Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JUSTIN&MARIANN === > CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptySam 2 Mar 2013 - 0:37

Le vide voulait dire plusieurs choses… Avoir une pièce démunit de tout objet, se sentir vide de l’intérieur, vider quelque chose, endroit où il n’y a pas ou très peu d’habitant, sentiment d’absence ou de privation… Dans tous les cas ce sentiment m’appartenait complètement. J’avais l’impression de le sentir dans mes veines, dans mon esprit et dans l’espace qu’autrefois je trouvais tellement attachant et qui maintenant n’étais plus rien qu’un espace ou je pouvais me perdre. L’appartement dans laquelle vivais maintenant n’était plus rien, des murs et des portes qui ne pouvait jamais ce fermer parce que j’étais constamment surveillé… Comment peut-on savoir qu’on devient suicidaire? Comment on se sent quand on ne veut plus vivre? J’aurais aimé pouvoir avoir des réponses, le vides n’était pas assez complet pour moi, j’avais besoin de plus, de réfléchir aux conséquences de ma privation de nourriture ou aux conséquences que prendrait mon mariage suite à mes décisions. Je n’avais pas l’habitude de rendre les gens que j’aimais malheureux, habituellement je faisais plutôt le contraire, je m’amusais à les rendre heureux et à les faires sourires… Le problème avec maintenant était que je n’avais plus envie de sourire, de vivre ou de faire sourire les autres, j’avais envie de les faire souffrir parce qu’il ont osé laisser partir les deux personnes qui comptait le plus pour après Justin… Je me sentais tellement dépourvu d’émotions, tellement vide… J’avais envie de hurler, de pleurer jusqu’à ce que je perde toute l’eau de mon corps, que je finisse par sécher et mourir.

Une journée comme les autres, encore des heures qui allaient passer de façon lente et pitoyable, encore des souffrances incroyables… Je n’avais pas envie d’apercevoir mon copain souffrir encore à cause de moi, le voir agir comme un serviteur qui apportait la nourriture à sa cliente froidement… Je voulais le voir sourire même si je lui enlevais l’envie de le faire. J’entra mon nez sous les draps sachant parfaitement qu’il allait apparaitre pour me forcer à manger encore, qu’il allait me demander de prendre ma douche, que j’allais refuser qu’il allait perdre patience et partir avant d’exploser et là j’allais me retrouver à la même place, coucher dans mon lit à ne rien faire… La vie me plaisait comme ça à fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptySam 2 Mar 2013 - 3:42

Je n'avais aucune idée comment me comporter avec elle. Elle se renfermait sur elle-même depuis la tragédie. Je la laissais du temps pour ne pas la brusquer, mais je commençais à en avoir d'attendre. Ça ne changeait pas et ça empirait encore plus. Elle ne faisait aucun effort pour s'aider elle-même. À force, j'étais découragé de la voir comme ça. Elle m'ignorait complètement et prenant même pas la peine de faire ce que je lui demande. Je garde toujours mon calme depuis ces évènements. Je ne sais pas si je vais arriver à y tenir longtemps. J'en ai marre de la regarder en train de détruire petit à petit et que moi je reste dans mon coin parce qu'elle ne veut pas que je l'approche. J'ai du mal à la brusquer, car je l'aimais trop. Les seuls moment qu'elle arrivait à parler, c'était sur facebook. Elle pouvait s'exprimer et je trouvais ça choquant de voir ça. Elle est capable de dire ce qu'elle pense au monde entier et pas à moi. Avec moi, il y a comme une barrière qui lui empêche de s'exprimer.

J'étais dans la cuisine en faisant un truc à manger pour Mariann. Cette fois-ci, j'allais la forcer de manger. Je m'en fous de ce qui se peut arriver, mais c'est pour son bien. Je ne sais pas si je vais y arriver à le faire. Je ne sais pas si je vais arriver à la brusquer. Je me sentirais tellement mal si je la verrai pleurer de nouveau. Je sais, j'ai l'air d'un faible, mais je ne sais pas par où jongler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptySam 2 Mar 2013 - 5:03

J’étais la femme la plus têtu du monde, je n’avais pas l’intention de laisser Justin me contrôler, je voulais faire ce que moi je voulais… Même si il était mon fiancé et qu’il avait un genre de chasse gardé, je voulais qu’il me laisse tranquille et qu’il comprenne que je n’allais pas bien, que je n’avais pas besoin de voir sa jolie tronche qui me rappelait mon bébé… Je ne voulais pas le regarder, je ne voulais pas qu’il me touche, je ne voulais pas qu’il m’approche et je ne voulais pas lui parler. J’avais beau dire que je n’étais pas en colère contre lui je l’étais un peu, même si je savais que ce n’était pas ça faute… Seulement il m’a mise enceinte, il a fait de moi la femme que je suis parce qu’il a eu les hormones trop grande. Si je ne serais jamais tombé enceinte je n’aurais jamais dû subir la seconde perte que je subissais maintenant alors oui je lui en voulais un peu.

