Partagez
 

 Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else... Empty
MessageSujet: Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...   Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else... EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:14

Nom & prénom au choix
featuring. Orlando Bloom

Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else... Tumblr_m38jcinFXN1r59n8a
Free
L'âge du personnage est très négociable, j'aimerais qu'il ai dans les 19 ou 20 ans puisque mon personnage a 19 ans, mais c'est assez négociable. Il a vécu au Canada,là où celui-ci a rencontré mon personnage et depuis ce temps, on doit savoir qu'il est amoureux d'Amethyst depuis ce temps. Il est assez riche, ses parents étant dans directeur de grosse multinationale. Amethyst finira par sortir avec le personnage incarné par Orlando Bloom mais elle ne lui diras pas que c'est seulement pour rendre jaloux Mike, celui qu'Amethyst aime vraiment. Ils ne sortirons pas ensemble donc sa va être je t'aime ou pas et après on décideras ce qui arrivera

à savoir que Orlando Bloom n'est pas négociable comme avatar.

Groupe: Delta Omega ou L.A. Habitant


Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else... Tumblr_lxyu58XVaS1qd3p9wo1_250
© crédits

Davenport, Amethyst Sparkle ♦ Il l'aime et cela depuis toujours..
Amethyst Sparkle Davenport, depuis qu'ils se sont rencontré il l'aime et cela depuis le premier regard. Il l'aime et s'est beaucoup rapproché d'elle sans jamais arriver assez proche de son but qui est de l'avoir elle dans sa vie à lui. Il pourrait tellement lui offrir. Il espère qu'elle flanchera bien assez vite, il espère et c'est sur le point d'arriver, il manque plus qu'il lui déclare son amour. Lorsqu'il lui a déclarer elle a aussitôt dit oui et maintenant ils sont fiancé, le mariage est pour bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
 

Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]
» Projet Delta Oméga
» (M) Mickael Dan Mester || 23 ans || Delta Oméga || Zac Efron
» (M) Steven N. Brody || 20 ans || Delta Oméga || Josh Hutcherson
» I love you like a love song baby [ Justinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-