-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:42


Kiara ♦ Plein de gens

INDEPENDENCE DAY
L
a conversation avec Ruby ce passais beaucoup plus facilement maintenant que je savais parler anglais...Les gens enchainais proche, je n'eu le temps que de faire un petit salut quand quelqu'un passais au bars...Puis rapidement, Matthew venu nous rejoindre....Il arriva avec une jeune femme au bras. Il fallais qu'il face tout lui avec les femmes! Pourquoi je serais rester enfermer alors que j'ai la chance de voir plein de gens! Je lui répondit alors en portuguais aussi , pourtant il savais que je savais maintenant parler Anglais..Je souri alors a Ruby a sa réplique qu'elle avais dit a Matthew.Pour répondre a ta question Ruby, il y a des avantages a être ici mais il fait plus chaud chez moi Puis Matthew nous présenta alors la jeune femme avec lui.Contente de faire ta connaissance.Je lanca un petit sourire a Vitany.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:25

Independance
Day
4th day of July

Il est vrai que depuis quelques temps, je passais mon temps à demander pardon à ma colocataire. Mais, je ne savais plus trop comment me comporter avec elle depuis la conversation au téléphone qu'on avait eu il y'a quelque semaine maintenant. Je lui avais clairement dis de pas s'attacher à moi, mais moi même je n'arrivais pas à m'y tenir. Je l'appréciais de plus en plus et au fond je ne voulais pas qu'elle finisse par partir parce que j'agissais étrangement. " Il faut croire que je ne suis pas parfait." Pour mon pardon, je proposais alors à Moira de lui offrir un verre et je l'emmenais avec moi jusqu'au bar. "Deux coupes de champagnes s'il vous plait" Demandais-je à la barmaid avant de tendre une coupe à la belle brune à côté de moi. "A notre indépendance" Proposais-je de trinquer à ma coloc.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:38


❝INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
Matthew et cie


J'avais entendu parler de cette soirée qui fêter l’indépendance des état uni c'était une occasion de sortir j'avais donc enfiler une chemise avec un jean noir et une veste de smoking est je n'avais pas mi de cravate il fessait déjà bien assez chaud je me voyais pas en mettre . Donc après être près je partie la bas est lorsque je fus arriver je ne voyais pas encore de visage familier je connaissais pas grand monde depuis mon arriver en même temps je travailler beaucoup et j'avais peu de temps pour moi c'était histoire de mettre ma boite en route ici et sa prenais du temps c'était un peu une remise à zéro un nouveau défi ! Je partie vers le bar est lorsque la barmaid venu je lui sourie Bonsoir je voudrais une coupe de champagne s'il vous plais je la suivi alors du regard pour la regarder faire .J'espère ce soir faire quelque connaissance .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:22

Il y avait tellement de monde et Thalia connaissaient très peu de gens. En effet la jeune femme était assez nouvelle et mis à part Ruby et Matthew qui discutaient avec quelqu'un elle ne connaissait personne. Elle n'avait pas aperçu Aaron et ne savait pas s'il allait venir. Leur relation était toujours assez compliqué et elle ne savait vraiment pas comment ils devaient se définir, donc elle s'en tiendrais à ami. Apres tout elle ne voulait pas se faire de faux espoir en pensant qu'ils étaient autre chose.

Elle c'était donc dirigé vers le bars et avait remarquer un visage qu'elle connaissait un peu. Il s'agissait du jeune homme qu'elle avait croiser dans sa boutique et avec qui elle avait bien accroché. Il était nouveau aussi et ils avaient bien discuter. Elle s'approcha donc du bar et après avoir commander un verre aussi elle finit par le saluer.
Bonsoir Alec. Je suis contente de te voir je commençait a me dire que je ne connaitrait personne à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:59

