|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Mer 13 Mar 2013 - 2:07 | |
| C'était le seul moyen afin qu'elle s'habitue à la vie qu'elle devait traverser maintenant. Ne pensez pas que j'adorais lui imposer ceci, mais je devais le faire si je voulais qu'elle aille mieux. Je me sentais mal de lui forcer de faire quoi que se soit. Je ne lui ai jamais imposé quoi que se soit, car je l'aimais beaucoup trop. D'habitude, je me forçais toujours pour lui faire plaisir, même quand ça me tentait. Je suis un mec vraiment têtu au point que ça enrage les gens. C'est seulement avec Mariann que je ne suis pas têtu, afin pour certaines raisons. La plupart du temps, je fais en sorte que ça lui rend heureuse et pouvoir la regarder sourire. C'est tout ce que je souhaite d'elle. Depuis quelques semaines, j'avais perdu son sourire et ça me manquait de la voir si anéantie... On marchait doucement vers le parc et je sentais Mariann m'arrêter. Je m'arrêtais alors et refermant mes bras autour d'elle en l'écoutant. « D'accord mon coeur! On va pas au parc! Ça te dit la plage? Il n'y a personne aujourd'hui et on sera tranquille... Allez, calme-toi, je suis là.. » Je détestais la voir pleurer. J'essayais de la consoler en frottant son dos et essayant de la rassurer. Je la comprenais qu'elle ne voulait pas voir d'autres enfants.. Je l'accepte son choix et j'apprécie déjà qu'elle accepte de sortir même si elle ne veut pas.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Mer 13 Mar 2013 - 3:17 | |
| Je passa une main contre son torse en me cachant le nez dans son chandail, son odeur me rappelait tellement de bonne chose, des souvenirs de câlins extraordinaire… J’aurais menti en vous disant que je n’avais pas envie de lui, que son corps me paraissait beaucoup moins attirant qu’avant, au contraire, Justin dégageait toujours le même sentiment… J’avais juste peur de retomber dans un autre cercle vicieux, j’avais peur de tomber enceinte de nouveau. Je le laissa faire en me laissant protéger dans ses bras quand j’entendis ses paroles je me décolla en essuyant une larme puis je repris sa main dans la mienne avant de continuer de marcher. Je me souvenais de ce banc, quand j’étais enceinte on s’y étais assis et j’avais été heureuse, nous étions passionné, collant et mignon… S’était de l’histoire ancienne et sa me manquait. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Mer 13 Mar 2013 - 4:24 | |
| Je la laissais se coller contre moi et essayant de la calmer un peu. Je ne voulais qu'elle me demande de rentrer. Tout se déroulait bien et je voulais lui dire que j'étais là et qu'il y aura rien. Je voulais qu'elle se fie à moi et qu'elle se dit qu'il faut qu'elle avance et qu'elle peut compter sur moi n'importe quand. Je lui avais demandé si elle voulait qu'on aille à la plage et elle me prenait tout de suite la main pour s'y diriger. On marchait tranquillement comme toute à l'heure. On passait devant un banc et je pouvais remarquer que ça avait attiré l'attention de Mariann. Elle était tellement silencieuse que ça m'inquiétait. Elle est une fille bavarde et la voir tout d'un coup muette, me pertubait. Enfin bref, il lui faut du temps. Je ne peux pas la retrouver comme avant d'un claquement de doigt. Il fallait que je sois patient et je vais l'être. Je vais l'attendre et être à ses côtés.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Jeu 14 Mar 2013 - 22:26 | |
| J’aimerais lui parler, lui dire tous ce qui me passait par la tête, lui faire comprendre que je n’avais pas temps changé que ça… J’étais tout simplement incapable, j’avais peur de sa réaction, peur qu'il juge ce que je pensais, peur qu’il me traite de folle. Je m’ennuyais de son contact, je m’ennuyais de le voir poser des yeux protecteur et amoureux sur moi, je m’ennuyais de le voir sourire, de le voir m’aimer pleinement sans avoir honte. Son touché me rappelait notre nuit dans l’hôtel, celle qu’on avait passé pendant notre voyage… Tout avait commencé dans la piscine et s’était terminé dans notre chambre avant que je sois malade. J’avais peur de tomber enceinte de nouveau, de ressentir une douleur intense quand il coucherait avec moi, non seulement physique mais aussi mentale. Je passa une main dans mes cheveux en tournant la tête vers le banc… Ce banc représentait tout ce que j’avais toujours voulu être, notre journée passé sur ce banc m’avait paru tellement parfaite, tellement remplit d’amour. Je tourna les yeux vers lui en lui faisant un beau sourire. ‘’ Tu te souviens de ce banc? ‘’ Dis-je en lui pointant du doigt. ‘’ Tu jouais les pervers et tu n’arrêtais pas de me toucher… ça a fini dans ta voiture. ‘’ Dis-je en rigolant tout en passant ma main contre son torse… J’avais réellement envie de recommencer, d’essayer du moins. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 15 Mar 2013 - 1:37 | |
