Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:27

DREW&HEAVEN



Le bruit de la sonnerie marquant la fin des cours retentit et me fit sursauter. Oui, sursauter, car pendant cette heure censée m'aider pour cet expo, la seule chose à laquelle j'avais activement participé était une après-midi balade à la mer virtuelle. Balade à la mer. J'étais au milieu de livre possédant tous une bonne centaine de page et moi, je pensais à une balade à la mer. Laissant tomber mon stylo dans ma surprise, je sentis la bibliothécaire me laisser un regard haineux. Tant pis pour elle, me dis-je avec un regard méprisant. Oui je monopolisais toute la place, oui je foutais rien, mais je comptais m'y mettre. Je me pencha donc pour le rattraper et me mettre au travail. J'aime ça, malgré tout. Mon père disais toujours que si on fait un travail que l'on aime, on a jamais l’impression de travailler. Totalement vrai. Tous ces livres me le prouvais, je les avaient tous choisis avec soins. C'est à ce moment que je me rappela que je ne devait pas faire mon expo seule...Une chose que je déteste le plus. On a pas tout le temps les mêmes idées, ça créer des conflits,et en ce moment je n'avais juste pas besoin de ça. Je n'avais juste pas envie. Comment est-ce qu'il s'appelle, déjà ?...

Drew. Un mec plutôt populaire, dont j'ai entendu parler peu après mon arrivée au campus. D'après ce que j'avais entendu, un mec arrogant, égocentrique et idole de lui même. D’accord, juste, entre nous deux, ça va pas marcher. Mais comme je m’étais décidée de ne plus juger aux "ondit", j'avais décider de faire l’impasse sur tout ça, juste parce que nous devions travailler ensemble.

Peu de temps après avoir récupérer mon stylo et d'avoir reprit en main tout ce ramassis de livre, je me sursauta une nouvelle fois. Un bruit de chaise me surpris. C'était lui qui s'était déjà mis à l'aise sur une des chaises.

- Salut. Heaven. Lui dis-je avec mes bras chargés. - Je t'attendais pas si tôt. Une expression plutôt neutre, un sourire suffise à me présenter calmement et à commencer sur le bon pied.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Jeu 3 Mai 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:59

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

Tic. Tac. Tic. Tac. Voilà tout ce que j'entendais depuis ces deux heures passé en cours perdu dans mes pensées les plus noires. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi Audriana m'avait laissé tomber après tout ce qui les événements que nous avions vécu ensemble tous les deux. Quoi qu'il en soit j'avais finis par me concentrer sur les tic et les tac puis la fin du cours vint d'elle même. On me fit remarquer que la liste des équipes pour l'expo était faite je suis donc aller voir avec qui je serais pris cette fois. Heaven S. Johnsson était donc l'heureuse élue. Je ne connaissais pas trop cette fille mais on m'avait souvent dit qu'elle était méchante et colérique. Une vraie diablesse. Mais moi je ne crois qu'à ce que je vois et c'est dans cet état d'esprit que je me rendis à la bibliothèque car elle m'avait donné rendez-vous là-bas lorsque j'eus pris conscience qu'elle était ma coéquipière. Bref, d'un pas lent et nonchalant je me rendis tranquillement à la bibliothèque tout en textant à Ellen à propos de la soirée qu'on avait prévu de passé ensemble au Dragonfly pour boire, se souler la gueule et peut-être autre chose qui sait? Les deux ont était rendu célibataire car nos amours décidaient du jour au lendemain de quitter pour l'Europe pour leur famille. Une fois arriver à la bibliothèque je levais les yeux de mon écran à la recherche de celle avec qui je devais réaliser l'expo, mon regard la trouva finalement assise à une table avec une tonne de livres que je devinais déjà inintéressant. J'aime lire mais je n'ai pas confiance en ses goûts littéraires. Bref, je me suis avancé jusqu'à elle pour ensuite m'asseoir à la chaise d'en face. Je posais mon regard sur elle et je remarqua au passage que j'avais loupé une bien jolie jeune femme dans mes cours... sans doute parce que je dors plus qu'autre chose en classe. Pas ma faute j'en sais plus sur le droit que mes professeurs... si je suis ici c'est pour obtenir un bout de papier et rien de plus. Heaven me remarqua et me salua tout en me disant qu'elle s'appelait Heaven. « Moi c'est Miller... Drew Miller. Mais tu dois déjà le savoir » dis-je sur ton tout à fait normal. Elle ajouta ensuite qu'elle ne m'attendait pas si tôt. « Je n'aime pas prendre de retard et plus je commencerai tôt, plus je finirai tôt et j'ai des plans moi. »

[H.S: Oublie pas j'ai dis mini rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:19

-Johnsson. Heaven Johnsson. Tout en l'observant de plus près, lorsque qu’il était bien assis, je remarqua q’en plus d'avoir déjà entendu son nom, j'avais déjà vu ce visage. Certaines fois, en classe, les yeux dans le vide. L, tout s'assembla, le nom, le visage et la classe. - Moui, j'ai déjà entendu parler de toi. Dis-je avec un petite moue. Ca y'est, il commençait déjà. Ou alors, c'était moi qui commençais à devenir parano. Bref, installé biien comme il le fallait, il continua à parler. Je me redressa alors tout en "jouant" avec mon stylo. - Au moins ça aura le mérite d'être clair...Regard. - J'ai mes plans aussi, mais passons, on a bien plus intéressant à faire. Je me mis à la recherche d'un livre qui m'avait paru pas mal lors de ma vague lecture des résumés de chaque livres. Après avoir passé quelques secondes les mais sous le tas, j'en ressortis le livre et déposa sur la table avec un soupir. Le plus gros, mais sans doutes le meilleur. - Voilà. Celui-là a l'air pas trop mal. Mon stylo à la main, je sortis de mon sac déposé sur une des chaises qui entouraient la table, un feuille où étaient réunis la plupart de mes idées. - Je pense plus gérer le côté religion. Ça va toi, en Droit ? Désolée, j'écoutes pas vraiment en cours. Nan, en effet, j'écoutais pas vraiment. Non pas parce que je suis une fille flemmarde, ou arrogante et qui se croit supérieure au monde, loin de là. Evidemment, à partir du moment où vous avez des enfants, vous voulez tout pour qu'ils réussissent à l'école, et plus tard. Je me rappelle que mon père me ramenait des tas de livres pour que cela rentre, "pour plus tard". Contrairement à ce que l'ont peut penser, j'aimais ça, le Droit, a politique. A l'heure où toutes les filles jouaient à la princesse ou encore à la maman, moi je jouait à la juge ou à l'avocate.

