-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:01

C'est casiment impossible de ne pas être jaloux, personne ne peut mettre de côté ce sentiment, surtout quand une nana est la et qu'elle crouse MON amoureux. '' Il pense quoi? '' Dis-je en passant ma main dans mes cheveux tout en l'observant dans les yeux, j'étais curieuse et lui sa l'aidait avec son expression de sentiment. '' Pourquoi tu dis ça? '' Dis-je en donnant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 2:40

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 Naya-rivera-Favim.com-370054
    Même si je déteste ce côté, il y aura toujours un moment où je dois l'être. « Tu crois qu'ils pensent quoi quand ils voient un décolté? » Je trouvais que c'était une provocation quand les filles se mettaient une décolté plongeant. ça voulait simplement dire " Hey, j'ai des seins. Regardez moi! " Elles voulaient juste de l'attention des autres mecs. Maintenant que Mariann est en couple, elle va devoir arrêter de les montrer, car y'a juste moi qui peut les voir. « Tu sais que j'ai passé par là aussi, mais c'est différent. Je peux comprendre ce que tu ressens. »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:07

Ce n'était pas comme si je me mettais un décolleté qui tombait jusqu'a mon nombril, un petit décolleté c'est juste sexy. '' Qu'elle femme élégante '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux, je ne pensais pas que les mecs étaient tous des pervers, je pense qu'au contraire il ne voit pas les seins comme une provocation sexuel mais plus comme un trait magnifique de la femme. '' Ça je te dis ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:47

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 Naya-rivera-Favim.com-370054
    Ce que j,aime pas, c'est la façon que les mecs ont à la regarder. Ça m'énerve et j,ai envie de leur crever les yeux. Même si je déteste ce côté, il y aura toujours un moment où je dois l'être. « Oui et aussi qu'ils aimeraient de regarder de plus près. » Je posais une main sur sa cuisse et la laissant faire en la souriant. « Allez parle-moi.. Je vais pouvoir t'aider.»

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:59

Justin n'était pas un homme jaloux, il était possessif... Tout le contraire de jaloux mais qui passait par le même sentiment, il l'était sans le dire, il se cachait parce qu'il avait honte de ce sentiment, je n'aimais pas ça. '' regarder Justin, juste regarder... '' Dis-je en passant une main sur sa joue tendu par la colère, je n'aimais pas quand il était faché. '' Tu veux que je dise quoi Justin? Ma mère à trompé mon père et oui sa fait mal... c'est ce que tu veux entendre? '' Dis-je en m'éloignant de lui, reprenant ma place sur le banc.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 4:54

Oui je l'avoue! Je suis très possessif sans même me rendre compte. J'ai toujours agi comme ça et desfois ça dépassait les bornes... « Mais j'aime pas ça bon! » J'embrassais la paume de sa main et lui souriant. « Mariann calme toi... Je sais que ça te fait et je te comprend parfaitement. Tu m'as souvent parlé d'elle et je crois qu'il y avait une raison derrière tout ça.. Et tu as reparlé à Mia?»

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:25

J'aimais quand il était possessif s'était comme de la jalousie mais en mille fois mieux, sa me rendais folle de désir, j'avais envie de lui sauter dessus et de déchirer ses vêtements et lui faire l'amour, en fait, lui laisser me faire l'amour. '' Pourquoi Justin...J'aimerais juste comprendre '' Dis-je en le laissant faire un sourire aux lèvres avant de m'éloigner de lui frustrer. '' J'ai toujours pris ma mère comme modèle même si elle n'a jamais été comme moi, j'ai toujours voulu lui ressembler. En Italie tromper une personne sa revient au même que de faire un meurtre, je me sens tellement conne d'avoir voulu être comme elle, alors que toute sa vie elle a craché sur mes valeurs, sur ce que je croyais honnête. Je ne lui ai pas reparler et je ne risque pas de lui parler... Elle n'est pas ma soeur ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:57

. « Y'a rien à comprendre Mariann! J'aime juste pas ça qu'on te regarde en bavant. » Dis-je en la regardant. « Je comprend, mais elle est quand même rester auprès de vous.. Tu sais Mariann, moi aussi je ne voulais pas recconaître Mick comme mon frère. Je pourrais partir à l'autre bout du monde, ça va quand même rester mon frère. Je crois qu'en ce moment, elle aura besoin d'une soeur et que toi aussi tu as besoin d'elle... »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:09

'' Tu es jaloux et tu refuse de l'admettre monsieur l'orgueilleux? '' Dis-je en caressant sa joue amoureusement, j'aimais quand il se frustrait parce qu'il ne voulait pas dire ses sentiments. '' Je n'ai besoin de personne Justin... Tes mon copains et tes même pas de mon côté. '' Dis-je en boudant.

