Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th   ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:07





ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th 4th-of-July

INDEPENDANCE DAY : JULY 4th

Aujourd'hui, cela fait 238 ans que notre beau pays des Etats-Unis a obtenu son indépendance. Comme chaque année depuis le 4 juillet 1776, c'est un jour de fête. La ville de Los Angeles a prévu de faire durer les festivités sur trois jours. Le vendredi 4 au dimanche 6 juillet 2014. Pour cette occasion des stands de jeux seront situé dans le parc et sur la plage. Ainsi qu'un barbecue géant dans les deux lieux annoncés pour tout le week-end.

Le vendredi 4 juillet

Un match de base-ball sera organisé au parc à 14 h. Inscrivez-vous vite, juste avant la partie les équipes seront constituer. Nous espérons que vous serez nombreux et que vous vous amuserez bien.
Le soir à minuit, un feu d'artifice aura lieu sur la jetée.
Après le feu d'artifice, un feu de camp est organisé sur la plage venez avec vos instruments pour accompagner nos musiciens.

Le samedi 5 juillet