Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Fuck you [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Fuck you [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 5:51

Annalynn & Julian
Nous passons pendant de longues minutes à faire l'amour et il finissait par se coucher à mes côtés. Je reprenais mon souffle et me tournais sur le côté en passant mon bras par dessus lui. Je caressais doucement sa peau en ne parlant pas trop. Il finit par me parler, ce qui me surprenait , car il n'était pas tr`s bavard. Et maintenant, il finit par dire une phrase que ça me pertubait. Il se tourna vers moi et je le regardais en apercevant ses larmes. Je les essuyais avec mon pouce et lui donnant un bisous sur le nez. « Ne pleure pas mon chéri.. Je sais que ça fait mal de voir cette scène... Dit toi que peu importe ce qu'il va arriver, ils seront à tes côtés pour te soutenir.. Je le serai aussi. » Bon, ça l'air n'importe quoi, mais je voulais le rassurer. Je ne voulais pas qu'il aille mal.. J'aurai pu demander pourquoi, mais je voudrais skippé cette étape. Je ne voulais pas qu'il remémore son dur enfance, car moi-même ça m,est difficile d'en parler aux autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:23

J'avais soudainement envie de lui parler, de lui raconter toute mes peurs ou mes tracas, je voulais qu'elle soit au courant de tout... Une partit de moi en avait marre de passer par différent sentiment mais je ne pouvais pas m'empêcher, s'était plus fort que moi, je devais les ressentir! Je passa une mains dans ses cheveux puis je m'éloigna pour qu'elle puisse m'entendre plus attentivement. '' Lorsque j'avais 17 ans j'ai vue ma mère et mon père se faire assassiner, j'étais dans ma chambre avec ma mère et on a entendu la porte de notre appartement tomber, ma mère ma demander de rester cacher sous le fauteuil et elle est partit voir ce que mon père avait, je ne l'ai pas écouter ce jour la et je suis aller me cacher derrière le fauteuil du salon... Mon père était coucher sous la porte, ma mère a rencontrer l'homme elle lui a demander si s'était de l'argent qu'il voulait ou tout simplement autre chose et le mec lui a répondu qu'il avait un message a livrer... Il a tirer sur ma mère a trois reprise pour être sur qu'elle soit bien morte... Mon père lui respirait toujours et je pouvais l'entendre gémir sous la porte, sa n'a pas prit beaucoup de temps a l'homme pour se rendre compte que mon père vivait toujours et il lui a tirer dessus a 5 reprise avant de ne plus rien entendre, il a attendu d'entendre le dernier souffle de chacun d'eux avant de quitter l'appartement... C'est a ce moment la que je me suis lever et que j'ai pleurer, je me suis rendu compte que j'étais un lache, un mec qui n'avait pas su protéger la seul chose qui l'aurait protéger en pareil situation, j'ai pleurer pendant 7h avant que le propriétaire ne se rende compte que mes parents était mort et qu'il m'est trouver, j'ai crier pendant qu'il les ont embarquer et c'est le jour ou je me suis renfermer a vie... '' Dis-je en fermant les yeux les rouvrant très vite pour ne pas voir la scène.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:49

Annalynn & Julian
Je le regardais et sentant sa main se plonger dans mes cheveux. Il s'éloigna doucement de moi en commençant par me raconter son enfance... Je l'écoutais attentivement et mes yeux se remplissaient d'eaux. J'étais loin du genre à pleurnicher, mais son histoire était si triste que ça me faisait rappeler de la mienne. Il m'arrivait parfois à passer une journée entière dans ma chambre en étant '' dépressive ''. J'avais déjà pensé que si je vivais dans une famille normale, mon frère et moi auront la chance d'être avec ma mère biologique... J'aimerais pouvoir qu'elle se préoccupe de nous, qu'elle nous aime , qu'elle peut se sacrifier pour nous... Non, on a décidé que je devais vivre un putain sale période. On a voulu qu'on me maltraite. On a décidé que ma mère devait me battre... Je reniflais doucement en ayant les joues toute mouillé et me redressa en prenant un mouchoir. Je me mouchais et déposais le kleneex sur la table de chevet. Je reste assise sur le lit en ramenant les draps sur moi et tournant la tête vers lui en déposant une main dans ses cheveux. « Nous avons tous traversé quelque chose de dur dans la vie... Tu n'as pas à te renfermer mon coeur... VIs ta vie comme tu le sens, car c'est ce que tes parents auront souhaité. Ils veulent que tu sois heureux malgré tout... Au moins, tu as eu la chance d'avoir de l'amour de tes parents, alors que moi non.. »

