|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rescencement n°1 Sam 5 Juin 2010 - 14:21 | |
| « Parce que sans membres, rien ne marche »
Coucou ! Après une grosse baisse d'activité sur le forum, nous avons décidé d'organiser un recensement pour savoir quel membre restait et quel autre partait. Vous avez jusqu'au 09 Juilletl pour poster dans ce sujet. Cette date passée, nous remettrons le personnage et votre avatar que vous avez choisi libre . Pour les autres,
- Code:
-
[list][b]Pseudo(s):[/b] [b]Vous restez ou non ?[/b] [b]Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ?[/b] [b]Si non, pourquoi partez-vous ?[/b] [b]Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ?[/b][/list]
Merci à vous !
Membres restants Shayana A. Yalis Kaysha S. Queen Leana K. Heaven Kimberly Johnson Logan Dawson. Jeffrey H. Anderson Jenny Humprey Serena Van Der Woodsen Blair Waldorf Yann Blackwood Haley J. Scott
Peut être:
Ils partent:
Emaïla S. Preston
Dernière édition par Oops Hush le Dim 6 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Sam 5 Juin 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Sam 5 Juin 2010 - 22:06 | |
| Pseudo(s): Lillie Vous restez ou non ? Oui je reste bien sûr même si ces derniers temps, je n'ai pas été trop active et je m'en excuse. Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ? Bien sûr Si non, pourquoi partez-vous ? Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? J'aime toujours autant le fofo et vous avez fait un joli travail sur le design ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Sam 5 Juin 2010 - 22:31 | |
| Merci Kim... |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Sam 5 Juin 2010 - 23:47 | |
| Pseudo(s):Logan A Dawson Vous restez ou non ? Bien sur que oui que je reste ,je vais pas laisser Leana seule (a) Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ?Oh bah oui =D
|
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Dim 6 Juin 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Dim 6 Juin 2010 - 13:48 | |
| [list] Pseudo(s):Jeffrey H. Anderson Vous restez ou non ?Oui Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ?Pourquoi pas Si non, pourquoi partez-vous ?/// Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? J'aime le forum et je n'ai pas encore fait assez le fou. |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Dim 6 Juin 2010 - 13:51 | |
| Merci, je t'ai ajouté à la liste Jeff... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Mar 8 Juin 2010 - 16:06 | |
| Merci Serena je te rajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Mar 8 Juin 2010 - 21:11 | |
| Pseudo(s): Blair Waldorf Vous restez ou non ? JE RESTE Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ? Pourquoi pas ! =D Si non, pourquoi partez-vous ? Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ?Je sais, ces derniers temps, j'ai brillé par mon absence, mais je promet que je reviens sitôt mes exams terminés pour finir ma fiche ! Désolée de tout le retard... |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Mar 8 Juin 2010 - 22:35 | |
| Merci Blair, ne t'en fait je comprend parfaitement les études avant tout. Sur ce bonne chance pour les examens. |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Mer 9 Juin 2010 - 21:46 | |
| Pseudo(s): Yann Blackwood Vous restez ou non ? I STAY!!!!! Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ?Oui bien sûr, à quoi ça sert sinon? Oo Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? Pareil que certains, désolé de l'absence, ma tendinite devient plus supportable on va dire et ma fille guérie donc je vais reprendre du service de ce pas ^^ P.S: Avec un tel design ce serait un affront de partir pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Mer 9 Juin 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Jeu 17 Juin 2010 - 20:38 | |
| Pseudo(s): Haly J. Scott Vous restez ou non ? JE RESTE Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ? Ouiii Si non, pourquoi partez-vous ? Baaah je reste Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? hummm la tout de suite je sais pas troop |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Jeu 17 Juin 2010 - 20:52 | |
| Merci Haley !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Sam 26 Juin 2010 - 20:27 | |
| Pseudo(s): Soshy Vous restez ou non ? Non, je pars Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ? Si non, pourquoi partez-vous ? Je n'ai plus tellement de temps à consacrer aux forums & sans vouloir vous vexer, votre forum devient identique aux autres. Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? // |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Sam 26 Juin 2010 - 20:38 | |
| D'accord, merci quand même... je vais donc supprimer. Le topic que j'avais fait pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 Dim 27 Juin 2010 - 18:07 | |
| Ohhhh dommage xS J'aurai trop aimer que tu rester!!! =P En plus on est pas beaucoup de beta Psi Tu vas me manquer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement n°1 | |
| |
|
| |
|