Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

JUSTIN&MARIANN === > CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:13

Je riais à ces propos en l'embrassant sur la joue. Je restais sur elle en la serrant bien contre moi. Je posais mes mains sur ses hanches. Je l'embrassais toujours et redressant alors ma tête en l'écoutant parler. « D'accord, je comprend! » Dis-je en lui souriant et descendant mes lèvres dans son cou et l'embrassant passionnément. De toute façon, y'avait pas juste ça qui comptait. Tant que je pouvais être près d'elle, ça me rendait déjà heureux. J'ai pas besoin de plus. J'avais simplement besoin d'affection et elle m'en donnait. C'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:21

Je me sentais mal de devoir lui refuser sa deuxième fois, je savais qu’il avait été en curage pendant longtemps et qu’il ne demandait qu’à être aimer et soulager mais je ne pouvais pas, s’était contre mes forces, je ne voulais pas paniquer. Je passa ma main dans ses cheveux pour le rassurer. Mon amour, je m’excuse… Je t’aime et j’ai envie de toi mais… je ne veux pas aller trop loin Dis-je en remontant le chandail beaucoup trop grand sur mon pour que je sois correctement habillé.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:33

Elle n'avait pas à se sentir mal, car je la comprenais dans un sens. Je ne voulais pas trop aller vite et de toute façon on venait de le faire. J'allais profiter de ce temps pour rester à ces côtés et la garder contre moi. « Tu n'as pas à t'excuser Mariann! Je veux pas aller trop vite aussi! » Dis-je en me redressant d'elle. « Repose-toi mon coeur, je vais aller faire un truc en bas. Tu descends en bas quand je te le dirais d'accord? » Dis-je en venant lui smacker les lèvres avant de descendre en bas.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:43

Je me sentais définitivement trop mal, j’avais l’impression de ne pas pouvoir comblé comme homme comme je le faisais avant et ça m’énervait. Je passa une main dans ses cheveux en souriant, j’écouta ses deux phrases qui passèrent tellement vite, je n’eus le temps que d’accueillir ses deux baisers et de voir ses fesses dans le cadre de portes et pouf plus de Justin.. Je me coucha dans mon lit en m’enroulant dans le drap qui restait. Je ferma les yeux puis je m’endormis.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:51

Je n'avais rien à lui reprocher, car elle a fait l'effort qui faut pour solidifier notre couple et je lui remercie. Je ne veux pas la forcer dans quoi que se soit. Après lui avoir dit de rester dans la chambre pour se reposer et lui donner des bisous, je redescendis en bas pour préparer un truc. Je voulais qu'elle passe une belle journée en ma compagnie maintenant qu'elle va mieux et qu'elle réussit à sortir du lit. Pendant qu'elle dormait, je commençais à lui cuisiner son repas favori italien. Je n'avais pas fait de grosse portions pour elle, car je savais qu'elle n'avait pas une faim de loup. Bref, je voulais qu'elle mange quand même un peu. Elle va attraper facilement des maladies si elle a pas mangé un seul truc. Lorsque le repas fut terminé, je fermais le feu et me dirigeant dehors en déposant deux grosses doudou sur les sièges et mettant des chandelles sur la table. Je regardais l'heure et ça faisait maintenant deux heures que j'étais dans la cuisine pendant que ma chérie dormait. Je prenais ensuite des roses que j'avais commandé toute à l'heure pendant qu'elle dormait et les déposant dans une vasse pour faire jolie. J'étais fier de moi et j'étais persuadé qu'elle va adorer. J'entrais à l'intérieur une fois tout déposé, je mintais à l'étage pour aller la retrouver.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:36

Je dormais… S’était quasiment digne de la belle au bois dormant. J’ignorais pour qu’elle raison je ne rêvais pas mais rien ne se passait dans ma tête, tout était clairement mort… J’avais besoin de dormir, j’étais trop crevé pour perdre une minute de sommeil à me trouver un rêve. J’étais tellement morte de fatigue, j’ignorais comment j’allais faire pour me faire réveiller, comment j’allais laissé Justin me réveiller… Enfin, Justin, je l’avais oublié… Il me préparait une surprise je pensais parce qu’il ne voulait pas que je quitte notre chambre pour que j’aille en bas… Enfin je verrais bien tantôt.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 2:00

Rendu à l'étage, j'allais m'asseoir à ses côtés. Je la serrais contre moi et l'embrassant dans le cou. Je la secouais doucement pour la réveiller et lui frottant en même temps le dos. « Réveille-toi mon coeur... » Je la regardais dormir en souriant en coin et posant une mèche rebelle derrière son oreille. Je commençais à l'embrasser de partout pour essayer de la réveiller. Je finissais par m'allonger sur le côté et frottant son bras tout en la regardant toujours. Elle dormait dure et c'Était difficile pour moi de la réveiller.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 2:22

Je dormais trop dur pour que je puisse entendre, sentir ou voir quoi que ce soit… Justin avait beau me parachuter en bas d’un grand étant rempli d’eau, rien ne changerait l’idée que je m’étais faite… Mon cerveau voulait dormir, il voulait paresser. Je soupira de plaisir dans mon sommeil, geste que j’ignorais totalement et qui était dû à ses baiser. Je me tourna en passant ma main sur l’oreiller levant le chandail jusqu’à la courbe de mes seins… Je soupira de nouveau en dormant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 2:51

Je continuais à la réveiller tout en la secouant. Je la sentais soupirer lorsque je l'embrassais. Je frottais son bras pour qu'elle puisse sentir ma main sur elle. Peut-être que je devais la laisser dormir? Mais ma surprise ne servait à rien et le repas que je lui avais préparé allait refroidir. Je continuais de la réveiller et voyant ses yeux s'ouvrir petit à petit. Je souris en grand et la regardant. « Coucou mon coeur! » Je lui souris lorsqu'elle s'est mis à se réveiller.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 3:48

J'étais dans un sommeil profond, un sommeil dans laquelle il est assez dur de se sortir, surtout quand on est morte de fatigue... J'essayais de me dire que je devrais me réveiller quand Justin monterait en haut pour me réveiller mais j'éprouvais encore des difficulté à me faire à l'idée. Je sentis une mains sur mon bras et je sursauta intérieurement, j'ouvris les yeux en voyant Justin, je lui fis un sourire puis je tira sur son chandail pour qu'il vienne m'embrasser. Une fois qu'il l'eu fait je souris en passant une main dans ses cheveux Bonne après-midi Dis-je en rigolant et en passant une main sur son torse pour le caresser.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:26

J'essayais du mieux que je peux pour la réveiller. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, je la laissais me tirer vers elle pour l'embrasser. C'est ce que je fais peu de temps après en enroulant mon bras autour d'elle. Je souriais contre ses lèvres et décollant nos lèvres en la regardant. « Bonne après-midi! » Dis-je aussi en me redressant doucement et restant toujours près d'elle. « Je t'ai préparé un truc pour nous deux.. » Dis-je timidement en la regardant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:31

J'aimais mon amoureux plus que quiconque, j'aimais passer du temps avec lui, l'aimer et m'occuper de lui à temps plein... Le plus merveilleux des emplois. Je le laissa m'embrasser un sourire aux lèvres, s'était surement le meilleur réveil qu'une fille puisse rêver, se faire embrasser par son amoureux c'est juste géniale. Je l'écouta un sourire aux lèvres, puis je sortis des draps pour embarquer à califourchon sur lui... Merci... Tu veux qu'on y aille tout de suite? Dis-je en embrassant son cou tout en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:45

Je vous ai déjà dit que j'adorais faire plaisir à Mariann? Eh bien c'est le cas! J'aimais la voir sourire lorsqu'elle découvrait ce que je lui offre ou ce que je lui ai fait. Ça réchauffe toujours le coeur en la voyant si heureuse. Chaque fois, j'ai envie de lui donner pleins de bisous et de lui remercier d'exister. Je me demande comment je serai devenue si je ne l'avais pas connu. Je serai sûrement en train de faire la fête comme avant. « Oui pourquoi pas? » Dis-je en la laissant venir sur moi en caressant son dos et embrassant sa tempe. Je la prenais dans mes bras en me mettant sur toi et l'embrassant amoureusement.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:00

Jamais je ne m'étais sentit en sécurité, jamais dans les bras d'une personne je ne m'étais sentit aussi bien et je prenais ça comme un signe, Justin était certainement mon âme sœur et j'y croyais. Je passa une main sur son torse en l'embrassant à mon tour passant mes jambes autour de sa taille.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:13