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 6:57

Je me sentait mal de ne pas avoir réagir et si s'était a refaire je changerais tout et je donnerais ma vie pour eux, mes parents m'aimait certes mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas mort et qu'il m'aime moins que de ne plus pouvoir jamais les revoirs de toute ma vie, je trouvais dur la perspective de devoir me coucher tout les soirs avec la même image qui me hantais et qui me rappelais a qu'elle point j'avais été un connard de première! Je passa une mains dans mes cheveux a nouveau, je s'avais que la vie d'Annalynn n'avait pas été rose mais je ne trouvais pas qu'on pouvait les comparer, j'aimais mes parent plus que tout et il son mort devant moi, je ne croyais pas que s'était le même niveau de souffrance ou le même endroit de souffrance, ce n'étais d'ailleurs pas pour rien que j'avais tuer celui qui avait fait sa a mes parents, et je l'avais regarder mourir jusqu'a ce qu'il pousse son dernier souffle! '' Ta mère est une conne... '' Dis-je bien franchement sous le coup de la colère surement.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 5:38

Annalynn & Julian
Peut-être bien que nos histoires ne sont pas similaires, ça faisait quand même du mal à se rappeler de ce qu'on a vécu. J'aurai préféré d'avoir un père présent et une mère qui nous donnait de l'affection. Non, c'est pas ça ma famille.. Je n'ai jamais su comment mon père était , mais tout ce que je sais, c'est que ma mère l'aimait bien , mais il a préféré de partir. Je tournais la tête vers Julian en écoutant dire que ma mère était une conne. Je ne savais pas comment réagir, car dans un sens, il avait raison. Mais une partie de moi aurait voulu la protéger en disant qu'elle ne l'est pas. J'ai plutôt rien dit , mais seulement lui jetter un regard. Je finis par m'allonger en ramenant les draps autour de ma poitrine et regardant le plafond en étant pensive. Non, mais qu'est-ce qui m'arrive? Mon copain ne va pas bien et je suis autant '' dépressive '' que lui. Bref, on s'en fout de moi, ce qui compte c'est lui. Je me tourne vers lui en le regardant, mais ne disant rien du tout, car sa phrase m'a plutôt troublé. Je ne savais pas comment réagir, face à ça.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:02

Sa mère était vraiment une conne, je ne pouvais pas concevoir qu'elle puisse avoir laisser deux enfants, aussi beau soit-il dans la misère seul sans affection, sa m'énervais de croire qu'une personne est pu faire autant de mal a l'amour de ma vie, sa me rendais agressif! Je passa une mains dans mes cheveux puis j'alla me caller contre sa poitrine en laissant ma mains se balader sur son corps, je n'avais plus envie d'elle mais j'aimais bien la toucher, une espèce d'automatisme que je faisait toujours! '' Je t'aime tu le sais!?''

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:17

Annalynn & Julian
Je sais que ça doit paraître con que notre mère a pu flancher ses propres enfants dehors... Si Julian aurait su comment on est représenté pour elle.. Croyez-moi, je crois qu'il péterait les nerfs solide. Bref, je veux pas trop m'embarquer dans ça et oublier ceci. J'ai toujours ressenti une haine envers les hommes, mais quand j'ai pu rencontré Julian, ça a changé... Mais cela ne veut pas dire que je ne me méfie pas des autres mecs. Je suis encore l'Annalynn la détestable, mais en plus caline. Je passais une main dans sa nuque en apercevant sa tête contre ma poitrine. Je sentis sa main se balader sur moi et le laissant faire. Je l'embrassais sur le front en lui disant : « Moi aussi je t'aime beaucoup même! » Je le serrais contre moi en caressant doucement ses cheveux.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:38