[H.J: Oui, oui j'oublie pas x). Ça va, comme ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:21

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

« Ravi de te connaître Heaven, et que notre coopération sur ce projet soit fructueuse » dis-je après qu'elle se soit présenter à son tour et avec un sourire aux lèvres. C'est pas parce que je suis légèrement déprimé qu'il faut le laisser paraître n'est-ce pas? Et je souris souvent donc pour ne pas le laisser paraître je resterai dans mes habitudes. Le fait que j'aille des plans pour ce soir ne semblait pas lui plaire, ou en tous cas c'est l'impression que j'ai à entendre le ton de sa voix. Mais bon passons je n'allais pas faire tout un plat pour si peu n'est-ce pas? « Tant mieux si tu as également des plans. On est jeune faut en profiter pendant qu'on le peut encore. Surtout moi je n'en ai plus pour longtemps. » Elle posa un livre sur la table, pas trop mal selon elle, en d'autre termes le meilleur disponible. Elle posa ensuite une feuille sur la table et elle me dit qu'elle comptait gérer le côté religion et elle me demanda comment ça allait en droit car elle n'écoutait pas en cours. Je haussais les épaules avant de dire « aucune idée... les cours ne m'apprennent rien j'ai le droit dans le sang et j'ai déjà travaillé dans un cabinet... je suis là pour le morceau de papier servant de diplôme moi et non pas pour apprendre. Puis je ne suis pas d'humeur a écouté depuis un moment. » Je feuilletais un peu le livre qu'elle proposait d'utilisé pour l'expo mais je finis par le refermer de manière sec. « Je n'ai pas besoin de livre... je sais déjà quels points de vue je peux aborder et comme j'ai dis le droit j'ai ça dans le sang pas besoin de faire de recherches en ce qui me concerne », sur ces mots je sortais une feuille de papier puis je commença à faire ma part du travail alors que mon cerveau cogitait pour trouver les informations dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:37

Finalement, ce garçon me paraissait tout à fait normal. Il m'avais plutôt sympathique, sûr de lui, et vraiment pas moche du tout. Je ne l'avais pas vraiment pris avec des pincettes. Enfin, ça c'était rien...Bref. Le garçon commença à me raconter que lui aussi, il n'écoutais pas vraiment en cours, il n'en avait pas vraiment besoin. Un point commun. Je lui souris tout naturellement. - Oh, donc tu dois avec beaucoup d'expérience... Lui dis-je avec admiration. - Arrête moi si je suis indiscrète, mais qu'est ce que tu feras une fois ton diplôme en mains ? Toujours aussi attentionnée, même avec des purs inconnus. Même si je le connais pas du tout, j'aimais écouter les gens, les comprendre, et il n'avait pas vraiment l'air bien après ces paroles. Il arrêta de parler et prit le livre en le feuilletant machinalement. Après quelques secondes de réflexion, il le referma et déclara qu'il n'avait pas besoin de livres. En tant normaux, pour moi, il serait arrogant. Il l'était peut-être un peu, mais c'était tout bonnement justifié. Un air béat et le regard dans le vide, je me remis à parler. - Mon père était avocat, il m'a tout appris sur le Droit quand j'étais petite. Mais il a arrêté quand... Wouah. Pourquoi je lui racontais ça moi ? L'air troublée, je me tus et esquissa un sourire forcé. - Désolée, oublie. Drew sortis à son tour une feuille et commença à écrire tout ce qui lui passait par la tête, j'en faisais de même. - Tu me passeras ta feuille quand tu auras terminé ? J'aurais juste besoin de comparer.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Ven 4 Mai 2012 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:03

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

Elle me semblait admirative alors qu'elle me disait que je devais avoir beaucoup d'expérience. Je lui répondis tout simplement « un an et quelques mois... après mon père adoptif m'a viré, on s'était disputé. » Elle me demanda ensuite qu'est-ce que je ferais une fois que j'aurais mon diplôme. Elle s'en posait beaucoup des questions celle-là, et même pas une seule crise de colère... elle ne ressemblait en rien à ce qu'on me disait en ce moment elle était adorable et non pas méchante et colérique. Comme quoi on ne doit jamais se fier à ce qui ce dit et aux apparences car c'est trop souvent trompeur. « Ce que j'ai toujours voulu faire... défendre le droit des hommes là où s'est bafoué. Mais je ne sais plus trop si ce sera possible malheureusement. » Alors que j'avais légèrement feuilleté le livre qu'elle m'avait passé pour ensuite le refermer et lui dire que je n'en avais pas besoin car j'avais tout dans ma tête elle se mit à me parler de son père qui visiblement était un avocat comme le mien. Elle s'était arrêtée sans prévenir rendu a expliqué pourquoi il avait arrêté de lui apprendre le droit. Puis elle s'était excusée et me disais d'oublié. « C'est comme tu veux Heaven. Mais tu sais tu n'es pas obligé de te forcer à sourire avec moi. J'adore ton sourire mais je suis sûr que tu ne perds pas de ton charme même avec la mine basse alors ne te gêne pas pour moi » lui disais-je tout en pensant dans ma tête que j'étais bon pour dire quoi faire, mais moins pour faire ce que je dis. Mais bon je n'eus pas trop le temps de penser qu'elle me demanda si je pouvais lui passer la feuille quand j'aurais terminé afin qu'elle puisse comparé nos écrits. « Sans problème, ce ne sera pas très long je crois. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:10

- Oh. Oh. Oui Oh. Je ne pouvais pas vraiment mesurer le sentiment de Drew, un beau-parent, je ne connais que par les amis ou encore la télévision. Pourtant, j'y ai quand même échappé de peu mais mon père n'a jamais voulu se remarier. Je ne saurais dire s'il est heureux comme ça, je ne sais pas. Je n'en sais rien. Je continuais de jouer avec mon stylo et l'écoutais en souriant. Les gens devaient vraiment être des gros jaloux, des rageux de première. Tout ce dont j'avais entendu sur sur lui était donc faux. Il me suffit quelques minutes de conversation avec lui pour le remarquer. Surtout quand il me raconta qu'il aurait aimé défendre les droits de l'homme. A mon avis, il est le seul garçon que j'ai rencontré qui soutient les mêmes paroles. Alors, par déduction, je me dit qu'il ne pensais pas qu'à lui, il devait avoir une certaine facilité avec le contact humain. - Ah oui ? Tu sais Drew, si tu veux vraiment travailler pour défendre la cause des Droits de l'homme, tant que tu le voudras, personne ne pourras t'y empêcher. Crois en ce que tu fais, et voilà. Avais-je dit en souriant et en jetant mon stylo sur la table. En fait, je ne savais pas vraiment pourquoi il pensais que ce n'était plus possible, je ne lui avais pas demandé. Je lui avais déjà posé beaucoup de questions, la curiosité est un vilain défaut. Oh, comme je l'ai entendue cette phrase...Et là, j'avais commencé à lui raconté mon histoire. Je sais pas, j'avais sans doutes commencé à lui faire confiance, sans trop le connaître. Il m'avait l'air sincère et plutôt sympas. « C'est comme tu veux Heaven. Mais tu sais tu n'es pas obligé de te forcer à sourire avec moi. J'adore ton sourire mais je suis sûr que tu ne perds pas de ton charme même avec la mine basse alors ne te gêne pas pour moi » Wahou. Cette phrase m'avait quelque chose. Je ne sais pas vraiment quoi, ni pourquoi, mais elle m'avait faire quelque chose. J'ai pas vraiment l’habitude de me confier aux inconnus. J'ai pas l’habitude de me confier du tout, en fait. Je baissa les yeux et soupira. Peut-être une des seules fois où je me confiais à quelqu'un autre que de ma famille. Je devais être devenue...folle. Je le regarda enfin et repris. - Mon père à arrêter le jour de ma naissance. J'attrapa mon stylo furtivement et me remis à jouer avec. - Ma mère était atteinte de maladies cardiaques et elle est morte le jour de ma naissance. Je savais ce qu'il allait dire, je l'entendais à chaque fois que je racontais ce qu'il c'était passé ce jour là, à Marrakech. Je souris pour le rassurer et repris. - C'est pas bien grave, tu sais. Pour elle, le simple fait de tomber enceinte était un miracle. Et puis tu sais ce qu'on dit, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Lui dis-je, d'un sourire fragile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:54