Je continuais mes bisous en décollant ensuite nos lèvres. Je me redressais en la prenant dans mes bras et descendant en bas en la tenant bien contre moi. Je nous dirigeais ensuite dehors où on avait la vue de la piscine ainsi que la table déjà tout prête. Il y avait son plat favori d'origine italien. Il faisait vraiment beau et ensoleillé. Je nous avais placé dans un coin à l'ombre pour ne pas avoir chaud. Je la déposais par terre et la regardant. « J'avais envie qu'on profite de cette journée ensoleillé ensemble.»

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:23

Je me sentais tellement bien là maintenant, j'avais oublier l'horrible personne que j'avais été pour devenir cette personne adorable, celle que j'étais avant... Je passa une main dans ses cheveux en collant mon nez dans son cou pour lui facilité la tâche, je descendis en l'embrassant et en sautant partout Merci ça à l'air délicieux... Je t'aime Je passa une main dans ses cheveux en l'embrassant longuement puis je quitta ses lèvres pour m'asseoir sur la serviette, je passa une main dans mes cheveux puis je pris une boucher de mon plat en fermant les yeux parce que s'était bon.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:53

Je la serrais contre moi lorsque nous étions dehors. Je la regardais en souriant en coin et l'embrassant sur la joue. Je la regardais sauter de joie ce qui faisait agrandir mon sourire. « Ça me fait plaisir! Moi aussi je t'aime! » Je la suivais par derrière en allant m'asseoir en face d'elle. Je la regardais manger ce qui me faisait sourire. Je commençais doucement à manger aussi. « Tu aimes? »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:03

Si j'aimais? Qu'elle question! J'ADORAIS! Je passa une main dans mes cheveux en souriant puis je l'observa dans les yeux tout sourire aux lèvres... C'est digne de ma maman en Italie Dis-je en souriant tout en passant une main dans ses cheveux... Je lui fis un sourire puis je lui envoya un baiser en passant ma mains sous la table pour caresser sa cuisse.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:28

Je me demandais bien si le goût représentait belle et bien ce qu,elle attendait. Peut-être que ça ressemblait aucunement à ses pâtes italiennes. « Ah oui? Je m'impression! » Je rigolais et faisant mine d'attraper le baiser dans ma main et le déposant sur mon coeur. Je lui souris de nouveau en posant ma main sur la sienne.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 6:41

Je savais que le chapeau de chef Italien était dur à porter, que ce n'était pas simple de voir ou de cuisiner comme nous on le faisait mais je trouvais Justin tellement talentueux quand il se donnait. Tu devrais te faire confiance... C'est délicieux mon amour et je suis contente que tu te souvienne de mon plat préféré et que tu es pris la peine de le faire... Merci beaucoup Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en souriant par son geste, je passa une main sous la table pour caresser sa cuisse puis je souris quand il plaça la sienne, je pris une autre grosse bouché en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:00

J'étais plus le type flemmard. Je cuisinais de temps en temps, mais d'habitude c'était Mariann qui avait ce poste. Moi, je me mettais à ses côtés et je grignotais un petit peu pendant qu'elle cuisine. Elle me tapait doucement sur la main pour que j'arrête de manger, sinon je n'allais plus avoir faim pour le souper. Et aujourd'hui, j'ai décidé de prendre sa place et faire moi-même ses délicieuses pâtes que Mariann raffole. Ça m'a prix dix ans à faire ce délicieux plat et je le regrette pas. « Comment j'oserais l'oublier? Tu t'en rappelles de la fois quand j'ai tout vidé la casserole remplie de pâte que tu as fait? Ça voulait dire qu'elles sont hyper bonne. Et ça me fait plaisir mon coeur de te les faire. Je ferai tout pour pouvoir te voir sourire tu le sais très bien. » Dis-je en lui souriant en la laissant me caresser la cuisse. Je décidais par la suite de me déplacer pour être à ses côtés. Je prenais mon assiette, me levant en allant à ses côtés. Je l'embrassais sur la joue et m'assoyant à ses côtés en déposant l'assiette. Je passais mon bras par derrière elle tout en continuant de manger.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:37

J'aimais faire la cuisine, j'avais l'impression de créer des choses nouvelles, des gouts qui rendront fou mon amoureux ou son fils... J'aimais cuisiné pour son fils, lui donner un plat pour qu'il puisse le brasser pendant que je faisais cuir le reste de la nourriture. J'aimais le fils de Justin, il était tellement comme lui, il était tellement adorable. Je passa une main dans mes cheveux en baissant les yeux vers mon assiette, j'aurais tellement aimé avoir mon propre enfant, pouvoir dire à tous le monde qu'il m'appartenait et non qu'il appartement à l'ancienne conquête de mon fiancé, je le voulais tellement cette enfant. Je passa une main dans mes cheveux en l'écoutant tout en levant les yeux, je devais être forte pour lui. Oui je m'en rappelle, j'en avais fait beaucoup plus pour pouvoir en avoir dans mes lunch mais tu avais tout mangé. Oui je le sais et je t'aime Dis-je en passant une main dans ses cheveux l'observant traversé la table pour venir à mes coté. J'accueillis son baiser avec un sourire aux lèvres puis je le laissa passer son bras autour de ma taille. Je pris une autre bouché en embrassant sa joue et son cou.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:26

Jaimie adorait cuisiner avec Mariann. Il aimait découvrir pleins de trucs. Il prenait le temps d'aider Mariann quand elle commençait à cuisiner. Il avait le même côté de moi. J'appréciais le fait que Mariann prenait le temps de lui apprendre pleins de trucs et lui donner son attention vers lui. Elle était si douce avec lui et il en devenait accro comme son père. Je me rappellerais toujours la fois quand il s'est endormi dans ses bras et à la fin, c'était difficile de vouloir le séparer d'elle. À force, je pouvais plus avoir de câlins, car ils les réceptionnaient tous. Bon bon, je vais pas faire mon jaloux avec mon fils. C'est normal, craquant comme il est. « Désolé mon amour! C'est ta faute si tu cuisines trop bien! » Dis-je en rigolant et la regardant. Une fois à ses côtés, je continuais de manger en restant auprès d'elle. Je la laissais me donner de bisous et caressant en même temps son dos. « Tu as envie qu'on aille se baigner après? »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 3:17

J'adorais le fils de mon amoureux, je le trouvais adorable, poli et il avait une belle gueule seulement ce n'était pas mon fils et ça ne le serait jamais même si j'aurais aimé que ce le soit. C'est difficile de donner des ordres à un enfant qui n'est pas le siens, difficile de donner des règles dans une maison qui était la tienne et difficile de vouloir lui donner des l'affection. Tout pour moi était complexe, je prenais toujours le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit... Je me sentais mal quand je devais gronder Jaimie donc j'allais toujours voir Justin pour qu'il le gronde à ma place... Je crois juste que je ne veux pas être une méchante belle-mère. J'observa Justin un sourire aux lèvres. Non c'est ma mère qui m'a appris à bien cuisiner Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout embrassant son cou avec amour, je me sentais tellement bien là maintenant. Je passa une main sous son chandail en prenant une bouché. On n'a pas de maillot Dis-je en l'observant curieuse de voir la suite.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 4:39

Je me rappelle un soir, lorsque Mariann rentrait du travail, Jaimie avait fait un dessin de nous tous ensemble. Il voulait faire une surprise pour Mariann, car il s'était ennuyé. Bien sûr, il ne pouvait pas faire une sieste dans ses bras. Il dormait facilement lorsque c'était Mariann qui le berçait. Elle lui chantait une berceuse et c'est grâce à ça qu'il s'endormait rapidement. Je ne pouvais pas chanter une berceuse, car j'allais plutôt l'effrayer avec ma voix d’ogre. Il était tellement mignon, comme son père bien sûr. Je la regardais en lui souriant. « Je lui remercie dans ce cas-là! » Je la collais bien contre moi en frottant son dos et venant embrasser sa tempe en ayant le sourire aux lèvres. « On peut y aller en sous-vêtements non? » Demandais-je en la regardant et me rappelant qu'elle n'était pas encore à l'aise avec son corps. « Si tu as peur d'attraper froid, tu peux mettre mon chandail mon coeur. » Dis-je en lui souriant en grand et lui volant un baiser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 4 Empty

JUSTIN&MARIANN === > CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant