|
|
| Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Lun 21 Mai 2012 - 14:14 | |
| Je ris quand il me prit dans ses bras, je lui disant amusé par ses paroles. "Je risque rien, rien qu'en restant à tes côtés il ne pourrait rien m'arriver, tu fais le double de moi, tu es remplis de muscle, puis je penses que tu es connu pour tes talents de boxeur." |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Lun 21 Mai 2012 - 14:34 | |
| « Maintenant je le suis. Je sais que tu dois pas trop connaître la boxe mais j'étais le meilleur espoir à ne pas être passé pro et maintenant que j'ai passé le k.o en une vingtaine de secondes à un des bons boxeurs sur une des deux principales chaînes qui diffuse de la boxe eh bien je suis connu maintenant. Puis bien sûr je ne laisserai rien t'arriver, rien ne doit gâcher notre séjour » dis-je d'une voix rassurante tout en plongeant mon regard dans ses yeux. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Lun 21 Mai 2012 - 14:46 | |
| Je souris à ses paroles, le fixant lui disant. "Je sais, j'ai pas de soucis à me faire." Dis-je me reculant ensuite lui disant. "Aller c'est partit." Dis-je lui faisant un clin d'oeil pour sortir de la chambre ensuite. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 31 Mai 2012 - 23:45 | |
| Elle disait savoir qu'elle n'avait rien à craindre en ma compagnie. « Ouais... de toute façon les femmes se sentent toujours en sécurité à mes côtés... va savoir pourquoi... » dis-je en roulant les yeux. Elle sorti ensuite de la chambre en me faisant un clin d'oeil. Je souriais et je la suivais à l'extérieur. Une limousine était là devant l'hôtel. « Aphrodite je t'en pris entre dans notre moyen de transport. Je n'aime pas trop les limousines mais j'aime encore moins les arnaqueurs qui loue des voitures alors je me suis dis tant qu'à me faire arnaqué autant y aller avec la limousine qui possède un mini bar et tout le tralala. J'espère que toi ça te convient une limousine. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Ven 1 Juin 2012 - 14:24 | |
| "Pourquoi ? tout simplement car tu es un homme musclé et grand, puis aussi que tu as une très bonne réputation de boxeur, crois moi, peu de personne viendrais chercher des soucis avec toi." Dis-je amusé, pour ensuite aller à l'extérieur de l'hôtel remarquant la limousine, je l'écoutais souriant comme une gamine lui disant. "Arrête mais c'est géniale, j'ai l'impression d'être une star." Je ris amusé par mes paroles, rentrant alors dans la limousine, émerveillé par ceci, bien la première fois je montais dans un aussi grand véhicule. "C'est immense.."
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Ven 1 Juin 2012 - 22:03 | |
| « Tu as sûrement raison » dis-je d'un ton neutre avant de la suivre à l'extérieur de l'hôtel. Une limousine était là à nous attendre et je prévenais Aphrodite à ce sujet pour éviter tout malentendu. Elle avait un magnifique sourire aux lèvres en me disant qu'elle avait l'impression d'être une star. Je riais à ses paroles puis je répondis « tu es ma star. » Nous sommes finalement entré et elle fit une remarque sur l'immensité du véhicule. « Je suis d'accord... » dis-je avant de me servir dans le mini bar et ensuite de proposer à Aphrodite de la servir également. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Sam 2 Juin 2012 - 20:51 | |
| Je l'écoutais souriant intimider par le fait qu'il dise que je sois sa star, je monta alors dans le véhicule, m'installant, il me proposa à boire et j'acceptais d'un hochement de tête et d'un sourire aux coins des lèvres. "Oui s'il te plait." Il me le donna ensuite, je le pris, tendant mon verre pour lui disant. "A notre sortie !" |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Sam 2 Juin 2012 - 22:22 | |
| Elle accepta le verre que je proposais de lui donner tout en souriant. Elle me tendit son verre en disant "à notre sortie" et je la suivis en lui tendant à mon tour mon verre et en répétant ce qu'elle venait de dire. Je donnais ensuite notre destination au chauffeur pour finalement reposer mon regard sur Aphrodite. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Sam 2 Juin 2012 - 22:59 | |
| Je bu alors une gorgé pour ensuite le regarder et lui demander sourire aux lèvres. "Alors comment vas ta fille ?" Dis-je poliment avec toujours mon sourire aux bouts des lèvres. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Sam 2 Juin 2012 - 23:26 | |
| Je buvais une gorgée, elle fit de même puis elle posa son regard sur moi avant de me demander avec un sourire comment allait ma fille. Je souriais à mon tour avant de lui répondre « elle va bien, enfin j'imagine que sa mère me le dirait si elle irait mal... mais j'ai aucune garantis. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Dim 3 Juin 2012 - 9:42 | |
| Je l'écoutais le fixant toujours accompagner de mon sourire lui disant. "Bah tant mieux alors." Dis-je buvant une autre gorgé de mon verre, ça faisait du bien de boire un peu, je parlais de l'alcool, car rare était les moments ou je m'accordais de boire un verre, puis de temps à autre ça ne fais pas de mal. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Ven 8 Juin 2012 - 0:17 | |
| « Ça t'arrive de ne pas sourire pendant deux minutes? Je l'adore ton sourire mais rare sont les moments où je te vois sans sourire donc je me posais la question. » Bah quoi c'est une question comme les autres. Il m'arrive de sourire mais je me donnerais certainement pas comme qualificatif d'être un mec souriant. Au contraire, je suis plutôt grognon en général. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Ven 8 Juin 2012 - 0:42 | |
| Je l'écoutais et je pu que sourire à ses paroles, je ris même un peu lui disant. "Je sais pas, quand je lis, j'ai aucune expression." Dis-je rajoutant ensuite. "Sinon bah.. J'ai l'habitude de sourire, c'est mieux que de ne pas du tout sourire, enfin je sais pas." Dis-je amusé. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Mer 27 Juin 2012 - 7:42 | |
| Je la trouvais marrante même si je me doutais que ce n'était pas son but quand elle parlait, c'est comme si elle devait se forcer pour réfléchir aux moments où elle ne souriait pas. Avec moi c'est un peu le contraire je n'ai pas le sourire facile. « C'est bon à savoir, je te regarderai quand tu liras à la bibliothèque. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Mer 27 Juin 2012 - 23:26 | |
| J'écoutais celui-ci, ne pouvant pas me retenir de sourire à ses paroles, je ricana un peu aussi, puis j'ajoutais le regardant alors curieuse. "Moi en revanche, je le vois, mais pas assez ce sourire, pourtant tu as un beau sourire tu devrais le montrer d'avantage." Dis-je le regardant au coin des yeux, un jolie regard, même si je m'en rendais pas réellement compte de ce que je faisais avec les expressions de mon visage.
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Mer 27 Juin 2012 - 23:34 | |
| Bien entendu elle souriait à mes paroles, elle ricana même, j'aimais bien ce son. Oulah ça fait bizarre ça d'aimer le son d'un ricanement. Mais bon ce qui est pensé est pensé je dois l'assumer. Elle me regardait avec un regard curieux tout en me disant que moi en revanche je ne souriais pas beaucoup et qu'elle aimerait voir mon sourire plus souvent car j'ai un beau sourire. Je riais légèrement à ses paroles alors qu'elle me regardait avec un regard qui m'émerveillait. Elle avait vraiment des yeux magnifiques. Je le savais mais dans ce regard là précisément c'était d'une évidence déconcertante. « Je tâcherai de le montrer plus souvent durant notre voyage, ça ne devrait pas être dur tu te plains de ne pas le voir souvent, mais après ma fille tu dois être celle qui le voit le plus souvent. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Mer 27 Juin 2012 - 23:41 | |
| Je le regardais rire, j'aimais bien ça voix, son rire, tout aller bien avec son corps, en fait, Guillaume était parfait, musclé, intelligent, drôle, galant, romantique.. Bref il avait tout pour plaire, mais malheureusement, mon coeur était pris par un autre, Jordan. En revanche, j'aurais été célibataire plus longtemps, j'aurais vu souvent Guillaume, j'aurais certainement finit dans ses bras, il me faisait fondre, je ne pouvais pas le niée, j'avais toujours ce petit pincement au coeur quand je le voyais, j'aimais être avec lui, l'entendre parler, rire et m'observer, il me plaisait, mais j'étais loin d'être une femme infidèle. "Quelle chance j'ai alors." Dis-je avec toujours mon petit regard en coin, sans oublier mon éternelle sourire. "J'ai hâte de le revoir alors."
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Mer 27 Juin 2012 - 23:47 | |
| Vous savez ce qui est chiant quand vous voyagez avec une sublime jeune femme envers laquelle vous avez des sentiments incontrôlables et puissants? C'est de ne rien pouvoir faire car elle est en couple avec un autre mec. Dans le cas d'Aphrodite ce mec est Jordan. Pour être honnête, j'aime bien Jordan, il m'a l'air plutôt sympathique et d'une bonne personne qui saura prendre soin d'Aphrodite quoi qu'il semble également mystérieux et secret sur certains sujets. A--t-il des squelettes dans son placard? Comme tout le monde j'imagine oui. Mais il y a des squelettes plus grave que d'autres et j'espère que les siens ne sont pas de cette catégorie. En tous cas, tout ça pour dire que je n'avais aucun problème avec son copain. Mais le fait qu'elle en est un en tant que tel était mon problème. C'est dur de les voir aller que ce soit sur facebook ou quand je les croise par hasard et que je me cache car je ne veux pas qu'ils me voient... elle me rend folle et je souffre de la voir avec un autre. Elle fait battre mon coeur. En fait, je ne sais pas si on aurait pu former un couple et vraiment être en amour, mais maintenant qu'elle est avec un autre je me rend bien compte que je suis amoureux d'elle. Cette jalousie est trop malsaine pour être une simple question d'amitié légèrement ambigu. « Oui tu es chanceuse, tu verras je te le monterai souvent je crois... tu as le don de me faire sourire. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Mer 27 Juin 2012 - 23:55 | |
| J'écoutais la réponse de celui-ci, j'ajoutais alors, le regardant cette fois droit dans les yeux. "Ah oui.." Je souris à ses paroles, c'était toujours bon à savoir, puis ça me toucher, je savais au plus profond de moi que Guillaume était attiré par moi, je le savais pertinemment, tout comme lui, je pense qu'il savait que j'étais attiré par lui, du moins j’espérais qu'il le sache, j'étais pas du genre à déclarer ma flamme et encore moins maintenant que je suis en couple. J'aime Jordan, bien évidemment, cet homme me donne le sourire, me rend heureuse, me change et me rend complètement raide dingue de lui. Je ne pourrais pas me permettre de faire du mal à Jordan sachant que je l'aimais, mais je ne pouvais pas non plus niée les sentiments que j'avais pour Guillaume depuis le jour de notre rencontre, même quand je parle de lui à n'importe qui, mon coeur se sert, pourtant je répétais, tel une menteuse que rien se passe entre nous, mais sincèrement, si il se passait rien entre nous, je ne serais pas en ce moment avec lui. "Je vais profiter de cela alors."
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 28 Juin 2012 - 3:56 | |
| « Oui oui et re oui. Tu comptes beaucoup pour moi tu sais? Si tu le savais pas bah te voilà informé » dis-je en riant légèrement tout en profitant du contact direct avec ses beaux yeux. Je pouvais le voir à travers ce simple regard qu'elle ressentais des choses pour moi... vous savez les sentiments c'est assez dur à expliquer mais quand on sait qu'ils sont là, c'est impossible de le nier, on le sent tout simplement. Et je sentais dans ce regard qu'on s'échangeait qu'elle avait des sentiments forts pour moi. Ça me donnait le sourire. Je savais bien qu'elle était en couple et tout ça, mais le simple fait de savoir qu'elle ressentait quelque chose pour moi me mettait de bonne humeur et me donnait une lueur d'espoir... si jamais j'osais tenté ma chance... mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs je me vois mal le faire en ce moment. Mais un jour ça arrivera, même si au fond de moi j'espère qu'elle et Jordan ça ne durera pas et qu'elle ira vers moi. Je serais ravi de faire le premier pas croyez moi, mais en même temps j'ai peur. En tous cas, à l'instant elle me disait qu'elle profiterait de son don pour me faire sourire, je lui répondais en riant « rolala je sens que je vais me faire exploité durant ce court séjour. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 28 Juin 2012 - 13:13 | |
| "C'est réciproque, n'en doute pas." Bon j'allais pas en dire plus non plus, ceci suffisait, j'avais pas envie de trop m'étaler sur ce sujet, après tout j'étais timide, mais aussi quelque peu réservé. Puis je ne pu que rire à ses dernières paroles lui répondant : "Peut-être bien.. Ahah." Dis-je amusé, puis on arriva à destination, la limousine s'arrêta, Guillaume étant plus près de la porte, sortie en premier, me tenant la porte tel un grand gentleman, je le remercie accompagner d'un sourire. "Merci." Une fois dehors, je sentis quelques peu des regards fixer sur nous, bah une limousine ça attiré toujours l'oeil, moi la première, mais j'aimais pas être trop la personne qu'on observe, je me rassurais bêtement disant qu'ils en avaient rien à faire de moi, ils pensaient qu'à Guillaume, qui lui était suffisament connue.
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 28 Juin 2012 - 15:42 | |
| « Ravi de le savoir même si je dois t'avouer que je m'en doutais un peu c'est toujours plaisant de se le faire dire. » Suite à ces paroles on avait commencé à aborder la question du sourire qui revenait sans cesse, mais cette fois-ci c'était du miens qu'il était question car il se faisait trop rare. Je la rassurais en disant qu'elle était de celles qui les voyaient le plus et qui me donnait le plus envie de sourire. Elle me disait ensuite qu'elle allait en profiter puis à mon tour je lançais une remarque comme quoi je sentais que j'allais me faire exploité. Je trouvais ça plutôt drôle, elle aussi visiblement puisqu'elle ria un peu après m'avoir répondu qu'elle le ferait peut être bien. Peu de temps après qu'elle eut fini de parler on arriva à destination, comme c'était moi qui était du côté de la porte nous menant à la bibliothèque je fus le premier à sortir et je me montra galant en lui tenant la porte pour qu'elle puisse sortir à son tour. Elle me remercia en souriant. « De rien miss Hasting. » Une fois à l'extérieur quelques regards indiscrets se posaient sur nous, ce qui somme toute était plutôt normal puisque nous arrivions en limousine et que mine de rien mes performances de boxeur me valaient d'être pas mal connu. |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 28 Juin 2012 - 18:03 | |
| J'écoutais celui-ci, n'ajoutant rien de plus sur le sujet lui disant seulement. "Tant mieux alors." Toujours accompagner de mon jolie sourire. On arrivèrent très vite à destination, il sortit me tenant la porte, tel un bel gentleman, je sortis le remerciant, remarquant les regards sur nous, une jeune personne avança vers nous, du moins Guillaume, puis finit par lui réclamer une photo et un autographe. Je souris à ceci, c'était toujours agréable de voir des personnalité dans sa ville, moi j'avais toujours apprécier de voir une tête connue, mais là ça me faisait bizarre d'être justement aux côtés de cette personnalité. En fait, je m'en rendais pas réellement compte que celui-ci était connu, au contraire, je le voyais normal, comme vous et moi, mais ce n'est pas le cas.
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 28 Juin 2012 - 19:11 | |
| Une personne s'avança vers nous sans crier gare, c'était un jeune homme de 18 à 20 ans environ je dirais, un amateur de boxe sans aucun doute puisqu'il me demanda un autographe et une photo. J'étais un peu surpris car pour le moment je n'étais pas un champion, mais en même temps pas du tout car j'avais fais 2 ko spectaculaire sur 2 des meilleurs boxeurs de ma catégorie donc mon nom avait vite fait le tour du monde. D'ailleurs, me voilà classé 8e au monde par 3 organisations sur 4. J'espère juste avoir un combat de championnat bientôt, Calliope veut me donner de l'argent, l'argent qu'elle a fait en pariant sur moi, mais je suis mal à l'aise face à cette idée. Bref, n'en parlons plus. Je signais l'autographe et je sorti mon plus beau sourire lorsque celui-ci passa son appareil photo à ma magnifique compagne afin qu'elle nous prenne en photo. 3 secondes plus tard le tout était réglé et au passage je lui dédicaça sa photo... si jamais il la vendait ça lui donnerait de la valeur. «Bonne journée à toi. Maintenant si tu veux m'excuser moi et ma compagne avons un horaire chargé ce weekend alors on va y aller. » |
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | Jeu 28 Juin 2012 - 20:34 | |
| Je pris l'appareil photo de l'homme, prenant une photo de Guillaume et celui-ci, d'ailleurs celui-ci fit son plus jolie sourire, bref à en faire fondre plus d'une. Une fois finit j'écoutais Guillaume affichant un sourire satisfait de ses paroles, même si le fais qu'il dise compagne, faisait pensé que j'étais sa femme, bon d'accord, ça me déranger pas plus que ça, car je me disais simplement que s'était la manière à lui de dire qu'il était accompagné d'une personne. On se remit à marcher par la suite, je souris marchant à ses côtés rentrant alors dans l'endroit prévu.
|
| | | | Sujet: Re: Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | | |
| |
| | | | Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite | | |
|