Je cacha mon nez sous les draps en passant une main dans mes cheveux entendant les plats et les assiettes… Et merde je savais qu’il voulait venir me voir et qu’il allait amener avec lui un truc à manger complètement dégueu, je n’avais pas envie de ça. Je leva mes yeux vers l’heure puis je remarqua qu’il était 12h, l’heure parfaite pour manger. Je ferma les yeux en feignant de dormir, au moins il me laisserait peut-être dormir, il n’osait plus me toucher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:19

Je détestais la situation dans laquelle je vivais. Plus les jours avançaient, plus que ça devenait une torture. Mariann passait ses journées dans la chambre à ne rien faire. Je venais de temps en temps la voir et il y avait rien. Je lui avais laissé du temps avant de tout faire, mais elle se moquait de moi. Ça faisait maintenant trois semaines qu'elle était dans cet état. Je peux bien comprendre qu'elle n'allait pas bien, mais elle pousse vraiment trop loin. Je sais que ça l'affecte beaucoup, mais pas au point de prendre son mec comme un con. Je me sens comme dans une prison chez moi. Je sais même plus quoi faire. Je dors le plus souvent sur le divan, car je sentais que du froid dans la chambre. Elle ne m'adressait pas la parole et se contentait de m'ignorer.

Je décide d'aller dans la chambre pour lui donner à manger. Je montais les escaliers et allant la rejoindre. Je mettais l'assiette sur la table à ses côtés. Je m'assoyais dans le trou et baissant les draps de sa tête. Je savais bien qu'elle faisait semblant de dormir. Je la secouais doucement en lui disant : « Allez, lève-toi! Il faut manger. Tu ne peux pas rester comme ça. » Dis-je en la regardant et attendant qu'elle ouvre ses yeux. Cette fois-ci, je n'allais pas me laisser faire et j'allais lui montrer qu'elle devait m'écouter. Je ne pouvais plus continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyDim 3 Mar 2013 - 5:34

J’étais sûrement la femme la plus égoïste au monde, celle qui s’amusait le plus à faire souffrir ses copains et celle qui jouait la chiante à longueur de journée ou du moins qui la jouait le mieux… Je me sentais tellement coupable quand je revenais à l’ancienne moi, que cette même fille commençait à penser à tous les bons moments passé avec Justin et qu’elle se rendait compte qu’elle était en train de détruire la seul chose qui la rendait encore heureuse maintenant… Mais j’étais incapable. Mon cerveau refusait l’accès complet, je ne pouvais pas laisser cette fille entrer, je ne pouvais pas la laisser contrôler même si j’aurais adoré pouvoir le faire et aider Justin… Il était malheureux et je pouvais le voir quand je m’attardais dans ses yeux trop longtemps, je ne voulais pas être celle qui le rendait malheureux mais ses yeux… Son visage… Ma fille avait tout ça. Je ne pouvais pas prendre en compte qu’il puisse être l’incarnation de ma propre fille, celle que j’avais perdu, même si je savais qu’elle était sa réincarnation et pas lui la sienne. À chaque fois que je plongeais mes yeux dans les siens, je ne pouvais pas ressortir sans l’image de Mike qui tenait ma petite fille dans ses bras, alors que moi je ne pouvais pas la toucher, je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais plus souffrir.

Voilà maintenant que je l’entendais marcher dans l’escalier, il marchait d’une façon agaçante, pesante et déprimante… De sorte que je ne l’avais pas encore vu et que je savais qu’il allait arriver avec sa mine d’enterrement… Celle qu’il me faisait subir depuis 1 semaine. Je le laissa arriver, déposer l’assiette puis s’asseoir à côté de moi… J’eus un long frisson de dégout suite à la suite de ses mouvements, je n’aimais pas qu’il me touche, j’avais l’impression de subir une deuxième fois la perte de ma petite fille et je n’avais pas envie que ça recommence. J’ouvris les yeux en soupirant puis je pris la fourchette et je mis une bouché dans ma bouche déposant la fourchette pour recacher mon nez dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:33

Je n'en pouvais plus de la voir dans cet état. Ça me tue qu'elle se renferme comme ça, alors que c'est une fille plein d'énergie et expressive. Elle adorait mettre de la vie dans tout ce qu'elle touchait. Tout ce que je voyais présentement, c'était une Mariann qui se détruisait petit à petit. Je me suis tus pendant un long moment et maintenant, c'est hors de question que je supporte ça encore. Je ne peux pas la regarder allé encore une fois. Ça va vraiment me rendre dingue et je serai incapable de me contrôler. Ça me rend tellement fou que je pouvais devenir agressif et violent. Il n'est pas question que je lui fasse du mal, mais seulement la réveiller un peu et retrouve celle que j'aimais depuis le début. Elle me manquait et je veux pas la perdre. Je veux simplement simplement l'aider et qu'elle soit bien dans sa peau. Je montais les escaliers en faisant des pas lourds, étant fatiguée de cette routine. J'avais déposé l'assiette à ses côtés et lui demandant de manger. Elle ne me disait rien , prenant une bouchée et se recouchait sous les draps. Okay! Ça suffit maintenant. Y'a une goutte de trop dans le verre maintenant. J'enlevais les draps sur elle et les jetant par terre. Je lui prenais les bras et la faisant redressé pour qu'elle soit assise. Je la regardais droit dans les yeux et lui disant sérieusement. « Maintenant, tu vas arrêter d'agir comme ça. T'as vu où que ça t'a mené au juste? Est-ce que tu t'es vu dans le miroir? Tu veux vraiment ressembler à ça plus tard hein? C'est pas en passant la journée sous les draps et à m'ignorer tout la journée que tout rentrer dans l'ordre. Mike, il est parti et il ne reviendra pas. Tu dois accepter la réalité et non te noyer dans ta peine en espérant qu'il revient. Il ne reviendra pas Mariann. Et le bébé, je sais que tu le voulais autant que moi. T'as pas à te cupabiliser et à m'hair la face à cause de cette perte. Je n'ai rien fait pour que tu puisses le perdre. Tu n'es pas le seul à avoir du mal de cette perte. Mais contrairement à toi, je me force à me lever tôt pour te préparer à déjeuner, à venir te parler et toi tu fais rien du tout. Tu t'en fous de moi et tu me rejettes complètement. Je t'ai vraiment tout offert et tu prends même pas la peine de me remercier. Et au lieu de ça, tu me fais me sentir comme une ordure. Mariann, arrête. Sors de ce putain de lit et vis ta vie comme tu l'as fait auparavant. C'est pas en restant sous les draps que ton sourire va réapparaître.» Oui je sais, je suis brusque, mais là, c'est assez. Elle doit se réveiller et non continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:38

