Partagez
 

 INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:31


INDEPENDANCE DAY !

INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Tumblr_m51vavF47l1rokmzu

Le 4 juillet, tous les Américains célèbrent l'adoption de la Déclaration d'indépendance. Ce jour appelé Independence Day est devenu la fête nationale des Etats-Unis.
Ce jour est l’occasion de nombreuses festivités dans tout le pays et Los Angeles ne fait pas exception. La cité des anges célèbre aussi l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique.
Cette année une grande fête est organisée au Los Angeles Park près du lac, il y aura des stands de jeux, des spectacles (danse, chant, comédie, petites pièces de théâtre, sketch ...) ainsi qu'un petit bal. Et bien évidemment le traditionnel feu d'artifice.
Nous espérons que vous y serez nombreux.

Hors jeu: VOUS POUVEZ RP A LA SUITE. IL N'Y A PAS D'ORDRE DE PASSAGES. Smile Désolé pour le retard et pour le monde manque d'originalité du premier post. Mais j'ai eu des imprévues et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité