Partagez
 

 INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:31


INDEPENDANCE DAY !

INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Tumblr_m51vavF47l1rokmzu

Le 4 juillet, tous les Américains célèbrent l'adoption de la Déclaration d'indépendance. Ce jour appelé Independence Day est devenu la fête nationale des Etats-Unis.
Ce jour est l’occasion de nombreuses festivités dans tout le pays et Los Angeles ne fait pas exception. La cité des anges célèbre aussi l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique.
Cette année une grande fête est organisée au Los Angeles Park près du lac, il y aura des stands de jeux, des spectacles (danse, chant, comédie, petites pièces de théâtre, sketch ...) ainsi qu'un petit bal. Et bien évidemment le traditionnel feu d'artifice.
Nous espérons que vous y serez nombreux.

Hors jeu: VOUS POUVEZ RP A LA SUITE. IL N'Y A PAS D'ORDRE DE PASSAGES. Smile Désolé pour le retard et pour le monde manque d'originalité du premier post. Mais j'ai eu des imprévues et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyDim 8 Juil 2012 - 3:13

Je ne manque jamais une fête. La plupart du temps je fais en sorte que la personne qui la donne m’invite ou j’y vais et je me fais inviter sur place avec mes beaux yeux. Heureusement pour moi, cette fois, j’avais une invitation pour la fête de l’indépendance, tout le monde de LA était invité et j’en faisais partit. La raison qui me poussait encore plus à vouloir y aller était le fait que j’en avais marre de rester chez moi tout seul et aussi parce que ma copine n’était pas contente après moi depuis que j’avais voulu devenir gogo danser, comme elle était loin je préférais sortir et m’amuser plutôt que de me promener avec mes remords. J’avais enfilé un jean noir, une camisole blanche, un chapeau et mes fameuses grosses bottes noirs. Comme il ne faisait pas froid dehors je pouvais me permettre un pareil accoutrement. La soirée se donnait au Los Angeles Park, beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse m’y rendre à pied, je pris donc les clés de mon autos et je quittais ma villa pour me rendre à la fête. Une fois sur place je découvris quelque personne, aucune que je ne connaisse vraiment, je me rendis vers le punch me prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyDim 8 Juil 2012 - 4:02

J’avais convaincu Mike de venir faire un tour avec moi à la fête de l’indépendance en tant que cavaliers pour ne pas qu’on y aille chacun notre tour seul. Je trouvais que le marché était bien puisque j’avais un cavaliers et lui une soirée juste pour moi. J’avais enfilé un vêtement simple, un jeans bleu très foncé, un chandail noir et une veste de cuir, j’avais raidit mes cheveux et je m’étais maquillé comme il faut. J’entrai dans la chambre de Mike en souriant. ‘’ Tu vois pareil? ‘’ Dis-je en désignant ma veste de cuir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:35

Fête de l'indépendance... comme est-ce que j'ai pu me retrouvé là? C'est Mariann... je ne lui refuse jamais rien à cette fille, je ne lui ai jamais rien refuser. En fait si, je lui avais refusé Justin et pour la seule fois où je lui ai donner un refus elle ne m'a pas écouté... ça en dit long. En tous cas, elle m'avait demandé comme cavalier puisque Justin était à son stage photo ou je ne sais pas quoi et bien entendu je ne lui ai pas refusé. Le jour venu, on était à LA dans mon appartement, elle entrait dans ma chambre pour me montrer sa tenue. Mariann était vêtue d'un chandail noir avec une veste en cuir par dessus, ainsi qu'un jean bleu foncé. «Je vois... je vois. » Moi je n'étais pas prêt, je n'étais encore qu'avec mon boxer qui me sert de pyjamas. Normalement je me serais changé devant elle sans la moindre gêne, mais maintenant elle était en couple donc je lui demanda de se retourner. je changea de boxer, je pris une paire de pantalon propre noire, une chemise argenté ainsi qu'un veston décontracté noir. J'aime bien être à la fois classe et décontracté. Mes cheveux qui étaient rendu environ à 50% de leurs longueurs habituelles étaient toujours parfait sans que j'aie à faire le moindre effort donc une fois adéquatement vêtu, j'ai dis à Mariann de se retourner tout en mettant mes lunettes fumées. « Alors je suis comment » lui demandais-je tout en prenant la clé de ma Ford Mustang sur le bureau qui était collé à moi. Après avoir écouté sa réponse on est allé à ma voiture et on s'est rendu sur les lieux de la fête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:19