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:58

« Je suis pas jaloux, mais seulement j'aime pas quand tu portes un décolté. Mais si tu es avec moi, ç a me dérange pas.» Dis-je en riant et la regardant en venant caresser son dos. « Je te fais simplement comprendre que Mia voudrait peut-être reconnaître sa soeur... Je sais que tu es fâchée et que ça te fait de la peine. »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:19

'' Pourquoi avec toi ça ne dérange pas? Tu veux dire que je pourrais en mettre un avec toi et sortir dehors en ta compagnie sans que sa te dérange? '' Dis-je sans comprendre, je le laissais toucher mes seins, il pouvait faire ce qu'il voulait avec, j'avais des vêtements sexy je n'avais pas les moyens de me refaire une garde-robe pour lui. '' Je me fou de ce qu'elle veut... ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:48

« Parce qu'au moins, je vais être là à tes côtés pour montrer aux gens que tu m'appartiens.» Dis-je en souriant et l'embrassant sur la joue. « C'est quand même ta soeur. Si il lui arrive de quoi? Tu vas rester là à rien faire? »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:19

'' Tu sais que je fais comme toi? Quand je sors dehors et que je vois une fille qui te mate, ce qui n'est pas rare du tout, je prend ta main ou je t'embrasse... Tu es tellement distrait que tu ne te rend même pas compte que je fais ça. '' Dis-je en rougissant, je n'avais pas l'habitude de lui dire ce genre de confidence, ce genre de truc gênant qu'on faisait pour l'autre. '' Je ne l'ai jamais connu Justin, ce n'est pas parce qu'elle apparait comme ça par magie quand j'ai 20 ans que je dois me tirer en bas d'un pont pour elle, elle reste un inconnu... Je ne crois pas faire quelque chose pour elle si il lui arrivait quelque chose puisque je ne risque pas d'être avec elle, je ne la connais pas et je ne veux pas connaitre celle qui va gâcher le couple de mes parents quand mon père l'apprendra. ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:56

« Ah bon? Je ne remarque même pas qu'il y a des filles qui me matent. Tu vois, la preuve que j,ai seulement les yeux que pour toi. » Dis-je en riant et venant bécoter sa joue. « Ça reste quand même que c'est ta soeur Mariann. Je peux te comprendre que tu es très en colère, mais elle n'a rien fait. Elle n'a aucun lien dans cette histoire. C'est pas elle qui voulait gâcher votre famille. Comme tu me l'a dit l'autre fois, ta mère a pas voulu la revoir pour garder votre famille. Tu crois qu'elle est heureuse là? Elle n'a pas eu d'enfance avec sa mère. Elle a jamais eu une mère à ses côtés en croyant que celle-ci est morte. Je sais que pour le moment, tu veux savoir d'elle et que tu veux pas parler d'elle. Je te comprend! J'ai passé par là aussi. Depuis que j'ai accepté le fait que j'ai un frère, tout ce qui était compliqué est rendu facile. Tu as une soeur et tu verras qu'elle va devenir importante pour toi. »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:13

'' Sérieusement avec ton visage, ton corps... Les filles seraient aveugle de ne pas te matter et puis le pire c'est quand on va à la plage, tu ignore ce que les femmes font quand tu enlève ton visage je me sens quasiment mal de sortir avec toi. '' Dis-je en rigolant tout en le laissant faire amoureusement. '' Je sais qu'elle n'a rien fait mais tu ne t'ai jamais dit que tu ne voulais pas le connaitre? Je n'ai pas envie de la connaitre, je suis bien dans ma petite vie avec toi, je n'ai pas besoin d'un problème de plus à gérer, pas dans ma situation... Je ne veux pas qu'elle soit importante, je déteste dépendre de quelqu'un, j'ai besoin de ma liberté, me connaitre reviendrait au même que la faire souffrir, je suis frustrer, je ne veux pas décharger ma rage sur elle. ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:12

« Je trouve ça drôle! Mais disons que ça m'importe peu. Je préfère regarder ma petite chérie! Elle est beaucoup plus intéressante. » Dis-je en riant et lui donnant un bisous mouillé. « Oui je pensais exactement comme toi, mais ça en valait pas la peine tu sais... Je lui en voulais à cause de son putain de père et du coup, je me suis mis à le détester. Je t'ai raconté l'histoire? Je te demande pas de dépendre de quelqu'un si tu as pas envie, mais tu peux capable avoir une bonne relation avec elle. Je crois même que ça sera une bonne idée pour toi. Elle sera comme ta meilleure amie... »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:19

'' Tu sais mon amour il y a des filles beaucoup plus canon que moi, peut-être des blondes... '' Dis-je en l'observant dans les yeux tout en rigolant et en essuyant ma joue. '' Je ne veux pas avoir une bonne relation avec elle, toute les parties d'elle, rien ne m'intéresse... J'ai juste envie qu'elle disparaisse et qu'elle arrête d'être dans mon monde, j'ai envie qu'elle foute le camp avec son gosse trop mignon et qu'elle éloigne son putain de visage du miens ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:38

«Oui mais je t'aime et tu es la plus belle de totues! » Dis-je en riant et lui tirant la langue. « C,est ta soeur Mariann.. Tu peux pas la rayer de ta liste... elle t'a rien fait.. Elle veut juste parler à sa soeur. »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:44

'' Tu aimes t'amuser à me faire rougir? J'adore quand tu me dis à qu'elle point je te plais? '' Dis-je en embrassant ses deux joues tout en me collant le nez à son épaule. '' Pourquoi tu essaie de me convaincre? Tu l'as connais? ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:22

« Oui, car le rouge te va à merveille mon amour! » Dis-je en souriant et frottant son dos. « Non, je ne la connais pas, mais elle est déjà venu avec son amie pour une séance de photo. Elle a l'air gentille. Je pense que si tu l'accepterais en tant que soeur, tu ne regretteras pas ton choix. Vous êtes de la famille et peu importe ce que tu vas faire, tu vas toujours la croiser.. »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:20

'' Le rouge c'est la couleur du diable mon amour, tu le savais? '' J'enleva sa main pour la ramener dans la mienne, je trouvais qu'un flattement de dos s'était tout sauf amoureux. '' Pourquoi tu ne me supporte pas? Je ne veux pas être avec elle, je ne veux pas de soeur... Je suis enfant unique. ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:35

« Oui et tu es le diable au talon haut, comme tu le disais avant. » Dis-je en riant et la serrant dans ma main. « En tout cas, je dis simplement ce que je pense. Si tu veux pas la revoir ou la considérer comme ta soeur, c'est ton choix. J'essaie simplement de te montrer le bon côté des choses. »

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:52

'' A t'entendre parler on dirait que tu aime quand je suis méchante... Sa te plait qu'on te frappe avec des ballons? '' Dis-je en rigolant me rappelant notre première rencontre. '' Pourquoi il faut toujours que tu sois raisonnable... Tu ne peux pas approuver mon choix méchant et faire comme moi? Tu me fais toujours douter de mes propres idées. ''

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:16

« Non, mais j'ai toujours été attiré par les femmes qui ont du caractère. Elle se laisse pas se faire marcher sur le pied. » Dis-je en riant en me rappelant de la première fois qu'on s'est rencontré et la regardant. « Parce que c'est tout simplement vrai ce que je dis. Je dis ce que je pense comme toi tu dis ce que tu penses. Bref, c'est ton choix. »

Dernière édition par Justin R. Stevenson le Mar 29 Jan 2013 - 3:32, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:29

'' Je crois que ses totalement mon cas... Tu approuve? '' Dis-je en rigolant, je me souvenais parfaitement le moment ou je lui avais lancer un ballon en pleine tronche, je me souvenais de son visage comme si ça s'était passé hier. '' Tu ne me trouverais pas convenable si je ne lui laissais pas de chance hen? ''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »   MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. » - Page 2 Empty

MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant