos. Je ramenais une main vers l'avant de son corps en descendant doucement avec le bout de mes doigts. Je finis par tenir son membre dans ma main et commençant par le combler tout en lui donnant de petits baisers sur son oreille. Je poussais un petit gémissement tout bas près de son oreille et me collant davantage sans cesser mes caresses pour l'exciter davantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:50

J'étais dans un tel état d'automatisme que je ne me rendais même pas compte de mes gestes, s'était comme si je regardais la scène de loin, que j'étais un spectacteur qui était voyeur et qui voulait tout voir d'une relation sexuelle entre amoureux! Je voyais que l'homme en avant de moi qui était moi, était brutal et voulait absolument arriver a ses fin, habituellement je n'étais pas comme sa et sa m'agacais de devoir l'être... Je fermais les yeux pour ne rien voir et je voulais retourner a ma place, je voulais profiter du moment, j'y retourna bien assez vite.

Je lui avait enlever presque tout ses vêtements, j'avais été vite sur le coup parce que je voulais absolument l'avoir au plus vite, j'étais exiter et j'avais envie d'assouvir cette exitation! Je passa une mains dans ses cheveux descendant l'autre entre ses cuisse pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix parce que j'allais finir par l'exiter de toute facon! Elle déplaca a son tour une mains sur mon entre-jambe, ce qui me tira un léger grognement, je continua mes mouvement plus fort incapable de me controler parce que j'avais la mains d'Annalynn qui me rendait fou! Je laissa mes lèvres aller contre son cou en lui mordillant a travers un baiser et un gémissement... '' Je te veux... '' Dis-je la voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 21 Avr 2012 - 3:56


Annalynn & Julian
Je sentais vraiment son envie juste dans ses caresses. Il avait l'air tellement pressé de passer toute de suite aux choses sérieuses. Et puis, je sentais que son envie était hyper grande, et que s'il n'a pas ce qu'il veut, il va peter un câble. Je pourrais bien refuser son offre, mais là il est comme un peu trop tard. J'étais à moitié nue devant lui, et ses mains m'obligeaient

Je continuais mes caresses sur sa virilité et entendant ses grognements comme quoi je lui faisais de l'effet. Je sentis ses lèvres dans mon cou et écoutant ce qu'il dit. Je déposais un baiser sur son oreille et murmurant : « Moi aussi. » J'enlevais doucement ma main afin qu'il puisse faire ce qu'il désire depuis le début. Je ramenais mes mains vers son dos en le caressant avec le bout de mes doigts et me collant davantage à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn EmptySam 21 Avr 2012 - 5:35

J'entra en elle en quelque seconde en ne lui laissant même pas la peine de finir sa phrase... Je l'embrassa en gémissant comme un fou, j'avais la tête ailleur et j'étais tellement sur le mode robot que je lacha mon soupire et mon dernier gémissement quelque minute plus tard... Je me tassa sur le coté en me recroquevillant sur moi-même, j'étais mal avec les images que je voyais, je n'étais même plus moi-même, je ne comprenais plus ce que je faisait, qui j'étais ou même qu'est-ce que je foutais ici! Je passa une mains dans mes cheveux en attendant qu'elle me touche ce qu'elle fit quelque temps après, je me tourna vers elle en fermant les yeux... '' Je voit mes parents se faire tuer de nouveau quand je ferme les yeux... '' dis-je en rouvrant mes yeux en larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fuck you [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck you [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « We are family » || Suchi & Annalynn
» I think i want a marry you [ Annalynn
» Questions to Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fuck you [ Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-