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

Heaven me plaisait beaucoup jusque là, je la trouvais belle, franche, souriante, attentive et j'arrivais déjà à lui confier certaines choses même si elle ne devait pas s'en rendre, ma mère adoptive c'est un point très sensible et que je lui dise c'est un signe d'une très grande confiance. Dans tous les cas je me demandais vraiment comment qui que ce soit pourrait croire qu'elle est méchante et colérique? Serait-ce un jeu en ce moment? Qui est l'agneau et qui est le loup d'entre nous deux? Je ne crois pas qu'elle se paie ma tête car j'ai du flair et franchement je ne vois aucune raison pour laquelle elle ferait ça mais c'était pourtant fiable normalement les informations que j'avais. En tous cas on c'était mit à parler de ce que je voulais faire avec mon diplôme et je lui ai fis part de mon rêve de défendre les droits de l'homme dans les pays où ils ne sont pas respectés. Malheureusement comme je lui disais ce serait très dur à réaliser vu tout le boulot qui m'attends à la fin de l'université. Mais comme je songe à faire une maîtrise, voire même un doctorat, j'en ai encore pour longtemps sur les bancs d'écoliers. « C'est pas une question de ne pas croire en ce que je fais... mais quand ta mère fait de toi le plus jeune milliardaire au monde et compte sur toi pour diriger sa compagnie tu ne peux pas faire autrement que vouloir la rendre fière de toi et honorer ses mémoires. C'est donc une question de temps... je n'aurais pas le temps. » Bon peut-être un aveux de trop je n'avais pas envie de parler d'argent les gens deviennent subitement gaga et manipulateurs. Mais tant pis je ne voulais pas lui cacher mes raisons ou mentir à leur propos. Il s'en suivit des confidences de Heaven ou plutôt ce qui semblait être le début d'une confidence puisqu'elle s'arrêta. J'essayais de lui retirer la pression de ses épaules et de lui faire comprendre qu'avec moi elle n'avait pas besoin de porter un masque, qu'elle pouvait être elle même. Elle m'avoua finalement que son père avait arrêté le jour de sa naissance car sa mère est morte de maladies cardiaques en la mettant au monde. Elle ajouta que ce n'était pas bien grave et après ça je ne sais plus ce qu'elle disait je me suis simplement levé pour me diriger vers elle et en voyant son sourire que je jugeais hypocrite vu la situation je me suis simplement mit sur les genoux en face d'elle pour être à sa hauteur puis je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans les bras. Je comprenais sa douleur car la mort encore récente à mes yeux de ma mère adoptive, la seule mère que j'aie jamais eu, m'avait beaucoup affecté et ma mère biologique de ne l'avoir jamais connu me frustrait et me fâchait. Je me demandais et je me demanderai toujours la raison de mon abandon... quoi qu'il en soit cette fois il n'était pas question de moi mais d'Heaven, une fille que j'apprenais à peine à connaître mais donc chaque parcelle de sa personne me plaisait follement. Je ne savais toujours pas trop comment les choses évolueraient mais pour l'instant je me concentrais sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:21

Drew avait donc une mère qui lui avait déjà tracé son avenir et qui comptait sur lui pour ne pas la décevoir. Qu’est-ce que ça fait de toujours faire semblant ? Semblant d'être d'accord, semblant d'aimer pour ne pas décevoir ? Rien je n'en sais rien. En fait, je ne sais rien. J'ai longtemps pensé que j'étais seule avec des problèmes, j'avais l'air d'oublier que je n'étais pas seule au monde, qu'il y avait des gens plus malheureux que moi, j'en apprend chaque jour un peu plus sur le monde, sur ceux qui m'entourent.
La mort de ma mère, il n'a peut-être pas s'en rendre compte, mais ça a du être la chose la plus difficile que j'ai sûrement du prononcer. Ou pas, d'ailleurs. J'ai eu un mal fou à décrocher un mot, mais dès que j'ai réussis à en en sortir , je ne voulais plus m'arrêter. Je voulais qu'il sache ce qu'il c'était passé. Ça m'a été tout naturel, comme si je parlait avec un ami d’enfance, qui ne connaîtrait pas encore ce secret que je traîne derrière moi, tous les jours un peu mieux. M'avait-il envoûté, pour que je parle autant ? A peine après avoir terminé cette histoire qui tourne toujours en rond dans ma tête, qui me hante chaque nuit, chaque fois où j'en ai le moins besoin, Drew se leva alors qu'une larme perlait sur mon visage. Je le suivis du regard jusqu'à qu'il se mit à genoux devant moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais imaginé qu'il sen allait, qu'il en avait marre de m'entendre jacasser. A ma plus grande surprise, sans rien dire, il me prit dans ses bras. Il me fallu quelques secondes pour réaliser la tournure que prenait cet expo, et je referma mes bras dans son dos, ma tête posée sur son épaule. Je détestait que l'ont me voit pleurer, mais j'étais prête à faire une exception. C'était tout simplement une sensation inccexplicable, en seulement quelques minutes, j’avais rencontré Drew, puis apprécié Drew, et voilà que je me retrouvais dans ses bras. - Merci...


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Ven 4 Mai 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:56

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

Je me sentais bien là maintenant. Je pouvais sans dire mon épaule légère s'humidifier car une larme avait dû s'essuyer sur mes vêtements. Heaven ne me semblait pas une jeune femme au contact facile, mais j'ai toujours eu le don de m'entendre avec des gens qui théoriquement on tout pour qu'on ne s'entende pas. Calliope était totalement l'opposé de moi et pourtant nous avons connu un bel amour le temps que ça a duré. Je ne sais pas s'il y aura une suite entre moi et Heaven, je ne sais pas quel sera notre relation si jamais ça se poursuit, mais je sais que pour le moment je me sens bien avec elle et que je l'aime beaucoup. C'est tout ce qui compte n'est-ce pas? Surtout qu'en ce moment je ne me sens jamais bien nul part... mais visiblement il y avait maintenant un espace sur cette satané terre où je me sentais bien et on dirait bien que se sont les bras d'Heaven. Je profiterai de ce léger rayon de soleil dans ma vie le temps que ça durera. Alors qu'elle me remerciait nous sommes rester encore quelques minutes comme ça et quand j'ai sentis que j'exagérais peut-être sur la durée de notre étreinte et qu'elle devait vraiment me trouver trop collante je nous séparas lentement. Je la regardais dans les yeux puis je mis ma main dans son visage pour enlever la dernière larme qui perlait sur sa joue. « Merci à toi... dit toi que moi aussi j'ai perdu ma mère à ma naissance... elle m'a abandonné. Je sais que ce n'est pas pareil mais je crois comprendre ta douleur car je l'ai vécu au moment que je l'ai appris. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:00



Dans ses bras, j'étais complètement transformée. Ouverte, sensible et expressive ; juste tout le contraire de mon vrai moi. Du moi que tout le monde connait. Pourtant, je n'avais pas l'impression de me forcer, juste de m'ouvrir à Drew. En temps normaux, il m'aurait prit dans ses bras, il s'aurait prit une gifle monumentale. Il devait avoir un don, je sais pas, mais ça marche vraiment. Je ne suis pas une fille très sociable aux premiers abords, il a dû le remarquer. Mais c'était comme si il avait franchit d'un seul pas ce mur qui m’empêche de me confier. Qu'il avait sauté toutes les étapes de l'installation d'une confiance entre deux personnes, qu'il avait sauté toutes les étapes de l'amitié pour arrivé au stade de confident. Il savait sur moi des choses que l'ont apprend en dernier chez une personne, et des choses toutes simple comme mon âge ou mon statut amoureux lui était complètement inconnus, idem de mon côté.
Dans ses bras, j'étais bien. Je pouvais sangloter comme je voulais, personne pour me juger ou m’énerver. Juste quelque'un de génial qui avec une simple étreinte, m'avait fait retrouver le sourire, malgré la raison de ce contact. Quelques minutes après être serrés l'uns contre l'autre, il nous sépara lentement pour me regarder dans les yeux et essuya une larme qui coulait sur ma joue. A ce moment, Drew me raconta que sa mère l'avait abandonné, le jour de sa naissance. S’expliqua l'enlacement. Drew avait vécu la même chose que moi. Ressentit la mère douleur, colère. Même si ma mère n'avait été qu'imprudente en ne prenant pas sa tension et en ne laissant pas les médecins s'occuper d'elle, celle de Drew elle, l'avait abandonné. Je ne la connait pas, je ne peux pas la juger, je ne connais même pas les raisons de son abandon, lui non plus d'ailleurs, si j'ai bien compris. - Elle t'a abandonné ?...Je suis désolée. C'est vrai que notre histoire est assez semblable, mais je pense que tu t'es toujours demandé pourquoi elle t'a abandonné, et moi je l'ai toujours su... Lui chuchotais-je avec compassion tout en pressant doucement sa main libre, celle qui n'était pas posée sur ma joue. - Ça me fais drôle de t'avoir raconté pour ma mère... Certaines personne que je côtoie depuis des mois ne sont même pas au courant. Non pas parce que je n'ai pas envie de leur dire, juste par ce que que je ne sais pas si je peux leur faire confiance. Je crois que j'ai rarement rencontré un garçon comme toi. Lui avouais-je d'une voix encore fragile provoquée par mes sanglots mais avec un sourire. Je ne sais pas comment finiras cette rencontre, mais je suis sûre qu'on se reverra souvent et qu'on en restera pas qu'à un simple exposé entre camarades.

[ Décidément, j'arrive pas à faire court avec toi Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. 2430355495 ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:24

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

Alors qu'elle se disait désoler que ma mère m'ait abandonner moi je ne l'étais pas du tout. Je le prenais dans le bon sens, dans celui que si ma mère m'a abandonné c'est que ça doit être le mieux pour moi. Puis je suis très critique avec ma mère, je suis peut-être trop dur mais je ne peux pas concevoir qu'abandonner un gamin alors qu'il vient de naître puisse être considérer comme normal et accepté. Pour moi c'est un acte inhumaine et ignoble. En plus, ma mère biologique travaillait pour mes parents adoptifs et ma famille adoptive est dans les plus grandes fortunes mondiales avec les Bill Gates de ce monde alors elle ne peut certainement pas évoqué l'aspect pour justifier ses actes. Puis ma mère m'avait dit qu'elle avait déjà une fille quand elle m'a abandonné donc elle ne peut pas dire qu'elle ne se sentait pas prêtre à être mère, elle l'était déjà. Bref, pour toute sorte de raisons qui doivent sembler stupide et sans valeur pour une personne normale, moi l'enfant abandonné je détestais ma mère et je dénonçais le geste de l'abandon qui est pour moi scandaleux. Je suis moi même père de deux magnifiques enfants et j'ai passé proche d'en avoir un troisième pourtant je n'ai que 22 ans. Je crois sincèrement être un bon père et même si ce n'était pas le cas la dernière chose que j'aurais fais c'est de les abandonner. C'est un geste cruel. « Oui et je n'ai jamais trouvé de réponses... de toute façon je ne crois pas qu'une raison qu'elle pourrait évoqué pourrait justifier à mes yeux un tel geste. Je ne l'ai jamais connu mais pour moi c'est comme si elle était déjà morte. Ma mère a été ma mère adoptive et elle est morte il y a quelques mois. » Le contact de sa main avec la mienne m'avait donné des frissons mais je me sentais terriblement bien avec elle. Je ne sais pas comment expliqué en mots ce que je ressens pour elle, ça dépasse de loin le sens de nos mots, la raison et la logique, c'est quelque chose qui se ressens tout simplement. « Moi tout le monde le sait... mais c'est à cause d'Heartless. Tu es la seule et la dernière à qui j'en parle de mon plein gré. » Je m'assoyais sur la chaise à côté d'elle, je la collais contre la sienne et je sorti mon téléphone portable avant d'enrouler un de mes bras autour de ses épaules et de dire « souris » pour ensuite prendre une photo. « J'aurai au moins un souvenir de cette réunion pour notre exposé. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:12

Qu'est ce qui justifie l’abandon de son enfant ? Rien, à mes yeux. J'avais dans ma tête retourné la situation des centaines de fois et je n'arrivais toujours pas à comprend l'acte de sa mère, sans doute désespérée. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire a part prouver à Drew ma compassion et mon soutient. J'en conclu que la façon de se racheter auprès de son fils était de l'envoyer dans une famille de riches. Grossière erreur. Ce dont un enfant a besoin, c'est de l'affection de ses parents, pas d'argent. J'essaya de me mettre à la place de Drew et d’imaginer cette vie qui a dû être cauchemardesque. Il confirma le fond de ma pensé en me disant qu'il n'avait jamais trouvé de réponse, qu'il ne la connaissait pas et qu'elle était bien morte et enterrée pour lui. Je comprenais parfaitement la rage qu'il lui portait lui et j'en avais longtemps voulu à mon père de ne pas s'avoir douté de quelque chose, qui n'y était pour rien. J'étais en colère et j'avais besoin de l'exprimer. Seule avec mon père, sans soutient féminin ou autre. Je me rappelle qu'il faisait toujours pour gâter comme une fille doit l'être, histoire que je ne finisse pas garçon-manqué. Et bien, on peut dire aujourd'hui en me voyant qu'il a plutôt réussis. Bref, Drew me tira de mes pensées quand il m'annonça la mort de sa mère adoptive, il n'y avait même pas quelques mois. Là, je me demandais comment il faisait pour tenir. Il avait l'air si souriant et calme, que je n'avais pas aperçu une pointe tristesse dans ses magnifiques yeux bleus. Ma main toujours posée sur la sienne, je soupira et esquissa un sourire gêné. - Wahou, t'as pas eu une vie très rose. Mais bon, dans la vie, tout n'est pas tout rose ou tout noir. N'est-ce pas ? Je sentis un frisson sur ma main, c'était la sienne. Je regarda sa main, puis relogea mon regard dans le sien. Alors, il me raconta comment le monde avait été mis au courant de sa triste histoire et que j'avais été la seule qu'il avait mise au courant de son plein gré. Je dois avouer que cela m'avais fait vraiment plaisir, tout comme passer du temps avec lui. - Ça me fait plaisir, vraiment. Merci de...me faire confiance. D'un coup, Drew se leva et s'assis à côté de moi, collant sa chaise contre la mienne. Quand il sortis son portable, je compris très vite et éclata de rire. Oh non ! Non Drew, noon ! Attends, attends ! Hurlais-je, les yeux fermés. J'étais complètement morte de rire. Je souffla un grand coup et agita mes mains autour devant mon visage. - Voilà, tu peux y aller ! Il mit un bras sur mon épaule, je tira la langue avec un clin d'oeil et il prit la photo. - Exposé...Mouais, on peut dire ça comme ça. Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptySam 5 Mai 2012 - 18:30

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

« Non... la vie est en ton de gris. Disons que le miens est très foncé dernièrement. » Nos mains furent en contact qui me donna des frissons, ensuite j'ai pris une chaise que j'ai coller à la sienne pour finalement sortir mon portable avec l'intention d'immortaliser notre rencontre. D'immortaliser cette petite brunette dont je n'avais aucune idée de ce que l'avenir lui réservait en ce qui me concerne. Si c'était pour être notre dernier moment tous les deux il me fallait la garder en photo. Elle me demanda d'attendre pour la photo, elle souffla,agita ses mains puis me fit signe que c'était bon. Je lâchais un «souris» puis pouff la photo était prise. Je regardais la photo sous laquelle elle tirait en faisant un clin d'oeil, pour ma part je grimaçais. « Mouais j'étais plus beau que ça dans ma tête... » dis-je avant de tourner mon portable vers elle pour lui montrer la photo. « Heureusement il y a une jeune femme tout simplement superbe à côté de moi qui sauve la photo de sa condamnation pour le musée des horreurs. »

[Désoler je sais que c'est très court et nul ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptySam 5 Mai 2012 - 19:43

[ Mais non, ça va ♥ ]

- Et disons que moi, je sors d'une longue période de noir. Dis-je avec un sourire. Cette période, c’était celle de ma petite délinquance. Encore une fois, faute de la mort de ma mère. Une mère, ça dit toujours à sa fille de faire attention aux hommes, qu'il fallait toujours refuser qu'un d'entre eux s'approche d'elle de trop, adulte ou enfant, enfin, des trucs dans le genre. Mon père, il n'a jamais osé me parler de ces choses là. J'ai dû apprendre les choses par moi même et fait des choses que je regrette encore aujourd'hui. J'avais envie de lui raconter ces choses. Mais j'avais peur. Peur qu'il ne veuille plus me parler. Peur qu'il ne veuille plus m’approcher pour se protéger. J'avais envie de lui raconter, mais si il l'apprenait, il serait autant en danger que moi. Je me tus. D'un côté, si Heartless l'apprenait, Drew m'en voudrait. Je ne savait plus quoi faire. Je me mordillais la lèvre inférieur, les yeux dans le vide. Quand Drew se leva pour prendre la photo, j'avais complètement oublier cette histoire et m'amusais tellement que cela devrait être interdit. Cette photo n'était rien comparé au moment que nous avions passé tout les deux, mais cela l'avait quand même immortalisé. Quand la photo fut prise, il fit une grimace et me la montra. - Mais arrête ! T'es très bien sur cette photo. Une jeune femme tout simplement tout simplement superbe ? Pff...Dis pas n'importe quoi ! Dis-je en disparaissant dans mes cheveux. J'attrapa le téléphone et regarda la photo plus attentivement. Je dégagea mes cheveux rapidement. - En srced est elle superbe, cette photo. Oh, c'est pas vrai. Oh, je l'adore, je la met en fond d'écran. Je sortis mon téléphone et l'envoya pour la mettre en fond d'écran. - Taadaa ♪ Lui dis-je en brandissant mon téléphone devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptySam 5 Mai 2012 - 20:06