| J'aimerais tant l'entendre parler. Je voulais savoir ce qu'elle pensait et ce qui la faisait agir ainsi. J'avais l'habitude de l'entendre dire ce qu'elle pense et maintenant rien du tout. Elle reste renfermée et préférant rester dans son coin. Je comprenais qu'elle voulait être l'écart de moi, mais ça en faisait trop. Je m'ennuyais et j'avais pas envie de la forcer à faire quoi que se soit. Par contre, j'ai décidé de la faire sortir de la maison. Elle a assez passé son temps dans la maison et maintenant il faut qu'elle sorte. Elle ne pourra pas rester à la maison toute sa vie. Je sais que ça allait être difficile pour elle maintenant de retrouver l'affinité qu'on avait. Enfin, on peut toujours la retrouver, mais il lui faut du temps... Elle est encore sous le choc de la tragédie et je ne pense pas qu'elle sera prête qu'on pousse trop loin.. Elle m'a dit qu'elle avait du mal que je la touche, car elle repensait toujours à notre enfant... Je le regardais alors et lui répondant : « Bien sûr que je m'en souviens... De bon bon souvenirs quand je pouvais te câliner.. » Je lui souriais en enroulant mon bras autour de son cou. Je l'embrassais dans le front en la gardant contre moi.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 15 Mar 2013 - 2:17 | |
| Sa phrase me fut le même effet qu’une prise de courant radicale… Pensait-il vraiment ce qu’il venait de me dire? Je sais que ce n’est pas vraiment grand-chose, c’est même plutôt flatteur quand on y pense seulement il avait dit quand je pouvais te câliner… Mon cœur s’était remplit de tristesse, je le rendais tellement malheureux. Je connaissais Justin par cœur et je savais que même si il devenait extrêmement excité il ne m’en toucherait pas un mot, il ne voulait pas me brusquer mais merde… Je voulais qu’il me brusque, qu’il me fasse comprendre vraiment ce qu’il voulait, j’en avais marre de jouer au mime. Certes je l’avais détesté quand il m’avait fait sorti du lit seulement ça m’avait pris ça pour que je réalise que je ne voulais plus passer le reste de ma vie là, que je réalise que je l’aimais et que je voulais le rendre heureux de nouveau. Je passa une main dans mes cheveux en lui souriant quand il me donna un baiser sur le front, je ferma les yeux en souriant. Je tira sur son chandail pour l’approcher de moi, j’attendis qu’il m’observe surpris puis je l’embrassa langoureusement, sensuellement et avec envie… Je voulais voir si j’étais toujours capable. Je recula en souriant quand je remarqua qu’il en aurait pris encore, je le comprenais, nous étions séparés depuis tellement longtemps, il devait être en manque. ‘’ ça te manque tout ça? ‘’ Dis-je en parlant des baisers, des caresses et des petites séances de sexe que nous avions l’habitude de faire… J’étais curieuse. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 15 Mar 2013 - 3:37 | |
| J'étais bien avec elle. Je l'aimais beaucoup. J'adorais la serrer dans mes bras, me réveiller le matin en l'observant dormir. Pendant deux semaines, il n'y avait rien. Je ne pouvais pas supporter ça et c'est pour cette raison que j'avais décidé d'aller dormir sur le divan. C'était une torture de dormir à côté de sa fiancée sans pouvoir la serrer dans ses bras. Puisque c'était comme ça, je préférais être à l'écart d'elle, au moins j'allais pas être offusquer lorsqu'elle me repoussait. J'étais fier de moi d'avoir réussi de la faire sortir de son lit. Je la voyais revivre. Elle s'était préparé et je voyais de nouveau en elle la Mariann, celle que je suis tombée amoureuse lors du premier regard. Je la serrais alors dans mes bras et sentant ses lèvres contre les miennes. Je souriais en grand et profitant pour répondre au baiser langoureusement et passionnément. Ça faisait tellement longtemps au point que ça me donnait des frissons. J'étais désormais comme un enfant qui attendait le jour du Noël pour ouvrir ses cadeaux et le moment venu, il y avait que de la joie. Lorsqu'elle se mettait à reculer, j'avais juste envie de continuer encore. Je ne voulais pas que ça s'arrête. « Ça me manque énormément... » J'écrasais de nouveau mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser de nouveau et la serrer contre moi.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 15 Mar 2013 - 23:11 | |
| J’avais fait de Justin un espèce de désintoxiqué du sexe et j’en étais désolé. Ce n’est pas que je le trouvais pas attirant, il était gravement sexy… Sérieusement regardez mon mec, on peut le confondre avec une star hollywoodienne, il est juste trop sexy, c’est déroutant parfois. J’ignorais ce qui se passait avec moi, j’avais un mannequin photographe qui était baisable à mort et qui voulait de moi et je n’étais pas capable de m’offrir à lui, chose que j’avais certainement faite auparavant, à mainte reprise en plus. J’avais l’impression de me transformer en sœur dans un couvant, de redevenir l’ancienne Mariann qui allait à l’église tous les dimanches, celle qui s’amusait à entendre les sermons de son père le samedi soir. La petite adolescente naïve qui ignorait tous des problèmes des autres, de la drogue et de l’alcool… Qui n’osait pas dire de mauvais mot, qui avait un langage convenable et qui s’assurait de ne jamais déplaire à personne. Je m’en voulais d’être retombé dans cette espèce de mauvaise blague, Mike n’aurait jamais accepté que cette merde revienne, encore moins que je décide de la faire revenir. Je sais que même si Mike n’aimait pas Justin il n’aurait jamais accepté que je le fasse souffrir, jamais… Mike avait beaucoup de défaut mais il n’acceptait pas de faire souffrir les personnes qu’il aimait, il m’a inculqué cette valeur et je compte bien m’y tenir. J’observa Justin plus déterminé que je ne l’avais jamais été, je voulais recommencez ma vie, je voulais redevenir la personne que j’étais, celle qu’il aimait et qu’il voulait épouser. Je passa ma main dans ses cheveux après avoir souris à sa phrase, il me rendait heureuse et je ne voulais pas cracher sur ça. Je le laissa m’embrasser en passant mes deux mains dans ses cheveux, je voulais mettre du miens, je descendis mes mains dans son chandail pour trouver un peu de chaleur. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Sam 16 Mar 2013 - 3:55 | |
| J'avais toujours tendance à me lasser des gens assez facilement quand on me donnait pas l'affection que j'avais besoin. Je n'aimais pas qu'on me testait. J'avais horreur de ça. Ça faisait deux semaines qu'il y avait rien entre nous deux. Avant, on sentait vraiment bien la chimie qu'il y avait entre nous deux. Même ma mère me l'a souvent dit. Elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu aussi heureux depuis que je suis avec Mariann. Elle m'a dit aussi qu'elle me voit lui faire de la peine, j'aurai à faire à elle. Oui maman, je vais être sage comme une image. Elle rendait ma vie meilleure... Elle sait très bien avec tout ce que j'ai pu vivre, je n'ai pas envie qu'on me brise le coeur. Et au départ, je n'avais jamais pensé de sortir avec Mariann. Nous étions totalement l'opposé... Je pensais plutôt que nous allons être comme un chat et une souris. On était tellement différent que je n'aurai jamais persuadé qu'on allait finir ensemble. Et puis, j'aime les filles avec du caractère. Ça prouvait qu'elle ne se laissait pas se marcher sur les pieds. Mariann me disait toujours ce qu'elle pense et c'est qui me plaisait chez elle. Elle n,avait aucune crainte quand elle était franche. C'est surtout de ces franchises que les gens n'osent pas faire de la merde partout. Je la serrais alors contre moi et finissant par l'embrasser langoureusement comme si ça allai être la fin du monde. Je n'avais plus envie de la lâcher et d'arrêter de l'embrasser. Elle me manquait beaucoup trop et ça me torturait de l'intérieur. J'avais besoin d'elle chaque jour... Je sais bien que je ne le démontre pas, mais j'ai besoin d'elle. C'est aussi pour cette raison que je lui ai demandé sa main. Pendant tout ces mois sans elle à mes côtés ont été un désastre total. J'en avais assez de me réveiller seul le matin sachant bien que je pouvais dormir à ses côtés en la serrant contre moi. Elle faisait partie de moi et plus jamais de ma vie je la laisserais partie.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Sam 16 Mar 2013 - 21:38 | |
| Aimer Justin s’était comme aimer librement, sans aucun casse-tête, sans peur. J’avais l’impression d’être libre avec lui et de ne jamais changer, d’être la meilleure version de moi-même. N’étais-ce pas ça le vrai amour? Celui qui nous faisait mourir peu à peu tous les jours pour l’autre, celui qui nous faisait rougir à une simple pensée, qui nous faisait rire par moment, pleurer par d’autre, celui qui nous rappelait que la vie n’était pas simple, elle était compliqué mais importante à vivre. Justin me rendait heureuse peu importe le moment, l’heure ou la journée. On dit souvent que le vraie amour n’existe pas, que cette légende est mis sur terre pour faire pleurer les princesses au conte de fée, pour faire rire les mecs machos et pour rendre les personnes ordinaires croyants. Je crois que je me situe dans les personnes rêveuse, j’ai besoin de croire en quelque chose pour vivre, j’ai besoin d’être, d’oublier les techniques de bases et tout simplement vivre tout ce que j’ai à vivre. Tout ça m’était complètement impossible quand j’étais avec Mike, pas parce qu’il m’empêchait d’être moi-même, au contraire, il a très bien définit la personne que j’étais mais parce qu’il ne me laissait jamais le choix, j’étais condamné à vivre une vie que je n’avais jamais désiré vivre. Mike m’avait rendu heureuse parce que je ne connaissais rien de mieux, parce que pour moi l’idéal de mon monde s’arrêtait ou il avait commencé… Derrière les pas de Mike. Je n’avais jamais aspiré à être une suiveuse, un mouton errant à travers les autres, je ne voulais pas être comme les autres, j’ai toujours voulu être unique. Je sais que Mike était sûrement l’homme de ma vie, que je l’ai aimé inconditionnellement, plus que je ne pouvais lui montrer. Seulement s’était avant de rencontrer Justin, avant de me rendre compte que mon monde pouvait changer, que je pouvais faire mes propres choix, être moi-même d’une autre façon, aimer mais être aimé en retour, pouvoir suivre mes propres traces… Je ne connaissais rien de l’amour avant de rencontrer Justin, l’amour inconditionnelle ce n’était pas Mike qui me l’avait offert mais Justin… Il m’avait appris à croire comme personne, il avait redéfini le terme beaucoup plus clairement, de sorte que plus rien maintenant ne m’empêcherais de croire que l’amour éternel c’était lui. Je décolla mes lèvres des siennes en souriant. Tu veux rentrer? |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Dim 17 Mar 2013 - 4:26 | |
| Depuis que je suis en couple avec elle, elle m'a prouvé que la vie valait peine d'être vécu. Je ne vais pas vous mentir là-dessus, mais j'avais déjà eu un moment noir dans ma vie. Je n'avais aucune envie de vivre sur ce monde et il y a rien qui me retenait. J'étais tellement désespéré par la vie qu'on m'a offert. Et un jour, j'ai fini par me relever et je me suis dit que je devais arrêter de penser ainsi et que ça allait m'amener nul part. Et puis le beau jour est venu, j'ai rencontré Mariann. Elle était vraiment différente des autres et j'ai fini par m'accrocher à elle. Même si le premier truc que j'ai reçu d'elle était un ballon, ça m'a quand même marqué. J'avais lancé le ballon involontairement sur ses jolies fesses sans me rendre compte. Et bien sûr, elle s'est fâchée et elle a tout de suite réagi suite à cela. C'était ça qui m'a attiré de chez elle , sa réaction face à une situation! Je suis content de l'avoir dans ma vie. Elle me rapporte que de la joie depuis que nous sommes ensembles. Je ne regretterais jamais d'aller faire quelques paniers sur le terrain de basket. C'est bien à cet endroit que j'ai rencontré cette charmante demoiselle. Je me posais souvent la question, comment faisait-elle pour m'endurer? J'ai un caractère de merde. Je suis telleement un mec renfermé à comparer à Mariann. Elle était expressive, pleine de vie, créative, pleine de vie. On mettait du piquant dans ma vie. Chaque fois que j'étais avec elle, j'oubliais tous mes soucis et je focusais sur elle. Je n'avais que les yeux pour Mariann. Je n'aimerais pas une autre qu'elle, car y'en a pas une qui va lui arriver à la cheville. Je sais qu'elle ne me fera pas de mal. J'espère qu'elle sait à quel point je l'aime comme un fou et qu'elle s'en doute pas. J'avais parfois l'impression qu'elle avait peur que je ne l'aimais pas. Je sais que je ne lui dis pas souvent je t'aime, mais je le pense toujours. Je n'aime pas être un collant après quelqu'un. Je suis une personne tellement indépendant. J'ai appris à me débrouiller tout seul sans dépendre de quelqu'un. Par contre, je faisais des efforts pour lui montrer que je tenais à elle. Je voulais la rassurer. Je la regardais lorsqu'elle décollait ses lèvres. « C'est toi qui décide mon coeur... » Dis-je en lui volant un baiser et gardant mes bras autour d'elle.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Lun 18 Mar 2013 - 21:43 | |
| Je voulais rentrer, pleurer, me faire câliner… J’avais envie de vivre un plein d’émotion que je n’avais pas envie de vivre, pas habituellement en tout cas. J’avais envie de Justin, qu’il déchire chacun de mes vêtements, qu’il me fasse me sentir désirable comme il ne l’avait jamais fait auparavant parce que s’était ce que je voulais, ce dont j’avais besoin, retrouver mon côté séducteur et désirable… Je voulais me retrouver et s’était le côté dominant de ma personnalité, je savais que Justin ne serait probablement pas heureux de retrouver ce petit côté de moi, qu’il ne voudrait pas retrouver mes habits tous plus extravagant et dur à enlever que les autres mais j’aimais la mode et il s’y habituait tranquillement maintenant que nous étions en couple, fiancé et en appartement. Je me sentais tellement moi-même, tellement libre maintenant en ce moment même que j’avais envie de hurler, de l’embrasser et de lui faire l’amour comme ça sur la place publique. Je passa une main dans ses cheveux en souriant fier de pouvoir le toucher sans mourir de peur cette fois. J’écouta sa réplique puis sans attendre une réponse quelconque ou sans lui demander, je pris sa main dans la mienne puis je l’amena sans parler vers les marches qui remontait vers notre Villa. Une fois devant la porte, je me tourna vers lui, je l’embrassa langoureusement et longuement puis je me tourna en souriant, passant la clé dans la porte pour l’ouvrir. Une fois à l’intérieur, je passa une main dans ses cheveux de nouveau puis je m’éloigna de lui tout sourire. Je me plaça assez proche pour qu’il me voit puis j’enleva mes chaussures en prenant mon temps pour le faire languir, prenant le temps de jouer mes gestes sensuellement de façon presque parfaite. Je me tourna de dos pour dé zippé ma robe, je descendis la première bretelle contre mon épaule en souriant puis l’autre avant de la laisser tomber littéralement par terre. Je me tourna pour le laisser voir mon soutien-gorge en dentelle noir et mon slip avec le même style. Je plongea mes yeux dans les siens en souriant attendant qu’il réagisse. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Mar 19 Mar 2013 - 3:21 | |
| Ça faisait des semaines que j'avais rien eu de la part de Mariann. Quand je dis rien, ça veut bien rien. J'avais plus de câlins, de bisous, de je t'aime, rien du tout. Je commençais vraiment à être désespéré. J'en avais marre de devoir coucher sur le divan pour ne pas craquer sous la pression. J'avais eu souvent envie d'elle, mais je le cachais. Je trouvais que c'était pas le moment de parler de sexe avec une fiancée qui était peinée suite à des tragédies. J'étais de moi de voir que j'ai réussi à la faire sortir du lit. Je ne regrette pas de l'avoir fait réveillé. Elle avait besoin de sortir pour se retrouver. J'allais tout faire pour l'aider qu'elle aille mieux. Je tiens beaucoup trop à elle pour la laisser se détruire petit à petit. Je lui avais dit qu'elle allait décider ce que nous allons faire. Je ne voulais pas décider à sa place. Je voulais plutôt voir quel était sa réponse. Je fis alors un sourire en la suivant et la tenant la main. Je prolongeais pendant un long moment pendant qu'elle débarrait la porte. Une fois à l'intérieur, nous rentrons à l'intérieur et je l'observais prendre son temps pour enlever ses chaussures simplement pour me languir. Je fis alors un sourire en grand en la voyant agir. C'était vraiment ce que je voulais. Je voulais la retrouver après tant de semaines sans avoir d'affection de sa part. J'enlevais mes chaussures et l'observant toujours en train de défaire sa robe. Elle était maintenant en sous-vêtement devant moi. Elle était toujours aussi belle, mais elle avait beaucoup perdu de poids... Elle ne mangeait pas beaucoup... Je m'avançais vers elle et prenant son visage dans mes mains en l'embrassant langoureusement pendant un long instant. J'avais envie d'hurler tellement que j'étais heureux. Ça m'avait tellement manqué et enfin je la retrouve. Je glissais ensuite mes mains vers son corps, enroulant mes bras autour d'elle en la soulevant. Je la collais doucement contre le mûr, continuant de l'embrasser. Je voulais goûter à ses lèvres qui m'ont horriblement manqué. J'étais tellement content de la retrouver et j'espèrais que ça allait durer pendant longtemps. Je voyais en elle un gros changement depuis toute à l'heure. J'aimais le fait qu'elle faisait des efforts pour me faire plaisir. Je tenais ses jambes et mouvant mes lèvres contre les siennes et la serrant contre moi. Je finissais par entourer ses jambes autour de moi et montant en haut en décollant nos lèvres même si j'avais envie de continuer. Je lui souriais en coin et décidant d'aller sur le divan en profitant de l'embrasser sur la joue au passage. Je l'allongeais sur le divan , enlevant mon tee-shirt et venant me mettre sur elle. Je recommençais à l'embrasser de nouveau , caressant sa joue avec mon pouce en me collant bien contre elle. Sa présence à mes côtés m'avait tellement manqué et ça paraissait.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Mar 19 Mar 2013 - 18:17 | |
| Je me sentais tellement nerveuse, comme ma première fois. J’avais l’impression de mourir peu à peu, de me laisser bruler contre ses mains, j’avais envie qu’il continue, que ses mains entre en profondeur, sous ma peau. Je passa une main sur sa joue en me laissant embrasser, je me sentais horriblement bien, je n’avais pas peur et j’avais envie de lui. Étrangement sa présence ne me dégoutait plus, son corps m’attirait horriblement. Je passa une main contre son dos en me laissant coller contre le mur, je monta mes jambes contre ses hanche en lui rendant ses baisers du mieux que je le pouvais. Je m’impressionnais, non seulement je me laissais faire mais je participais, mon corps réagissait parfaitement à ses mouvements et au siens. Je passa une main dans ses cheveux en le laissant me soulever pour m’amener jusqu’au divan, je me coucha confortablement tout en écartant les jambes pour le recevoir. Je passa une main dans ses cheveux de nouveau la descendant jusqu’à son dos… Jamais je n’avais eu autant envie de lui, il me donnait des frissons, me rendait complètement folle. J’étais son esclave, la femme qu’il pourrait manipuler, je planta mes ongles noirs dans son dos, j’étais tellement excité que j’avais envie de gémir alors qu’il n’avait rien fait. Je caressa son torse en descendant ma main vers sa fesse encore vêtu de son jean. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Mer 20 Mar 2013 - 3:54 | |
| Je la désirais tellement et mes mains se baladaient sur elle d'une manière pressante. J'avais envie de déchirer ses vêtements et lui faire l'amour jusqu'à l'extase. J'étais définitivement en manque et je la voulais maintenant. Je continuais de l'embrasser avec fougue, caressant toutes les parcelles de son corps que je pouvais atteindre. Je descendais ensuite mes lèvres dans son cou , prenant le temps de l'embrasser. Je continuais de découvrir son corps avec mes lèvres en arrivant alors à son décolleté. Je remontais mes mains vers sa poitrine, prenant le temps de lui caresser. Je me collais bien contre elle en continuant mes caresses et serrant mon bassin contre le sien. Je me demandais si c'était pas un peu trop tôt pour elle? C'est pas que j'en ai pas envie, mais je me demandais si elle était sûre de ce qu'elle fait. Et puis, j'avais ma preuve dans ses caresses et lors du baiser. Je glissais ensuite mes mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Je levais les yeux vers elle en lui souriant, lui volant un baiser et descendant de nouveau mes lèvres vers sa poitrine en enroulant mes bras autour d'elle pour l'attirer contre moi le plus possible. J'avais besoin de son contact chaque jours. J'en avais pas eu depuis des semaines et j'en meurs d'envie.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Jeu 21 Mar 2013 - 3:15 | |
| Je n’avais pas peur, je me tenais prête à toute éventualité… Après tout j’ignorais comment j’allais me sentir après ou même pendant l’acte, je ne devais pas prendre ça à la légère. Je prenais la peine de psychanalysé chacun de mes sentiments pour être certaine de ne pas me faire du mal, pour ne pas faire du mal à Justin et pour ne pas gâcher les progrès qu’on venait tout juste de faire… ça faisait beaucoup de chose à penser pour une simple baise. Je le laissais me faire tout ce qu’il avait envie de me faire... Bon d’accord je l’admettais, je mourrais d’envie de le laisser faire tout ce qu’il avait envie de me faire mais bon, j’étais sa fiancée et s’était tout à fait normal que je veule l’avoir dans mon lit. Je passa ma main dans ses cheveux pendant qu’il embrassait ma poitrine pour la deuxième fois, je laissa ma tête aller par derrière… Étrangement il n’avait pas enlever mes vêtements ou plutôt le reste de mes vêtements, j’ignorais si il ne voulait pas se presser ou si il n’avait tout simplement pas envie d’aller plus loin… Je ne comprenais pas, il avait clairement envie de moi, je pouvais le sentir. Je caressa son torse pendant que ma tête restait cambré dans un geste de pur plaisir.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Jeu 21 Mar 2013 - 4:09 | |
| Je ne voulais pas trop me presser le pas. Je voulais profiter de cet instant pour la redécouvrir de nouveau. Je me demandais vraiment si elle le voulait pour me faire plaisir ou elle en avait autant envie que moi? J'embrassais à la naissance de sa poitrine en prenant le temps de caresser son corps avec mes mains. J'étais un mec patient, tellement patient que je prenais trop mon temps. Je pouvais même déchirer tout ses vêtements et lui faire l'amour sauvagement, mais je voulais prendre mon temps. Je ne voulais pas trop la brusquer suite ce qui s'est passé. Je finissais par enlever le dernier morceau en le lançant à travers de la pièce. Je remontais mes lèvres vers les siennes pour goûter de nouveau à ses lèvres. J'enlevais mon jean sans cessant de l'embrasser avec fougue en me collant contre elle.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Jeu 21 Mar 2013 - 23:40 | |
| J’étais contente de voir Justin aussi libre, aussi heureux. C’est dernier jour j’avais aperçu un Justin beaucoup plus sec, raide et méchant, un Justin qui dominait d’une façon tellement négative, qui ne prenait pas la peine de demander avant d’agir… Je n’étais pas tombé amoureuse de ce Justin-là, moi j’aimais le doux et la tendre personne qu’il était. Je passa une main contre sa fesse pour l’aider à descendre son jean puis je passa une main sous son boxeur caressant du même coup ses jolies petites fesses ferment tout en remontant directement vers le devant, je le caressa de longue seconde avant de remonter ma main contre son torse, la remontant encore plus vers son visage… Je l’embrassa à pleine bouche en cambrant mon corps contre le siens. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 1:35 | |
| J'étais froid, très susceptible, rude, tendu... J'étais malade, malade de ne pas pouvoir être auprès de Mariann. Ça me tordait de l'intérieur en sachant bien qu'elle était dans la même villa que moi, sauf que je ne pouvais pas la toucher. Je lui obligeais souvent de manger, car je voulais qu'elle aille un petit truc dans le ventre. Elle mangeait très peu, mais au moins elle avait quelque chose dans son corps. Je ne voulais pas qu'elle meurt de faim. Je la laissais faire en souriant contre ses lèvres et faisant descendre mon jean avec mes jambes. Je poussais un grognement en la laissant faire, collant mon front contre le sien en respirant chaudement sur ses lèvres. Je finissais par prolonger le baiser de la même façon qu'elle. Pour être certain de tout, je lui murmurais : « J'ai envie de toi. »
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 1:51 | |
| Je me sentais horriblement mal, j’avais l’impression d’être un bourreau qui l’avait tenu en cage pendant longtemps et qui le libérait maintenant après d’atroce souffrance. J’ignorais comment Justin pouvait se contenir quand il était avec moi, Justin n’était pas le genre d’homme expressif qui aimait dire tout ce qu’il pensait ou tout ce qu’il ressentait, ça m’avait toujours énervé d’ailleurs. Je caressais son torse que j’adorais temps, il y a toujours une chose auquel on accroche, Justin avait un torse d’enfer et j’accrochais tellement, ses yeux était quelque chose mais son torse était juste un fantasme que je n’avais jamais réussi à atteindre. J’écouta ses paroles puis je plongea mes yeux dans les siens, je passa ma main sur sa joue en l’observant dans les yeux Soit doux d’accord? Très doux Dis-je dans un murmure en l’embrassant avec une douceur infinie, je n’avais pas envie qu’il me fasse peur, que je ressente de la douleur ou que je ne veule plus jamais le faire, je voulais avancer. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 2:08 | |
| Ça me faisait mal et à la fois insupportable de devoir être loin d'elle. Maintenant que je pouvais être proche d'elle, j'allais en profiter le plus possible. Je ne voulais plus me séparer d'elle. J'ai eu tellement de la misère en étant loin d'elle. J'ai manqué me péter la tête contre un mûr tellement que j'en avais marre et que c'était une torture pour moi. Je lui avais dit que j'avais envie d'elle. Je voulais être sûr que c'est bien ce qu'elle voulait et qu'elle n'a pas changé d'avis. Je l'écoutais parler et lui souriant en coin en prolongeant son baiser. J'acceptais ce qu'elle m'a demandé et finissant par être en elle en y allant avec douceur. Je commençais de tendre mouvements, même si j'avais envie d'y aller un peu rude sans lui faire de mal. Cette fois-ci, je vais aller à son rythme et la cadence va augmenter avec le temps. Je grognais contre ses lèvres en la serrant contre moi et étant soulagé.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 2:23 | |
| J’espérais que Justin allait avoir compris, je n’avais pas envie de me futé, j’avais envie de pouvoir recommencer, de lui faire confiance non seulement dans tout mais aussi dans le côté sexuel. Je pris son baiser avec un sourire aux lèvres, j’espérais que s’était un oui, enfin j’en étais sur maintenant… Je poussa un petit hoquet de surprise en le sentant entrer en moi, je me raidit tout de suite effrayer, après quelque mouvement je me laissa aller en m’abandonnant à lui, je poussa un léger gémissement en passant mes mains contre son corps, j’avais envie qu’il soit préoccuper par tout mon corps en même temps pas seulement par ses mouvements, je savais que je lui en demandais beaucoup et qu’il serait sans doute vraiment épuisé mais je voulais y aller d’un coup, pour ne pas reculer et pour avancer parce que je voulais avancer. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 2:41 | |
| J'aimais le fait qu'elle essayait de tout faire pour avancer. J'espèrais qu'à la suite de cela, ça va tout rentrer dans l'ordre. Je m'ennuyais de la serrer dans mes bras pendant qu'elle dort. J'avais besoin de son affection à chaque jours. Quand je devais partir travailler, on s'échangeait des bisous ainsi que des je t'aime ou la fois quand elle me retenait pour ne pas partir de la maison. Ça me manquait tellement... Je continuais mes mouvements en restant toujours aussi doux. Je décollais nos lèvres, posant ma tête dans son cou en respirant chaudement. Je grognais de plaisir en tenant au canapé. Je descendais une main vers son corps, caressant alors sa poitrine et la déposant par la suite sur sa cuisse.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 3:50 | |
| J’avais envie de lui comme jamais, j’ignorais si s’était parce qu’il avait pris la peine de m’écouter et qu’il m’aimait plus que jamais mais j’avais envie de hurler. Je passa une main contre son torse tout en continuant de le caressant tenant ses hanches entre mes mains au cas où je devrais les arrêter très vite. Je lui donna un long baiser en souriant puis je plaça mes lèvres vers son oreille… Plus vite Dis-je dans un souffle, je voulais qu’il essaye d’aller plus vite, pour son plaisir personnelle et pour le miens. |
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY Ven 22 Mar 2013 - 3:55 | |
| Je continuais à être doux et lorsqu'elle me demandait d'aller plus vite, c'est ce que je fis. J'augmentais la vitesse de mes mouvements sans trop y aller trop fort pour ne pas la faire de mal. Je poussais plusieurs grognements à son oreille, serrant sa cuisse dans ma main. Je sentais le plaisir monté en moi en ayant énormément chaud. Je reposais alors mes lèvres contre ses lèvres en l'embrassant avec fougue et continuant mes mouvements en y allant vite.
|
| | | | Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN === > CRY | |
| |
| | | |