Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TYLINDA - retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:19

TYLINDA - retrouvailles Tumblr_m37cqml2qF1qjy9cyo1_500

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Et pour cause, j'avais loué une chambre d'hôtel pour ne pas avoir à discuter avec qui que ce soit. Je détestais être comme ça mais c'était pourtant le cas. J'avais besoin de me retrouver et je n'avais rien trouvé de mieux que de placer de l'argent dans une chambre d'hôtel pour se faire. J'allais pouvoir méditer sur ce que ma vie était et allait devenir. Je m'en voulais d'avoir agi comme ça avec Jordan mais mes nerfs avaient fait la chose à ma place.

Il était près de dix huit heures lorsque je suis arrivée au Berverly Hills Hostel. Je n'ai pas fait de vieux os dans le hall, je me suis directement dirigée vers ma chambre pour y déposer le peu d'affaires que j'avais emportées. Puis je suis redescendue au bar pour me prendre un verre. Je ne pouvais décemment pas rester dans cet état. Je ne voulais pas boire jusqu'à perdre mes esprits, mais au moins ne plus avoir à penser à tous mes problèmes. Je verrai pour réfléchir le lendemain.

Une fois accoudée au bar de l'hôtel, j'ai jeté un oeil alentours. Pour le moment, je ne reconnaissais personne et ce n'était pas plus mal. Mais lorsque j'ai eu bu une gorgée de ma boisson, j'ai cru reconnaître Tyler. J'ai alors bu une seconde gorgée de mon verre d'alcool en me disant que c'était impossible puisque Tyler ne pouvait pas être ici et encore moins en Amérique. Mais lorsque j'ai tourné la tête une nouvelle fois, je me suis rendue compte que j'avais vu juste, Tyler était bien là en chair et en os. Je me suis demandée comment je devais réagir. Après tout, nous étions amis malgré ce qui a bien pu se passer à Paris. Mais le voyait-il de cet oeil ? J'allais le savoir si je lui faisais signe de venir me voir. Mais j'étais bien trop surprise de le voir ici pour tenter quoi que ce soit. Alors je me suis une nouvelle fois tournée vers mon verre pour le boire d'une traite. J'aurais bien besoin de ça pour affronter la vérité. Et comme je n'étais pas assez courageuse -pas ces derniers temps en tout cas- pour faire signe à Tyler de venir me rejoindre, j'ai préféré attendre qu'il vienne de lui-même, si il me voit tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:28

TYLINDA - retrouvailles Tumblr_m4iti5yeAg1qcdsrco1_500
Belinda & Tyler , Beverly Hills Hotel !