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

« J'en suis navré... en tous cas tu n'es pas la seule. En terme de conneries et d'erreurs je suis le champion mondial toutes catégories confondues. » C'est vrai je ne suis vraiment pas un ange. Je suis rentré à UCLA par la porte d'en arrière car j'avais un dossier criminel pour fraudes boursières, mes parents ont dû s'arranger pour me blanchir. Puis, j'ai trompé Calliope et mit enceinte une de mes meilleures amies la même soirée sous l'effet de la drogue. Je me droguais comme un défoncé après la mort de ma mère adoptive vous savez, cocaïne, héroïne, pcp, tout y passait. Quand j'étais dans mon état normal je me sentais mal, limite suicidaire mais je n'abuserai pas des mots je ne crois pas que je serais capable de m'enlever la vie même dans mes périodes les plus noires et dieu c'est que je suis descendu bien bas. J'ai atteins le fond du baril plusieurs fois, je crois que je l'atteindrai de nouveau avec ce qui c'est passé dernièrement donc disons que je connais très bien ça les périodes noires. Bref, par la suite j'ai pris une photo de moi et Heaven. Cette fille était superbe, même si après que je lui aies fais pars de mon avis et de la photo elle a contesté mon avis. « Chutttt tu es tellement belle. Je ne peux pas croire que tu contestes mon avis... me semble que c'est évident que tu peux avoir tous les hommes à tes pieds en un claquement de doigt, même moi. Tu trouves? Je sais pas moi je me trouve pas à mon meilleur sur cette photo. Ma grimace rend moins bien que je ne l'aurais cru. En tous cas arrête de te foutre de ma gueule on sait tous les deux que tu es magnifique et moi moche sur cette photo.» Elle dit qu'elle allait mettre cette photo en fond d'écran sur son téléphone portable et une fois que ce fut fait elle montra son fond en criant « taadaa ». « Ouais ouais... plus je regarde cette photo et plus je te vois, plus je te trouve belle. Il y a rien à y faire. Tu dois être en couple toi nan? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptySam 5 Mai 2012 - 22:19

- Ne dit pas ça, je suis sûre qu'il y a bien pire que toi. Oui. Moi. Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait fait mais cette erreur que j'ai commise plus jeune dépassait tout ce que je pouvais imaginer sur Drew. Si gentil, doux et souriant, pour moi, jamais il n'aurait touché à une de ces conneries que je fumais étant plus jeune pour me faire remarquer. Aujourd'hui, j'ai honte. Honte d'avoir été aussi naïve et d'avoir dit oui à tout ce qu'on me proposais. Je n'en ai jamais parlé à mon père, il aurait été si déçu que sa fille unique dérape autant. Je suis sûre que ce qu'à fait Drew n'est qu'incinifient. Enfin, il peut avoir fait des choses horribles, je suis sûre que jamais il ne devinerais toutes les horreurs que j'ai faite plus jeune, juste en me regardant. Revenons-en à cette fameuse photo. Sérieusement, cette photo, je l'adore. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle témoigne juste de la complicité qui s'est installée entre nous. La tête que Drew faisait dessus était juste à mourir de rire et j'avais l'air d'une meuf shootée ou juste complètement folle. Je n'arrivais pas comment il arrivait à me trouver jolie dessus, moi qui ne me regarde que sans grandes convictions. Il me raconta que j’étais belle, qu'en un claquement de doigt je pouvais avoir tous les hommes que je voulais...Même lui. Je riais, secouais la tête, j'étais gênée mais quand même très flattée. Surtout venant de lui. - Même toi ? Répétais-je d'un air amusé. - Et oui, je conteste ton avis car on sait tous les deux que TU te fous de ma gueule, et que comparé à toi sur cette photo je ressemble à rien. J'observa la photo de plus près et après quelques secondes de réflexion je finis par dire - C'est vrai que cette grimace ne vaut pas un de tes sourires. Quand je lui montra le résultat de la photo affichée sur mon téléphone avec enthousiasme, il fit une petite mine en disant que plus il me voyait et plus il me trouvait belle. - T'es mignon, mais c'est que des conneries. Je suis sûre que tu dis ça à toutes les filles que tu rencontre. Moi ? En couple ?...Célibataire invétérée, en fait. Et toi ? Je suis sûre que t'es casé. Lui affirmais-je tout en éteignant mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:16

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

« Il y a toujours pire que soi... mais il y a aussi beaucoup mieux et je ne me satisfais que du meilleur. » C'était vrai. Je m'efforçais de dire ce en quoi je croyais, d'être honnête. J'ai multiplié les erreurs dans ma vie et j'en commettrai encore un nombre infini. Mais cela n'empêche pas que j'ai beaucoup à offrir et mon potentiel à être un bonne personne est très élevé je crois. À chaque erreur je deviens une meilleure personne et j'en suis fier, certains ont la vie facile et ont toujours eu de la facilité à faire le bien à cause de leur éducation ou autre mais pas moi. J'ai eu la meilleure éducation mais bien que j'adore ma mère adoptive et tout ça, mes parents adoptifs n'ont pas été super présent car ils sont dans les affaires. Puis je ne suis pas dupe, je sais que mes parents ont dû faire des choses qui ne sont pas biens pour se rendre là où ils sont, en fait simplement me faire accepter à UCLA et blanchir mon dossier est une mauvaise chose. Mais ils l'ont fait avec de bonnes intentions je dois l'admettre. Bref, tout ça pour dire que certains ont une facilité naturelle à faire le bien mais pas moi, moi je dois faire des efforts pour me dépasser et faire le bien. Comme depuis quelques mois où je m'évertue d'être un bon père pour mes enfants qu'une ex conquête m'avait caché durant plusieurs années et que j'ai retrouvé. Ce n'est que mon avis, mais même si je dois avoir commis beaucoup d'erreurs je crois avoir été un bon père et je tâcherai de m'améliorer continuellement et de leur offrir la meilleure vie possible. Ils sont ce que j'ai de plus précieux en ce moment, ce à quoi je m'accroche, ma motivation. Bref, pendant ce temps j'avais pris une photo de nous deux dans le but d'immortaliser dans cette image notre rencontre, je savais qu'il ne s'agissait là que d'une photo mais je devais m'accrocher à quelque chose... on ne sait jamais quand la vie décide de nous enlever un être cher. Je complimentais beaucoup Heaven sur son apparence même si elle semblait être en grand désaccord avec mon avis. « Surtout moi. J'ai toujours eu un faible pour les femmes avec ton type de physique et ton sourire me fait craquer. Chaque homme à son talon d’Achille, moi c'est le sourire d'une femme ou alors d'un enfant. Les regards naïfs ont aussi leur charme. Je le sais pour ne jamais avoir su résister aux caprices des enfants » disais-je en soupirant même si au fond j'aimais cette petite partie de moi. L'ami des enfants c'est moi. « Rohhh mais arrête. Moi je te trouve belle, sublime, magnifique, envoutante et j'en passe. Serais-tu en train de dire que je n'ai pas de goût? Moi qui croyait être un référence quand il s'agissait de juger le physique d'une femme. » Lorsqu'elle mentionna que ma grimace ne valait pas un de mes sourires je me mis à rire puis je lui dis « accroche toi, je vais te faire THE sourire, mon plus beau sourire depuis longtemps. » Comme promit je lui fis un sourire, un sourire qui ne demanda rien de plus que de laisser s'exprimer mon bien être actuel en sa compagnie. Mes sourires naturels ont toujours été les plus beaux, et en ce moment je me sentais super bien alors mon sourire devrait être super normalement. Sinon tant pis je vais la décevoir. « Je ne suis pas mignon mais honnête et je ne dis pas des conneries. Arrête de dire ça. Tu n'es pas une fille comme les autres, je ne te traite pas comme une fille comme les autres et je ne devrais pas dire ça parce que franchement c'est pas le genre de choses qui se dit mais tant pis. Tu es le fantasme de tout homme. Ou en tous cas le miens. C'est assez nul à dire alors que je te connais à peine mais voilà c'est dit et je déteste les femmes qui n'admettent pas leur beauté alors que moi je suis sensible à leur charme... c'est un peu comme si on me disait que je ne suis attiré que par des femmes qui n'ont rien pour plaire. C'est un brin insultant. Ou alors valorisant... ça voudrait dire que je porte attention à qui elles sont à l'intérieur. Mais moi c'est les deux. Mon passé m'a très bien fait comprendre que si je ne retrouve pas les deux ça amène à rien. Bon je parle trop... pardonne moi. Oh c'est dommage, tu as tant à offrir. Moi uhhh... » À présent je regrettais de lui avoir poser la question. En général je suis quelqu'un d'assez ouvert et qui se confie sans trop de problème une fois mis en confiance, mais ça c'est quelque chose dont je déteste parlé. Mais Heaven et sa petite bouille d'ange me plaisait bien et de toute façon je crois que je me suis plus ou moins trahi avec ce moment de silence. « Moi je l'étais mais je ne le suis plus... ma dernière copine est parti il y a peu, elle est partie retrouver sa mère en Europe ou quelque chose comme ça. Du moins c'est ce qu'elle a écrit sur le petit mot qu'elle m'a laissé dans notre chambre... va savoir si c'est vrai. Je n'en ai aucune idée. Je ne te le cacherai pas je n'avais aucun envie d'en parler. C'est nouveau pour moi et même si je veux aller de l'avant ça reste un sujet sensible. En fait, mes histoires d'amours finissent toujours mal. Mais bon passons, une de perdue dix de retrouvée n'est-ce pas? » dis-je avec un sourire semi-convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:26

