-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

JUSTIN&MARIANN === > CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 4:55

J'aimais chanter, j'aimais me faire entendre et avoir l'impression que je passais une émotion ou un message quelconque avec ma voix. Heureusement pour moi, comme Justin n'était pas toujours à la maison, qu'il prenait son fils deux semaines sur quatre et qu'il avait souvent besoin d'une gardienne, j'étais souvent écouter durant mes pratiques... Je pense qu'il adorait m'entendre chanter, son fils allait probablement devenir un grand chanteur, je comptais bien lui apprendre quelque note pour qu'il ne soit pas aussi timide que son père et qu'il puisse impressionner une femme plus tard avec son romantisme hors paire. Tu la remerciera toi même... Elle m'a parlé de toi l'autre fois quand je l'ai appelé Dis-je en l'observant dans les yeux avec un sourire, pour que ma mère parle d'une personne c'est parce qu'elle est importante pour elle. Oui tu as raison Dis-je en passant une main dans ses cheveux tout en souriant, je pris ma dernière bouché puis je me leva, j'enleva son chandail blanc que je portais puis mon short en me déhanchant comme je savais le faire un sourire coquin aux lèvres puis je lui fis un signe de doigt pour qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 5:08

J'adorais la musique. En fait, j'adore l'art et surtout la photographie. J'aimais produire une image où tout le monde sera épaté. Ça me défoulait quand j'en faisais. Quant à Mariann, c'était le chant. C'est son moyen à elle de relaxer. Jaimie avait ce côté de moi. Il aimait découvrir pleins de trucs et il développait son côté artistique. Il passait souvent la journée entière avec Mariann pendant que moi je travaille. Elle lui chantait pleins de chansons et elle lui montrait pleins de trucs en lien avec le chant. Peut-être que plus tard, il sera un beau chanteur et qu'il fera craquer plus d'une. « Mais oui! Ah oui? Tu lui as dit que j'étais le plus beau et le meilleur de tout que tu as rencontré? » Dis-je en souriant en coin et étant heureux de voir qu'elle parlait de moi avec sa mère. Au moins, sa mère savait que j'existais. Mariann se mettait à enlever le tee-shirt blanc et se levant en se déhanchant. Elle me demandait du doigts de le rejoindre. Je rigolais doucement en me levant, enlevant aussi mon chandail et l'attrapant dans mes bras en la bécotant partout dans le cou. Je me dirigeais vers la piscine et la déposant au bord de la piscine. Je me donnais un gros élan et sautant dans l'eau en criant. « LA BOMBE! » L'eau venait éclabourser Mariann sans que je me rends compte puisque j'étais sous l'eau...

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:17

Je ne me tannait pas d'avoir Jaimie dans les pattes, il me plaisait ce petit bonhomme, il avait cette façon de me rappeler son père... J'étais contente de le garder quand Justin n'était pas là parce que s'était comme si je ne l'avais jamais quitté. J'aimais chanter et me faire dire que ce n'était pas bon, parce que je savais quoi améliorer après, s'était instructif et qu'est-ce qu'il y avait de mieux qu'un enfant pour nous dire la vérité? Un enfant ça ne ment jamais, c'est quasiment le Dieu des sages... Du moins Jaimie n'avais pas appris à mentir. Je lui ai dit que tu étais l'homme de ma vie, mon coup de foudre, l'homme le plus beau de la terre et aussi le plus gentil quand tu n'es pas grognons bien sur Dis-je en souriant complètement morte de rire, j'aimais bien me moquer de lui un peu, histoire de lui faire tirer sa langue un peut. Je passa une mains dans ses cheveux en le laissant faire tout en me mordillant la lèvre, je rigola en le laissant me déposer puis je passa une mains pour me parer de l'eau. Tout s'était déroulé tellement vite que je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passer... J'étais toute mouillé et j'étais frustré.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:47

Jaimie a toujours été direct avec n'importe qui. Il ne se gêne pas de dire ce qu'il pense en étant franche. Je me fiais toujours à lui pour lui demander son opinion lorsque j'étais confus pour une photo. C'était le meilleur juge! « Pfff! Je ne suis pas grognon d'abord! » Dis-je en riant et lui tirant aussi la langue. Lorsqu'elle se levait, je lui prenais dans mes bras. Je la déposais par terre près de la piscine et faisant une bombe dans l'eau. Ça l'avait tout éclaboussé. Je remontais à la surface et la regardant alors en m'approchant vers le bord. « Tu viens? » Dis-je en riant en voyant sa tête.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:20

J'aimais bien l'agacer, le faire se sentir un peut plus frustré, je le trouvais tellement mignon quand il était en colère, pas du tout effrayant. Je passa une main dans ses cheveux en souriant tout en lui ébouriffant les yeux. Si si quand tu es en colère tu me fais pensée à un ourson et je l'ai dis à ma mère Dis-je en passant une main dans ses cheveux de nouveau le laissant me prendre dans ses bras pour me déposer sur le rebord de la piscine... Trois seconde plus tard je me retrouvais complètement mouillé et frustré. Je passa une main dans mes cheveux en me tournant vers lui frustré sans parler, ne répondant même pas a sa question... Je me contentais de l'observer avec mes yeux de la mort.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 4:20

Mariann adorait m'agacer pour simplement me voir bouder ou que je sois grognon avec elle. Je faisais toujours une moue boudeuse afin d'avoir de beaux bisous de sa part. « Oui! Et le petit ourson aimerait avoir des bisous maintenant! » Dis-je en riant et l'attrapant par la taille en lui donnant tout pleins de bisous dans son cou. Je la déposais sur le rebord de la piscine et finissant dans l'eau en éclaboussant partout. je remontais à la surface et riant en voyant sa réaction. Maintnant, c'était son tour de me bouder. Je rigolais et sortant de l'eau pour aller la rejoindre. Je m'assoyais derrière elle, la serrant fort contre moi en étant tout mouillé. « Rooh! Boude pas mon amour! » Dis-je en lui donnant un bisous dans le cou.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:04

Je ne pouvais pas résister au baiser de Justin, il avait cette façon de me faire fondre, de me rendre folle de lui... Il avait cette façon de me dire: Hey bébé je suis ton addiction, regarde moi et oublie tout. Et s'était ce qui se passait quand j'étais avec lui j'oubliais tout et je l'aimais, j'étais tellement à lui. Je le laissa me prendre dans ses bras, même si je voulais jouer la femme en colère et je voulais le bouder par contre je n'étais pas capable... Je me devais de rester sérieusement mais mon cou s'ouvrait à lui a chaque baiser.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:04

Vlà! Elle ne me boudait pas, mais me réclamait seulement que des bisous. Je sais, je suis le maître des bisounours et ça rend Mariann accro. J'avais toujours un côté spécial. Mariann l'a bien vu lorsqu'elle a aperçu que je ne démontrais pas ma jalousie. Elle qui était si expressive, elle a rencontré un mec qui n'aime pas dire ses sentiments. Nous suivons bien le proverbe '' Les contraires s'attirent ''. Je continuais de lui donner des bisous dans le cou et la serrant contre mon torse. Je nous berçais de gauche à droite et arrêtant par la suite. « On me boude encore? »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:00

Je le boudais et ça allait continuer comme ça encore longtemps ou du moins tant qu’il ne se serait pas excusé… Je n’étais pas Mariann L. Venrenzo pour rien, je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds, j’étais connu pour ne pas le faire et ça n’allait pas changer. Même si ses baisers me faisait fondre j’avais envie de craquer de me tourner et de lui faire l’amour maintenant mais non, je devais me retenir. J’ignora sa réponse en restant froide comme de la glace.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:58

Je la serrais toujours dans mes bras et continuant à lui donner pleins de bisous dans le cou. Je la laissais toujours collée à moi. Bon, elle fait encore son boudin même après mes nombreuses bisous. Je voulais justement plaisanter moi. « Roh! Bébé, c'était juste pour plaisanter. Je suis désolé! » Je venais ensuite l'embrasser au coin de ses lèvres en posant une main sur sa joue.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:50

Je me sentais mal pour lui parce que je l'aimais et parce que je savais qu'il se sentait mal pour ce qu'il avait fait, s'était l'effet que je voulais provoquer d'ailleurs. Je passa une main dans mes cheveux puis je me tourna pour l'observer droit dans les yeux Tu devrais savoir qu'une femme n'aime pas ce faire arroser surtout une femme qui prend soin de se coiffer et de se maquiller avant d'aller rencontrer son homme Dis-je en froncent les sourcils pour le gronder.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 5:02

Je pensais pas qu'elle allait me bouder vu que je lui ai éclaboussé. Je comprend d'un côté qu'elle s'était préparé pour moi et que j'ai gâché ça. Enfin bref, elle allait tout même finir dans l'eau. Elle sera toujours belle même avec du maquillage qui coule. Ma chérie est belle au naturel. « Je voulais juste t'embêter un peu, mais je vais arrêter. » Je lui donnais un gros bisous sur la joue et la câlinant en m'agrippant à elle comme un singe comme quoi je ne voulais plus la lâcher..