Je faisais des efforts, de gros efforts même… Je mangeais sa nourriture même si je n’avais pas faim et qu’il n’était pas le meilleur cuisinier du monde parce qu’il faisait l’effort de le faire et que je voulais être gentille. Je ne prenais pas la peine de lui parler parce que je ne voulais pas le faire souffrir d’avantage, je voulais qu’il soit heureux et qu’il comprenne que je ne voulais pas le blesser, je ne voulais pas rajouter à son malheur. Je voulais retrouver nos moments télévision devant la télévision, je voulais pouvoir le serrer dans mes bras et l’embrasser encore et encore mais je n’étais pas prête, je ne voulais pas qu’il me touche, il me rappelait ma fille et il me rappelait ce que j’avais perdu… La moi beaucoup plus heureuse qu’elle était avant de perdre le tout. Je sais qu’il me trouvait beaucoup trop dramatique, qu’il trouvait que je dramatisais et que je jouais la comédie mais non… Mike était la personne la plus importante jusqu’à maintenant dans ma vie, quand ça n’allait pas avec Justin j’allais tout de suite dans ses bras, il m’encadrait dans mon monde musical et il me disait que j’étais bonne même quand ce n’était pas le cas. Mike connaissait mon histoire, il m’avait amené ici et s’était en partie grâce à lui si j’avais rencontré Justin alors je me devais de pleurer quelque semaine même quelque mois pour lui… Je lui devais au moins ça. Je pris une bouché du macaroni au fromage qu’il m’avait cuisiné puis je me recoucha en mettant les draps sur ma tête de nouveau. J’allais me rendormir quand je sentis les draps se tirer de sur moi, j’ouvris les yeux surprise en voyant que Justin venait de les pousser par terre et qu’il me laissait me geler dans mes sous-vêtements de matelots rouge et bleu marine. Je pensai s qu’il allait se calmer mais non je me suis encore tromper, je sentis sa main empoigner mon bras et j’essaya de me retirer le plus rapidement possible, j’étais dégouter et j’avais mal. Je pensais avoir atteint le comble du dégout quand il m’avait pris le bras mais ses paroles avaient fait bien mieux… Si je m’étais regarder dans le miroir? Non! Voulait-il dire que j’étais laide? Je passa une main dans mes cheveux en remplissant mes yeux de larmes. Je me sentais énormément mal, j’avais de la peine et je n’aimais pas entendre ce mot… Je ne pouvais pas comprendre qu’il est pu dire que Mike ne reviendrait jamais, je n’en revenais pas qu’il est été aussi brusque. Je commença à pleurer en ramenant mes jambes à ma poitrine, je ne voulais pas qu’il me voit presque nu, je ne voulais pas qu’il me voit pleurer non plus mais mes larmes coulait sans quand je puisse les retenir. ‘’ Tu me manques Justin si tu savais… Je ne suis pas capable de te regarder en face… Plus depuis que j’ai fait mon rêve et que j’ai vu ma petite fille avec tes yeux, je ne peux plus supporter le fait de te voir, de voir c’est yeux alors que je sais qu’elle ne reviendra jamais. Je t’aime comme une folle et si je pouvais te rendre heureux encore je le ferais mais je ne suis pas capable, j’ai honte de moi… J’ai mal quand tu me touche, j’ai peur de refaire la même erreur, de te faire souffrir encore et encore. Je n’ai pas été capable de protéger Mike, j’ai tué notre enfant… Qu’est-ce qui me dit que je ne finirai pas par te tuer toi aussi? Je ne me sens plus moi-même, j’ai peur de perdre toute envie parce que c’est ce que je vis, je n’ai plus rien envie de faire, j’ai envie de dormir de pleurer et d’oublier… Aide-moi. Dis-je en fermant les yeux laissant mes larmes couler encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:31

Elle a bien beau prendre une bouchée quand je lui faisais à manger, mais je finissais toujours ses assiettes. Elle mangeait une bouchée par simple obligation et un moyen pour me dire que je l'énervais. Je m'ennuyais d'elle... Je m'ennuyais de lui parler et passer mes soirées avec elle. J'aimais tant ces moments... J'aimais la voir pleine de vie. J'avais passé une nuit au complet sur le divan tellement que je ne supportais pas le fait qu'elle m'ignorait. Ça me blessait et je me sentais seul. J'ai beau essayé de lui parler, mais elle ne faisait rien. Cette fois-ci, je n'en pouvais plus. J'ai pété la bulle de rage que j'avais gardé en moi. Je ne tolère pas de la voir dans cet état. Ça la détruisait encore plus. « Tu crois que tu me manques pas Mariann? À chaque soir, on se collait et on dormait bras dans les bras. Et du jour au lendemain, je suis à l'écart de toi. Je n'ose même pas trop t'approcher de peur que tu me repousses. Je prie pour que tu puisses aller mieux et que tout roule dans l'ordre. Ça me rend dingue d'être loin de toi, en sachant que tu es juste à quelques pieds de moi et que je ne peux pas t'approcher plus. Tu ne vas pas me tuer Mariann.. Ne dit pas et c'est pas vrai d'abord. Je sais que tu vas jamais faire et tu te fais peur... Ne pense pas à ça.. Tu ne pouvais rien faire pour Mike! Si quelqu'un pouvait le secourir, il y aurait quelqu'un. Je sais que tu vas pas bien mon coeur... Mais c'est une très mauvaise idée de te renfermer comme ça... Tu dois sortir.. Tu dois te lever debout et foncez. Mike n'aimerais pas te voir comme ça. Tu crois qu'il va te laisser ainsi? Non! Alors lève-toi et vis ta vie comme tu l'as souhaité. Tu n'y es pour rien, alors ne te culpabilise pas. » Je venais essuyer ses joues et la serrant doucement contre moi en lui frottant le dos. Je n'aimais pas la voir pleurer. Je voulais la rendre heureuse et je me sentais nul et inutile dans sa vie. Je pourrais jamais la rendre heureuse comme Mike pouvait le faire. Elle l'aimait plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:12

Savoir que je le faisais souffrir s’était une chose, l’entendre de sa bouche s’en était un autre… J’avais envie de mourir, d’oublier toute les choses méchantes que j’avais pu lui faire sentir et retourner dans un amour complet, un espèce de petit cocon d’amour et de plénitude. Mon fiancé me manquait, j’avais envie de le rendre heureux, de le laisser dormir avec moi dans ses bras, de le laisser me donner de l’affection et de le laisser me voir heureuse pendant que je vivais ma vie comme j’avais l’habitude de le faire. Je sais qu’il avait fait tellement d’effort et qu’il n’avait pas été récompensé pour ce qu’il avait fait mais j’étais tellement morte de chagrin, je n’avais plus envie de rien faire, je me sentais tellement malade. Son discours m’avait fait le même effet qu’un coup de poignard, j’avais l’impression qu’il me disait que ce n’était pas de ma faute mais qu’il me reprochait le tout… S’était tellement mélangeant, je ne comprenais tellement plus rien, je passa ma main dans mes cheveux en continuant de pleurer. ‘’ Je vais faire des efforts… J’aimerais bien aller prendre un bain ‘’ Dis-je en lui donnant un petit baiser sur la joue tout en me levant, je pris le drap pour me cacher… J’avais peur qu’il me trouve dégoutante depuis qu’il m’avait demandé si je m’avais vu dans le miroir… Une fois le drap sur mes épaules, je me dirigea dans la salle de bain, j’ouvris l’eau en mettant le bouchon puis j’attendis que l’eau brulante coule, je plaça du savon puis une fois que tout fut terminer, j’enleva mes sous-vêtements et le drap puis j’entra dans l’eau en ramenant mes jambes contre mes seins tout en déposant ma tête contre le verre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:37

Je n'avais aucune idée comment me comporter avec elle. Ça me blessait de la voir si loin de moi. J'étais en manque d'elle. Pas de sexe, mais de son amour.... Je m'ennuyais de ses je t'aime, de ses bisous, de ses câlins, bref d'elle. Je sais qu'elle avait pas la tête à être ainsi, mais je ne pouvais pas tenir et la regarder comme ça. Je ne pouvais pas rester debout devant elle alors qu'elle allait très mal. Elle avait besoin que je lui parle et que je lui ouvre les yeux. Je voulais qu'elle adopte de nouveau l'ancienne vie qu'elle avait. Je frottais son dos et la gardant mes bras. « Merci Mariann... » Je souris à son bisous et la laissant allé prendre son bain. Je sais que tout ce qui se passait était psychologique. Elle avait encore besoin de temps pour redevenir qu'elle était avant. J'allais l'aider pour qu'elle puisse redevenir comme elle l'était. J'allais lui guider et l'essayer de la faire changer d'air que de rester à la maison. Nous allons faire de petits pas ensemble pour qu'elle aille mieux. Je m'inquiètais pour Mariann. Je décide d'aller dans la salle de bain pour voir si elle allait bien. J'entre dans la salle de bain et la vois par terre sous la douche en boule... Je faisais une moue et me dirigeant alors vers elle. Je m'assoyais sur la cuvette et lui disant : « Mariann.. T'as besoin de mon aide? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMar 5 Mar 2013 - 5:11

J’aimerais lui donner des baisers, lui faire un sourire comme j’avais l’habitude de lui en faire chaque matin, dessiné sur son torse des cœurs et des je t’aime pendant qu’il dormait… Tout ça me manquait tellement. J’avais l’impression de tomber sur mes propres jambes, de fermer les yeux et de voir toute les milles images que je n’avais pas envie de voir, d’avoir les yeux ouverts et de ne voir que le noir complet… J’avais l’impression de mourir de l’intérieur et de perdre chaque parcelle de moi qui était joyeuse, de ne pas pouvoir contrôler ma propre mort… J’avais l’impression qu’on m’enterrait vivante. Donner un baiser sur la joue de Justin m’avait demandé un effort surhumain, un effort que j’avais fait parce que je n’avais jamais aimer une personne comme je l’aimais lui, parce que si je finissais par perdre la vie un jour, je savais qu’une personne au moins ne m’oublierait pas. J’avais besoin de lui, tellement besoin de lui que j’en souffrais… J’ai toujours été la femme qui fait souffrir les autres sans s’en vouloir mais je m’en veux, avec lui je m’en veux. Je me dirigea dans la douche puis je me fis couler un bain, une fois le savon mis et mes vêtements enlever, j’entra dans le bain puis je mis mes jambes contre ma poitrine, je coucha ma tête sur le verre en pleurant… Je pleurais parce que pour la première fois je voyais mon reflet, on pleure quand on voit un malade atteint d’un cancer ou quand on voit une personne qu’on aime morte… Ce que j’avais vu dans mon reflet n’avais rien d’humain, au contraire, il était automatique, laid, terriblement laid… J’avais honte de cette personne, de sa faiblesse, honte de voir que pour une fois dans ma vie j’avais perdu le contrôle, que je n’étais plus qu’une simple fille qui pleurait parce qu’elle avait perdu. Je sursauta quand j’entendis Justin… ‘’ Pourquoi tu ne m’as pas dit que j’étais aussi… laide ‘’ Je cacha ma tête entre mes deux genoux en pleurant d’avantage… Je crois que ce qui est pire dans un coup de poignard c’est quand on se le donne soit même… J’étais au moins doué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:43

Mariann n'avait plus aucune envie de vivre ici... Je comprend qu'elle a cette idée en tête, mais on dirait que ça a déteindue sur elle. Elle était beaucoup plus faible qu'il y a quelques semaines... Elle avait l'air fatiguée. Tout ce qui venait de se produire ne lui a pas du tout aider. J'ai beau lui acheter des fleurs, lui faire le repas qu'elle aime, ça n'allait pas remplacer Mike et notre enfant.. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour qu'elle redevienne comme avant. Le seul truc que je pouvais faire, c'était de rester à ces côtés et d'essayer de lui faire sortir du lit. J'ai échoué plusieurs fois avant de réussir aujourd'hui. Pendant qu'elle était sous la douche, j'ouvrais les rideaux pour que le soleil entre dans la chambre. Je sentais déjà la chambre revivre et donc devenir sombre... Je décide donc d'enlever les draps, les têtes d'oreiller, bref tout. Je voulais que tout soit propre, que ça sent le nouveau dans notre chambre. Je voulais qu'elle se sentait bien de nouveau maintenant qu'elle a décidé de sortir du lit une bonne fois pour toute. J'allais tout déposer dans la machine à laver. Une fois terminé, je me dirigeais vers la salle de bain pour être certain qu'elle va bien. Je m'assoyais sur la cuvette en lui demandant si elle a besoin d'elle. Je la regardais et finissant par m'approcher d'elle en m'assoyant sur le bord. Je posais une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui disant : « Tu es toujours magnifique, mais je préfère quand tu as ton sourire. Tu as simplement besoin de changer d'air et non seulement rester à la même place. Je vais t'aider à prendre ton bain... » Dis-je en me redressant, venant appuyer son dos contre la paroi du bain. Je commençais à remplir le bain d'eau en y ajoutant son saveur à la saveur de noix de coco pour qu'elle se rappelle de notre voyage. Je voulais simplement lui faire changer les idées et qu'elle se dise qu'elle doit tout de même avancer même avec ce qu'elle vit. Je voulais lui montrer que même si tout va mal, il y aura tout de même quelque chose de bien qui va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:04

Je savais que Justin faisait beaucoup d’effort pour que je redevienne celle que j’avais été auparavant par contre ce n’était plus pareil et j’allais devoir faire avec, j’allais devoir vivre avec le fait que j’avais perdu mon enfant et que j’avais perdu mon meilleur ami, j’allais apprendre… Je passa une main dans mes cheveux en me rendant dans la salle de bain, je n’avais pas envie de prendre ma douche. Je me souvenais de la sensation agréable que faisais l’eau chaude contre mon corps mais j’oubliais l’envie que j’exprimais quand je prenais ma douche… J’avais tout oublié, avec deux semaines complètes dans un lit. J’entra dans l’eau chaude en fermant les yeux puis je me coucha sur le coin en me tenant contre mes genoux pendant que ma tête tombait contre le paroi de la douche. Je commença à pleurer en m’observant dans la vitre, j’étais tellement laide. Mes yeux étaient noircis par les cernes, mon visage était creusé par la faim et mes lèvres étaient toute sèches, et je ne vous parle pas de mes cheveux gras. J’étais bien loin de la femme fatale que j’avais été, celle qui faisait craquer Justin avec ses habits sexy et ses différentes techniques de maquillage et de coiffure… Je gâchais réellement notre relation. Je sursauta au son de la voix de Justin, je cacha mes yeux dans mes genoux pour qu’il ne me voit pas pleurer puis je continua de pleurer… Je le laissa toucher mes cheveux gras sans broncher puis je le laissa me ramener contre lui sans broncher non plus… J’étais amoureuse de lui et je crois que même si je n’étais pas capable de coucher avec lui encore je pouvais au moins lui faire confiance, le laisser me toucher… Mon corps lui appartenait autant qu’il m’appartenait à moi. Je le laissa faire en fermant les yeux sentant l’odeur que j’aimais tant, j’attendais qu’il commence en silence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:48

