-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:44

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 Naya-rivera-Favim.com-370054
    J'avais énormément envie d'elle autant qu'elle me désire. Il faisait nuit et je n'avais pas peur qu'on nous voyait. Ce qu'on allait voir, ça sera mes fesses. C'est bien pour cela que je voulais qu'elle soit en dessous de moi. Je ne voulais pas qu'on voyait le corps sexy de ma chérie. Je la respectais trop afin de dévoiler son corps facilement aux autres. En fait, je ne voulais pas qu'on la voyait nue! Je souriais contre ses lèvres et l'embrassant amoureusement en glissant mes mains sur ses fesses que je prenais le temps de caresser. Je sentais ma respiration s'accélérer. « J,ai envie de toi..»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 4:44

Le mot désir n'était même pas assez profond pour que je puisse d'écrire ce que je voulais de Justin, j'avais tout simplement un orgasme avant même qu'il n'est commencé, j'avais tellement envie de lui, je ne pouvais pas croire que j'allais devoir attendre encore quelque minutes avant de commencer. Je passa une mains dans son dos en le caressant de haut en bas puis je la fis revenir vers l'avant prêt de son torse, j'embrassa son cou en souriant. '' moi aussi ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:22

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 Naya-rivera-Favim.com-370054
    J'étais tellement excité que je pouvais atteindre l'extase à la minute même. Ses caresses me rendaient encore plus fou que je l'étais présentement. Je me serrais à elle sans laisser d'espaces entre nous deux. Je pris alors son visage dans ma main pour plaquer mes lèvres aux siennes. Au même moment, je finissais par pénétrer doucement en elle en soupirant d'aise.[/b]

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 4:46

J'ignorais comment l'exprimer, s'était comme une force qui me dictait que mon corps avait besoin du siens pour respirer, que j'avais besoin de contact humain... Je passa une main dans son dos en prolongeant son baiser puis je poussa un hoquet de satisfaction quand il commenca.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:30

Je commençais à faire des mouvements en elle sans cesser de l'embrasser. Je posais mes mains sur ses hanches que je serrais dans mes mains. J,avais envie d'elle autant qu'elle avait envie de moi.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:47

J'aimais l'idée d'avoir de nouvelle hormones pour une raison, simplement parce que je découvrais une nouvelle angle de ma sexualité que je n'avais pas vraiment exploré... Les endroits comme la voiture, le bain... tout ça était pour moi tellement excitant, tellement nouveau. J'aimais coucher avec lui parce que ce n'était qu'a se moment la que je pouvais voir ses vrais émotions, je pouvais savoir qu'il avait envie de moi parce que ses mains était sur mes hanches et qu'il appuyais vachement fort, il avait tendance à se laisser aller quand il couchait et y prenait plaisir, il oubliait la douceur, il devenait un homme avec ses désir, et j'adorais ce Justin. Je passa une main contre sa joue en l'embrassant longuement tout en suivant ses mouvements du mieux que je le pouvais.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:10

Il m'arrive souvent de me laisser emporter par le plaisir et que je devenais un peu plus rude durant nos ébats. J'ai souvent tendance à y aller plus fort que d'habitude. Les mecs n'aiment pas y aller tout doux. Ça équivalait comme des bisous. Je continuais à donner des coups de bassin en elle et gardant nos corps étroitement liés ensembles. Je prolongeais en même temps le baiser en continuant de bouger.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:41

Justin m'impressionnait, il était tellement spontané parfois... Je n'aurais jamais cru qu'il était le genre de mec à se mettre complètement nu dans une voiture, se laisser complètement aller sans pensée à ce qui pouvait lui arriver mais il l'avait fait et j'aimais cette nouvelle partie de lui, celle qu'il ne m'avait jamais montré. Je passa une main sur sa hanche en étirant le cou en poussant un léger hoquet de plaisir.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:52

Je continuais à lui faire l'amour avec un peu de rudesse sans trop l'être. Je ne voulais pas lui faire du mal et y mettant quand même un peu de sensualité. Je la collais contre moi en grognant de plaisir contre ses lèvres et nichant ensuite ma tête dans son cou.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:08

Même si je n'aurais pas envie qu'il soit brusque, je ne pourrais pas faire grand chose, il était beaucoup trop fort pour que je puisse le repousser ou que je puisse faire quoi que ce soit. Heureusement j'adorais ça, sa me rendait encore plus excité. Je passa une main dans son dos en étirant mon cou tout en gémissant, je n'en pouvais plus.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:59

Après avoir passé plusieurs minutes à la combler, je donnais un dernier coup de bassin et écrasant mes lèvres sur les siennes en ayant le corps tout chaud et en sueur. Mariann est une fille qui montrait ce qu'elle désire. Je crois qu'en étant enceinte, ça va me permettre de découvrir davantage sur elle.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:13

Je poussa un dernier hurlement... J'ignorais ce qui allait se passer maintenant pour me rhabiller, Justin allait surement devoir m'habiller parce que je n'allais pas être capable m'habiller sans que les gens me voit si je me levais. Je passa une main dans ses cheveux en lui souriant. '' Merci ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:28

Je restais un moment contre lui et prenant le temps de l'embrasser. Je finis par me placer sur mon siège et posant ses vêtements sur elle, pour ne pas qu'on la voit nu. « De rien! »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:42

Je lui fis un sourire satisfaite, je n'aimais pas ça quand il s'éloignais de moi aussi brusquement j'étais toujours un peu caline après... '' Tu m'aide à m'habiller? ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:49

J'avais chaud et je voulais avoir moins chaud avant de la câliner. « Oui »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:57

Je l'observa dans les yeux un sourire aux lèvres, il avait chaud, du genre vraiment chaud. '' Je ne t'ai jamais vu mettre une brassière... j'ignore si tu es aussi bon pour la mettre que de l'enlever '' Dis-je en lui tendant la mienne.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:08

« Je te garantis pas d'être capable. » dis-je en riant et commençant à essayer de graffer son sous-tif.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:26

Je rigola en m'avancant pour coller ma poitrine maintenant habiller contre son torse pour lui donner de la facilité... J'embrassa son cou pour le déconcentré, j'ignorais si ça allait marcher mais au moins j'allais avoir essayer.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:45

Avec plusieurs reprises à essayer de graffer son sous-tif, je n'arrivais point. Je lâchais son soutien-gorge et allant la serrant contre moi. « J,arrive pas bébé! »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:07

Je l'observa en souriant et en passant une main dans ses cheveux, il me faisait rire, il était tellement confiant, il venait de tout perdre... Je lui donna un bisous sur la joue '' Regarde '' Dis-je en tournant mon soutien-gorge pour qu'il soit prêt de ma poitrine '' Tu rentre ça la dedans '' Dis-je en le faisant et en tournant le soutient gorge pour l'enfiler. '' Si un jour on se mari tu va faire quoi avec les dix milles couches de tissus? Les couper avec des ciseaux et briser ma belle robe? ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:54

Je me demande bien pourquoi ils doivent faire ces trucs si complexes. Ça n'existe pas des soutien gorge à fermeture éclair? C'est beaucoup plus simple. J'avoue que je suis plus habile quand je l'enlève, mais pour le graffer, c'est autre chose. Je la regardais me montrer comment le fermer et laissant mes mains sur ses hanches. « Je vais soit arracher ta robe ou te demander de l'enlever toi-même. Sinon je vais péter les plombs. » Dis-je en rigolant pour plaisanter.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:18

Il était tellement mignon avec les vêtements, je sais que je le mettais souvent â l'épreuve avec mes différentes tenu mode, s'était très difficile pour lui de s'habituer au différente attache, je passa une main pour lui montrer puis je la monta dans ses cheveux. '' L'enlever moi même sa va gacher tout le romantisme... Bébé je vais devoir t'apprendre... Je vais redoubler les tenus compliquer... '' Dis-je sérieusement pour voir sa réaction.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:45

Mariann aimait beaucoup essayer pleins de trucs et à chaque fois je devais m'habituer à différents attaches. C'est surtout les vêtements en cuir que je détestais le plus. C'était peut-être sexy sur elle, mais complexe à enlever. « C,est ça, où je déchire tes vêtements. Tu redoubles les tenues? Je mets plusieurs épaisseurs de vêtements pour te rendre plus complexe et je mettrais aussi plusieurs cravates. » Dis-je sérieusement en la regardant.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:00

J'adorais la mode, si il y avait une chose que j'adorais faire s'était bien regarder les show télévisé avec des mannequins qui défilait, je me faisais mon propre style puis je le mettais. '' Déchirer mes vêtements c'est d'une certaine facon excitant. Tu n'oserais pas faire ça? Et puis ses pas plusieurs couche juste des vêtements complexe à enlever. '' Dis-je aussi sérieuse que lui.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:21

J,ai toujours aimé que ça soit tout simple. Mariann adorait me compliquer le travail en mettant pleins de trucs difficile à enlever. « Tu sais bien que je perds patient assez facilement et quand j'ai envie de toi, je deviens rude et tu le sait. Ça va te prendre plus de temps avant qu'on puisse faire l'amour! » Dis-je sérieusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 5 Empty

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant