Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:27

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Ce soir, j'avais envie que Mariann et moi discutons ensemble à propos de la nouvelle qu'elle m'a annoncé récemment. Elle m'a dit qu'elle venait de savoir qu'elle avait une soeur et qu'elle était déboussolée en sachant cela. Elle n'a pas voulu en parler pendant un moment. Il est maintenant le temps qu'elle m'en parle pour que je sache bien ce qui se passe. J'ai décidé d'aller faire une promenade avec elle. Tout était rendu simple elle et moi, maintenant que nous vivons ensembles. Je marchais à ses côtés dans le parc de Los Angeles et tournant la tête vers elle. « Tu as passé une belle journée bébé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:39

Vivre avec Justin s'était amusant, je veux dire... Je pouvais passer ma journée du dimanche avec lui, même celle du samedi quand il ne travaillait pas. J'étais heureuse parce qu'aujourd'hui il était présent pour moi, il ne travaillait pas et il m'avait promis de passer la journée avec moi. La journée avait commencer sous la douche, je lui avais cuisiner un petit déjeuner à l'italienne puis on avait regarder des films romantique de mon choix. Maintenant que nous étions le soir, il tenait à faire un peu de sport, j'avais accepté sans attendre. Une fois dehors, il prit ma main dans la sienne et on commença à marcher. '' Une excellente journée... Une très belle journée... Une journée de rêve! Et toi? '' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:51

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    J'avais pris congé aujourd'hui afin de passer du temps avec ma chérie. Elle en avait besoin avec tout ce qui se passe par rapport à sa famille. Je sais que ça doit être difficile pour être d'accepter le fait qu'elle a une soeur lors d'un deuxième union. Je marchais avec elle en lui tenant la main et entrelaçant nos doigts. Je tournais la tête vers elle en lui souriant en grand. « Tant mieux dans ce cas! C'est tout ce qui compte pour moi. » Je l'embrassais dans le front, lâchant sa main en passant mon bras autour de ses épaules. On continuait à marcher, mais ma curiosité me pousse à vouloir lui demander ce qui se passe. Cependant, j,ai peur de la brusquer en lui demandant cela...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:05

Je sais que je devrais être plus honnête avec Justin, lui parler des sujets différents de ma vie privée, comme le bébé qui s'en venait, parce que j'avais fait un test de grossesse qui était positif... Je pourrais lui parler de ma soeur ou des différentes fille de qui j'étais jalouse seulement je ne pensais pas que dans un couple le malheur de l'autre rendait l'autre heureux et je voulais que Justin soit heureux. J'épprouvais de la difficulté à dire mais sentiment quand il comptais vraiment, j'avais peur de faire fuir les gens. '' T'a entendu parler de la nouvelle fille... Harmonie? Je l'ai rencontrer une fois pendant que je magasinais mes costumes avec Mike... Elle est magnifique, vraiment très belle! '' Dis-je en souriant, je me sentais de bonne humeur, une humeur à faire plein de compliment. Je le laissa m'embrasser puis j'embrassa ses deux joues en enlacant mes deux bras autour de sa taille en collant ma tête contre son torse, j'étais bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:49

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Je veux pas qu'elle garde tout ça en elle. Je savais très bien qu'elle va finir par exploser si elle ne voulait pas partager ce qui se passait avec elle. Je veux simplement l'aider, comme elle le faisait avec moi. Nous formons un couple et nous devons supporter l'un de l'autre afin d'avoir un lien fort entre nous. « Oui! Je la connais. Nous nous sommes fréquentés durant mon voyage en France. » dis-je en la gardant dans mes bras. Nous continuons de marcher tranquillement et je tournais la tête vers elle. Mariann n'a pas besoin de me dire quoi que se soit. Je savais très bien qu'elle savait quel lien j'avais avec elle. Elle n'a pas besoin de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:57

Je suis comme ça, quand il s'agissait de chose importante, je fuyais par peur de me blesser ou de blesser une autre personne... Quand il s'agissait de chose plus ou moins importante je restais bien la et on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je voulais qu'il me supporte mais parfois il y a des choses que l'autre ne peut pas supporter à notre place, et s'était mon lourd fardeau, la chose que je n'avais pas choisis. '' Je voulais savoir... Est-ce que tu... Tu l'aime encore? '' Dis-je en baissant tout de suite les yeux, je savais qu'il n'allait pas me dire la vériter, parce que j'étais une jalouse compulsive, une vraie folle qui ne méritait pas de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:23

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Je peux bien comprendre qu'elle ne veut pas que je sois triste. Cependant, je veux être au courant de ce qui se passe avec elle. Je vais quand même pas l'espionner à chaque fois pour savoir si elle a des problèmes. Moi quand j'ai des problèmes et je le dis pour qu'elle le sache. « Non je ne l'aime plus Mariann. Cette histoire date depuis des années. Nous sommes seulement amis et rien de plus. » dis-je franchement et tournant la tête vers elle en la voyant baisser les cheveux. J'embrassais sa tempe et murmurant près de son oreille. « Pourquoi cette question? Tu doutes de moi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:41

Exprimer chaque sentiment, chaque moment de sa vie, chaque petite douceur... tout! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile quand on a l'habitude de vivre seul. Je veux dire, mon ancienne relation avec Mike n'était pas très sentimental, je n'avais pas besoin de pleurer ou de lui raconter pour qu'il console mon coeur, il me faisait oublier. Avec Justin s'était différent, j'avais besoin de lui pour oublier, il voulait me parler et me faire comprendre que tout irait bien, il voulait me rassurer, une technique avec laquel pour l'instant je n'étais pas tout à fait à l'aise. '' Merci d'avoir répondu '' Qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Je venais de lui poser une question assez pointu et je reconnaissais cette fille, elle avait apparu sur les photos que j'avais publié sur facebook, s'était celle qu'il avait embrasser amoureusement, il l'aimait comme un fou... Pourquoi tout ça aurait changer maintenant qu'il avait été forcé de la quitter? Je le laissa faire en remontant mon regard paniquer, je m'éloigna de lui. '' Non... Non! Je ne suis pas encore à l'aise avec la confiance... Tu ne peux pas me demander de faire confiance comme ça du jour au lendemain '' Dis-je en pensant à tout ce que j'ai vécu, la personne a qui je faisais le plus confiance au monde, mon père, m'avait trahit en m'abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:17

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Je veux juste l'aider. Je veux simplement qu'elle se sent à l'aise à venir me parler. Je vais toujours être là pour elle peu importe les circonstances. Je l'aime et je veux que son bonheur et j,espère qu'elle le sait. Elle est dans mes priorités. Je pense sans cesse à elle lorsque je dois faire une décision. Je ne l'oublie jamais. Je sais bien que Mariann a du mal à faire confiance les gens dû à ce qui lui arriver avec son père. Je la comprend et je ne lui en veux pas. Par contre, je ne vais pas l'abandonner. Je l'aime plus que tout et il y a que la mort qui pourrait nous séparer. Je pourrais essayer de la convaincre en disant ça, mais donner sa confiance à quelqu'un n'est jamais facile. Je vais lui laisser du temps. Je suis patient. « Je comprend Mariann.. Mais tu n'as pas à t'en faire avec moi. Je vais jamais te faire souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:35

Mes problèmes de confiance ne venait pas juste du fait que je ne voulais pas croire qu'il puisse être amie avec une autre fille, seulement je n'étais pas complètement idiote, je savais ce qui arrivait quand on buvait trop quand on se retrouvait avec une jolie femme et qu'on était vulnérable... J'étais persuadé que Justin ne me ferait jamais de mal, pas intentionnellement en tout cas mais et si sa arrivait? '' Je sais mon amour... Je sais '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux le sourire aux lèvres, j'embrassa la commisure de ses lèvres puis je colla mon nez dans son cou en le serrant très fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:55

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    [color=blackMariann a peur qu'on lui fasse du mal au point même de se faire des scénarios. Elle se fait du mal par elle, car elle le sait très que je sais bien me comporter. [/color] « T,as pas besoin de t'en faire. Je n'aime que toi! » Je passais une main dans ses cheveux en les caressant et refermant mes bras autour d'elle en caressant son bras. Je décidais d'aller m'asseoir sur un banc et l'amenant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:58

