-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis pour la vie - Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:09

You & me forever I love you
Ft. Jordan & Belinda

‎Les cours finis, je me suis rendue sur le toit de l'université. J'avais besoin de souffler. Mon cours de théâtre a été pire que tous les autres, et pourtant j'adore ce cours ! Mais aujourd'hui, quelque chose me tracassait. Je n'arrivais pas à me concentrer et je détestais ça. Le toit me paru donc être la solution idéale pour respirer un peu. Mais lorsque j'y suis arrivée, je me suis rendue compte que je n'y étais pas seule. J'ai failli rebrousser chemin mais j'ai reconnu Jordan, je ne pouvais donc pas partir. Je me suis avancée jusqu'à lui en souriant, cachant mon mal être et j'ai dit : « Hello mister beau goss. Comment tu vas ? » Je savais tout de lui, ou presque... Tout comme il savait tout de moi, ou presque... Notre amitié était ce que j'avais de plus précieux au monde, j'aurais tout abandonné pour lui. Et à chaque fois que je le voyais, des papillons pétillaient à l'intérieur de mon estomac, mais normal puisque Jordan a toujours été mon meilleur ami !
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:14

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_lzp502jOd71qk2md1o1_500


    Après avoir fini les cours je monta directement sur le toit pour fumer une cigarette , d’ailleurs une fois arriver je sortie mon paquet et mon briquet et l’alluma et pris une latte et souffla sa fessait du bien je partie ensuite vers le bord du toit et regarda la vue tout en fumant et j’entendis quelqu’un arriver aperçus ma meilleure amie arriver mon petit rayon de soleil je jeta alors ma cigarette et souffla la fumer «  Salut ma belle , bien bien et toi » j’arqua un sourcil , mais m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras et déposais un baiser sur sa joue «  Pas si bien apparemment avec ta petite mine »dis je en la regardant attentivement , bah je remarquer rapidement lorsqu’elle n’allait pas très bien elle avait cette petite mimique .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:54

Et flûte -pour restée polie- Jordan savait toujours déceler la petite bête. Il arrivait toujours à savoir quand quelque chose n'allait pas chez moi. Et je n'avais aucun moyen de fuir pour ne pas lui répondre. Nous étions pareils sur ce point... Après son bisou, que je lui ai rendu, j'ai alors tenté d'éviter le sujet en lui répondant : « C'est te voir fumer qui me mine. » Ce qui n'était pas faux. On pouvait mourir de n'importe quoi, n'importe quand mais ce n'était pas une raison pour diminuer son espérance de vie en fumant ou en buvant ou en utilisant d'autres substances illicites. Jordan savait à quel point je détestais le tabac et tout ce qui va avec, mais rien à faire, c'était une chose dont je ne pourrai jamais l'en dissuader. En attendant, j'espérais qu'il ne répondrait pas en me redemandant ce qui n'allait pas, même si c'était couru d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:08

    J‘éviter toujours de fumer lorsque Belinda était dans les parages car a chaque fois j‘avais le droit a son petit sermon sur ce que sa pouvais me faire , mais ce n‘était pas prévue qu‘elle arrive a ce moment la et je l‘avais jeter directement «  Oh c’est rien j’en suis pas mort encore » Je la regarda alors avec un petit sourire au coin « je connais cette petite mimique que tu as quand sa va pas-tu peu pas faire genre avec moi »Je lui fis un petit clin d’œil je mi ensuite mes mains dans mes poches  « Qu’es que u as Donovan? » Je n’aimais pas savoir que quelque chose la tracasser j’aimais voir son petit sourire sur ses lèvres voir que tout allait bien même si la vie n’était pas toujours tout beau tout rose…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:49

Je n’allais pas laisser passer ça, encire une fois. La cigarette et moi, on a toujours été très ennemies. Dit comme ça, c’est moche, j’avoue, mais c’est pourtant vrai. C’est pourquoi je ne me suis pas gênée pour répliquer à ma mon meilleur ami : « Et je ne tiens pas à ce que tu meurs maintenant ! C’est quoi cette attitude de rebelle, c’est bon pour les collégiens mais on est étudiants maintenant. » J’essayais de faire passer ça en souriant mais c’était plus fort que moi, dès qu’on parlait de tabac, je m’enflammais et pas de la façon attendue… Et puis c’était aussi un moyen d’éviter de répondre à la question de Jordan. Il me fit d’ailleurs rire en utilisant mon nom de famille. « Oh maintenant c’est Donovan, on passe au stade supérieur dis donc, McCoy. » Dis-je pour plaisanter. Mais ça ne servait à rien de tourner en rond, j’ai donc repris plus sérieusement : « Et il n’y a rien, je t’assure… C’est juste qu’un contrat pour un super film vient de me passer sous le nez… » Ce n’était pas la véritable raison…
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:46

    « Rohhhh c’est pas pour ce que je fume que je vais crever quand même » je haussa les épaules «  Y a pas de différence tu me dira sa me détend juste un peu avant de rentré chez moi» Je fis alors un petit sourire , bah c’est sur qu’en rentrant chez moi sa n’allait pas être la joie donc voilà …je pouvais fumer qu’en dehors de chez moi et lorsque j’étais pas avec Belinda , mais elle le savait ce n’était pas une nouvelle , mais j’avais toujours le droit a une petite réflexion pour sa , je la comprenais après tout. « Oh…mais c’est le début il rate tout que veux tu ils sont débiles de ne pas te prendre! Ils le recrêterons quand il te verront sur les affiches ! » je haussa les épaules «  Ou alors je m’improvise réalisateur je te donnerais le premier rôle » je pris un petit air et fis comme si y avait une affiche «  L’histoire d’une cacahuète » je sourie ensuite «  sa ferrais fureur je suis sur ! » je me foutais un peu d’elle pour m’amusais et la faire rire un peu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:18

Toute cette histoire à propos de la cigarette me plombait le moral. Je ne tenais pas à perdre mon meilleur ami à cause d’une saleté pareille. Mais Jordan ne voulait rien entendre et comme je savais très bien ce qu’il traversait en ce moment, je ne pouvais guère l’en dissuader… Mais mon point de vue serait toujours le même à ce sujet. « D’accord... Mais pas d’accord parce que je suis d’accord pour que tu fumes, d’accord parce que voilà quoi… » Houla, même moi je m’y perdais.
J’étais d’ailleurs contente que Jordan morde à l’hameçon a sujet de mon soi-disant mal-être. Il s’est fichu de moi, ce qui a au moins eu le mérite de me faire rire. Mais en contre partie, il reçu un coup de poing dans l’épaule comme moi seule savais le faire. « J’ai mieux ! L’histoire d’une cacahuète en mal de crème glacée ! » J’ai ris de ma bêtise avant d’ajouter : « Mais pourquoi une cacahuète d’ailleurs ? Je suis une cacahuète pour toi ? J’espérais au moins être ton soleil ou un truc bien plus romantique… » J’ai grimacé en me reprenant de suite : « Pas romantique au premier du terme, va pas te faire des idées ! Mais un truc plus attrayant disons… » Et hop, un nouveau coup de poing dans l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:49

    Je laissa tomber le sujet sur la cigarette ce sujet pourrais durais un moment avec Bélinda qui pourrais me dire tout ce que sa pourrais me faire etc...mais c'était mieux sa que l'alcool non ?«  Bah parce que l’histoire d’une cacahuète sa peu donner au enfant l’envie de regarder et comme tu es un clown et ben sa va les faire rire » dis je toujours avec mon petit sourire «  Donc la cacahuète qui recherche sa crème glacée ? » bon je pouvais avoir un humour débile parfois , mais c’était la fin de journée donc y avait de quoi .Puis mon regard ce plongea dans le sien et je lui dis tout naturellement «  tu sais très bien que tu es mon soleil qu’es que je ferrais sans toi ? » bah j’avais grandis avec elle , elle était tout pour moi je voyais pu ma vie sans elle .D’ailleurs heureusement qu’elle était la en ce moment avec mon père qui ce décadrer de plus en plus je ne teindrais pas si Bélinda n’était pas la
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:01

Jordan ne semblait pas vouloir continuer sur le sujet du tabac, et il avait raison. Car avec moi, ça pouvait durer des heures. Mais c'est normal que je me soucie de sa santé non ? Il est quand même mon meilleur ami, je donnerais ma vie pour lui! Il y a même son nom marqué sur mon rein gauche si jamais il en a besoin un jour, espérons que non...
J'étais un clown ? C'était pire qu'une cacahuète je crois... Ben oui, une cacahuète c'est bon, sucré ou salé et certaines personnes y sont allergiques. Mais les clowns ça fait peur et c'est très moche et le plus souvent ça ne fait pas rire. « Je préfère être une cacahuète plutôt qu'un clown. » Répondis-je en grimaçant. « Oui, voilà la cacahuète qui recherche sa crème glacée au chocolat au pays enchanté des bananes. » Qu'est-ce je pouvais être idiote parfois, mais là, ça dépassait le niveau de débilités que je sortais d'habitude. J'ai souri en entendant mon ami dire que j'étais son soleil. Peut-être même que j'ai rougi. Il ajouta qu'il ne saurait pas quoi faire sans moi, là s'en était trop, je suis certaine d'être devenue écarlate. Mais que ferais-je sans lui moi aussi ? « Tu exagères. Je suis ta meilleure amie, j'accompli mon devoir de meilleure amie c'est tout... » C'est bizarre mais en prononçant les mots "meilleure amie" mon estomac se mit à crépiter. Pourquoi je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:41

    L’histoire du tabac était un sujet taboue je n’avais pas envie de l’énerver pour sa ou encore de me prendre la tête j’avais pas besoin de sa en ce moment surtout pas d’une dispute avec ma meilleure amie même si on ce fessais la tête de temps a autre on finissait vite pas ce réconcilier sa ne durée même pas 24h nos prise de tête avant qu’on ce retrouve enfin moi je lui courrais surtout après x) « Ahhh bah super maintenant faut qu’on trouve les rôles des banane je vais faire des affiche pour qu’on trouve quand même nos second rôle »Je haussa les épaules est dire naturellement « non je dis juste la vérité si tu n’étais pas la je tiendrais pas avec mon père sa ce dégrade de plus en plus …sa deviens épuisant a force… » je la regarda «  tes comme mon point de repère si tes plus la je suis perdu » dis je toujours avec mon petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptySam 28 Avr 2012 - 18:26

Ce délir allait nous,mener loin, comme à chaque fois mais c'est ce que j'aimais chez Jordan. Il se prenait facilement au jeu, à mon jeu qui plus est et c'était en partie pour ça qu'on s'entendit si bien. « J'ai déjà une idée là-dessus. Il y aurait une fleur, une fraise et un funambule pour marcher sur les fleurs écloses. » Tous des "f". J'allais loin là, très loin même...

S'il continuais sur ce chemin, il allait me faire pleurer. En plus d'être écarlate, j'allais pleurer non mais c'est pas possible d'être aussi émotive! J'étais pourtant actrice, pourquoi n'arrivais-je pas à me contrôler face à mon meilleur ami ? « Tu sais que je serai toujours là pour toi, tu peux m'appeler quand tu veux, je répondrai toujours présente. » J'étais sincère. « Et je ne partirai nulle part, je serai toujours là. » Comme je l'ai toujours été depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:51

    «  Ouais mais non le funambule va écraser les fleure donc non pourquoi pas avec un gros lac au chocolat imagine je prend le rôle de celui qui ira dedans je vais faire fantasmer tout les filles après » dis je amusais bah quoi qui ne résister pas au chocolat après tout ? Surtout sur un corp comme le mien bon pas très muscler mais y a ce qu’il faut ou il faut !

    Lorsque mon père aller mourir tout ce qui me resterais sa serais Belinda …je n‘aurais pu personne sauf elle qui comptera réellement dans ma vie j‘avais bien évidement des amies , mais mon lien avec Belinda était totalement différent je voyais pas ma vie sens elle , on avait tellement partager de chose ensemble «  Je sais bien que tu seras la tout comme moi je serais la pour toi a chaque instant »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:41

Apparemment, il n'y a pas que moi qui allais loin. Mais c'est pour ça que j'aimais mon Jordan. Enfin que je l'aimais en tant qu'ami... « Hors de question que tu fasses fantasmer qui que ce soit. Après je ne pourrai plus t'avoir pour moi toute seule. On trouvera quelqu'un d'autre. » Dis-je en souriant.

Je savais que parler de son père faisait mal à Jordan. Mais je l'accompagnerai jusqu'au bout, si forte la douleur sera-t-elle. Et avant d'ajouter quoi que ce soit, je me suis rapprochée de lui pour le prendre dans mes bras. Ce fut seulement à ce moment là que j'ai répondu : « Je te tiens et je ne te lâcherai pas. Et moi non plus, sans toi je ne suis rien. » C'était la première fois que je me dévoilais autant et il n'y avait qu'avec lui que je pouvais le faire, même si je sentais quelque chose crépiter dans ma poitrine, j'ai décidé de laisser faire et de ne pas me poser de questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:21

    Notre délire avec Beli partait assez loin entre les banane, les cacahuète ,les fraise , les fleure le funambule , maintenant on rajouter le chocolat et en plus de sa sur moi , mais Béli était pas du même avis que moi . «  Rohhhh aller imagine un homme au chocolat je pourrais avoir toute les femmes que je veux ! » Je sourie amusais et j’en serais capable en plus de sa !

    Lorsqu’elle me pris dans ses bras , je l’entoura des miens posant un baiser sur sa joue et profita de l’avoir contre moi rahhh avoir une amie lesbienne c’est pas facile même quand on ressent un petit quelque chose pour elle et qu’on voudrait découvrir ce que sa pourrais donner , mais je ne voulais pas non plus la perdre a cause de sa si ce n’était pas ce que je ressentais réellement . «  Je t’aime ma meilleure amie » ce n’était pas réellement la première fois que je lui disais et elle s’avait que c’était amicale même si d’un autre coter s’en doute que non. Je me recula ensuite d’elle et regarda l’heure «  tu as encore cours après ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:06

Je ne savais pas réellement pourquoi mais imaginer mon meilleur ami entouré de femmes autre que moi, ça ne me plaisait pas du tout. D'ailleurs, ma réponse à sa remarque fut catégorique même si je souriais en l'énonçant : « J'ai dit non! Pi quoi encore après je ne pourrai plus t'extirper de là. Et puis le chocolat est à moi, je ne partage pas! » Même si j'aurais partagé tout le chocolat du monde pour avoir Jordan à moi toute seule, mais ça, il ne le saura jamais.

S'entendre se dire "je t'aime" tout en étant collée à la personne qui vous le dit, c'est génial. Même si votre coeur se met à danser la java et que vous ne comprenez pas pourquoi ou plutôt, que vous ne voulez pas comprendre pourquoi. Je n'ai d'ailleurs rien répondu à ces trois mots, j'étais trop contente pour ça. Je me suis contentée de suivre le mouvement lorsqu'il m'a lâchée. Et je lui ai répondu simplement : « Non j'ai terminé et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptySam 5 Mai 2012 - 17:58

    « rohhh tout ce qui est a toi et a moi donc le chocolat aussi je peu m’en mettre partout et attiré toute les filles que j’ai envie » dis je arquant un sourcil malicieux avant qu’une sourire amusais apparue sur mes lèvres.

    Dire je t’aime a Belinda était quelque chose a la quel je penser réellement même si elle le prenais a la légère , Bélinda ne me laissa pas indifférent depuis déjà quelque temps ! Mais c’était ma meilleure amie avant tout je ne voulais pas la perdre ! Et puis…on était pas vraiment du même bord:roll: jusque la Bélinda était sortie que avec des filles et elle n’avait pas l’air de vouloir sortir avec des gars , j’avais rien contre sa , mais bon…si un jour elle changer de bord peu être que je ….je t’enterais quelque chose mais bon c’était ma meilleure amie avant tout ! «  Moi aussi , tu veux qu’on aille faire un tour ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:00

Il me faisait tourner en bourrique avec cette histoire de filles lui tournant autour. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. C'est donc en souriant que j'ai répliqué : « Non ! Je ne veux pas te partager non mais oh ! Imagine que l'une de ces filles tombe amoureuse et pouf ! Vous formerez un beau petit couple et à la trappe Belinda !  » Bon d'accord j'exagérais légèrement car je savais très bien que Jordan ne me laisserait jamais tomber. Mais rien qu'à l'idée de l'imaginer aux côtés d'une autre fille, j'avais envie de taper la fille en question, réaction stupide je sais...

« Allons faire un tour alors. A toi de choisir. » Dis-je ensuite encore un sourire aux lèvres. J'avais envie de passer du temps avec mon meilleur ami. Et ça tombait bien que nous n'ayons plus cours tous les deux. Je l'ai alors suivi là où il voulait aller. Cependant, quelque chose me chiffonnait. Depuis peu de temps, Jordan voyait une fille nommée Aphrodite. Je ne la connaissais pas plus que cela, mais je savais reconnaître les signes et je n'aimais pas ce que je voyais sur facebook, mais après tout qui suis-je pour critiquer ? Je ne suis que la meilleure amie bi, je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Malgré tout, j'ai tenté de jouer la finesse en reprenant : « Alors, sinon tout va bien côté love ? » J'ai volontairement appuyé sur le dernier mot. Et j'ai attendu un peu stressée qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:18

    «  comme si tu passera par la trappe je tes toujours fais passer avant elle » dis je en roulant des yeux , je la regarda « cite moi une fois ou je suis pas arriver quand tu m’appeler? » je sourie amusait « donc je peux me faire recouvrir de chocolat sans problème » je rigola ensuite «  Sa sera s’en doute toi qui va me sauter dessus! » je disais sa pour rire mais d’un autre coter sa ne me dérangerais absolument pas !

    Puis je lui proposa de sortir et elle accepta je grimaça «  Alors la bonne question je sais pas …On va boire un verre ? Ou faire une partie de bowling ou je sais pas » je ria légèrement et elle commença a me demander comment sa ce passer coter cœur je pensa directement a Aphrodite et son sourire qui me fessait totalement fondre ! «  On va dire que pour le moment sa roule comme sur des roulette enfin , je préfère pas crier trop vite sa veux rien dire pour le moment , mais Aphrodite me laisse pas indiferent et j’espère que sa va pouvoir marcher entre elle et moi , mais y a beaucoup d’homme qui cour après donc j’ai une chance sur dix de réussir a l’avoir car elle est simple et timide mais elle accepte tout les rendez vous qu’on lui propose donc bon ! On verra comme sa va passer , mais croise les doigt pour moi ! Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:32

Jordan avait raison. Jamais il ne m'a fait passée en second. On a toujours été là l'un pour l'autre et j'espérais de tout coeur que ça continuerait. Il est tout pour moi... « Bon d'accord, un point pour toi. Mais c'est pas sur toi que je sauterai, mais sur e chocolat ! » Répliquais-je malicieusement.