J'étais content de voir qu'elle s'est laissé faire lorsque je me mettais à la toucher. Je me mets alors à sourire en laissant l'eau coulé près du bord et fermant alors le robinet. Je prenais une petite lingette en la trempant dans l'eau et venant ensuite lui frotter sur le corps pour qu'elle soit totalement propre. Lorsque j'avais terminé de laver son corps, je venais tremper ses cheveux pour les laver aussi. Je mettais alors du shampoing dans ma main et venant la mousser dans ses cheveux. Je la laissais tout de même se relaxer pendant un moment et lui rinçant le tout. Lorsqu'elle était totalement propre de la tête au pied, je prenais sa serviette, la prenant dans mes bras en la sortant du bain et lui enroulant la serviette autour. Je la prenais de nouveau dans mes bras pour lui amener dans la chambre. Je venais au passage donner un bisous sur sa joue. En arrivant dans la chambre, je la déposais sur le lit, me dirigeant vers la garde-robe. Je pris alors la robe que j,aimais beaucoup quand elle le portait. C'était une robe fleuri et ça lui allait à merveille. Je la déposais sur le lit et venant m'accroupir devant elle en prenant ses mains. « Tu peux t'habiller et t'arranger mon coeur. Je vais t'attendre en bas en te faisant un lait frappé comme tu les aimes. » Je viens alors lui embrasser dans le front en caressant ses mains et descendant alors en bas. Je voulais lui laisser le temps pour qu'elle se retrouve par elle-même. J'allais l'aider pour qu'elle soit comme avant, ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:12

Je m’impressionnais moi-même… Laissez Justin me toucher aussi aisément m’avait fait peur, j’avais pris mon courage entre deux mains et je l’avais laissé faire. Il commença à me frotter partout, je laissais mes yeux fermer en respirant pour ne pas perdre le contrôle… Je voulais qu’il voit que j’allais bien, que je n’étais pas devenu complètement folle. Je passa une main dans mes cheveux propres une fois qu’il eut enfin finit puis je le laissa me prendre, me déposer sur le sol pour m’enrouler de la serviette, je le laissa me reprendre dans ses bras, je déposa ma tête contre son torse attendant qu’il arrive à la chambre ignorant son baiser même si dans le fond il m’avait fait très plaisir. Je le laissa prendre ma robe fleurit en l’observant dans les yeux, je le laissa me demander de me préparer… J’attendis qu’il parte de la chambre et qu’il ferme la porte puis je me leva, j’enleva la serviette en me rendant dans ma commode, j’en sorties un sous-vêtement de dentelle noir, j’enfila ma culotte puis mon soutien-gorge puis j’alla vers le lit pour prendre la robe, j’enfila la robe sans me poser de question puis je passa une main dans mes cheveux. J’alla prendre place par terre pour me maquiller, je plaça une couche de fond de teint pour cacher ma peau fatigué et horrible, surtout mes cernes. Une fois le tout fait, je pris mon pinceau et je commença à me tracer une belle ligne droite comme je savais les faire. Une fois le coup fait j’appliqua une couche de mascara, j’attendis trois secondes puis j’en plaça un autre. Au moins j’avais mon maquillage, j’avais la même allure naturelle que j’avais avant que l’histoire n’empire. Je passa une main dans mes cheveux en ouvrant mon fer pour les cheveux, une fois qu’il fut assez chaud, je frisa les cheveux que j’avais puis je plaça mes longue rallonge noir pour que mes cheveux est l’air épais et parfais, comme j’avais l’habitude de le faire. Je me leva sur mes pieds puis j’enfila des talons haut rose pour aller avec ma robe. Une fois le tout fait, je descendis sans me poser de question, je ne voulais pas pensée, je voulais juste agir pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyJeu 7 Mar 2013 - 4:48

Après lui avoir amené dans la chambre, choisir une robe et toute la compagnie, je descendais en bas pour lui préparer un lait frappé. Ça entrait toujours mieux du liquide quand une personne n'a pas mangé pendant des jours. Je me demande comment ça va se passer avec Mariann et si elle s'est préparé. Je voulais lui amener à sortir pour qu'elle change d'air. Ça va lui faire du bien et ça va lui permettre de se changer les idées. J'étais dans la cuisine en lui faisant son lait frappé au ananas. Lorsque le lait frappé était terminé, j'enrobais le contour du verre de verre et finissant par le remplissant en mettant une belle paille pour avoir une belle présentation. Je l'entendais descendre des escaliers. Quand je l,apercevais, je souriais en grand en la voyant revivre de nouveau. Je venais me mettre devant elle, lui donnant un bisous sur la joue. Je prenais sa main en l'amenant vers la cuisine avec moi. « Tiens, bois ça! Tu auras au moins quelque chose dans ton ventre. » Je la faisais asseoir sur la chaise et ramenant le verre devant elle. Je m'assoyais à ses côtés, prenant alors sa main en la caressant doucement. « Ça te dit de sortir bébé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:00

Me préparer m’avait demandé aucun effort, je m’étais concentré pour ne pas penser à ce que je faisais et tout avait déboulé sans que je me pose de question. Je devais avouer que mon pinceau à eye liner m’avait manqué, mon allure de femme fatale même très peu maquillé m’avait manqué aussi et les talons haut aussi seulement… Je me souvenais de notre débat sur les talons, Justin refusait que j’en mette pour ne pas tomber, il ne voulait pas que notre enfant aille mal, drôle de coïncidence puisqu’il n’a pas fallu une chute pour que je le perde. J’étais touché et j’étais contente de voir son visage s’illuminer quand il m’a aperçu, il avait eu ce qu’il voulait et je pouvais le comprendre, il était content de voir que je revivais, même si ce n’était pas le cas et que j’avais de la difficulté à m’y faire. Je passa une main dans mes cheveux en le laissant prendre ma main pour m’amener sur le banc, je m’assoya en prenant une gorgé, s’était délicieux mais je n’avais pas retrouver la faim, je n’avais pas envie de boire ni de manger… Je pris une seconde gorgé pour ne pas l’insulter. ‘’Je sais pas si c’est une bonne idée Justin… Dis-je en passant une main dans mes cheveux de nouveau tout en rongeant mes ongles noirs écaillé… Deux gestes qui démontraient parfaitement ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:38

J'étais contente de la voir ainsi. Je voyais de nouveau la Mariann que j'aimais tant. Celle qui mettait de la vie dans tout ce qu'elle touchait. Je l'attirais alors vers la cuisine en lui donnant un lait frappé que j'ai fait spécialement pour elle. Je voulais qu'elle aille quelque chose dans son ventre. Elle avait beaucoup perdu du poids depuis ce qui s'était passé. Je ne voulais pas qu'elle soit malade à cause de sa perte de poids. Il fallait qu'elle recommence à manger comme avant, mais je vais y aller pas à pas. Je m'assoyais à ses côtés, la regardant boire. Je souriais en coin. « Allez, essaye pour moi... On va s'y rendre sur place et tu veux rentrer, tu me le dis et on va rentrer. N'oublie pas que tu sortais avant... Je sais que c'est difficile, mais je suis là. » Je la souriais de nouveau et venant l'embrasser sur la joue en la serrant doucement dans mes bras. Je frottais doucement son bras et la relâchant doucement, sachant bien qu'elle était mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:50

Tout allait trop vite, je paniquais… Je ne voulais pas sortir dehors, je ne voulais pas voir les automobiles parce que Mike les adorais, je ne voulais pas voir une femme promenant son enfant dans une poussette parce que moi je n’avais plus le miens. Je ne voulais pas me rappeler des mauvais souvenirs… Me mettre belle m’avait rappelé tellement de mauvais souvenir, m’avait rappelé comment j’avais l’habitude de séduire les hommes, comment j’avais séduit Mike avant, comment j’étais amoureuse de Justin… La noix de coco qui parfumais mon corps m’avait rappelé ce fameux voyage, celui ou j’avais appris que j’étais enceinte. Je savais que Justin voulait bien faire, qu’il voulait m’aider mais il ne faisait pas que les bonnes choses, il me faisait paniquer… Je ne voulais pas sortir dehors. ‘’ Ça sert à quoi que je sorte? Personne ne m’attend dehors, je n’ai aucun rendez-vous… Je n’ai pas besoin de mettre le nez dehors… Je ne suis pas prête, c’est trop tôt, je n’ai pas envie de voir de mauvais souvenir. ‘’ Bon d’accord j’étais définitivement chiante mais je ne voulais pas régresser maintenant que j’étais sorti de mon lit, je voulais continuer à avancer. Je le laissa me coller et me toucher sans bouger, je n’étais pas capable lui rendre ses caresses, je me sentais mal, même si je l’aimais comme une folle… J’aurais tellement aimé pouvoir l’embrasser, lui dire je t’aime, le serrer dans mes bras pour le rassurer en caressant ses cheveux pendant des heures, mais je ne pouvais pas. Heureusement pour moi, je savais que ça ne pouvait que bien aller maintenant, il allait dormir dans le même lit que moi et j’allais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptySam 9 Mar 2013 - 7:00

Si elle voulait rester encore dans la maison, ça va redevenir comme avant. Elle vivait présentement dans un cercle vicieux et il fallait absolument le briser. J'ai pas envie qu'elle se renferme à vie. Je sais que c'est difficile, mais il fallait vraiment qu'elle fasse les efforts pour accepter la réalité. Je sais que ça peut être difficile, mais elle le sait très bien qu'à la fin, je serai là, à lui tenir la main et à lui rassurer que je vais toujours être là peu importe le moment. Je vais lui dire que si elle se sent seule, elle n'a qu'à regarder à côté d'elle et elle va m'apercevoir que je serai là avec elle pour lui tenir compagnie et la soutenir. « Tu es restée à la maison environ deux semaines. Tu dois sortir Mariann. Ça ne va pas t'aider à nier la réalité, car maintenant ou plus tard, ça sera toujours pareille. Je sais que ça peut -être dure pour toi ce que tu vis présentement, mais tu dois vraiment avancer. Je ne peux pas te laisser encore comme ça. Tu peux même pas y croire comment ça me rend joyeux de te voir comme ça. Essaye juste pour moi! Il le faut Mariann. On va sortir , marcher un peu et si tu te sens mal, on entre immédiatement. On va y aller pas par pas. » Je n'osais pas trop me coller contre elle. Je ne voulais pas l'effrayer et qu'elle part à la fuite. Je ne veux pas gâcher ce que j'avais tout prévu. Je me sentais tellement bien quand je l'ai vu revivre ou plutôt revoir celle que je suis tombé amoureux sur un terrain de basket. Je souhaite qu'elle puisse se rétablir rapidement et qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:04

Justin ne comprenait pas, il pensait que sortir allait me faire du bien mais s’était le contraire, plus je sortais plus j’avais une chance de replonger. Je ne voulais pas rencontrer une mère avec un enfant, voir des enfants joyeux qui courait partout dans les rues et je ne voulais pas voir quelque chose qui me rappellerait que Mike n’est plus en vie. Je savais qu’il faisait des efforts, qu’il avait envie de retrouver la femme que j’étais quand il m’avait demandé en mariage mais ce n’était pas ça, je n’avais pas envie de me retrouver pas tout de suite, je n’étais pas prête et il ne comprenait pas… Je l’aimais comme une folle et il s’en servait comme excuse pour que je fasse ce qu’il veut, fait le pour moi… J’avais envie de le faire pour lui seulement s’était tout ce que je faisais, je le faisais pour lui, je ne prenais plus en compte mes sentiments, j’écoutais les siens… Ce n’était pas une bonne chose. ‘’ Okay ‘’ C’est tout ce que j’avais à lui dire, je voulais faire des efforts pour le rendre heureux seulement je voulais être heureuse pour de vraie, pas faire semblant comme je le faisais maintenant. Je pris une nouvelle gorgé de son lait frappé puis je passa une main dans mes cheveux en descendant du siège, je monta dans ma chambre puis je changea mes chaussures à talon pour mettre des converses noirs. Je redescendis en retournant sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:29