Je savais que je n'avais pas grand chose à me faire, Justin était l'homme le plus fidèle que j'avais rencontrer, il était complètement amoureux de moi et je crois que s'était ce qui me faisait plus peur, de perdre une personne que j'aimais. '' je n'aime que toi aussi '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux en le suivant jusqu'au banc ou je pris place tout de suite, je me placa à ses coté et je leva les yeux vers lui, je voyais que ma jalousie le faisait souffrir, j'allais devoir me taire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:23

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Lorsque le temps des fêtes était bientôt terminé, je lui avais gâté pour lui faire plaisir. Je voulais lui montrer qu'elle était important à mes yeux et que je vais aimer qu'elle dans ma vie. C'était bien qu'elle montre son côté jaloux, mais parfois j,avais l'impression qu'elle se sentait insécure avec moi. Je voyais bien qu'elle avait peur que je la trompe. Elle me faisait pas confiance lorsque je côtoyais une fille qui était en autre mon ex. Je peux la comprendre c'est normal qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:32

Je pris mes jambes pour les ramener en position indien face à Justin, je passa ma main sur sa cuisse en mettant mon nez sur son épaule. Je passa une main dans ses cheveux en caressant sa joue, je ne voulais pas qu'il pense que je ne lui faisais pas confiance, ce n'était pas le cas. S'était ma jalousie qui prenait le controle mais je lui faisais confiance, je le jure. '' J'ai choisi un costume magnifique avec Mike... Je voudrais te le montrer une fois chez nous, pour voir si tu l'approuve... '' Dis-je en l'observant directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:46

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Nous nous assoyons sur le banc.Je tournais la tête vers elle en la souriant et l'embrassant dans le front. Je peux comprendre que parfois la jalousie nous rend plus inquiet et aussi peut nous faire perdre le contrôle. C'était une preuve qu'elle tenait à moi et j,appréciais. « Ah d'accord! Il est comment le costume? » dis-je en posant mes mains dans mes poches de jeans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:55

Le geste de ses poches de jeans... Je le détestais. Vous vous demandez sans doute pourquoi, en fait, ce geste est l'expression elle-même de la colère... Justin était frustré et jaloux parce que j'avais prononcé le mot Mike et costume dans la même phrase, il ne supportait pas de me voir avec Mike, ça l'énervait et je comprenais mais moi je ne lui avais pas demander de renoncer à ses amis pour moi, pourquoi le ferait-il? Je l'observa mes yeux tout brillant, j'étais heureuse de lui en parler, du costume et de ma carrière '' C'est une longue robe rouge, elle à un grand décolleté dans le dos qui va jusqu'a mes fesse, un corset en avant pas trop décolleté et des petites fleurs aussi. '' Dis-je sans trop savoir comment la d'écrire, je n'étais pas doué la dedans. Je tira sur son bras pour avoir sa main, je pris sa main en entrelacant mes doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 5:03

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Oui j'étais frustré, parce que je n'aimais pas le fait qu'elle avait des costumes avec Mike. Bref, je ne voulais pas me prendre la tête, donc j'ai contenté de me calmer et de lui parler calmement. J'ai pas envie de me disputer, alors que je voulais qu'on se parle calmement. « J'espère qu'on voit rien en avant, sinon je vais mettre un tissu par dessus. Et crois-moi, je suis nul en couture et tu seras pas contente. » dis-je en riant et la laissant tirer sur mon bras. Je la regardais faire en souriant en coin et refermant ma main sur la sienne. Je rapprochais sa main et l'embrassant par dessus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:46

Je ne lui demande jamais rien, je suis la fille qui l'attend le soir dans le lit pendant que lui il sort avec ses mannequins ou parce qu'il les photographie beaucoup trop tard. Je ne lui demande pas de son temps ou presque jamais quand sa fait des mois que je ne l'ai pas vu... Tout ce que je veux c'est garder Mike, tout ce que je veux c'est pouvoir avoir une relation complète avec mon amoureux sans qu'il soit toujours jaloux de Mike, j'aime Mike d'accord? Je l'ai déja avouer et il sait tout ça seulement je l'ai choisis lui alors que j'avais le choix, je ne crois pas qu'il y est sujet à discution sur mon amour pour lui. '' Ya un problème avec mes seins mon amour? '' Dis-je en l'observant tout en faisant mon visage offusqué, je n'aimais pas quand il voulait me cacher, mon corps était ainsi et la nature m'avait fait jolie pour que j'en fasse profiter les autres... Sans parler que Justin n'était même pas jaloux alors ça n'avait aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:25

