-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | - Page 7 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | - Page 7 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.

Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |   Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:23

« Bah voilà chose faite alors » dis-je en lui montrant mes dents blanches le temps d'un sourire. Elle avait manqué de tombé ensuite, mais je la rattrapa en la tirant vers moi. Résultat elle 'était plutôt retrouver contre mon torse. Elle disait préféré mon torse au plancher. « Ouais j'imagine que c'est pas mal plus confortable que le plancher. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |   Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:22

Je souris quand il me rattrappais pour ensuite reprendre sa main lui disant. "Aller on va se coucher." Dis-je allant dans la chambre une fois dans la chambre j'allais sur mon lit lâchant sa main me mettant dans les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas

Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7