Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:27

Parle moi un peu de Belinda et j'essaierai de trouver une idée pour la rencontre. leche 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:29

*mode Beli'*
Oh mais tu es parfaite toi XD
Alors pour faire court : elle est enfant unique et vie à L.A. depuis toujours. Elle a tourné dans une pub pour un dentifrice et une pour les croquettes pour chien parce qu'elle veut devenir actrice. Et elle va peut-être être engagée pour un rôle récurrent dans une série à New York. Elle va se marier avec Jordan. Elle est bisexuelle mais ne voit que par Jordan en ce moment ^^ Voili voilou, ah elle est enfant unique XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:25

B&B <3
Si tu te souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:38

Désolée du retard *zbaff*
Of course que je me souviens Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:03

J'aimerais ajouter le théâtre parmi mes passions!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:08

Tant mieux XD Ce qui nous mènerait à être amies ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:32

oui on a 11 ans de différence mais si tu aimes les sports, on pourrait se rapprocher encore plus!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:38

Le shopping ça compte ? ^^ sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:55

oui le shopping est bien correct!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:52

ok super
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:58

si tu as envie de faire un peu de shopping avec moi, je suis partante pour un rp!

Pour Wendy et Amanda, il faudrait trouver un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:00

Ca marche quand tu veux !
Ce que tu veux ! tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:53

Belle soeur, je veux un super lien positif moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...   Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Belinda et Amanda
» Belinda & Amanda
» Belinda Mary McCoy
» Questions to Belinda McCoy
» Que la partie commence BELINDA&JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime... - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-