Drew était toujours assis à côté de moi. Il continuait de me complimenter et je sentais disparaître dans mes cheveux de plus en plus. Sublime, envoûtante ? Je crois qu'on ne m'avais autant complimentée depuis que je suis née. je regardais Drew qui avait l'air plutôt sérieux et même contrarié. Puis il se revendiqua la référence en matière de femme. Je pris la feuille qui était posée devant moi et commença à me faire de l'air. - Arrête Drew, je suis pas habituée à tant de compliments d'un coup, tu me gênes. Dis-je avec un regard timide, une main posée sur mon front. D'un coup, il de mit à me parler d'enfant et je le suivit dans sa conversation. - C'est vrai que les enfants sont très malins. Ils finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent. A ce moment là, je n'étais pas encore au courant que Drew était papa. De deux jumeaux. La tête posée sur ma main dont mon coude était sur la table, je lui demanda : - Tu aimerais avoir des enfants, je me trompe ? Puis se revendiqua " la référence en matière de jugement du physique d'une femme". Je ria légèrement et me redressa, amenant mes genoux à ma poitrine. - Ah et bien dans ce cas, je ne remettrais plus en cause la qualité de ton jugement. Alors Drew se mit à rire et me dit qu'il allait me faire son plus beau sourire. Je me mis à rire aussi puis le regarda sourire d'un air amusé. - Il était étonnement naturel, monsieur Miller. Lui dis-je après avoir repris mes esprits. Là, Drew recommença ses compliments qui me faisait chaud au cœur mais me gênais énormément. Je le regardais parler tout en ré-agitant le morceau de papier devant mon visage quand quelques paroles retint mon attention. Une fille pas comme les autres ? Pourtant je n'ai pas l’impression d'être différente des autres filles. Lui dis-je d'un air totalement neutre. Drew continua. Il me parla d'abord de fantasme puis de dévalorisation. C'est vrai que dit comme ça, c'était presque comme ci je lui disais qui n'on rien pour plaire. Ou alors, qu'il portait plus d'importance à la beauté du cœur. Puis quand je lui annonça que personne n'occupait mon cœur, il me dit que ceci était dommage. - Dommage ? Non , je ne dirais pas ça. j'ai connu beaucoup de coups de crasses dans ma vie sentimentale. Ça beaucoup atteint ma confiance en moi et depuis je me suis promis de ne plus tomber amoureuse. Aujourd'hui j'ai compris que cette promesse est vraiment débile car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Après lui avoir répondu, je lui avait retourné la question. En quelques secondes, je regrattais d'avoir fait ça. Il avait l'air un peu gêné, il avait l'air de ne pas vouloir en parler. Finalement, il me raconta que sa dernière copine l'avait quitté pour rejoindre sa mère qui habitait en Europe, mais qu'il n'était pas sûr que ce soit la pure vérité. - Oui, je l'avais sentit. Désolée. Si tu n'as pas envie de me parler de quelques chose, te sens pas obligé de le faire. Lui dis-je avec un sourire. Et là, l'histoire de mon passé resurgit. J'étais décidée, j'allais lui dire. Mais pas maintenant. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un monstre ou quelque chose dans ce genre. A moitié convaincu de ce qu'il disait, Drew lança un « Mais bon passons, une de perdue dix de retrouvée n'est-ce pas? » Je me mis à rire légèrement et posa ma main sur sa joue en le forçant à sourire. - Oui, on peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:46

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. George-Craig-one-night-only-17988797-500-378_large

« Ne soit pas gêner, et si tu n'y est pas habitué c'est peut-être parce que tu intimides les gens. Tu sais en venant ici j'étais supposé rencontrer une fille méchante et colérique selon tout le monde... pas surprenant que personne n'ose te dire de beaux mots sur toi. » Je pouvais voir qu'elle était vraiment toute gênée et timide après mes paroles en jetant mon regard sur elle. Elle est très mignonne quand elle est timide. D'un coup le sujet a beaucoup dévier alors que j'avais commencer malgré moi à parler d'enfants, bien sûr je pensais aux miens mais je n'étais pas sûr de vouloir lui dire... des jumeaux de 5 ans à mon âge ça parle pas à tout le monde. « En fait, j'en ai déjà deux... des jumeaux. Une ancienne conquête qui avait omit de me dire qu'elle était enceinte. J'ai appris leur existence il y a quelques mois et maintenant j'ai leur garde... » dis-je d'une voix anormalement gêné pour quelqu'un comme moi qui est normalement si à l'aise pour parler aux gens. Après s'être "disputé" sur le fait que je la trouvais magnifique et qu'elle ne se trouvait pas magnifique elle recula en disant qu'elle ne remettrait plus mon jugement en question. « Sage décision ma belle. » Suite à cela je lui ai promis mon plus beau sourire et je crois bien que c'est ce que je lui ai offert. Du moins je l'espère. Je tiens mes promesses habituellement, je ne voudrais pas entaché mon dossier. Après que j'eus souris elle me dit qu'il était étonnamment naturel. « Comment ça étonnamment? » dis-je d'un faux air vexé. «Je ne m'entend jamais bien avec une femme banale, et elles ne s'entendent jamais bien avec moi. C'est vraiment triste que tu ne te rendes pas compte à quel point tu es exceptionnelle » dis-je d'un ton que je voulais le plus sincère possible en réponse à ce qu'elle m'avait dit suite à quelques compliments que je lui avais lancer... comment pouvait-elle croire qu'elle était une femme comme les autres? Ensuite nous sommes passés à une sorte de discussion sur nos situation amoureuses. Elle m'avait surprit en disant qu'elle était célibataire, je trouvais ça dommage mais visiblement pas elle. « Très débile... et les mecs qui t’ont fait perdre ta confiance le sont encore plus. Tu es superbe et je me sens super bien en ta compagnie alors que je suis pas en très bonne humeur ces temps-ci. Je ne sais pas mais pour moi tu es comme un rayon de soleil dans la vie des autres, si j'avais un rayon de soleil comme petite amie je ne la laisserais pas filer » dis-je en riant légèrement avant de reprendre « bref, ne te laisse pas toucher par ça... c'était forcément des mecs qui ne te méritaient pas. En tous cas c'est mon avis. » Elle m'a finalement retourner la question, je me trouvais subitement stupide de lui avoir poser la question en premier car c'était encore un sujet très sensible, un sujet dont j'évitais à tout prix de parler. Mais étrangement au deuxième essais je lui ai dis, je ne sais pas je me sens juste bien et en confiance avec elle. Je n'avais pas envie de commencer les cachoteries alors que mon avenir avec elle m'était encore inconnue. On ne sait jamais quand un mensonge peut nous retomber dessus plus tard dans la vie. Elle était désolée et me disait que si je n'en avais pas envie je n'étais pas obligée de le faire. « Normalement je n'en aurais pas envie, mais avec toi j'en ai envie. Je n'ai pas envie de commencer à cacher des choses alors qu'on commence à peine à se connaître. C'est un mauvais début. » Bref, je lui ai raconté ce que j'avais à lui dire et j'avais finis avec une phase idiote qu'on dit aux gens pour leur redonner espoir. Elle se mit à rire légèrement et elle me força à sourire en mettant sa main dans mon visage. « Merci de m'avoir écouté même si c'était ennuyant et que j'ai trop parler. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:05

- Que j'intimide les gens ? Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il m'avait dit ça. Mais je n'eut pas le temps d'y réfléchir que Drew m'expliqua tout ce qu’il avait entendu sur moi. - Oh...d'accord. Dis-je en riant. - C'est vrai que ça m'aurait étonnée. T'étais pas supposé rencontré quelqu'un de méchant et colérique, tu l'as rencontré. Mais disons que je n’avais juste aucunes raison de péter une crise. Sourire. En fait, ça m'arrangerais un peu ce qu'il avait entendu. J’imaginais quand même qu'on allait continuer à ce voir et que cet exposé ne serait que le premier devoir que l'on aurait à faire ensemble, donc qu'un jour il me verrait bien en plein pétage de plomb. Je ne voulais pas lui mentir et qu'il ai une mauvaise idée de moi. - Je dois avouer que j'en en ai entendue des biens belles sur toi aussi. Du genre que t'étais invivable, amoureux de toi même et tout et tout... Drew voyait que j'étais assez gênée et perturbée, et il en rajoutais une couche. En fait, il adorait ça. Et la conversation dériva vers les enfants, je ne sais plus trop comment. Alors que je m'attendais à un simple "oui", Drew m'annonça qu'il avait des jumeaux. Qu'il avait fait une connerie avec une ancienne conquête et qu'il l'avait mise enceinte. De deux enfants. Un regard étonné, je resta quelques secondes muette. - Wahou, des jumeaux. Comment ils s'appellent ? Lui demandais-je en souriant. J’avais juste rien à dire. J'adorais moi-même les enfants, et on venait à peine de se rencontrer alors que j'en savais bien plus sur lui que je devrais en savoir. Alors oui, j'espérais les voir un jour mais pour l'instant je jugea plus judicieux de me taire. Après avoir lui avoir dit que je ne contesterais plus son avis, il lâcha un « Sage décision ma belle. » qui me fit rire légèrement. Quand il eut exécuté son magnifique sourire et que je lui dit qu'il était étonnement naturel, il prit un faux air vexé et me demanda pourquoi. - Bah je sais pas, quand on programme un sourire à l'avance il est toujours un peu raté. Mais non, là, c'était le plus beau que tu es fait. Puis on se mit à parler des autres filles, surtout de ce qui faisait ma différence avec elles. Il me raconta qu'il s’entendait toujours mal avec les autres filles et qu'elles le trouvait toujours super lourd, trop sur de lui et tout ce qui va avec. - Ah, ça explique ce que j'ai entendu. Enfin à moitié, parce que tout ce qui à été raconté ne te correspond pas vraiment. Enfin, à ce que je pense de toi. Puis, Drew m'avoua qu'il me trouvait exceptionnelle sur un ton très sérieux, presque grave. On aurait dit dans sa voix que je commettais un crime, ça m'aurait fait bien rire, mais je me contenta de lui sourire. - Si tu continues je vais finir par prendre la grosse tête... Puis débuta la discussion sur nos aventures amoureuses. Je lui raconta que l'amour ne m'apprécie pas beaucoup et l'histoire de la promesse. - Un rayon de soleil ? C'est trop gentil...Mais tu sais, je pense que tu y es aussi pour quelque chose. Je ne suis pas toujours aussi souriante, enfin pas pour rien. Moi aussi je me sens bien avec toi et j'ai l’impression de te connaître depuis des mois déjà. C'est à ce moment que la partie la plus gênante de notre conversation à débutée. Je n'aurais peut-être pas dû reposer la question mais il finit par me dire qu'il ne voulait pas commencer à me faire de cachotteries alors que l'ont venait à peine de se rencontrer. Là, je me suis demander si il ne se doutait pas que je lui cachait quelque chose. Si il ne voulait pas me torturer pour que je lui dise. Je me gratta la nuque tout en réfléchissant. - Ennuyant ? Tu rigole, j'adore t'écouter parler. La cloche sonna. L'heure était déjà terminée. - Déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.   Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven
» Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven
» Questions to Leana K. Heaven.
» Little Heaven ou Eva pour les non intime || 0%
» Talk? And why not now? ~ Leana Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-