J'ai attendu qu'il me dise ce qu'on allait faire et face à ses deux propositions, j'ai répondu : « On a qu'à aller boire un verre, je suis trop forte pour toi au bowling. » Toujours en train de plaisanter. Ça m'évita de lui dire ce qui me tracassait à ce moment là. Et vint la réponse que je redoutais tant. Aphrodite faisait donc partie du coeur de mon meilleur ami à présent. Je n'aimais pas ça, mais alors pas du tout. Mais comme j'ai toujours eu un certain talent pour la comédie, j'ai fait comme si c'était super, même si j'ai eu tendance à surjouer la chose. Chose que j'avais peur que Jordan ne remarque. « Mais si tu l'auras voyons ! Tu n'as qu'à lui montrer ton super sourire charmeur et elle fondra c'est certain ! » Je ne mentais pas. Je pensais tout ce que je disais. Même si c'était dit plus en rigolant que sérieusement, je le pensais quand même. Une chose était certaine, je croiserais les doigts pour lui. Même si mon coeur me disait de faire le contraire, j'allais faire ce qu'il me demandait, comme toujours. Son bonheur avant tout, et même avant le mien, c'est comme ça que je fonctionne. Et avec tout ce qui se passe en ce moment avec son père, il méritait d'être heureux au moins du côté coeur. « Je vais croiser les doigts et je vais même faire mieux que ça ! Je vais prier pour toi, tous les jours, jusqu'à ce que ça marche. » Bon d'accord, je n'ai jamais été du genre à prier. Mais pourquoi pas après tout... Puis il me demanda ce qu'il en était de mon côté. Ce à quoi j'ai grimacé avant de répondre : « Oh moi tu sais, je préfère me concentrer sur ma carrière plutôt que sur de stupides amourettes. Mais ça viendra,je croise les doigts pour ça aussi. Un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura me redonner l'amour que je lui porterai... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:30

    Je la regarda arquant un sourcil malicieux , mais c’était pour m’amusais comme a mon habitude même si j’avoue que je le souhait au fond de moi , mais je devais rester a ma place de meilleur ami avant tout ! «  Avoue que tu voudrais bien manger ton chocolat sur moi » je toucha mon torse et rigola ensuite

    Je lui demanda ou elle voulait allait après lui avoir proposer quelque endroit «  Ohhh je veux bien voir sa on peu toujours faire les deux ! Et celui qui gagne demande ce qu’il veut a l’autre sa te va ? Donc si tu es aussi forte tu pourras faire ce que tu veux de ton meilleur ami ! » je sourie amusais et on commença alors a descendre du toit et elle me demanda comment sa ce passer coter cœur je lui expliqua alors comment sa ce passer avec Aphrodite je sourie et passa mon bras au tour de ses épaules la ramenant a moi et dépose un baiser sur sa joue «  tes la meilleure j’espère que tu vas me portais chance alors » je la lâcha ensuite pour descendre les escalier . Je haussa les épaules «  Je pense que…sa te ferrais du bien quand même d’être avec quelqu’un c’est comme une libération , tu peux passer une mauvaise journée et quand tu rentre et que sa va pas-tu pourras décompresser avec elle » je disais elle car ma meilleure amie était sortie que avec des filles et sa pouvais être amusant par moment «  Mais je suis sur que…cette personne tu la trouveras et qu’elle ou il on ne sais jamais si un jour tu decide enfin de gouter au plaisir des hommes ! Qu’il te rendra l’amour que tu lui porte car tu le mérite amplement tu devrais penser a toi par moment au lieu de penser au autre . »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:03

Oh ça oui j'aurais aimé manger le chocolat sur lui, mais jamais je ne lui dirai. C'est pourquoi j'ai grimacé pour lui répondre : « Si tu avais un peu plus d'abdos, peut-être mais je ne gâcherai pas de chocolat pour ça. » Ce n'était pas méchant, c'est juste qu'en voulant me couvrir, j'en ai rajouté.

Sa proposition quant au bowling me plaisait. Je me suis tout de suite imaginée en train de lui demander de m'embrasser. Je sais, c'est puéril et totalement irréalisable. Alors j'ai fait de mon mieux pour me reprendre et répliquer : « Ça me va ! Je vais te battre à plates coutures McCoy ! » On le savait très bien tous les deux, j'étais nulle au bowling. Au bowling et à tout autre sport d'ailleurs. J'excellais dans le domaine de la comédie mais j'étais dénuée de toute trace sportive, ce qui pouvait me poser quelques problèmes parfois. Mais j'allais faire de mon mieux pour le battre, cette fois au moins.
Lorsque Aphrodite fut citée, mon coeur s'emballa et j'ai dû tout faire pour ne pas montrer à Jordan que parler d'elle me faisait du mal. Après tout, c'est moi qui ai lancé le sujet. Mais à l'entendre parler d'elle, ça me fit bien plus de mal que e bien. J'aurais pourtant dû être super contente pour lui plutôt que de jouer les égoïstes comme je l'étais. Mais la loi du coeur est souvent la plus forte, à ce moment là en tout cas, elle l'était pour moi. Cependant, j'ai tout fait pour le lui cacher... « Je suis un porte bonheur ambulant, alors bien sur que je vais te porter chance ! » Mais comment arrivais-je à dire des choses pareilles alors que je pensais totalement le contraire ?! « C'est ce que tu ressens pour elle ? Je veux dire, tu te sens libre et heureux en la voyant ? » C'était sa définition de l'amour, pas la mienne, mais si je le rejoignais sur certains points, il fallait bien l'avouer. A l'entendre dire que je trouverai bientôt l'amour, je fus surprise qu'il pense que je n'aimais pas les hommes. Pourquoi pensait-il une chose pareille ? En attendant, j'ai préféré lui répondre sur l'essentiel, je verrai pour la question de la sexualité plus tard : « Mais je pense à moi ! La preuve, je fais tout pour atteindre mon but, qui comme tu le sais est devenir actrice. » Je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait dire.
Nous étions arrivés au parking de l'université lorsque j'ai ajouté : « Et de toute manière, la carrière n'est-elle pas plus importante que l'amour ? » Je ne le pensais pas non plus, mais je voulais m'en persuader car sans cela, je n'accepterai jamais de voir mon meilleur ami avec une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:23

    J’arqua un sourcil et roula ensuite des yeux «  c’est femme jamais contente sois y en n’a trop sois pas assez » dis je en secouant légèrement la tête sur le coter , quoi c’est vrai vous leur un peu non il fallait beaucoup plus mais pas trop non plus sinon elle n’aimait pas sa je sourie ensuite amusais et on commença a partir du toit en parlant de ce qu’on aller faire .

    Et c’était partie pour prendre un verre et faire cette fameuse partie de bowling sur le chemin jusqu’à ma voiture elle me posa des question sur mon coter cœur du moment et directement je pensa a Aphrodite oui c’était mon coup de cœur du moment c’était bizarre et a la fois spécial je me sentais bien avec elle comme avec Belinda c’était magique sauf que heureusement elle n’était pas bi et avait l’air bien intéresser au garçon par rapport a ma meilleure amie ! Lorsqu’elle me demanda si je me sentais libre et heureux en la voyant je m’arrêta juste quelque seconde et ce petit sourire bea que j’avais quand je la voyais apparue je fis un oui de la tête «  Ouais et puis ….. » je commença a avancer «  j’aime son sourire , son regard qu’elle pose sur moi et elle est tellement timide que sa la rend encore plus mignonne , je suis content qu’elle soit très très » je grimaça «  Maladroite car quand elle manque de tomber c’est a ses moments la ou je peu la prendre dans mes bras et sentir le merveilleux parfum qui m’envoute totalement même si elle est un tout petit peu plus vieille que moi sa me dérange absolument pas sa n’a pas d’importance » J’avais que dix neuf ans et elle vingt deux après tout quand on est amoureux l’âge ne compte pas non ? Mais je ne sais pas encore si ce que je ressentais pour elle était réciproque malheureusement et je pense que je tomberais de haut si sa ne l’était pas et si j’essayais vraiment quelque chose avec elle .J’écouta alors ensuite ma meilleure amie parler de ce qu’était en gros l’amour pour elle et elle voulait faire passer sa carrière avant l’amour .Je n’étais absolument pas d’accord avec sa non bien au contraire je pense que l’amour nous permet d’avancer et cela nous permet aussi de prendre certaine décision importante pour l’avenir je la regarda alors et dit «  Non regarde si je souhaite devenir l’un des meilleurs médecin dans l’état tu crois que je serais la en ce moment a te parler? A profiter de ma passion qui est le basket et que j’aurais encore même le temps d’essayais quelque chose avec Aphrodite ? Non si j’écouter ce qu’on me dis je serais en permanence plonger dans mes bouquin a réviser a trouver chaque petit détaille du corps humain que je connais déjà très bien même par cœur chaque tissus chaque muscle , mais l’amour et bien plus important que sa il nous fait avancer qu’es que sa serais une vie sans amour hein dis moi ? Rien car tu aurais pas d’attache on n’a toujours besoin de quelqu’un pour avancer et pour prendre certain choix important . » Je fis ensuite le tour de ma voiture une fois arriver et mi mon sac derrière avant de monté dans ma voiture avec Belinda .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:59

Et un bon coup de poing dans l'épaule comme moi seule en avais le secret pour celui qui critiquait les femmes. Bien sur, sans oublier le sourire et le tirage de langue qui va avec. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de rétorquer : « Et les mecs alors, il faut toujours se plier en quatre pour ces messieurs et qui y perd dans l'histoire, c'est toujours les mêmes : nous les femmes ! » Un beau sourire accroché aux lèvres, je ne m'attendais pas à ce qu'il en reste là.

Sur le chemin qui mena à sa voiture, Jordan enchaîna au sujet d'Aphrodite. Je faisais de mon mieux pour ne pas crier ou taper dans quoi que ce soit, parce qu'après tout, je n'étais que sa « petite sœur », celle avec qui il a passé son enfance, il ne me verrait jamais autrement... Alors je faisais tout pour mettre en pratique toutes mes leçons de théâtre. Mais c'était loin d'être facile. Malgré tout, je ne m'en sortais pas si mal, enfin, c'est ce que j'osais espérer. Je surjouais peut-être par moment, mais Jordan ne sembla pas le remarquer alors tant mieux. « Toi mon ami, tu es amoureux ! » Répliquais-je en souriant. Mon sourire était faux mais comme j'essayais d'y mettre tout mon cœur, il semblait vrai. Jouer la comédie m'était tellement facile d'habitude... Mais là, devant Jordan, c'était bien plus que compliqué. Ça revenait à lui mentir, chose que je n'avais encore jamais faite depuis aujourd'hui. Et même si ça me tuait de le savoir avec une autre et surtout de sentir qu'il l'aimait vraiment, je restais à ma place, celle de la « petite sœur » qu'il connaissait par cœur. OU plutôt, qu'il croyait connaître par cœur... D'ailleurs, nous n'avions absolument pas la même vision des choses concernant l'amour. Je le voyais plus comme un objet qui rendait les gens heureux, mais qui pour moi, n'avait aucun intérêt pour l'instant. C'était tout du moins ce que je voulais qu'il croit. Plus je m'éloignais de la vérité, moins il comprendrait ce que je ressentais réellement. Et puis finalement, je n'avais pas besoin d'aller si loin puisqu'il croyait encore que je n'étais attirée que par les filles. J'ai tout de même pris le temps de lui répondre : « Tu ne serais pas une fille toi ? » Un sourire en coin, je n'ai pas perdu le sujet de vue. « Je comprends ton point de vue mais pour moi, c'est compliqué de penser ça... Dire que je n'ai besoin de personne pour avancer serait une énorme erreur mais je ne pense pas qu'aimer quelqu'un m'aiderait en quoi que ce soit. Ça m'empêcherait d'avancer. Il faudrait faire des plans sur la commette et avec ce que je veux faire dans la vie, ça risque d'être très compliqué. Je ne veux pas me compliquer davantage la vie. Elle l'est déjà bien assez à mon goût. Et puis quand on regarde bien, je n'ai jamais eu le bon exemple de ce côté là. Mes parents ont divorcé sans m'en parler, ils ont tout fait dans mon dos. J'ai cru que ma mère trompait mon père alors qu'il y a bien longtemps que les papiers du divorce étaient signés. Alors non, désolée, je ne marche pas là-dedans. Et de toute manière, on veut tous croire au coup de foudre, mais finalement, il n'y a rien de plus grotesque ! » Je suis montée dans la voiture, m'attendant à une réponse détaillée de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptySam 12 Mai 2012 - 18:15

    Je sourie amusais a ce que fessais Beli ralalalala les femmes Rolling Eyes «  Ah ouais tes sur ? C’est qui entre nous deux qui dois faire le premier pas quand on ce fait la gueule hein? Moi car madame a un caractère de cochon est elle veut prouver qu’elle est forte après je dois me faire passer pour un faible » je mi ma main sur ses cheveux et les ébouriffa «  Mais comme tes ma meilleure amie je te pardonne »


    Je décris ensuite ce que je ressentais pour Aphrodite elle me fessait tellement de bien en ce moment c’était une énorme bouffer d’air frai ! Je pouvais pas rêver mieux sa compagnie était tellement agréable que je me voyais pu mi passer je regarda ma meilleure amie est fis un petit sourire «  S’en doute , mais je sais pas si c’est réciproque…Je suis pas le seul homme a lui courir après apparemment donc c’est pas facile tout sa , mais j’étais toujours autant partager avec mes sentiment que je ressentais pour Belinda , je sais que je pouvais tout faire foirais avec Aphrodite pour Belinda…c’était déjà arriver , mais je ne voulais pas faire souffrir Aphrodite , mais la c’était comme différent qu’avec les autre ! Mais on verra bien comment sa ce passer , mais je croisa les doigt pour que cette fois sa marche vraiment ! «  Non je suis pas une fille , je suis un romantique c’est différent ! »J’écouta ensuite Belinda je grimaça «  Il faut pas que tu reste sur l’image de tes parents , la vie est différente , tu es différente d’eux . Tu mérite d’être heureuse Béli » je continuer de rouler et la regarda «  de toute façon je sais que j’ai beau dire n’importe quoi sur ce sujet , mais …essaye sa te ferra du bien je suis sur , Aphrodite moi c’est une nouvelle bouffer d’air frai pour moi en ce moment elle change tout même si toi tu es la et que tu m’apporte énormément sa me fais un petit plus »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan EmptySam 12 Mai 2012 - 20:29

Jordan n'avait pas tort. Je n'ai jamais fait le premier pas pour que tout s'arrange en cas de disputes. Pas parce que je ne voulais pas paraître faible, mais parce lorsque j'estime que j'ai raison, je campe sur mes positions. Heureusement pour nous, les disputes n'arrivent pas souvent. Mais pour lui répondre, je lui ai une énième fois tiré la langue avant de répliquer : « Ce n'est pas une question de force ou de faiblesse, c'est juste que lorsque j'ai raison, j'estime que ce n'est pas à moins de faire le premier pas. Mais t'as raison, comme je suis ta meilleure amie, tu me pardonneras toujours. » Je me suis rapprochée de lui pour le prendre dans mes bras pour le lâcher presque immédiatement, gênée...

Il démarra la voiture tout en m'expliquant ce qu'il ressentait pour Aphrodite. Mon coeur se serra mais mon meilleur ami n'en sut rien. J'ai presque eu envie de sauter en plafond lorsqu'il ajouta qu'il n'était pas sûr que les sentiments de la belle soient les mêmes que les siens. Mais je me suis retenue, quel genre de meilleure amie j'aurais été si j'avais réagi de la sorte ? Je n'ai d'ailleurs pas voulu répondre qu'il se trompait. J'ai préféré laisser planer le doute. Pas par jalousie, mais parce que tout ce que j'aurais pu dire aurait été lâche et faux.
Il rétorqua à ma taquinerie par une grimace et quelques mots qui me firent rire. Ce à quoi j'ai moi-même répondu : « Oh et monsieur est grincheux aussi. Les filles n'aiment pas ça attention. » Puis il enchaîna en disant que je ne devais pas me cantonner à l'exemple de mes parents. Chose à laquelle il avait totalement raison mais je n'arrivais tout de même pas à penser autrement. Quand on croit à quelque chose si fort comme j'y ai cru pour l'amour de mes parents, et quand on se rend compte que ça n'a été qu'une vaste supercherie, ça fait forcément mal. Et les retombées sont plus que mauvaises. Alors non, je ne voulais plus croire en l'amour. Enfin si, j'y croyais mais pour les autres. Pour moi, ça n'a jamais marché. La preuve ! Je suis bisexuelle et amoureuse de mon meilleur ami qui en aime une autre et qui ne me voit que comme sa petite soeur. Je n'ai pas été gâtée du côté sentimental. Et puis qui sait ? Je me fais peut-être des idées sur ce que je ressens au sujet de Jordan ? Je voudrais tellement ne pas ressentir ce que je ressens en ce moment pour lui. C'est déplacé et ça ne sera jamais réciproque... Alors pour lui répondre, j'ai simplement dit : « Mais je suis heureuse ! Peut-être pas comme il le faudrait mais je le suis ! Et j'ai mes raisons de croire que l'amour n'est pas une bonne chose pour moi... Il y a tout un tas de facteurs qui fait que je ne le trouverai jamais... Mais je me suis faite à l'idée et c'est comme ça... » Jordan avait raison. Qu'il dise n'importe quoi, je n'étais pas prête de changer d'avis à ce sujet. Rien qu'à parler d'Aphrodite, ça me confortait dans cette idée que je n'aurai jamais droit à l'amour. J'ai d'ailleurs eu mal en l'entendant dire que cette fille lui apportait le bonheur. Encore une fois, il ne le sut pas. J'ai souri et simplement répondu : « J'ai essayé mais c'est pas pour moi simplement... Et c'est super pour elle et toi. J'espère vraiment que ça marchera. » J'ai eu envie de vomir en prononçant tout cela, et je déteste ça. « Je suis qu'elle soit "le petit plus" et moi le reste ! » Oh non, ça m'a échappé ! Il fallait que je rattrape le coup et vite ! Comme on me l'a appris en cours de théâtre, j'ai vite repris prestance en reprenant : « C'est pas ce que je voulais dire... Je me suis mal exprimée... Ce que je veux dire c'est que... Je suis contente qu'elle t'apporte le bonheur, c'est une bonne chose. » J'aurais mieux fait de ne rien ajouter finalement...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amis pour la vie - Jordan Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis pour la vie - Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cornélia # Sentiments et Ressentiments
» Mes amis, mes amours & mes emmerdes
» Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...
» Questions to Jordan
» Jordan Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Amis pour la vie - Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-