-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:43

❧ Belinda Mary Donovan
(c)EverleighBelinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Tumblr_lxhexe3RKp1r8rx75o1_500


❧ Liens Recherchés


    «CONFIDENT(E)❧ »on se dit tout l'un à l'autre, même si c'est difficile parfois, on sait que l'autre ne dira jamais rien et de ce fait, restera muet comme une carpe et emportera ses secrets dans la tombe.»



    « COLLÈGUE ❧ Quelqu'un que j'aurais connu lors d'une publicité quelconque, du fait que nous sommes tous les deux acteurs et qu'il faut bien commencer quelque part.»


    «ENTRE TOI & MOI, C'EST COMPLIQUE...❧ Toi & moi, nous n'avons jamais été très proches mais tu m'attires. Pourquoi, je ne saurais le dire. Je sais juste qu'il y a ce quelque chose en toi qui fait que j'adore être avec toi... »




Dernière édition par Belinda M. Donovan le Mar 24 Avr 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:43

❧ Pour les belles


    «LEANA K. HEAVEN❧ Ma meilleure amie, je ne vois plus ma vie sans toi. Je serai toujours là pour toi, tu peux en être sure! »


    «EVA J. HEAVEN❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «ELLEN C. BRADEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Belinda M. Donovan le Mar 24 Avr 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:43

❧ Pour les bêtes


    «JORDAN N. MCCOY❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Belinda M. Donovan le Mar 24 Avr 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:16

"Elle a les yeux bleus Belinda, Elle a le front blanc Belinda" > -je sors, c'est plus fort que moi Razz- :euh:

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:42

Ah j'avoue que là, c'était bien joué Razz
Of course pour le lien une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:32

Je viens de voir que tu étudiais le théâtre donc ma matière tu es par conséquent mon élève donc je pense qu'on peut partir de là mais après tu pencherais plutôt pour du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:24

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptySam 28 Avr 2012 - 18:18

Xavier A. Morgan a écrit:
Je viens de voir que tu étudiais le théâtre donc ma matière tu es par conséquent mon élève donc je pense qu'on peut partir de là mais après tu pencherais plutôt pour du positif ou négatif ?

Ah ben super Very Happy Plus pour du positif donc Very Happy

Cameron Nightray a écrit:
Un lien ? =)

avec plaisir une idée déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptySam 28 Avr 2012 - 19:00

Je serais partant pour confident, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptySam 28 Avr 2012 - 19:50

Ca me va Wink je t'ajoute vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptySam 28 Avr 2012 - 20:47

Alors je ne sais pas pourquoi.. Mais je crois que Belinda et Aphrodite vont pas être copine copine ... :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:53

*mode Beli'*

Tu m'étonnes Sad Au début, Beli' pourrait apprécier Aphro' mais comme elle se ne voudra pas s'avouer qu'elle aime son meilleur ami, elle sera bien forcée "d'apprécier" Aphrodite mais au final, elle ne fera rien contre elle parce que Beli' n'a pas un fond méchant. Mais elle n'aimera pas la relation Aphro'/Jordan quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:07

*Mode Aphro*

Donc elle fait genre elle l'apprécie mais au fond, après elle aurait envie de l'envoyer boulet avec une gros coup de pied au fesses (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:59

Voilà, c'est à peu près ça Razz Sauf qu'elle ne le fera jamais parce que Beli' n'est pas Wendy Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:46

Hey, il nous faut un nouveau lien (a).
Avec Beli, je veux du positif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:13

Hum, après je sais pas trop, Ya plusieurs possibilités : genre je trouve que tu as beaucoup de potentiels et fais tout pour que tu réussisse dans cette voix, de l'ambigu, ou un peu comme la première possibilité mais on rajoute un rôle de grande frère par dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:17

Beleen Q. Monaghan a écrit:
Hey, il nous faut un nouveau lien (a).
Avec Beli, je veux du positif.

Of course mon nounours *zbaff* Tu as déjà une idée ou pas du tout ? Razz

Xavier A. Morgan a écrit:
Hum, après je sais pas trop, Ya plusieurs possibilités : genre je trouve que tu as beaucoup de potentiels et fais tout pour que tu réussisse dans cette voix, de l'ambigu, ou un peu comme la première possibilité mais on rajoute un rôle de grande frère par dessus ? Smile

J'aime l'idée du grand frère qui pourrait la guider dans sa voix (a) Donc en clair ça donnerait :
Xavier en étant professeur de théâtre, aide pas mal Belinda à atteindre son but : devenir actrice. Mais au delà de la simple relation prof/étudiante, il y a un lien d'amitié et même plus de freternité qui est né.
Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:42

Comme j'ai un mega lien avec Jordan , je pense qu'il est necessaire qu'on est un mega lien aussi toi et moi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:46

*mode Beli*
Avec plaisir en plus Ginnifer *.*
Donc que voudrais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:53

Bah je sais pas trop ! Elisabeth est proche de jordan déjà donc ca implique que tu croise tres souvent lizzy =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:54

Ouki alors pourquoi pas amies ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:25

Candice + Nina ; il nous faut un lien. Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... 2430355495 bise 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:16

Oh oui Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... 2430355495 avec joie Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... 2430355495 une idée ou préférence ? L'ancienne Nina était ma besty ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:25

Sœur de cœur? Very Happy
J'ai déjà une meilleure amie :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:58

Ca marche, c'est encore mieux en plus Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... 2430355495 une idée du comment elles se sont rencontrées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belinda et Amanda
» Belinda & Amanda
» Belinda Mary McCoy
» Questions to Belinda McCoy
» Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-