J'avais tuer un homme pour moins que sa, seulement pour me calmer et passer mes nerfs quelque pars alors je me disait que sa serait surement plus facile d'aller tuer la mère d'Annalynn qu'elle sorte de sa vie éternellement et qu'elle arrête de la faire souffrir mais ce n'était pas aussi facile, je crois qu'elle souffrirais plus si elle partait! Je passa mes mains partout sur elle en souriant me collant lui disant que je l'aimais tendrement... '' Moi je ne vais jamais t'abandonner... '' Dis-je en souriant doucement.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:13

Annalynn & Julian
Pour moi, ma mère est comme décédé depuis que j'ai su comment on représentait à ses yeux. Je trouvais ça répugnant qu'elle puisse penser de cette manière à ses propres enfants. Mais comment osait-elle.. Pourquoi elle nous détestait? Nous avons rien fait de mal, mais voulant seulement son amour de mère... J'avais souvent rêvé qu'un jour, elle allait venir vers nous pour retrouver ses enfants.. Mais ce n'est qu'un rêve et jamais ça va l'exaucer. Julian passait ses mains sur moi en me disant qu'il m'aimait. Je replaçais ses cheveux en lui disant : « Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi... T'es parfait mon coeur. J'aurai pas pu tomber mieux. » Je montais les draps sur lui aussi en ayant mon visage face à lui, nez à nez et faufilant quelques bisous sur les lèvres.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:30

Je ne pouvais pas concevoir qu'on est pu faire un tel truc, mes envies de meurtre aurait surement été aussi pire que celle que j'avais eu en ayant vue mes parents mourir mais je ne pouvais pas concevoir une tel chose! Je passa mes bras sur l'amour de ma vie en souriant, elle me rendais heureux d'une certaine facon et je s'avais qu'elle allait être la femme qui allait porter mes enfants, qu'elle allait être la personne que j'allais épouser et que j'allais aimer toute ma vie, que j'allais lui tenir la mains dans un centre commercial lorsque j'aurais 90 ans. Je l'aimais et je ne s'avais pas ce qu'elle voulait faire de sa vie mais j'allais bientot le savoir, la curiosité l'emportait souvent sur le silence avec Julian P. Campbell! Je me laissa faire en l'embrassant longuement pour arrêter ses petit baiser d'agace puis je la rapprocha de moi... '' Dit moi tu veut des enfants? ''

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:40

Annalynn & Julian
Il passait ses bras autour de toi et que j'en profite pour m'y blottir dedans. Il m'attirait vers lui pour que je sois plus près de lui et que je faufilais une main contre son torse. Il me posait une question qui m'a vraiment surprise... « Mais oui, c'est sûr que je veux avoir des enfants. Tu en veux maintenant? » Attend, est-ce que je rêve? Julian m'a demandé si je voulais avoir des enfants? Je ne pensais pas si loin comme ça. Mais ça me rendait heureuse, car j'en avais la preuve qui voulait faire sa vie avec moi. C'est sûr que je me verrai plus tard avec lui, avec pleins d'enfants qui seront beaux et mignons à regarder. C'est sûr que j'avais déjà pensé à ça, mais je n'avais pas abordé ce sujet. C'était beaucoup trop tôt, et je ne voulais pas lui presser. Je voulais vivre ma relation au jour du jour. Ce qui n'allait pas changer entre nous, c'est que j'allais l'aimer pour l'éternité.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:49

J'avais envie de passer une soirée serrer avec ma copine, je l'aimais beaucoup et j'avais envie, après les confidences et le sexe de passer du moment avec elle un peu! Je tira sur son dos pour l'amener a moi et je voulais vraiment qu'elle se rapproche ce qu'elle fit, je sourit au contact de sa mains sur mon torse, heureux qu'elle s'intéresse a ce qu'elle disait! '' Pas maintenant... Je voulais juste qu'on parle de notre avenir, je sais que sa fait peur mais je hait vraiment l'inconnu, sa me fait peur! '' Dis-je doucement en baissant les yeux, je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais des enfants tout de suite mais je voulais qu'elle comprenne que je voulais passer toute ma vie avec elle.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:05

Annalynn & Julian
Il m'avait attiré vers lui , dont je sentis le bout de son nez dans mon cou. Je souris en coin , en laissant sa tête là et caressant ses cheveux en le serrant contre ma poitrine. J'aimais bien le serrer comme un ourson. J'aimais être câline avec lui et sentir ses bras autour de moi. Je l'aime bon! « Moi non plus, je n'ai pas envie d'avoir des enfants maintenant. Je suis beaucoup trop jeune encore, et je suis encore aux études. Mais quand ça sera le bon moment, ça sera sans de refus d'avoir de beaux petits Campbell. Et pis, tu n'as pas à avoir peur mon bibi. Le destin nous le dira, et t'inquiète je serai là à tes côtés. » Je lui donna un long baiser et reculant la tête en le regardant et restant près de lui. « Dit mon coeur, la semaine prochaine, je t'invite chez moi à souper avec ma famille... J'ai souvent parlé de toi et ils meurent envie de te voir. Je veux que les membres de ma famille sâche à quel point t'es merveilleux! »

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:30

Je me sentais bien dans ses bras, j'avais toujours été un peu insécure face au problème de la vie, depuis tout jeune je n'aimais pas particulièrement les changement et les choses qui n'étais pas complètement dans mon monde. J'écouta son long discour un sourire au lèvre. '' Je sais mais j'étais simplement curieux de savoir ce que tu voulais pour ton avenir, on en a jamais vraiment parlé de sa... '' Dis-je en lui faisant un petit sourire en coin comme j'aimais ou comme je les faisait d'habitude. '' Tes sur que c'est une bonne idée? Je suis pas le modèle type du jolie coeur... ''

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:08

Annalynn & Julian
« Oui, c'est sûr qu'on a jamais abordé ce sujet, mais je pensais qu'il était un peu trop tôt non? Je ne pensais pas que tu allais le penser... Je voulais plutôt prendre mon temps pour ne pas accélèrer le pas. » Je souris en coin en le regardant. Je lui avais demandé s'il voulait venir souper avec ma famille la semaine prochaine. « Oui, c'est une bonne idée Julian. Et je m'en fous royalement si pour eux tu es pas le mec parfait qu'ils souhaitent pour moi. J'ai un tête de cochon et tu le sais. Quand j'aime quelque chose, je l'aime. Et toi, je t'aime et ça ne va rien changer. Et puis, reste toi-même, c'est ça qu'Il faut. »

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:24

'' Tu trouve que j'ai poser la question trop tot? '' Dis-je en l'observant inquiet, je n'avais pas envie de lui faire peur et de la faire fuir, tout allait si bien dans notre couple, je ne voulais pas que sa change, certes nous avions de petite dispute mais quel couple n'en a pas? Je l'écouta me dire de rester moi-même avec sa famille, je n'étais habituellement pas aimer par les femmes, j'étais le modèle type du mec arrogant, méchant, et alcoolique, les mère de famille avait l'impression que je passerait ma vie seul et elle ne veule pas que je cotoie leur fille alors oui sa me rend un peu nerveux. '' Mais je ne veux pas que tu est a faire ta vie avec un mec que ta famille n'aimera pas, imagine... Annalynn tu ne peu pas passer ta vie sans les voir, je veux pas gacher tes relations. ''

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:56

Annalynn & Julian
« Non non, c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement pas paraître la fille trop précipité et collante... Je voulais prendre mon temps. » Il avait l'air inquiet, mais c'était pas du tout mon but de le rendre ainsi. C'est sûr que je me voyais avec lui plus tard, mais disons que je ne pensais qu'il pensait à ^ca aussi. Je lui demandais s'il voulait bien venir souper à la maison la semaine prochaine. On avait jamais eu l'occasion d'aller chez moi. On était plus souvent chez lui, mais je voulais qu'il se sent à l'aise. Je voulais que mes parents acceptent que je l'amène à la maison et qu'il fasse dodo chez moi. « Et si je te dis que j'ai envie de faire ma vie avec un mec que peu importe ce que ma famille va penser... Je suis heureuse avec toi et je t'aime. Ils doivent accepter, et puis je n'ai plus 10 ans. Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions Julian. » Je lui donnais un bisous pour le rassurer et caressant ton dos.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:09

'' Et si je t'avais dit... Je veux te faire un enfant maintenant t'aurais fait quoi? '' Dis-je en l'observant doucement un sourire malicieux au lèvre. Je voulais connaitre ses limites, nous n'avons jamais vraiment parler de ce genre de truc, sa m'étonnais et j'avais envie de savoir ce qu'elle voulais plus tard... peut-être que ma curiosité était un peu trop poussé et que sa allait me nuir mais ce n'était pas totalement mal de vouloir s'intéresser a sa copine quand même! ''Je sais mais j'ai raté ma vie avec mes parents j'ai pas envie de raté ma vie futur avec les tients! '' Dis-je en baissant les yeux tristounet.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:44

Annalynn & Julian
« Ça sera beaucoup trop tôt tu crois pas heun? Je suis encore au étude, et je n'arriverais pas à jongler avec deux choses en même temps qui sont importants. » Je riais nerveusement et le regardant. J'espère qu'il comprendrait quand je lui disais ça. Je l'écoutais me parler et lui disant : « Arrête Julian, le destin nous dira ce qui se passe. Mais rentre toi ça dans la tête mon coeur. Je t'abandonnerais jamais. Je préfèrais mettre ma main au feu que faire ça. »

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:07

'' Mais si je te le demandais maintenant? J'ai envie de te faire un enfant maintenant... De t'embrasser et de te faire un enfant. '' Dis-je doucement en l'embrassant vitement. J'entendis son rire nerveux et je compris qu'elle ne voulais pas du tout avoir d'enfant tout de suite, pour être totalement franc moi non plus mais je n'avais pas envie d'avoir un enfant a 30 ans, sa allait me barber et je n'aimais pas le fait d'être pris avec une impatience incontroler, je voulais lui donner tout ce que je pouvais donner a mon enfant pas perdre patience. '' Je suis capable jouer l'homme parfais pendant une soirée, sa va bien aller, je suis persuader que sa va bien aller... Je vais être calme, ne pas prendre d'alcool et charmer ta mère comme jamais, parce que quand on met les mamans dans notre poche tout va pour le mieux '' Dis-je doucement en souriant l'embrassant vitement sur la bouche pour me rendre dans ma salle de bain ou j'enfila mon boxeur. Je revint vers elle en souriant commencant a fredonner une chansons quétaine du style : The first time i ever saw you face. Le tableau de mes boxeurs et de ma voix totalement fausse était assez marante pourtant je le faisait avec un tel sérieux que s'en était digne d'une scène d'hollywood.

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:57

Annalynn & Julian
« Je suis pas prête à être maman Julian... Je n'ai pas encore de travail. Mes parents vont me tuer s'ils savent que je serai enceinte. Je veux prend mon temps et avoir un travail stable. Tu vas te retrouver à l'occuper tout seul, et je veux pas. Je veux moi aussi l'occuper en tant que mère... Laisse moi le temps okay? » Je souris en coin en me serrant contre lui, en me demandant comment ça se fait qu'il voulait un enfant maintenant.. Sincèrement, être une maman en temps plein et à la fois étudiante... Je crois pas que je vais tenir le coup. J'espère qu'il va comprendre mon choix et que c'est pour notre bien si je veux attendre encore. « Je ne te demande pas, de te mettre chic, d'avoir les cheveux bien coiffé... Non, je veux rien de ça. Je veux pas que tu sois parfait. Je veux que tu sois toi... Je veux que tu sois à l'aise à chaque fois que tu poses le pieds chez moi. Je ne veux pas que tu te sens obligé de te comporter comme un gentil garçon. Je ne t'ai pas connu comme étant un '' bad boy '' si on peut dire ça. Je t'ai hais pendant un bout, mais j'ai fini par t'aimer pour ce que tu es. Je te fais confiance Julian, je sais que tu peux charmer ma mère sans tout de même être parfait. » Dis-je avant qu'il aille dans la salle de bain. Je m'enrobais dans les draps parce que je commençais à avoir froid. Je décidais de prendre une de ses chemises et enfilant mes sous-vêtements. Je reviens ensuite sous les draps en m'y blottissant. Je tournais la tête vers toi en le regardant allé et riant doucement. « Un vrai chanteur. Tu feras une très bonne carrière dans ce domaine mon coeur! »

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:09

'' Sa va je peu pas vraiment faire grand chose, je n'ai pas le choix, c'est toi qui porte moi qui subit... '' Dis-je en baissant les yeux. J'étais décu parce que je voulais vraiment avoir un enfant, j'étais rendu a une étape de ma vie ou je tournais en rond, je n'allais plus a l'école, je travaillais dans un bar bien que je n'est pas besoin de travailler beaucoup. J'avais envie de passer a une autre étape, j'en avais marre de voir Annalynn venir étudier dans mon appartement alors que moi je ne foutais rien du tout, je me sentait tellement inutile et je n'aimais pas sa. Je l'observa longuement en souriant je n'aimais pas sa le truc de parent, je ne voulais pas aller voir sa famille, je connaissait la manière dont les mères me regardaient et je ne voulais pas que la mère d'Annalynn m'observe comme sa parce que je n'étais pas con, même si je faisait confiance a Annalynn et que je s'avais qu'elle avait un caractère assez important assez pour qu'elle ne se laisse pas dicter une idée n'allais rien changer au fait que sa mère allait lui répéter au moins une fois par semaine que son copains était un trou de cul! '' Je vais voir, pour l'instant j'y vais je n'ai pas vraiment le choix, il faudra bien que je les rencontre une jours hein? '' Dis-je en lui faisant un sourire me levant par la suite pour aller dans la salle de bain mettre mon calecon, j'en profita pour jeter un coup d'oeil dans le miroir, j'étais toujours aussi beau! Je passa une mains dans mes cheveux puis en sortant de la salle de bain je commenca a chanter une chansons d'amour. J'arrêta en me tirant sur elle. '' Non moi je suis un acteur pas un chanteur! ''

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:00

Annalynn & Julian
«On va en avoir c'est sûr, mais pour le moment, je suis pas prête à être maman... Je suis désolé. » Je le voyais dans ses yeux, qu'il était déçu que j'aille refusé. Pourquoi voulait-il en avoir si rapidement? Qu'est-ce qui lui poussait à avoir cette idée? Nous sommes ensembles depuis au moins 3 mois et maintenant un enfant. C'est trop rapide à mon gout... Mais ça ne veut pas dire que je n'en veux pas plus tard. Je veux pas qu'il se retrouve tout seul à prendre soin du bébé, alors que moi je serai en train d'étudier. J'ai peut-être pris soin de mon frère pendant tout mon enfance, et sachant comment prendre soin un bébé, et je peux vous dire que c'est un gros travail. « Oui tu es obligé à venir, sinon je te tire par les oreilles pour que tu viennes. Je veux te présenter à mes parents et je suis sûre qu'ils vont t'apprécier. Ne t'en fais pas.. » Il se levait pour aller vers la salle de bain, pendant que moi je m'habillais et m'y blottissant dans les draps. Il revenait en chantant une chanson ce qui me faisait rire. Il venait ensuite par dessus moi, et je me retrouvais coincée. Je ne pouvais plus bouger, puisque j'étais enroulé comme un saucisse dans les draps. « Peu importe, tu dois en faire craquer plus qu'une. Mais tu es à moi, juste à moi! »

Invité

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:36

'' Sa va, je vais finir par m'en remettre.. '' Dis-je doucement en baissant les yeux, j'étais vraiment décu de ne pas en avoir. Je sais qu'habituellement je ne suis pas le genre de mec qui demande ce genre de chose, au contraire je serais plus le genre de personne a fuir mais je voulais me changer les idées. Je me trouvais tellement inutile c'est dernier temps, j'aimerais tellement avoir une tâche a faire, une chose qui me ferait sentir important, je voudrais vraiment être important pour une fois dans ma vie, être un bon père présent pour mon enfant, pas comme mon père qui m'avait laisser. '' Je vais y aller et si je me sent mal a l'aise je t'embrasse et je m'en vais okay? '' Dis-je doucement en caressant sa joue pour la quitter et me rendre dans la salle de bain enfiler mon calecon, mon moral allait beaucoup mieux! Je commenca a chanter une chansons d'amour en souriant puis j'alla sur elle me mettant a califourchon sur elle... '' Je ne suis a personne moi, je suis un homme indomptable. ''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck you [ Annalynn   Fuck you [ Annalynn - Page 2 Empty

Fuck you [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2