-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptySam 4 Juil 2015 - 12:54

Independence day, july 4th



« Le deuxième jour de juillet 1776 sera le jour le plus mémorable de l'histoire de l'Amérique. J'ai tendance à croire que ce jour sera fêté par les générations à venir comme la grande fête commémorative. Il mérite d’être célébré comme le jour de la délivrance, par des actes solennels de dévotion à Dieu Tout-Puissant. Il mérite d’être célébré en grandes pompes et avec des parades, avec des spectacles, des jeux, du sport, des coups de feu, des cloches, des feux de joie, et des illuminations, d’un bout à l’autre du continent, à partir de maintenant et pour toujours. »
John Adams

Le 4 juillet 1776, tous les américains connaissent cette date. C’est le jour de l’indépendance de ce beau et grand pays qu'est les Etats-Unis d'Amérique, vis-à-vis du Royaume-Uni. Depuis ce jour - qui remonte maintenant à deux siècles et à trente-neuf ans pour être exacte – chaque 4 juillet, l’oncle Sam et ses voisins fêtent cette victoire. Cette année encore personne n’échappera aux célébrations. En 2015, c’est un bal qui est organisé à Los Angeles, sans oublier le traditionnel feu d’artifice à minuit tapant. L’un des plus beaux bals de votre vie, je vous l’assure. Venez seul, accompagné, en couple ou entre amis, tout le monde est le bienvenu.

Que la fête commence ! Et Joyeux Independance Day à tous !

Privilégiez les post courts pour une avancée rapide, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptySam 4 Juil 2015 - 14:01


Independence day


Aujourd’hui est un jour dans tout le pays et Ruby comptait bien en profiter. Ce ne serait ni ses béquilles, ni l’absence de cavalier qui l’empêcherait de se rendre au bal, ce soir. La demoiselle Turner avait besoin et envie de s’amuser. Elle avait passé une partie de son après-midi à chercher dans ses armoires, la robe idéale pour cette soirée. En étant mannequin pendant des années, la jeune brune avait accumulé les jolies robes. Il en fallait bien pour participer aux soirées, galas, etc … Où elle avait souvent été invitée. Au final, la jeune femme portait son choix sur une petite robe beige voire marron glacé accompagnée d’escarpins à talons bas. Un maquillage léger, les cheveux lâchés et elle était prête pour le bal. Elle s’y rendait en taxi. La jeune femme rentrait dans la salle en cherchant du regard si elle connaissait quelqu’un.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:03


❝INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
Matthew et cie



Voilà une nouvelle occasion de sortir s’amusait ! Ce soir c'était la fête de la dépendence des Etat Uni comment louper ce genre de soirée? Bon j'avoue que le hic de cette soirée était qu'il fallait s'habiller pour l’occasion j'avais donc enfiler un jean noir avec une chemise blanche accompagner de la fameuse cravate et d'une veste de smoking , je ne sais pas si Kiara allait me rejoindre je lui avais laisser un mot lui disant ou je me trouver on verra bien si elle allait me rejoindre . Notre relation ou plutôt notre cohabitation c'était nettement amélioré on s’envoyait toujours des petits pique sauf que on pouvais passer quelque soirée ensemble tranquillement .  Une fois rentré dans la fameuse salle est je pense comme tout le monde fais je regarde si je connaissais des visage familier et une silhouette que je connaissais que trop bien ce trouver pas très loin de plus c'était très facile de la reconnaitre grâce à ses fameuse béquille qui la suivent en permanence . Je m'approche d'elle rester derrière et approche mon visage de son oreille faut croire qu'on ce retrouve toujours au même endroit




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:20

     

4 juillet 2015

Independance Day
C
omme chaque année, nous attendions tous impatiemment cette journée. C'était notre jour à nous américain et nous allions en profiter et ce peut importe où nous nous trouvons dans le monde. Pour ma part, je me rendais au bal organisé par la ville de Los Angeles, d'autant plus que j'y retrouverais la plupart de mes amis. J'avais passer une petite partie de mon après-midi à me préparer pour la soirée, enfilant une petite robe pour l'occasion et en fin de soirée j'avais pris un taxi pour m'y rendre. En arrivant sur place, j'aperçue quelque tête familière,je leur fis un signe de la main pour les saluer avant de continuer mon petit tour dans la salle.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:55