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 3:41

Je l'aimais et je ne pouvais jamais vraiment lui en vouloir longtemps seulement quand il s'agissait du temps que j'avais mis pour me préparer, chose que je faisais souvent, ça me mettait en rogne. Je passa une main dans mes cheveux en me tournant vers lui tout en le laissant faire, j'acceptais son semblant d'excuse... Après tout il ne filtrait pas toujours ce qu'il faisait et parfois il pensait que s'était drôle alors que non, Justin est comme ça et je l'aime pour ça. Je te pardonne

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:01

Après tout, elle avait accepté d'aller se baigner, donc logiquement, son maquillage allait coulé d'une certaine façon. À moins qu'elle refuse d'avoir la tête sous l'eau. Enfin bref, je lui ai quand même dit que je vais arrêter de l’éclabousser. « Merci! » Je me décollais doucement d'elle en allant de nouveau dans l'eau. « Tu viens? »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:24

J'étais une vraie princesse je n'allais certainement pas le caché, Justin connaissais cette partie de ma personnalité et il m'avait tout de même demandé en mariage alors je ne pouvais pas vraiment pensée le contraire, il aimait cette partie. Je passa une main dans mes cheveux en descendant les marches tout en frissonnant, je me tourna vers lui puis je me jeta dans ses bras longuement en embrassant son cou, mettant mes jambes contre ses hanches en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 5:50

YOU DRIVE ME CRAZY
Je dois l'avoue, il m'arrive souvent à péter un câble lorsqu'elle agissait ainsi. Je n'ai jamais côtoyé des gens comme elle. C'est bien pour cela que je suis tombé amoureux d'elle. Elle était si différente que ça me poussait à la connaître davantage. Mais vous savez quoi? Même si elle agissait parfois comme une princesse, une tête de mule, une boudeuse et autres, je l'aime pareille. C'est ces petites trucs qui me rendaient chaque jour fou d'elle. Je n'ai jamais regretté de l'avoir choisi. De toute façon, je ne suis pas parfait. Je suis têtue, froid, réservé, autoritaire, susceptible et beaucoup d'autres défauts. Mariann me montrait qu'elle appréciait ses défauts. Chaque jour, elle apprend toujours de nouveau sur moi. Chaque jour, j'essaie de l'impressionner et lui montrer que je l'aime. Une fois dans l'eau, je lui demandais si elle voulait me rejoindre. Je la regardais entrer dans l'eau et la réceptionnant dans mes bras. Je rigolais en la tenant bien contre moi et l'embrassant sur la joue. « Petite gamine que j'aime tant! »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:54

On dit souvent que quand on aime on ne regarde pas… Bon d’accord je suis un peu mal placé pour ne pas choisir, Justin est magnifique, intelligent et adorable… Un vrai prince charmant sortie tout droit d’un château de prince. Je me sentais toujours mal de lui en vouloir parce que je connaissais assez Justin pour savoir qu’il ne faisait pas ça pour mal faire, il n’avait pas une once de méchanceté et il m’aimait. Je passa une main dans mes cheveux en descendant les marches, une fois dans l’eau, je m’avança vers lui pour le prendre dans mes bras, je monta mes cuisses contre ses hanches en collant mon nez dans son cou. Je souris à sa phrase tout en passant mes deux mains dans ses cheveux. Je t’aime

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 4:04

THE CEILING CAN'T HOLD US.
Après des semaines à attendre qu'elle se rétablit, là-voilà maintenant en pleine forme. J'étais heureux de la voir revivre comme avant. Je la regardais descendre des escaliers en m'avançant vers elle. Je rigolais en l'attrapant dans mes bras et lui donnant alors un bisous sur la joue. « Moi aussi.» Répondais-je en la tenant bien contre moi et nageant avec elle sans la laisser tomber dans l'eau. Je faisais semblant de la laisser tomber, mais la rattrapant par la suite en riant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY   JUSTIN&MARIANN === > CRY - Page 5 Empty

JUSTIN&MARIANN === > CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5