-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Amis pour la vie - Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Amis pour la vie - Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Amis pour la vie - Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

Amis pour la vie - Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:21

« Tu n’as pas tout le temps raison Béli , tu es une tête de mule surtout ! Tu ne veux jamais avouez que j’ai raison car sa en prend un coup a ta fierté  » dis je avec un petit sourire «  heureusement que y en n’a un des deux qui rattrape le coup hein et que je suis l’homme de la situation ! » je rigola puis on partie a ma voiture .

Belinda ne répondis rien pour ce qui concerner Aphrodite , elle n’essayait pas de me dire que oui c’était sur que c’était réciproque ou alors que non , au moins elle m’aurait tout de même aidé même si je doute qu’elle me dise que non sa ne l’était pas car elle aurait beau me dire cela si je n’avais pas la confirmation de Aphrodite je t’enterais le tout pour l’avoir ! Je ne sais pas jusque quand tout sa aller durée .Je roula des yeux «  c’est juste que ta pas trouver la bonne ou le bon qui sais sa arrivera au moment ou tu y attendra le moins , de toute façon l’amour sa ce commande pas sa te tombe dessus a n’importe quel moment ! Regarde moi Aphrodite a réussi a me retourner la tête en un seul regard faut dire en même temps elle met tomber dans les bras la première fois , elle tomber d’une échelle » Mais je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression que Bélinda n’était pas spécialement heureuse de ce que je vivais en ce moment avec Aphrodite , d’ailleurs sa phrase qu’elle venait de me dire renforça cette idée même si elle essayais de ce rattraper comme elle le pouvait. Je fis alors tout simplement un petit sourire et on arriva au Bowling je descendis alors de ma voiture prenant mon sac que je mi dans le coffre et pris simplement mes papier que je mi dans ma poche arrière .Je regarda ensuite Bélinda allant la rejoindre bon il fallait qu’on parle de autre chose on devait s’amusais et ce sujet avait comme un peu refroidie quel idée de parler d’amour aussi hein …En tout cas je savais que maintenant le sujet Aphrodite était a éviter avec ma meilleure amie , mais bon j’avais aussi besoin dans parler ! Mais bon j’étais sur de rien je ne sais même pas si sa aller marcher si je sortirais avec si pour le moment c’était juste une passade je ne voulais pas précipiter les choses je prenais donc mon temps pour sa…  « Alors prête a te faire battre a plate couture ! » dis je amusais en fermant la voiture et en avançant avec elle pour rentré ensuite au bowling on pris alors les choisir et grimaça «  J’avais totalement oublier a quel point on ressembler a des Clown avec ses chaussure la…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:25

Moi, une tête de mule ? Il allait un peu loin là ! Bon d'accord pas si loin que ça et je devais bien avouer qu'il n'avait pas tout à fait tort malheureusement. C'est pourquoi je ne me suis pas gênée pour rétorquer : « Qu'est-ce que ma fierté vient faire dans l'histoire ? Bon d'accord, j'avoue que je campe souvent sur mes positions mais c'est ce qui fait mon charme non ? » Je l'ai suivi jusqu'à sa voiture.

J'aurais tant voulu croire ce que disait mon meilleur ami. Et en quelques sortes, il avait raison. L'amour m'était tombé dessus sans crier gare et maintenant, je me retrouvais coincée. Et oui, complètement coincée puisque j'avais le choix entre tourner le dos à ce foutu amour ou bien l'affronter comme une personne sensée le ferait. Pour ma part, j'ai opté pour la première solution, bien que ça n'en soit pas vraiment une en soi. Mais c'était le mieux pour nous deux. Dans ce cas, je gardais mon meilleur ami, et j'étais bien incapable de le perdre. Depuis que nous sommes tous petits, on se soutient, on est là l'un pour l'autre. Je ne pouvais décemment pas vivre sans lui. Dans quelques jours, j'allais partir pour Paris pour rejoindre Joshua et je ne savais pas comment j'allais survivre sans Jordan. Il allait bien falloir que j'y arrive puisqu'il avait Aphrodite maintenant. Je ne lui suffisais plus et ça me brisait le cœur. Mais j'étais si contente de le voir heureux, il le méritait bien plus que quiconque. Je n'avais pas le droit de m'interposer même si s'avérait bien plus que difficile... Alors pour lui répondre au sujet de l'amour, j'ai instinctivement grimacé avant de répliquer : « Mais oui... On verra bien mais je n'y crois pas c'est tout. Je te l'ai dit, le coup de foudre, c'est pas pour moi. Et bonne personne ou non, je ne suis pas prête d'y croire. La vie est cruelle, c'est comme ça. Mais je fais avec et je ne m'en porte pas plus mal donc ça va. » Je m'efforçais de ne plus parler de Aphrodite, je en voulais pas réitérer l'expérience du malaise. J'ai bien été assez gênée comme ça pour ne pas recommencer. Je suis donc restée silencieuse à ce propos. Et puis je n'avais pas le droit de m'interposer. Ce que vivait Jordan était beau et il le méritait. Et heureusement, nous sommes arrivés au bowling. Jordan avait apparemment compris que le sujet Aphrodite ne m'aidait pas alors il enchaîna en parlant de bowling. Chose à laquelle je lui ai tiré la langue tout en répliquant : « Je te retourne le compliment mon cher ! Belinda est un as du bowling, aucune quille ne lui résiste. » Dans ses rêves oui ! Si j'arrivais à en faire tomber deux d'un coup, c'était le bout du monde alors un strike ! On n'en parle même pas. Mais bon, c'est beau de rêver.
Les chaussures adéquates aux pieds, je me suis encore amusée à charrier mon meilleur ami. « Toi tu as l'air d'un clown, moi j'ai la classe. » Dis-je en le gratifiant de mon coup de poing à l'épaule, sans oublier de sourire. Je me suis alors dirigée près de la piste où nos noms trônaient fièrement sur l'écran de contrôle et j'ai repris : « A toi l'honneur ! » De plus, son nom était marqué avant le mien, c'était donc à lui de commencer.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:35

« Ouais , ouais et c’est moi qui doit mettre la mienne de coter pour faire plaisir a madame » je roula ensuite des yeux c’était la vérité et je pouvais pas me passer de Belinda trop longtemps donc je devais le faire et puis on était ami on ne pouvais pas ce faire la gueule pour rien «  Mais la prochaine fois tu verras c’est toi qui viendras a moi je céderais pas ! » dis je avec mon petit sourire de petit con .

«  On verra on verra , le jour ou sa te tombera dessus » je ne me mi a ignoré le sujet de Aphrodite après tout pour le moment je ne savais pas ou sa en était vue qu’on venait de ce rencontré , même si j’étais déjà complètement sous son charme , elle ne voulait peu être pas de moi elle accepter mes rendez vous , mais cela ne voulais rien dire pour le moment c’était simplement des sortie entre ami. On arriva ensuite au Bowling et je sourie «  attend laisse moi me rappeler d’un certain moment au bowling ou j’ai failli me prendre une boule de bowling par une certaine Donovan qui au lieu de lancer sa boule en avant la lâcher en arrière ! » j’enfila ensuite les fameuse chaussure de bowling je ne sais pas pourquoi ils nous donner des choses aussi moche ! Je fis d’ailleurs la remarque a ma meilleure amie qui me rabaissa encore je roula des yeux amusais «  Ouais je suis pas sur que sa face l’effet dont tu désire avec ses chaussure . » on partie sur la poste et je pris alors une boulot et commença a tiré et il me rester plus que une quille «  rahhh la salope ! » dis je en me retournant vers Bélinda «  Mais bon je commence bien tu trouve pas ? » je repris une boule et la lança et bien évidement je la rata elle frôla juste la quille mais ne la toucha pas ou même la bascula légèrement non rien ! «  Bon a toi … » je partie m’asseoir ensuite et pris la liste de ce qui vende «  tu veux quelque chose ? »

Invité

MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:14

J'espérais bien qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Car j'ai beau ne jamais lâcher prise, je déteste quand on en arrive à se disputer lui et moi. Alors je me suis contentée de lui asséner mon coup de poing à l'épaule, bien sur toujours sans lui faire aucun mal.

Je ne croyais pas à l'amour. Ou plutôt, je n'y croyais pas pour moi. Pour les autres, oui, j'étais tout à fait consciente que ça arrivait. Alors j'ai simplement grimacé en entendant Jordan dire que ça me tombera dessus un jour. Pour le moment, je n'avais aucune envie d'analyser ma vie ou plutôt mes sentiments. Je devais me concentrer sur ma carrière, c'est tout ce qui comptait. Parce que si je commençais à me préoccuper de ce que je ressentais, je ne m'en sentirais que plus mal. Alors non, je n'y penserai pas pour le moment...
Nous sommes vite arrivés au bowling et Jordan se fit un plaisir de me rappeler à quel point j'étais nulle à ce jeu. Je lui ai tiré la langue pour répliquer : « C'était la poisse du débutant, roh t'y connais vraiment rien toi ! Cette fois-ci, je vais tout déchirer parce que je compte bien gagner notre pari ! » La poisse du débutant, mais bien sur Beli'. Bref, Jordan lança la première boule et comme par hasard, ou plutôt pour m'enfoncer davantage, il a presque réussi à shooter toutes les quilles. « Pas de grossièreté, je te prie. Les boules ne t'ont rien fait. » Devant la bêtise de ma phrase, je me suis mise à rire. Il tira se seconde boule (de bowling, attention *zbaff*) et rata les quilles qui lui restait. Ce fut donc à mon tour de jouer. Lorsque je m'apprêtais à lancer ma première boule, Jordan me demanda si je désirais quelque chose à manger ou à boire ('aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...' *zbaff*) Et l'entendre parler eut pour effet de me faire rater mon premier tir. Je me suis alors retournée pour répliquer : « Avoue que tu l'as fait exprès ! Tricheur va ! Mais je veux bien un coca merci. Oh et un sniker pour te faire pardonner d'avoir triché. » J'ai alors lancé ma seconde boule pour ne toucher que trois quilles. J'allais devoir faire beaucoup mieux que ça si je voulais remporter notre pari ! J'avais d'ailleurs bien envie de jouer à sa place mais je gardais ça pour une autre fois...
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:55

«  Mais non je te jure je voulais juste te demander ce que tu voulais , c’est pas ma faute si même en parlant j’arrive a te déconcentré » dis je avec un sourire malicieux «  si c’est sa je dis pu rien de la soirée hein » dis je en roulant des yeux «  Ok ok » je me leva alors allant chercher alors son coca est son sniker et pour moi c’était des chips avec un coca . Je revenu est m’aperçus que c’était a mon tour je posa le tout sur la table « J’espère que tu n’a pas jouer a ma place ! » je regarda la petite télé et apparemment non ouf…Bélinda était une mauvaise joueuse . «  Oh tu fais des effort » dis je avec un sourire quelque peu moqueur puis je partie prendre une boule pour la lancer

Invité

MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:35

« Bien sur que tu m'as déconcentrée ! Tu l'as même fait exprès ! Ne t'avise plus de recommencer ! » Répliquais-je en lui tirant la langue. Puis il alla chercher ce que je lui avais demandé et lorsqu'il revint, il regarda bien si je n'avais pas joué à sa place. « Comme si j'en étais capable ! La confiance règne dis donc. Et pour tout dire, je n'y ai même pas pensé. » Bon d'accord, il était clair que je mentais, mais je n'allais tout de même pas lui avouer. Alors j'ai pris un air que je voulais offensé et j'ai ajouté : « Joue avant que je prenne la boule à ta place. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis pour la vie - Jordan   Amis pour la vie - Jordan - Page 2 Empty

Amis pour la vie - Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2