-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Empty
MessageSujet: [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?    [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:56

Après avoir recroisé Jordan, mon supérieur à l'hôpital et qui pour moi est mon demi frère, sauf qu'il refuse de me croire dans un café,je l'avais invité à la maison afin que l'on fouille dans les affaires de maman. J'avais tout préparé dans le grenier, du moins j'avais mis toutes les affaires de maman dans un coin et attendit patiemment son arrivée. Encore faut il qu'il décide de venir car il ne semblait pas très convaincu ni emballé par mon idée ? Alors je me pose sur la canapé avec mon père en attendant Jordan quand j'entendis la porte sonner alors je partis ouvrir et le salue.

Bonjour Jordan, comment tu vas ? Prêt pour fouiller dans les affaires de maman ?

Je lui adresse un léger sourire, partagée entre l'excitation et la crainte qu'il renonce mais s'il était là, c'est qu'il devait être prêt pour reconnaitre la vérité. Que sa mère qui l'a abandonné est ma mère également.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?    [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:58




Jordan & Zoé
Un retour dans le passé pour la vérité ?

Plus les jours passe , plus Zoé me mettait le doute ...après tout qu'es que sa me couter d'aller voir si ce qu'elle me disait était vrai ou non au moins on serais fixer même si fouiller dans les affaires de cette femme ne me plaisais pas , mais au moins je serais si j'ai encore de la famille même si malgré ce qu'elle m'avait fait je pourrais ignorais totalement cette soeur qui sortais de nul par , mais elle n'y était pour rien et on avais un peu le même vécu sur certaine chose donc j'avais décider d'allait à l'adresse qu'elle m'avait donner. Salut , ça va et toi ? je rentre alors et répondis a sa seconde question oui je fis un léger sourire et regarde un peu au tour de moi tu es déjà bien installer dis moi

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?    [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:06

J'avais convié Jordan aujourd'hui à la maison pour se replonger dans le passé et dans les affaires de ma mère ou du moins de notre mère. Car dans son journal, j'avais eu la confirmation que Jordan était mon demi frère en le lisant car elle en parle à plusieurs reprises. Qu'elle regrette d'avoir laissé son premier fils et son premier mari en plan sans donner de nouvelles, qu'elle avait parlé de sa première famille à mon père mais en lui faisant promettre de ne rien me dire, qu'elle voulait me le dire mais qu'elle a attendu que sa maladie ne l'emporte pour me le faire savoir. Alors après avoir tout sorti et ramené dans ma chambre les affaires de maman, je me trouvais assise sur le canapé avec papa à attendre Jordan, craignant qu'il ne vienne pas. Mais la sonnette de la porte me fit oublier vite cette peur puisque derrière la porte Jordan attendait. Alors je le fis rentrer, il me dit qu'il va bien et que la décoration était jolie. Alors je lui répondit.

Je vais bien merci. Oui même si je vis avec un papa vieux, il sait rester moderne dans la décoration et là je vais me faire taper sur les doigts pour l'avoir traiter de vieux. D'ailleurs, il est là si tu veux que je te le présentes ou on attaque la découverte du passé avec les affaires de maman que j'ai descendu du grenier dans ma chambre ?

Je me doutais que papa voulait connaitre celui qui est le premier enfant de sa femme mais j'ignorais si Jordan le voulait lui. Je ne voulais pas le contraindre à connaitre quelqu'un qu'il ne connait pas. Néanmoins, je tentais de le détendre en faisant un peu d'humour sur mon père qui est un papa très protecteur avec sa fille unique. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?    [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  EmptySam 11 Oct 2014 - 15:58




Jordan & Zoé
Un retour dans le passé pour la vérité ?



J'avais décider de venir chez Zoé au moins on serais fixer si oui ou non j'étais ce demi frère qu'elle chercher ! Et moi aussi par la même occasion cela voudrait dire que ma "mère" est morte et que maintenant à par ma femme et de la famille éloigner je n'avais plus personne de réellement proche pour moi ....Mes deux parents serait mort assez jeune ce qui me fessais quelque peu peur car j'aimais la vie et je voulais allait le plus loin possible sauf que la génétique parfois fessais surface plus rapidement...enfin bref...Je rentre chez Zoé est complimente la décoration Oui je veux bien le rencontré je suis chez lui après tout Je rester tout de même bien éduquer une fois les présentation faite je la suivi pour voir les fameuse affaire de sa mère . Je m'assois sur son lit est regarde un peu ce qui pouvais bien ce trouver dans les carton Pourquoi pense tu que c'est moi que tu recherche ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?    [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé ALEC&LOUNA
» Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'
» Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» Amis pour la vie - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Jordan] Un retour dans le passé pour la vérité ?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-