❝Independence day❞
with everyone
Vitany avait entendu parler d'un bal organisé à Los Angeles organisé en l'honneur de l'Independence Day. Elle sautait sur cette occasion pour sortir. C'était gratuit, il y aurait du monde, elle devrait surement s'amuser. Pourtant elle stressait légèrement car elle ne connaissait pas grand monde ici. Mais elle finirait bien par louer des liens. Elle avait choisit de porter une petite robe blanche et des talons assortis. Elle avait bouclé ses cheveux et s'était maquillée légèrement. Elle appela un taxi, qui la déposa à la salle. Elle respira un bon coup et entra dans la salle. Evidemment, elle ne connaissait personne. Mais quelqu'un finirait bien par venir l'aborder. Du moins, elle l'espérait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:55

Independance
Day
4th day of July
Depuis, mon reveil ce matin, je ne cessais d'entendre que ce jour était un jour important pour les americains, que tout le monde d'en le pays allait faire la fête et fêter l'indépendance du pays. Quant à moi, j'avais beau savoir, que j'étais moi-même américaine et que j'étais en droit de faire la fête comme tout le monde, je n'étais pas certaine d'en être digne. Je préférais donc penser que cette journée était un jour comme les autres pour moi. Pour autant, je participais à la fête d'une certaine manière.J'avais répondu à une annonce pour ce fameux bal tant attendu pour tout les habitants de Los Angeles. J'étais l'une des barmaid de la soirée et ça m'allais comme ça. J'étais donc arrivé avant même que les portes de la salle n'ouvre au public. J'avais pris mes marques derrière le comptoir pour être la plus efficace possible et j'avais papoter avec mes collègues de la soirée pour avoir leur impression sur la soirée qui allait se dérouler en attendant le début du bal. A présent que la soirée avait commencer, je pouvais constater que la salle ne cessait de se remplir petit à petit.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:31

Independence day × ft. Jeffrey Anderson & co
La fête d’indépendance, la fête immanquable pour n’importe quel Américain. Puis la ville organise toujours de bonnes festivités. Cette année, c’était un bal. J’avais décidé de mis rendre, je savais que ma petite amie et mes amis seraient présents. C’était donc le moment de passer une bonne soirée. J’avais fait un effort vestimentaire en mettant un jean sombre, une chemise blanche et une veste de smoking. Je ne mettais pas de cravate, je ne supportais pas d’avoir ce morceau de tissu autour du cou, j’avais l’impression se suffoquer. Je me rendais en voiture à l’endroit du dis bal. J’entrais dans la pièce et aperçu mon meilleur ami Matthew accompagné de Ruby et non loin Ellen qui était seule. J’allais vers elle. « Salut toi. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:22


Independence day


En arrivant le premier réflexe de Ruby était de trouver un visage familier. Il y avait déjà du monde, mais la brunette n’avait reconnu personne pour le moment. Elle décidait de s’occuper en allant vers le bar prendre de quoi boire. Mais avant que la demoiselle Turner arrive à destination une personne s’approchait d’elle et lui parlait dans l’oreille. La jeune femme reconnue immédiatement la voix, il s’agissait de Matthew. Elle se tournait vers lui. « Ce n’est pas compliqué de se croiser ici, tu sais. Il y aura une grande partie de la ville à ce bal. » La jeune femme l’observait quelques secondes et lui dit. « Ça te va toujours bien la cravate. » Lui dit-elle en souriant. « J’allais vers le bar prendre quelques choses à boire. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:52


❝INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
Matthew et cie


La première personne que je remarque dans la salle fut Ruby  il n'y avait pas encore grand monde , mais sa arriver petit à petit . La jeune femme c'était alors tourner vers moi même pas elle avait sursauter ! Oui mais c'est pas la seule soirée je fis un léger sourire lorsqu'elle me complimente sur ma cravate merci ce n'était pas la première fois qu'elle me disait qu'elle aimait me voir avec une d'ailleurs elle m'avait même inviter à une soirée en me demandant dans mettre une pour cette occasion . D'accord on ce vois après?  je vais saluer quelqu'un Je la laisse alors aller vers le bar et partie à la rencontre d'une jeune femme un peu plus loin j'avais remarquer que Vitany était la en m'approchant d'elle je lui dis tes resplendissante je m'approche d'elle et lui fis la bise comment tu vas?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:49


Kiara ♦ Plein de gens

INDEPENDENCE DAY
L
e soir alors que j'étais rentrer chez moi, j'avais trouvé une note de Matthew comme quoi il serais a cette soirée...Je ne savais pas trop si j'avais envie d'y aller au début mais bon...pourquoi pas en même temps! Sa me ferais sortir un peu ce qui ne serais pas de refus malgrer que j'avais quand même eu une journée assez longue et que le lit m'appellais beaucoup! Je pris par contre un petit moment pour sauté sous la douche chaude me détendre un peu, et me préparer laissant mes cheveux lousse, j'enfila une robe rouge et de jolie soulier a talons avant de me rendre sur place. Arrivant je remarqua quelque tête, personne que je ne connaissait très bien au premier regard. Je vis Matthew au loin, mais je n'allais pas courir vers lui, il est peut-etre mon ''mari''mais bon..Je me dirigea plutôt vers le bars, ou je remarqua l'amie de Matthew...Bonsoir..Ruby ces exacte? Mon anglais étais totalement mieux la! Avec mes cours, je reussais a le parler plutôt bien!

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:53

     

4 juillet 2015

Independance Day
J
avais fais un petit tour de la salle en arrivant. Cela m'avais permis d'apercevoir quelque tête familière que je pourrais aller voir tout au long de la soirée. Puis je m'étais arrêter quelque instant au bar, pour commander un verre de vin rouge. Très rapidement je sentis la présence d'une personne à côté de moi et je pu constater qu'il s'agissait de Jeffrey. "Salut" Je m'approchais pour lui faire un rapide baiser. "Tu es très chic ce soir." Dis-je en le contemplant du regard. "Je viens de me commander un verre tu veux quelque chose ?"  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:25

Thalia avait eu vent de ce bal par Ruby et savait que son amie allait être présente. De plus elle avait eu envie de faire un peu la fête ce soir et de danser. Elle passa un moment chez elle a se préparer, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été a un bal. Elle avait envoyer un message a Aaron lui disant qu'elle comptait allez au bal au cas où il avait envie de la croiser la bas. Elle n'avait pas eu de réponse et pensait qu'il ne viendrais pas. Elle était donc vêtu d'une très jolie robe noire et ses cheveux était lâché et tombait en cascade sur ses épaules. Elle c'était légèrement maquillé et espérait connaitre des gens. Elle balaya la salle et vit Ruby mais cette dernière était occupé avec quelqu'un alors elle resta un moment seule et observa les personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:43


❝SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH   ❞
Aaron & cie  


Ce soir je me rendais au fameux bal qui était organiser pour l’indépendance des état uni cela allait faire du bien en ce moment j'avais la tête plonger dans des documents pour monter au plus vite ma nouvelle société , mais ce soir je devais tester une nouvelle chose c'était en quelque sorte a première fois que j'allais chanter devant autant de monde. J'étais au fond de la salle regardant qui était la Thalia venait d'arriver mon regard c'était directement poser sur elle j'avais aussi remarquer que Ruby était au bar et que d'autre ami ce trouve dans les parages .Je commencer légèrement à stresser est la personne qui organiser la soirée me dis alors que je pouvais commencer les musicien commencer doucement à faire un bruit de font et j'avais tout simplement à poser ma voix dessus .


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:09


Independence day


Ruby discutait avec Matthew qui venait de la rejoindre, elle confirmait le fait que la cravate lui allait bien. Elle lui dit qu’elle s’apprêtait d’aller au bar, ce dernier s’excusait pour rejoindre une autre personne. « D’accord, on se voit plus tard. » Ruby continuait sa route jusqu’au bar où elle commandait une boisson. Une jeune femme que la brunette avait déjà rencontrée une fois vient la saluer. « Bonsoir Kiara. Oui, c’est bien cela. » Lui avait-elle répondu. La dernière fois qu’elles s’étaient vues la femme de Matthew avait des difficultés avec l’anglais. La demoiselle Turner se demandait si c’était toujours le cas. « Comment vas-tu ? » Lui demande Ruby en souriant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 6:25


Kiara ♦ Plein de gens

INDEPENDENCE DAY
J
'avais quand même beaucoup hésiter a venir, mais après tout pourquoi pas..J'allais sortir un peu de chez moi et pouvoir discuter un peu avec de gens autre que ceux que je croise parfois dans un petit café ou quelque chose comme sa...Matthew m'avais laisser l'adresse et tout alors..En arrivant je me suis diriger rapidement vers le bars ou je crois Ruby, l'amie de Matthew..Je ne savais pas si la discution tournerais mieux cette fois, je l'espèrais je ne voulais quand même pas me faire des ennemies ici, même si j'aime bien énerver Matthew! Je vais bien merci, et toi ? J'espère que je ne tes pas fait mal a notre première rencontreJe lui souria gentillement maintenant que j'arrivais a comprendre c'étais tellement plus simple de parler avec les gens


GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:55


Independence day


4 juillet, ce qui signifie une fête dans chaque ville des Etats-Unis. La ville de Los Angeles avait quant à elle décidait de faire un bal. Depuis son retour dans la cité des anges, Moïra n'avait pas mis les pieds dans un seul évènement que la ville avait organisé. Elle se disait que le bal de ce soir était la bonne occasion pour remédier à cela. La demoiselle Blackbird se disait que ça ne lui ferait pas de mal de participer à une soirée. Elle pourrait y rencontrer des amis. Il fallut quelques heures à Moïra pour se préparer. La jeune femme venait d'arriver dans le lieu du bal et elle se sentait un peu perdue au milieu de tout ce monde. Six mois s'étaient écoulés depuis son retour et pourtant, elle se sentait toujours comme la petite nouvelle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:54

Independance
Day
4th day of July
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'est la fête dans tout le pays et pas un seul américain n'oserait rater ça. Quoiqu'il en soit, que ce soit seul devant sa télé ou en soirée, tout le monde allait fêter le jour de notre indépendance à sa manière. Pour ma part, depuis quelques année, je le fêtais avec mes camarades d'arme de l'illinois, mais cette année, je me trouvais à Los Angeles et j'allais devoir changer mon habitude. La ville avait organisé un bal pour l'occasion, je n'étais pas un grand fan, mais toutes les personnes que je connais, c'est à dire peu de monde, allait y être, ainsi que quelques amis de la base, alors je m'étais décidé à aller y faire un tour. Pour l'occasion j'avais enfilé un jean foncé, une chemise blanche avec cravate et une veste. Arrivé dans la salle, j'avais pris le temps de jeter un rapide coup d'oeil. J'avais donc repérer des gars avec qui j'étais déjà aller boire un coup et j'irais les saluer un peu plus tard mais pour le moment j'allais rejoindre ma coloc. "Irresistible" Lui murmurais-je dans l'oreille. Je me postait fasse à elle, un sourire aux lèvres. "Je confirme, tu es sublime. Le temps que tu as passé dans la salle de bain, n'a pas été en vain, je m'en veux presque de t'avoir taquiné à ce sujet."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:43


Independence day


Au bar, Ruby venait de passer sa commande d’une boisson quand elle rencontrait Kiara qui était venue la saluer. Leur première rencontre avait été très brève, elles avaient toutes les deux du mal à se comprendre et Matthew qui jouait les traducteurs ce n’était pas top. À première vue, Kiara avait fait de nombreux progrès en anglais. Les deux jeunes femmes pourraient enfin avoir une conversation. « Ça va merci. Non, je n’ai pas eu mal lors de notre première rencontre. C’était rien de méchant. » Les chutes pendant un certain temps, et même encore aujourd’hui Ruby les collectionnaient et on pouvait même dire qu’elle était habituée. « Tu commences à t’habituer à notre belle ville. Je ne connais pas Sao Paulo, c’est bien de là-bas que tu viens ? Mais j’imagine que c’est différent. » Autant faire un peu la discussion et mieux la connaitre. Au départ, Ruby ne voulait rien avoir avec elle, mais il était inévitable qu’elles se croisent souvent donc autant avoir une bonne relation avec elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptySam 11 Juil 2015 - 14:12

Independence day × ft. Jeffrey Anderson & co
En arrivant, j’avais directement décidé de rejoindre ma petite amie qui était en passant ravissante. J’aurais le temps de saluer mes amis et connaissances au cours de la soirée qui venait tout juste de commencer. Ellen me complimentait sur ma tenue. « Faut bien que j’essaye un peu pour être à la hauteur. Tu es magnifique. » Elle me proposait ensuite un verre. « Oui, je vais aller me commander une bière, je reviens. » Au bar, je croisais Ruby et Kiara « Bonsoir les filles. » Je les connaissais toutes les deux par l’intermédiaire de Matthew et l’une d’entre elle était même devenue l’une de mes amis. La seconde, je ne la connaissais pas encore assez. Ma bière en main, je retournais près d’Ellen. « Plus tard dans la soirée, tu me réserves une danse ? »

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jeffrey B. Anderson le Sam 1 Aoû 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptySam 11 Juil 2015 - 23:40


