-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:30

Ok ! Si t'as besoin de copier un peu ( ou beaucoup ) tu peux Cool Bon, Orlando, t'as plus l'choix. T'es le bleu Razz *sort*

ronde 29 → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 261951390 C'est bon j'ai finis, je vais flooder ailleurs.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Lun 7 Mai 2012 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:41

J'adore le bleu, ça tombe bien. Razz

Ok Jules, je reste seul dans mon délire. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:50

On va gérer tous les trois :colonne: ronde 29
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:56

Yeah ! o/ On va tout casser Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:05

Ouii ça me va parfaitement. Pour le rp, ça sera plus tard. J'en ai trop x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:27

Pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:28

Ta besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:27

De tout, amie, compliqué, ex, relation d'un soir, ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:46

J'irais bien dans le compliqué, je voulais ex mais Mariann n'a jamais eu de relation vrai... On peu dire qu'il se serait fréquenté sans que Mariann le rappelle et qu'il a de la difficulter a la cerner et a lui faire confiance aujourd'hui... Pas bon comme idée mais c'est tout ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:55

Je veux un lien !!! → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 2370438612

As tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:35

Mariann - le soucis c'est que Jules il est un peu comme Mariann, pas de relation sérieuse, il est difficile à cerner... Donc si lui n'arrive pas à la cerner, elle arrive pas non plus à le faire...
Sanaa - j'ai besoin de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:34

MODE MARIANN

Et zuttt... On peu dire chat et souris, elle te courait après et toi non et vice versa... basons sa sur l'attirance physique
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:09

ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:50

De tout donc ça aide pas beaucoup Smile
Tu es plus pour du positif, du négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:06

Ambigu pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:52

Une idée même petite ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:29

hum, pas du tout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:58

Je viens de relire ton histoire, Jules et Sanaa ont quelques points communs. Ils ont tous les deux perdus très tôt leur parent (pour Sanaa son père est mort lorsqu'elle avait dix ans et par la suite sa mère la abandonné.)
Ensuite jusqu'à Novembre 2011 Sanaa était la dirigeante des Alpha Zêta, confrérie alliée au Delta Oméga qui est dirigé par Mickael son ex-mari. Donc, elle connait une grande partie des Delta.

Soit, un soir Jules l'aurait dragué et de la, ils se seraient appris à se connaitre et à instauré un petit jeu de séduction avant qu'elle ne sorte avec Mickael et qui à un peu repris depuis son divorce.
Ou simplement, une amitié qui s'est créer à force de se croisé en soirée, dans les réunions de confréries et pendant les projets réalisés ensemble.

C'est pas terrible comme idée, mais ça peut faire un début à développer avec le temps et les RP's ou si des idées nous viennent un jour comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:49

J'aime beaucoup la 1ère idée!! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞   → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JULES - " t'es là? non."
» Sarah Jules Johnson
» JULES ♣ trop d'intelligence tourne en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-