Si elle refusait de sortir maintenant et que je fais comme elle le veut, elle va jamais vouloir sortir. Elle doit faire face à la réalité et non se renfermer de nouveau. Elle ne s'aide pas à faisant ceci. Ça va juste empirer son cas et elle aura moins le goût de sortir. Je sais bien que je vais pas retrouver totalement la Mariann d'avant, car elle a perdu deux personnes qui étaient importants pour elle. Suite à sa réponse, j'avais juste envie de tout jeter à l'eau et de rester à la maison. Je sentais vraiment qu'elle avait juste envie de rester à la maison et regarder le temps passer. Je prenais donc une grande respiration pour me calmer et ne pas péter les plombs. J'hôchais la tête en ne lui répondant pas et me dirigeant vers la porte pour enfiler mes chaussures. Je reviens alors vers lui. « On y va! » Dis-je en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:30

Justin m’aimait comme un fou, il me le disait depuis le premier jour et je le croyais comme si il était un curé dans une église chrétienne… Seulement maintenant j’en doutais! Il me forçait à faire quelque chose qui risquerait de me faire replonger, il ne voulait pas comprendre et en plus il se fâchait parce que je refusais de faire ce qu’il voulait. Je n’avais jamais connu Justin aussi enfant gâté et ça me faisait de la peine, je me donnais corps et âmes pour lui, je le laissais me toucher même si son toucher me répugnait, je le laissais me sortir du lit même si je n’avais envie que d’y retourner, je le laissais me cuisiner des trucs et je faisais un effort pour les manger, je faisais tellement d’effort que j’étais épuisé. J’ignorais s’il comprenait que rester dans son lit ne voulait pas nécessairement dire dormir, j’avais passé le plus clair de mes nuits seules à ne pas dormir, à réfléchir au possibilité que j’aurais pu prendre pour protéger mon enfant ou Mike mais rien ne venait. Je n’aimais pas le voir frustré contre moi, surtout quand je faisais un effort pour lui et qu’il ne le voyait pas, que j’y allais pour lui. Je n’avais pas envie de tout simplement tenir sa main comme une idiote et marcher, je ne pourrais jamais y arriver s’il n’était pas là pour moi, s’il ne me changeait pas les idées. Je le laissa prendre ma main en le suivant dehors en prenant une grande respiration… Je devais être la personne la plus maso de la terre pour accepter ce qu’il m’avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:33

Si selon elle, rester couché dans le lit pendant des heures allait l'aider, eh bien c'est faux. Je savais très bien que je faisais comme elle le voulait, ça va rester pareille tout au long. Il n'y aura aucun changement et ça va empirer de toute façon. Elle peut penser de la manière qu'elle veut, mais ça va juste l'aider quand elle va poser son pied dehors. Si elle n'arrive pas à sortir maintenant, alors elle va arriver plus tard? Elle va garder la même mentalité et ça sera encore plus difficile que maintenant. Oui j'étais fâché, car je détestais qu'on me répondait rudement, alors que je veux l'aider. Je n'ai rien et contentant de faire les trucs que je désirais. J'avais pas envie de me disputer pour ça, car ça va beaucoup trop la brusquer. Je pris alors sa main et sortant avec elle dehors. Je commençais à marcher avec elle vers le parc et tournant la tête vers elle. « Ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:00

J’étais contente qu’il veule m’aider et que sa lui tienne à cœur, j’étais heureuse de voir qu’il en faisait un affaire personnel et j’étais encore plus contente de voir qu’il n’était pas répugné par moi et qu’il n’était pas heureux de dormir sur le divan une nuit de plus. J’étais contente de réaliser qu’il avait besoin de moi plus qu’il le pensait mais j’étais blessé. Je n’avais pas besoin qu’on me touche, je n’avais pas besoin de voir qu’il me trouvait belle… J’avais besoin d’arrêter de ressentir. Je n’avais pas voulu être impoli ou méchante avec lui, je l’aimais et je voulais qu’il continue de le pensée mais je me sentais agressé, attaqué. J’avais l’impression qu’il me poussait trop vite et je n’aimais pas ça, ça me faisait peur. Je le laissa prendre ma main pour qu’il puisse m’amener dehors, autant dire me trainer dehors. Je plaça ma main dans ma poche en fermant les yeux le suivant de sa main. ‘’ Je ne veux pas aller au parc Justin… Silvouplait ‘’ Je ne voulais plus me la jouer gros dur mais il ne comprenait pas, je ne voulais pas voir d’enfant avec leur parent, je n’avais pas besoin de ça et le parc s’était ça. J’alla dans ses bras sans réfléchir, je paniquais, j’étais morte de trouille… Je voyais une poussette au loin et je ne voulais pas la voir passer, je cacha mon nez dans son chandail en fermant les yeux, j’étais tellement effrayé, je ne voulais pas voir cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN&MARIANN === > CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.
» breath [ JUSTIN&MARIANN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »
» MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JUSTIN&MARIANN === > CRY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-