Independence day


Au milieu de la foule, Moïra cherchait un visage familier. Ce n’était pas très agréable d’être à une fête où l’on ne connaît personne. Elle ferait comme au lycée, elle resterait dans son coin un verre à la main. C’est bizarre, la demoiselle Blackbird croyait avoir dépassé cette période. La seule personne que Moïra reconnaissait vaguement été Jeffrey, mais ce n’était pas réellement un ami, une simple connaissance. C’est en voyant Greyson que la jeune femme fut enfin rassurée et assez heureuse de le voir. Il l’avait même complimenté ce qui faisait plaisir et lui donnait un énorme sourire. « Merci, c’est gentil. Tu es très élégant. Oui, tu devrais t’en vouloir. » Lui dit-elle pour le taquiner

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:31



❝Independence day❞
with everyone
La salle commençait à se remplir de plus en plus, et la musique se faisait de plus en plus forte. Vitany essayait tant bien que mal de rentrer dans l'ambiance. C'est à ce moment là qu'elle vit quelqu'un qu'elle connaissait qui s'approchait d'elle. Il s'agissait de Matthew. Il lui fit la bise et elle lui fit un grand sourire. "Ca va et toi?", lorsqu'il avoua qu'elle était resplendissante, elle répondit "Merci, tu n'es pas mal non plus je dois avouer !" elle regarda à nouveau autours d'elle et proposa à Matthew : "Tu veux boire quelque chose? c'est moi qui invite!"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:08


❝INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
Matthew et cie


J'avais laisser Ruby aller chercher son verre pour saluer une amie qui était vraiment belle dans sa robe ça va merci Je lui sourie et me complimente sur ma tenu Une amie ma dis que la cravate m'allais plutôt bien donc je fais un effort pour en mettre une de temps en temps cette amie en question été autre que ma meilleure amie que je venais de quitter , moi qui n'était pas spécialement pour les cravate elle allait rester quelque heure - et encore-avant d’être ranger dans ma poche ! Allons y alors Je lui propose mon bras et on avance vers le bar ou apparemment ma femme avait rejoins Ruby j'espérai juste qu'elle ne l'emmerde pas trop Tu es venu alors dis je en portugais à l'adresse de ma femme . Elle était quand même très belle dans sa robe mais sa je ne lui dirais pas bien sur ! Je regarde Ruby tu la comprend mieux maintenant ? c'était un peu moqueur je l'avoue . [i] Vitany je te présente Kiara






© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:54


Independence day


Tranquillement au bar, Ruby discute avec Kiara quand Jeffrey fit une apparition éclair. Ils saluaient les deux femmes, il prenait son verre et retournait d’où il venait. La demoiselle Turner avait seulement eux le temps de lui dire « Salut Jeff’ » avant de poursuivre sa conversation avec Kiara. D’ailleurs, le mari de cette dernière accompagnée de Vitany que Ruby connaissait vaguement de nom, il lui semblait qu’elle était mannequin. La brunette répondit à la question de Matthew. « Oui, je la comprends, même très bien. Mais je ne pense pas que ce soit grâce à toi. » Lui dit-elle pour l’embêter ou le taquiner. Elle portait son attention sur Vitany. « Moi, c’est Ruby. » Puisque Matthew n’avait pas jugé nécessaire de la présenter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:03

Independance
Day
4th day of July
En voyant que la soirée battais déjà son plein, mon sceptisme à ce sujet, s'évapora rapidement. La soirée allait être sympathique. Mais cet soirée pris une autre tournure sympathique quand mon regard s'arrêta sur la très belle femme qu'était ma colocataire. Un sourire au visage, j'étais allé la rejoindre et je m'empressais de la complimenter. Elle était ravissante, Moira est une très belle femme en tant normal, mais ce soir elle avait un côté très sexy et classe qui la rendais encore plus belle. "Je te remercie. Pourrais-tu me pardonner." Dis-je en lui faisant un grand sourire enfantin. "J'ai une autre idée et si je t'offrais un verre ?"
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:09


Independence day


Moïra était ravie de constater que Greyson s’étaient joint à la fête. Mine de rien, la jeune femme l’appréciait beaucoup même si parfois, il pouvait sembler étrange. La demoiselle Blackbird le considérait comme un ami, elle se gardait de lui rappeler vu la réaction qu’il avait eu la dernière fois. Un jour, Moïra arriverait à percer sa carapace, mais ce ne serait pas ce soir. « Vous me demandez bien trop souvent pardon ces dernier temps, Monsieur Smith. » Finalement, il proposait un verre à la jeune femme. « Ça serait avec plaisir. » Lui dit-elle en lui attrapant le bras, pour aller en direction du bar où se trouvait pas mal de monde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN
» INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012
» Johanna July Gleeson
» ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th
» FEU DE CAMP (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Fête d'indépendance (2015)-