Independance
Day
4th day of July
Étonnamment, et malgré la présence de beaucoup de monde ce soir, tout semblait se passer comme sur des roulettes. Le bar n'était pas surchargé, surement grâce aux serveurs qui arrivait à gérer le service en salle. Néanmoins ,certaines personnes semblait préférer venir au bar et c'était pas pour me déplaire. J'appréciais cette ambiance et ce contact avec les gens aussi court soit il.
Je débouchais une bouteille de vin, quand un jeune homme brun pas mal en soit, m'interpella. Je lui demandais ce qu'il lui ferais plaisir et j'allais chercher une flûte et une bouteille de champagne à sa demande. "Très bien, voilà la flûte". Dis-je en la posant sur le comptoir en face de lui. "Maintenant on va essayer d'ouvrir cette bouteille ",dis-je avec un petit sourire amusé. J'attrapais la bouteille, l’ôtant de son habillage et je fis péter le bouchon avant de le servir sans aucun dégât. "Encore un sans faute pour moi." Dis-je en lui faisant un sourire amusé. "Je vous sers une coupe aussi Madame ?" Demandais-je à la jeune femme blonde qui venait de le rejoindre.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:31


❝INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
Matthew et cie


Je mettais donc diriger vers le bar de la réception , j'aurais une vue un peu plus large pour voir si je connaissais certaine personne dans la salle chose qui n'était pas le cas lorsque je suis arrive je commande alors une coupe de champagne Merci et je sourie à la jeune femme que je reconnu enfin une tête que j'avais déjà rencontré un soir dans un bar , si je me souviens bien du nom c'était le Black Rose . Puis mon regard ce dépose sur une jeune femme qui était venu à ma rencontre Bonsoir Thalia je grimace en souriant je me disais pareil ... cela m'amusais nous étions tout les deux nouveau en ville donc on apprenais à connaitre un peu les environ ensemble . Une fois que la barmaid me tendis la coupe je la pris la remerciant de nouveau merci ça va vous avez pas encore beaucoup de monde pour le moment ? la pauvre si elle devait courir partout heureusement qu'il y avait quelque serveur en salle pour proposer des verres déjà près .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:19



❝Independence day❞
with everyone
Matthew propose son bras à la brunette et ils se dirigent tous deux vers le bar. Matthew adresse en une langue inconnue quelques mots à une brune qu'il présente sous le nom de Kiara, puis une autre très jolie femme se présente comme étant Ruby. Vitany leur sourit et se présente à son tour : "Enchantée, moi c'est Vitany !" Elles les observe quelques instants, elles sont toutes les deux très jolies et superbement habillées. Puis Vitany se tourne quelques minutes vers Matthew, après tout elle avait proposé de lui offrir à boire : "Qu'est ce que tu veux boire?" demande t'elle

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:30

Independance
Day
4th day of July
Ce que j'aimais par dessus tout dans le métier de Barmaid, c'était de voir un sourire s'afficher sur le visage d'un client. En faite, qu'il soit déjà heureux ou qu'il soit triste, je prenais toujours quelques instant pour rire avec lui ou pour tenter de le faire sourire. Je n'aimais pas voir quelqu'un partir la tête dans les chaussettes. Je jouais donc avec mon côté espiègle pour faire réagir quelqu'un. J'avais déjà croiser le jeune homme que je venais de servir au Black Rose, je me souviens bien de lui parce que j'avais papoter avec lui ce soir là. J'étais parti pour lancer la conversation quand une femme blonde vint le rejoindre. Néanmoins le jeune homme finit par me poser une question alors que je m'apprétais à les laisser ensemble. Dans se métier il était aussi important de savoir quand disparaitre. J'étais tout de même ravi qu'il continue la conversation que nous venions à peine de commencer. "Oh euh... on a un bon service en salle notamment pour ce qui est des cocktails et champagne donc ça libère un peu le bar et je ne suis pas surchargé. Mais les gens peuvent continuer d'arriver ça me fait pas peur. " Je lui souriais et lui fis un clin d'oeil complice. "Et vous vous passez une bonne soirée ? "
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:45


4 juillet 2015

Independance Day
J
effrey était enfin arrivé à la soirée et rien ne me faisait plus plaisir que cela. J'espérais y voir également mes deux meilleurs amis, mais aucun ne m'avait dis s'il serait présent à cette soirée. Mais peu importe, j'avais à présent mon petit ami. Il était très beau dans sa tenu chic and relax, mais à vrai dire il était rare qu'il me déçoivent à ce niveau là. Le compliment qu'il me fis, illumina mon visage d'un sourire radieux. "Je te remercie, fallait bien que je sois à la hauteur moi aussi." Répondis-je pour reprendre ses propres terme. Puis il me laissa quelque instant pour aller se chercher à boire alors que je venais moi-même de le faire. Je profitais de son absence pour aller saluer une collègue de travail qui venait d'arriver, mais la conversation coupa court quand je vis Jeffrey revenir vers moi, sa bière en main. " Je crois que ça peut se faire. Ca me rappellera la fois où je t'avais emmener danser dans se bar latino. " Dis-je en repensant à ce qui s'était passer entre lui et moi ce soir là.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:23


❝INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
Matthew et cie


Lorsque Vitany me propose d'aller boire un verre on ce dirige alors en direction du bar ou ce trouve ma femme en compagnie de ma meilleure amie je présente seulement Kiara et Ruby le fis pour elle Désolée je penser que vous ,vous connaissez Je regarde alors madame Rider J'en sais rien , mais au moins ta vue mon message Kiara m'écouter que lorsqu'elle en avait envie à vrai dire comme certain message que je lui laisse et la sa me confirmer qu'elle les lisez bien ! Je regarde amusais Ruby je suis meilleure prof dans un autre domaine je hausse les sourcil d'un air malicieux je sourie et regarde de nouveau Vitany Je veux bien un verre de Whisky s'il te plais





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:13

Independence day × ft. Jeffrey Anderson & co
« Tu es toujours à la hauteur. » Dis-je à l’intention de ma petite amie. J’étais sincère, je la trouvais toujours très belle. J’avais laissé Ellen seule quelques instants, le temps d’aller me prendre une bière. J’en avais profité pour saluer les quelques personnes que j’avais croisées au bar. C’était bien le coin de rassemblement à croire que tout le monde avait soif en même temps. J’étais revenue près de la Miss Braden en lui demandant de me réserver une danse pour un peu plus tard dans la soirée. Pour le moment, il était trop tôt pour s’aventurer sur la piste de danse, même si nous étions bel et bien dans un bal. Je souris à l’évocation de ce souvenir. « Oh ça remonte à très loin tout ça. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:29


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
Cela faisait un petit moment que j’étais arrivé à la fête organisée en l’honneur du jour de l’indépendance des Etats-Unis. J’étais assis dans un coin une coupe de champagne en main. Je n’avais pour le moment vu aucun visage familier dans la pièce. Franchement, ça craignait d’être nouveau en ville. Mais au bar, il avait cette jeune brune qui me disait vaguement quelques choses. J’étais persuadée de l’avoir déjà rencontré, même si dans mes souvenirs, j’avais l’impression qu’elle était différente sur certains côtés. Ça me perturbait légèrement. Je finis ma coupe et me dirigeais vers cette jeune brune qui se déplacer à l’aide de béquille. Elle était bien entourée et discutait rapidement. Je permettais de l’interrompre avec une petite tape sur l’épaule. Lorsqu’elle me fit face, je lui proposais. « Excusez-moi. Est-ce que vous accepteriez de m’accorder cette danse ? » J’appréciai la musique qui se jouait et c’était un bon moyen de l’avoir face de moi. Peut-être que mes souvenirs me reviendraient ou qu’elle-même me reconnaîtrait.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:13


Independence day


Si Matthew n’avait présenté Ruby à Vitany, c'est parce qu’il pensait que les deux jeunes femmes se connaissaient. Ce n’était pas du tout le cas, mais la brunette ne relevait pas. Tout monde pouvait se tromper après tout. La demoiselle Turner lançait un pic à Matthew en lui disant qu’elle était certaine que ce n’était pas grâce à lui que Kiara avait fait autant de progrès dans l’apprentissage de la langue anglaise. Selon le jeune homme, il était un bien meilleur professeur dans d’autres domaines. « Ah bon ? » Avait-elle simplement dit lorsqu’une personne lui tapotait sur l’épaule. Ruby tournait son attention sur cette personne. Il lui semblait qu’elle ne le connaissait pas. Elle avait été même surprise qu’il l’invite à danser. Quelques secondes d’hésitations avant que la jeune brune lui répondît. « Oui bien sûr. Ce serait même avec plaisir. » Ruby déposait son verre et elle mettait ses béquilles contre le mur. « Par contre, vous allez devoir m’aider. » Elle n’allait quand même pas danser avec ses béquilles, c’était ridicule. Ruby pouvait se déplacer sans béquille, mais pas trop longtemps sans appui. C’est pour cela qu’elle avait besoin d’un peu d’aide de son partenaire de danse.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:07


Independence day


Moïra acceptait avec plaisir le verre que Greyson lui proposait en guise d’excuse. Depuis quelques semaines, les choses étaient un peu étranges. Le message de son colocataire était bien passé et la brunette le laissait tranquille, son espace et de la distance. Mais c’était un peu compliqué pour Moïra qui le voyait plus comme un ami, qu’un simple colocataire. « Je te rassure, personne n’est parfait. » Si la perfection existait ça se saurait. La brunette prenait la coupe de champagne que lui tendait Greyson. « Merci ». Il portait ensuite un toast à la raison du bal de ce soir, à savoir le jour de l’indépendance. « A l’indépendance des Etats-Unis. Ce n’est pas vraiment la mienne, je te rappelle que je suis canadienne. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:26

Il fallait bien avouer que Thalia fut assez contente de voir Alec, en effet elle n'avait vu Aaron nul part donc elle se senait vraiment seule et ne connaissait personne. Enfin il y avait ruby mais la jeune femme semblait assez occupé alors elle ne voulait pas la couper dans ses conversation. Elle sourit à la reflexion du jeune homme et finit par dire en riant un peu. Je t'avoue que ca me rassure je me sens moins seule. Puis elle le laissa parler avec la barmaid apres tout ils n'avaient encore lancé aucune discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:59


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
J’étais persuadé de connaitre la jeune brune qui n’était pas très loin de moi. Je décidais donc d’aller l’inviter à danser. C’était une façon plus sympathique de l’interrompre dans sa conversation avec ces personnes qui l’entouraient qui semblaient être ses amis. C’est en souriant que la jeune femme acceptait mon invitation. Elle m’informait que j’allais devoir l’aider. « Je vous aide avec plaisir. » Je lui servais d’appui et je la conduis jusqu’à la piste de danse. Nous commencions à danser en nous déplaçant aux rythmes de la musique. « Je m’appelle Knox, Knox Claybourne. » De cette manière, je l’invitais à se présentait à son tour. « Vous ressemblez énormément à une jeune femme que j’ai rencontrée il y a quelques années, sauf qu’elle ne souriait pas autant que vous et qu’elle était blonde. » Plus je la regardais plus je me disais que la jolie blonde et la jeune brune face à moi étaient la même personne. Elles avaient le même regard vert envoutant et charmeur. « Vous n’avez jamais vécu à Little Rock ? » J’espérais ne pas lui faire peur avec mes questions, mais j’étais curieux et j’avais besoin d’avoir des réponses à mes interrogations. Autrement, ça me hanterait.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:11


Independence day


Ruby acceptait l’invitation à danser de l’homme qui était venu l’aborder. Elle quittait ses amis avec qui elle discutait quelques instants auparavant. La jeune brune déposait ses béquilles et dit « Merci » à son cavalier qui l’aider avec plaisir. Il allait sur la piste de danse où l’homme se présentait. « Enchantée, Knox. C’est un prénom original. Moi, je m’appelle Ruby. » La demoiselle Turner ne prenait même plus la peine de donner son prénom en entier puisque personne ne l’appeler Ruby-Lys. Knox lui confiait qu’elle lui faisait penser à une femme qu’il avait connue il y a quelque temps. « C’est dommage qu’elle ne sourît pas. On m’a toujours dit qu’il fallait sourire et qu’en retour, la vie nous souriait. » Parfois, la jeune femme doutait de ce proverbe, mais elle continuait tout de même à l’exercer. Ils dansaient tranquillement lorsque Knox posait à Ruby une question qui l’intriguait. La demoiselle Turner essayait de cacher sa surprise. « C’est à Little Rock que vous avez rencontré cette jeune femme blonde sans sourire ? » Ruby avait l’impression que Knox avait reconnu Riley. Mais ce qui l’inquiétait, c’est qu’elle ne le reconnaissait pas. Son côté paranoïaque allait prendre le dessus si, il ne l’éclairait pas rapidement.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH    SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012 >> SUJET COMMUN
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» SUJET COMMUN : La vie doit continuer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SUJET COMMUN  • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Fête d'indépendance (2015)-