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Maintenant, je n'ai plus rien à craindre. Je fais confiance à Mariann. Ça veut pas dire que je ne dis rien que je ne suis pas jaloux. J'aime simplement pas ce côté et j'aime pas quand Mariann essaye de me rendre jaloux. Je sais qu'elle recherche de l'attention, je la comprend, mais ça me rend juste furax. « Pas du tout! Je les aime tes seins et ils sont à moi. Y'a juste moi qui a le droit de les voir maintenant. » dis-je en riant. Je sais que Mariann aimait beaucoup montrer son corps, mais elle doit comprendre qu'elle est en couple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:40

Je ne voulais pas qu'il soit jaloux pour moi, je ne trouvais pas que ça en valait la peine, même si je trouvais sa horriblement sexy, je sais que Justin n'étais pas à l'aise avec ça. Je passa une main dans mes cheveux en approchant mes jambes des siennes mettant mes jambes par dessus les miennes pour être plus prêt de son épaule, j'embrassa son épaule en souriant. '' De les voirs en profondeur amour mais un décolleté ce n'est pas montrer ses seins. '' Dis-je en embrassant sa joue, j'étais persuader que j'avais raison, s'était juste très sexy point.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:56

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Mariann est la personne qui est très chère à mes yeux. Je ferai toiut pour prouver que je tiens à elle, mais me montrer jaloux, c'est pas un moyen pour lui montrer. Je trouvais ça gossant. « Tu l'as dit! De les voir en profondeur! C'est comme si je te dis que je pourrais me promener en torse nu devant des mannequins pour montrer ma musculature. » dis-je en souriant et la tendant ma joue. Oui c'est sexy, mais juste quand elle est avec moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyJeu 24 Jan 2013 - 5:14

Je ne pouvais pas expliquer pourquoi je trouvais ça sexy un homme jaloux mais je trouvais que ça l'était... Malheureusement pour moi Justin était plus possessif que jaloux, du genre, je ne veux pas que tu porte ce genre de chose, tu m'appartient, ce qui était bien aussi, sauf quand il parlait de mes décolleté. '' Tu peux te promener torse nu devant les mannequins si tu veux... Sa reste que tes fesses sont à moi '' Dis-je en souriant et en embrassant sa joue amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:58

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Je voyais rien de sexy quand les mecs sont jaloux. Ça va simplement créer de la merde pour à rien. « Ah ouin? Ben tiens, si je me promenais les fesses en l'air, tu aimerais? Tes seins sont à moi! Merci bonsoir. » dis-je en la laissant faire et lâchant sa main pour l'attirer vers moi. Je viens lui embrasser à mon tour sur sa joue. « SInon, comment ça se passe avec Mia...? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:08

Je sais que Justin n'aime pas la jalousie, je le sais, il me l'a fait remarquer mille fois depuis que je suis avec lui seulement quand on aime ça vient avec le reste, qu'il dise ce qu'il veut c'est impossible qu'il ne le soit pas. '' Mais bébé je ne les montre pas, c'est pas comme si tout le monde les voyait '' Dis-je en souriant, je voulais qu'il comprenne qu'un décolleté s'était convenable quand on voulait avoir l'air un peu chic dans un événement. Je le laissa faire en rigolant quand il embrassa ma joue, je perdis bien vite mon sourire, je baissa les yeux en me cachant dans son cou, geste que je faisais quand je voulais éviter un sujet de conversation. '' Bien ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:56

    MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Naya-rivera-Favim.com-370054
    Je pourrais jamais dire que personne ne sera jaloux. C'est sûr et certain qu'on doit l'être et le montrer. « Ben non! On voit presque la moitié de tes seins. Je suis un mec et je sais très bien ce qu'ils pensent quand ils en voient! » dis-je en souriant en coin. J'aimais pas quand ma petite chérie avait un décolté, car les caméras font que viser leur objectif vers ses seins. Ou bien quand quelqu'un lui parle, on les fixe. Je la laissais poser sa tête dans mon cou et la laissant faire. « Ça n'a pas l'air.. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» breath [ JUSTIN&MARIANN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-