| Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Lun 4 Juin 2012 - 18:19 | |
| Je le laissa s'approcher de moi, je souris fermant les yeux à son baiser, mais il me lança ensuite, je ressortie la tête sous l'eau lui disant. "Même pas honte de jetais une femme comme ça." Dis-je riant. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Lun 4 Juin 2012 - 18:26 | |
| "Hum....non" dis je avec un grand sourire " je peu même le recommencer " dis je en me rapprochant d'elle dangereusement |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Lun 4 Juin 2012 - 19:36 | |
| Je ris amusé à ses paroles, le regardant s'approcher ensuite de moi. "Si tu veux te prendre une vague dans ta jolie bouille viens." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Lun 4 Juin 2012 - 19:42 | |
| J'arqua un sourcil amusais " c'est sensais me faire peur tes petite menace ?" je continua alors a m'avancer vers elle |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 12:03 | |
| Je ris amusé lui disant. "Bah normalement.. Oui." Je souris à celui-ci me reculant comme je pouvais de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 12:48 | |
| "Ah.." dis je avec un petit air amusais , je m'approcha alors rapidement est l'attrapa l'entourant de mes bras lui bloquant les sien et lui dis près de son oreille " Alors tu compte faire quoi la " |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 12:53 | |
| Il me pris rapidement dans ses bras, je ris amusé l'écoutant ensuite lui disant. "Fermer les yeux et prendre ma respiration.." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 20:40 | |
| " Tu as tout compris " Mais au lieu de la lancer dans l'eau je l'embrassa passionnément tout en la serrant un peu plus a moi |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 22:04 | |
| Je ris amusé, fermant les yeux à son baiser, passant mon bras autour de sa nuque, profitant du baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 22:19 | |
| Je continua de l'embrasser prolonger le baiser puis je nous laissa tomber tout les deux dans le dos |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 22:48 | |
| Je le laissa faire, continuant de l'embrasser, serrant contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 5 Juin 2012 - 23:15 | |
| Même sous l'eau nos lèvres ne c'était pas séparé , je prolongea mais par manque d'air on du remonté a la surface je la regarda et sourie "hum...c'est cruelle elle m’attire! " dis je en parlant de ses lèvres bien évidement bon elle m'attirait totalement x) |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 0:13 | |
| Une fois sortit de l'eau, je souris à ses paroles lui disant ."Oui moi aussi.. Elles sont comme des aimants !" Dis-je avec un beau sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 0:24 | |
| Je fis un petit sourire puis je remarqua un des gardien du parc un peu plus loin " je crois qu'on va devoir sortir " je montra d'un geste de la tête le gardien |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 14:47 | |
| Je regarda dans la direction et je grimaça amusé lui disant. "Ou alors on retiens notre respiration jusqu'à se qu'il parte. "Je ris doucement lui disant. "On sors alors." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 17:23 | |
| J'arqua un sourcil amusais " maintenant que tu es dedans tu veux pu en sortir " je haussa les épaules "on s'assoi au bord de l'eau si tu veux'" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 20:57 | |
| Je souris amusé pour ensuite sortir de l'eau et je m'allongea au sol, fermant les yeux lui disant. "On a de la chance il fait beau." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 21:20 | |
| On sortie alors de l'eau et je m'assois a coter d'elle passant mes bras au tour de mes jambes "oui on n'a bien choisie notre jour " j'étais vétu simplement de mon boxer je regarda au tour de nous et certaine personne nous regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 22:12 | |
| Je restais allonger, le haut de celui-ci me coller, mais qu'importe, je me redressa passant ma main dans mes cheveux. "Oui.." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 6 Juin 2012 - 22:35 | |
| Je la regarda est fit un petit sourire au coin je m'approcha d'elle posant un baiser sur sa joue " ce haut de va a merveille surtout coller comme sa" dis je avec un petit sourire , bah quoi on voyais merveilleusement bien ses forme qui lui allait a merveille |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 0:13 | |
| Je l'écoutais regardant son haut lui disant. "Oui.. Bien coller." Dis-je amusé le regardant ensuite ajoutant. "Tu te rince l'oeil là !" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 11:40 | |
| Je sourie amusais " Pas du tout je dis juste que cette tenu te vas assez bien" heureusement que c etais pas un haut blanc quoi que j aurais etait heureux la |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 12:34 | |
| Je souris amusé à ses paroles, m'allongeant à nouveau, fermant les yeux attendant un peu que je séche. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:13 | |
| Je m'allongea a coter d'elle un bras derrière ma tête et l'autre son mon ventre profitant du soleil pour sécher , mais je n'allais pas rêver mon haut ne sera jamais sec . |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:17 | |
| Je me redressa ensuite enlevant son haut remettant le mien, pour ensuite mettre le sien à sécher. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
| |
|
| |
| Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
|