Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:07





ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th 4th-of-July

INDEPENDANCE DAY : JULY 4th

Aujourd'hui, cela fait 238 ans que notre beau pays des Etats-Unis a obtenu son indépendance. Comme chaque année depuis le 4 juillet 1776, c'est un jour de fête. La ville de Los Angeles a prévu de faire durer les festivités sur trois jours. Le vendredi 4 au dimanche 6 juillet 2014. Pour cette occasion des stands de jeux seront situé dans le parc et sur la plage. Ainsi qu'un barbecue géant dans les deux lieux annoncés pour tout le week-end.

Le vendredi 4 juillet

Un match de base-ball sera organisé au parc à 14 h. Inscrivez-vous vite, juste avant la partie les équipes seront constituer. Nous espérons que vous serez nombreux et que vous vous amuserez bien.
Le soir à minuit, un feu d'artifice aura lieu sur la jetée.
Après le feu d'artifice, un feu de camp est organisé sur la plage venez avec vos instruments pour accompagner nos musiciens.

Le samedi 5 juillet

En après-midi, nous organisons l'élection de Miss et Mister Los Angeles Beach sur la plage. Enfilé, vos plus beaux maillots de bain et présentez-vous.
À partir de 19 h, une soirée dansante sera organisée à la salle des fêtes de la ville.

Le dimanche 6 juillet

Dimanche à 9h30, une compétition de beach volley est organisé sur la plage. À partir de 13h30, les surfeurs de Los Angeles vous feront des démonstrations de surfs, de kit surfs et d'autres sports nautiques. Les festivités s'achèveront à 17h.

La ville espère que tout ceci plaira aux habitants de la cité des anges. Qu'ils s'amuseront tous ! Mais personne ne s'attend à ce qu'un événement vienne tout bouleversé le jour de l'independance day.


Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:07


LISTE DES SUJETS COMMUNS


Les sujets communs sont ouverts du 19 juillet 2014 au 24 aout 2014.


    La partie de base-ball (ouvert)
    Le feu de camp (ouvert)
    • Concours Miss et Mister Beach 2014 (sondage en préparation)
    • Soirée dansante (sujet en préparation)
    • Match beach volley / démonstration sport nautique (pas de sujet commun prévue)


Message du staff : On s'excuse pour le retard concernant l'ouverture des sujets communs. Nous avons eu pas mal d'imprévue qui nous ont empêcher de le faire en temps voulu.


Dernière édition par Heartless le Sam 19 Juil 2014 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:14


L'intrigue se déroulera du 4 juillet 2014 au 23 août 2014.
Des sujets communs seront ouverts pour chaque événement énoncé, ainsi qu'une partie pour ceux qu'ils veulent faire des sujets qu'en duo.

Les sujets sont à rédiger dans cette partie ici

INSCRIPTION
•PSEUDO
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique []

Code:
<blockquote>[justify][i][b]INSCRIPTION[/b][/i]
[i]•PSEUDO[/i]
[b]Je participe :[/b]
[b]Vendredi :[/b] A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [] Au feu de camp []
[b]Samedi :[/b] Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante []
[b]Dimanche :[/b] Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique [][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:23

INSCRIPTION
•ZOE L. BERKHEAD
Je participe :OUI
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [X] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique []

Je n'ai mis que le vendredi car après elle est censée être en France en vacances IG pour 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:32


INSCRIPTION
•Sean Greenwood
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp [x]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante [x]
Dimanche : Match de beach volley [x] Démonstration de sport nautique [x]


Dernière édition par Sean Greenson le Mer 2 Juil 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:49

INSCRIPTION
•Skye-Ivy Bloomsbury
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp [peut-être]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante [x]
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique [en spectatrice]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:00

INSCRIPTION
•Alys C. Mac Grabhann
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [X] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [X] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:39

INSCRIPTION
•Ruby-Lys Turner
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:39

INSCRIPTION
•PSEUDO Maxim L. Rhodes
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [X] Au feu de camp [X]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante [X]
Dimanche : Match de beach volley [X] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:02

INSCRIPTION
•Lucas Emerson
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [x] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique [x]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:21

INSCRIPTION
•PSEUDOMatthew A. Rider
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp [x]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [x] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [x] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:41

INSCRIPTION
•PSEUDO Drew Miller
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [X] Au feu de camp [X]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante [X]
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique []

Matthew va être mister beach par défaut mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:36

INSCRIPTION
•ELLEN
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp [x]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [x] Soirée dansante [x]
Dimanche : Match de beach volley [?] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:41

INSCRIPTION
• Jeffrey Anderson
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp [x]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [x] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique [x]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptySam 5 Juil 2014 - 1:21


INSCRIPTION
• Castiel E. Wright
Je participe : oui.
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [x] Soirée dansante []
Dimanche : Match de beach volley [] Démonstration de sport nautique [x]


Enora non, vu qu'elle est dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:21


INSCRIPTION
•Victoria Davis
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [x] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante [x]
Dimanche : Match de beach volley [x] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:23


INSCRIPTION
• Beatrice A. Bassols
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [X] Au feu de camp [X]
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [X] Soirée dansante [X]
Dimanche : Match de beach volley [X] Démonstration de sport nautique []
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptySam 26 Juil 2014 - 20:30

INSCRIPTION
•KENZIE R. EVANS
Je participe :
Vendredi : A la partie de base-ball [] Au feu d'artifice [X] Au feu de camp []
Samedi : Concours Miss & Mister Beach 2014 [] Soirée dansante [X]
Dimanche : Match de beach volley [X] Démonstration de sport nautique []

Je ne sais pas si je peux encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptySam 26 Juil 2014 - 20:45

Oui tu peux encore c'est toujours ouvert, les sujets ne sont presque pas commencé et vraiment pas commencé pour certain :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptySam 26 Juil 2014 - 20:46

Oui je répondrai avec Kenzie à la soirée dansante quand je la mettrai à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Independance Day : July 4th (2014)-