Luke aime bien la fête de l'indépendance, car il s'y passe toujours quelque chose qui finit par plaire à tout le monde. Quand il venait d'arriver à L.A, Luke ne faisait que regarder de loin toutes les animations que proposait la ville pour ce jour spécial. Mais au fur et à mesure des années, il a commencé à vouloir de plus en plus participé, ne serais ce que pour passer un vrai bon moment et n'avoir aucun remords. Et puis, c'était l'occasion de revoir les quelques personnes auxquels il tenait et de pouvoir faire de nouvelle rencontre, allez savoir!
Cette année, il avait décidé d'y aller assez tôt, histoire de changé d'air et de célébrer la fin de cette première année qu'il avait passé à l'université de LA. Il avait pris du temps dans sa salle de bain, notamment pour ce mettre du gel car il n'aimait pas ces cheveux sans lui, il les trouvait beaucoup trop... énervant. Il avait choisit une tenue simple et décontracte: une chemisette noir simple, auquel il avait pris soin de mettre une cravate bleu. Toutes les filles qu'il connaissait lui rabachait sans cesse de mettre le plus souvent possible du bleu, pour faire ressortir ces yeux bleus. Il voulait être à l'aise, parce qu'on ne peut jamais prévoir ce qu'il se passe ce jour qui est si imprévisible, alors il choisit un jean noir, puis des baskets noir, on est jamais assez prévoyant.
Il se dirigea en direction de l'endroit choisit cette année : le parc. Après avoir croiser une multitude de gens et suivit une autre qui allait dans la même direction que lui, il arriva. Il ne reconnut d'abord personne, et les différents stands n'attiraient pour le moment pour grande foule, normal, tous les gens allait arriver bien plus tard. Il vu au loin Mariann, qu'il essaya d'esquiver du regard, car elle était déja en compagnie de quelqu'un. Puis il vu Julian, en train de se servir un punch. Il sourit en le voyant, il était incorrigible celui là. Il s'approcha doucement de lui, prit un verre et se servit du punch. Il regarda Julian, et ouvrit la bouche pour lui lancer une pique.
"Ne bois pas trop hein! Sinon tu va encore finir par piquer une tête dans le lac ce soir parce que tu auras trop bu" dit-il en lachant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:06

4 juillet. Aujourd’hui les américains fêtent leurs indépendances. Valentina savait très bien qu’il y aurait une fête mais personne ne semblait savoir pertinemment où cela se déroulait. Certains disaient qu’elle aurait lieu à la plage, d’autre qu’elle se passerait au parc mais toutes les versions étaient différentes, ce qui ne l’aidait pas beaucoup. Mais de toute façon, elle comptait s’y rendre. Elle ne connaissait pas grand monde à Los Angeles et espérait bien faire de nouvelle rencontre. D’autant plus qu’elle aurait bien voulu voir qu’elle activités pouvait offrir une ville aussi grande. En plus les feux d’artifices étaient réputés pour être magnifiques et fabuleux. D’ailleurs le ciel semblait dégagé et le temps était plus que clément.

La jeune fille se dirigea vers sa petite salle de bain pour prendre une petite douche. Elle se maquilla et attacha ses cheveux en chignon, attachés par des barattes bleues, laissant quelques petites mèches encadrer son visage. Elle prit une tenue simple dans son armoire, à dire un tee-shirt un peu large représentant le drapeau américain. Elle enfila un jean légèrement moulant noir et des bottines avec de courts talons. La jeune femme prit soigneusement l’appareil de son père, ça pouvait être une belle occasion de prendre des clichés. Elle prit son téléphone et son sac puis partie. Elle donna quelques billets à la concierge en demandant des renseignements sur le lieu de la fête. Val’ prit le chemin de la station de métro. Une fois au parc, elle n’eut pas de mal à trouver l’endroit des festivités. Une fois sur les lieux, elle essaya de chercher des personnes qu’elle aurait pu connaitre mais la foule commençait à se faire dense et elle ne put pas reconnaitre grand monde
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:57

La soirée s’annonçait horriblement pénible, il n’y avait personne que je connaissais mis a pars quelque famille mais ils avaient presque tous des enfants et je n’aimais pas les enfants des autres. Le punch n’avait même pas l’air bon, j’ignorais qui l’avait fait mais ça manquait d’alcool s’était beaucoup trop doux, j’aurais dû penser à amener une flasque pour mettre de l’alcool en surplus dedans. Je me tapai le front en souriant puis je repris la cuillère pour m’en servir un deuxième, je fus malheureusement interrompu par mon grand ami Luke. Je me tournai vers lui en souriant, il voulait jouer à celui qui lançait le mieux les piques, j’allais gagner. ‘’ Tu sais il y a autre chose qui peut te faire tourner la tête dans l’eau… Tu veux essayer? ‘’ Dis-je en l’observant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:33

Je n'avais vraiment rien à faire de ma soirée. Je n'avais plus la moindre d'idée d'activité. En gros, ces derniers temps, ma vie était devenue plus que barbante, presque déprimante. Je n'avais déjà pas grand-chose et je les perdais. Comme mon peu d'argent partie dans la drogue. Mon activité de revendeur de drogues disparue en même temps que l'argent. Ma petite amie ne voulait plus me voir, parce qu'à cause des deux éléments que j'ai perdu l'argent et la drogue, elle avait bien faillit perdre la vie. Je ne pouvais pas donc lui en vouloir de ne vouloir plus rien à faire avec moi. Je m'ennuyais donc et buvais quelques que vers de vodka pour en quelques sortes oublier ma fameuse vie pathétique de barman raté.
Je venais de me souvenir de la date le 4 juillet, la fête d'indépendance. Pourquoi, ne pas faire partie des festivités, ça me changerait les idées, j'espérais simplement ne pas croiser l'une des personnes qui me détestait. Mission impossible puisque tout le monde me détestait dans cette fichu ville. Et si une personne avait le malheur de m'apprécier c'était compliqué pour elle. Je me dirigeais immédiatement vers le punch. Autant continuer sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:16

Le 4 juillet, jour de l'indépence ...
Un jour que j'aime beaucoup ! Pourquoi ? Parce qu'il est synonyme de fête haha ! Beaucoup de personne me parlait de cette soirée qui était organisé au Los Angeles Park et bien évidemment je comptais m'y rendre ... Bah quoi qui allait raté cette fête ? Pendant que les petits allaient jouer entre eux, que leurs parents les surveilleraient bien, les autres comme moi allaient s'AMUSER et profiter comme chaque soirées où je m'y rendait ! Bref, je venais tous juste de rentrer du lieu où était programmé la fête, moi qui avaient un peu besoin d'argent j'avais proposé mon aide pour installer les stands, les décorations etc ... Donc toute la journée j'étais déjà sur le lieu des festivités à me dépêcher de finir mon travail afin que tout soit prêt et que je puisse vite rentrer chez moi afin de me changer et de me faire beau pour la fête. Et une heure avant que la fête commence j'avais enfin regagner mon domicile. J'allumai la télé et allai faire une douche ..Bien sur, à la télé il ne faisait que de parler de ça, de cette fête tant attendu par les Américains et Américaines ! Pas une phrase sans rappeler que cette date, le 4 juillet, était une date gravé dans la roche ou bien marqué dans tous les manuels scolaires des petits collégiens enfin bref rien d'intéressant quoi. Je me vêtis pantalon noir sur lequel on pouvait trouver plusieurs poches, mis un t-shirt noir qui dévoilait ses bras musclés comme il le fallait, j'enfila pour finir ma veste et mes baskets .. Je passai devant un miroir, regardai ma coupe et y passai ma main pour faire l'effet désirer ! Éteignant la télé à l'aide la télécommande que je lançai ensuite sur le canapé, je sortis de chez moi et me rendis au Parc que j'avais quitté quelques heures plutôt ! Sourire aux lèvres, musiques dans les oreilles, je marchais tranquillement vers le parc ! Le ciel ne montrait aucun signe de pluie ou de mauvais temps tout était bleu .. Tout le monde riait, sautait, courait vers le parc ! Tout en chantant ... Certains chantaient très faux mdr mais bon c'était un jour de fête tout était permis, je me rendis directement au stand du barbecue où j'allais faire cuire et servir les gens qui avaient faim pendant quelques temps, le début de la soirée quoi, il avait besoin de quelques bénévoles, il s'était donc proposer, il rencontrait des gens et trouverait ceux qu'il cherche plus facilement haha ... Tout étais OK ! La fête pouvait donc commencer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN   INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH
» INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-