| Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:30 | |
| Je la regarda faire après tout c'était pas comme si je ne l'avais jamais vue comme sa , je me mordis la lèvre elle était vraiment magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:35 | |
| Une fois ma robe remi, je venu m'asseoir le regardant lui disant. "Au moins il a plus de chance de sécher la que sur moi." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:42 | |
| Je haussa les épaules " de toute façon je le change des qu'on rentre a l'hotel je me redressa ensuite passant une main dans mes cheveux "d'ailleurs tu veux qu'on rentre et qu'on ressort juste après ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:49 | |
| Je l'écoutais souriant haussant les épaules. "comme tu veux.. Tu veux m'emmener quelques part ?" dis-je souriant tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 13:54 | |
| " Bah on est ici autant profiter pour ce balader après tout a par si tu veux rester enfermer dans la chambre d'hôtel ? " Oui autant en profiter et puis rester avec elle me fessait un bien fou on s'amusais ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 15:11 | |
| "Non l'idée me plait." Dis-je souriant me levant alors, remettant ma robe correctement lui tendant ma main pour qu'il se lève. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 16:06 | |
| Je pris sa main pour m'aidée a me relever " merci" dis je en lui volant un baiser pour ensuite attraper mon jean l'enfilant puis ensuite mon haut que tordi un peu pour enlever de l'eau je le mi sur mon épaules et enfila mes chaussure " Bah au moins tu pourras dire tes une des rare personne a aller dans ce lac" dis je amusais |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 16:41 | |
| Je souris à son baiser, le regardant ensuite s'habiller m'attachant les cheveux riant à ses paroles. "Oui, je suis très chanceuse de l'avoir partager avec toi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 18:17 | |
| Je sourie " Oh quel honneur alors " je commença ensuite a marcher lui proposant de nouveau mon bras ou bien ma main comme elle le souhaiter |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 18:38 | |
| Je souris à ses paroles, remarquant son bras, je pris alors sa main embrassant sa joue en même temps, pour marcher à ses côtés, avec un sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 19:49 | |
| Je la regarda lorsqu'elle prit ma main on commençant alors a marcher " tu veux manger quoi soir ?" bah voir quel restaurant on allait aller |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 19:55 | |
| Je l'écoutais le regardant pour ensuite regarder devant moi. "Hum.. Je sais pas.. Un restaurant pas loin de l'hôtel ?" Dis-je souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 20:18 | |
| "Comme tu veux sinon on peu en profiter dis toi que tout et permis soir et que c'est moi qui paye en plus de sa " dis je avec un sourire , bah autant en profiter non ? et je voulais lui faire plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 20:35 | |
| "Hum.. J'ai pas d'idée, quoi que si.. J'adore les restaurant italien." Dis-je amusé souriant, marchant toujours à ses côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 20:49 | |
| " On demandera a l'hôtel ou ce trouve un bon restaurant Italien " on arriva rapidement a l'hôtel je chercha la carte dans mes poches et ouvrit la porte " Bon je prend une douche et on y va ? ou tu veux en prendre une aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 21:05 | |
| "Je vais en prendre une aussi." Dis-je souriant, lui disant. "J'irais après toi.." Dis-je lui volant un baiser lui souriant ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 21:13 | |
| " Sa irais plus vite une douche a deux " dis je avec une petite tête d'ange " Non je rigole bon a tout ta l'heure " je partie ensuite dans la salle de bain en prenant des affaires rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 21:23 | |
| Je l'écoutais amusé, le regardant partir, j'hésitais, puis après quelques secondes je décidais de me déshabiller et d'entrer doucement dans la salle de bain entrant dans la douche posant ma main sur son dos, bon d'accord j'étais un peu gênée mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 22:29 | |
| Je rentra dans la douche n'entendant pas Aphrodite rentré ce fut que lorsque je sentie sa main dans mon dos je me retourna et aperçus Aphrodite est plus mon regard descendais plus je l'apercevais nu , mais je remonta rapidement mon regard dans le sien ressentant quelque peu sa gêner " Je disais sa pour rigoler tout ta l'heure , tu n'étais pas obliger..." mais j'avoue que j'étais très content qu'elle soit venu me rejoindre! |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 22:36 | |
| Je l'écoutais je souris un peu gênée lui disant. "Oh si je te gêne je peux sortir tu sais." Dis-je haussant les épaules un peu amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 22:41 | |
| "Tu me gêne absolument pas au contraire !" dis je amusais " Mon haut me narguer sur toi depuis ta l'heure je voulais voir bah je suis servie " je pris une pomme de douche " Aller tourne toi je vais te frotter le dos" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 22:50 | |
| Je l'écoutais rassurer, je souris me tournant ensuite pour qu'il me lave mon dos, j'avais toujours mon sourire aux lèvres contente de partager des grand moments avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 22:59 | |
| Je la laissa ce retourner tout en la regardant bien évidement je pouvais pas louper sa quoi que j'avais tout de même du respect pour elle et elle était gêner je commença alors a lui laver le dos après lui avoir mi les cheveux sur le coter je passa sur les coter doucement pour la chatouiller un peu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 23:47 | |
| Je le laissa faire, tenant mes cheveux me mettant à rire à ses chatouille lui disant. "Je vais finir par tomber." Dis-je riant le laissant ensuite me rincer, me tournant ensuite face à lui, lui souriant, lui faisant signe de tourner. "A mon tour." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Jeu 7 Juin 2012 - 23:51 | |
| Je sourie amusais " Et la avec le savon pas sur que je te rattrape comme d'habitude " dis je en arrêtant et je la rinça .Elle ce tourna vers moi et ce fut a mon tour de me faire laver " Bah j'ai pas fini est devant alors?" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
| |
|
| |
| Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
|