Posé contre le mur du hall du Bervery Hills Hotel, j'avais les yeux fixés sur mon portable, j'envoyais des messages à tout le monde vu que je ne savais que faire. J'attendais patiemment que les mecs finissaient de réserver une chambre pour passer une soirée d'enfer en une charmante compagnie ! Mais je sais pas il y avait un problème à ce que j'avais compris et je commençais à perdre patience ! Plutôt dans la soirée, un ami m'avait appelé et m'avait proposé cette idée bien sur je l'ai vite accepter ! Je ne refusais aucune soirée surtout dans les hôtels les plus renommés de Los Angeles ? Surtout que ce n'était pas moi qui payait , enfin je m'étais vêtu d'un t-shirt et d'une veste marron et d'un jean noir, classe et décontracté! Prêt pour une soirée d'enfer qui ne voulait commencer ... Je rangeai mon portable puis les rejoins, et heureusement le problème était réglé et nous avons pu enfin monter dans la chambre qu'ils avaient pris. En réalité, mes amis qui n'étaient pas aussi fauché comme moi, avaient pris une suite pour faire la fête et quelques autres chambres ... On sait jamais , m'avait il soufflé à l'oreille avant de prendre une des filles par la taille de l’entraîner en courant à l'étage où se trouvait la suite ! Je les suivis en riant, lorsque je suis arrivé dans la chambre, après les autres qui avaient couru pour y arriver rapidement alors que moi j'avais marché tranquillement tout en répondant aux messages que je recevais, la fête avait déjà commencé ! Ces fous avaient mis la musique à fond et se soûlaient déjà la gueule tout en dansant avec les filles ! On faisait donc la fête lorsque les mecs ont voulu descendre au bar afin de continuer à boire et de se faire un billard ! Bien j'acceptai et nous sommes tous descendu ! Nous nous installons au billard et nous commençons a jouer .. Franchement la soirée commençait bien malgré que je n'étais pas à fond dans l'ambiance, je restai un peu à l'écart ... Mais je m'amusais quand même haha ! Ce fût mon tour de jouer, je me positionnai afin de pas rater mon coup lorsqu'une des filles vint me déconcentrer ... Ce qui ne pas plus du tout . Je me suis redressé, lui lançai un regard de tueur ! Pfff .... Elle a que ça à faire sérieux ? Je tournai la tête pour .. Bah regarder dans une autre direction lorsque je vus cette tête blonde ... J'aurais juré que je la connaissais ... Mais ça ne pouvait qu'être impossible ... Je continuai de jouer mais je ne pouvais détacher mon regarder de cette jeune femme qui me faisait tant penser à Belinda. La Belinda que j'avais rencontré à Paris lorsque j'y habitais, car oui j'ai vécu une année à Paris pour des raisons assez personnelle mais je m'y suis ÉCLATÉ haha ... La Belinda avec qui je m'étais super bien entendu et avec qui j'avais échangé un baiser .. Je ne pouvais retirer l'idée qu'elle pouvait être cette jeune femme au bar ! Je décidai d'aller y jeter un coup d'oeil. Je m'approchai du bar et m'assis juste à côté d'elle sans lui lancer un regarder, lorsque quelqu'un me bouscula sur elle ... Un mec déjà bourer qui se fit très vite sortir du bar ! La jeunne femme leva alors la tête et me jeta un coup d'oeil . J'eus un petit stop le temps que je réalise que c'était bien elle ..."Belinda .." Dis je doucement, un sourire un coin ! Je ne mettais trompé ... Ouaah le monde était trop petit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:30

Je ne pouvais décemment pas y croire. Alors que je mettais toute mon énergie à ne pas détourner la tête une nouvelle fois du bar et de mon verre, quelqu'un se retrouva collé à moi. Je fus surprise de constater que ce quelqu'un n'était autre que Tyler. Il put même le lire sur mon visage. Mais à quoi me servaient toutes ces leçons de théâtre et mon don inné pour la comédie si je ne m'en servais pas en temps voulu ?! Au lieu d'avoir l'air surpris, j'aurais au moins pu sourire. Ce que j'ai fait une fois qu'il eut prononcé mon prénom. Il m'avait donc reconnue. Et tout ce que je réussis à lui répondre ne fut pas plus glorieux que mon air surpris... « Tyler ! C'est toi ?! » Mais j'étais débile ou quoi ? Bien-sur que c'était lui, il n'y avait aucun doute à avoir sur ce point. Mais non, il a tout de même fallu que je lui pose la question. J'ai essayé de me reprendre comme j'ai pu en ajoutant : « Bien-sur que c'est toi... Mais que fais-tu à L.A. ? » Voilà qui était plus sensé. Car il s'agissait là de la véritable question à poser.

Je l'ai donc regardé en m'efforçant de sourire. J'étais gênée par ce qui s'était passé à Paris. Mais il n'y avait pas de quoi l'être du fait que je ne sortais avec personne et lui non plus, enfin à ma connaissance. Et puis ce qui est fait est fait comme on dit alors pourquoi me sentir gênée face à une chose si insignifiante ? Peut-être que justement, il ne s'agissait pas de quelque chose d'insignifiant à mes yeux. Je n'ai pas l'habitude d'embrasser sur le bouche toutes les personnes que je côtoie. Et ce qui s'est passé à Paris devait rester à Paris. Mais alors pourquoi étais-je aussi stressée par mes retrouvailles avec Tyler ? Peut-être que j'avais tout simplement l'impression de tromper Jordan. Ce qui est totalement idiot et hors de propos du fait que nous ne sommes pas ensemble et que nous le serions jamais, puisqu'il y a maintenant cette Aphrodite. D'ordinaire, j'aurais pris le fait de revoir Tyler comme une bonne chose. J'aurais été décontractée et je ne lui aurais même pas parlé du baiser. Mais les choses n'étaient pas comme ça aujourd'hui. J'étais différente parce qu'il y avait Jordan. Je m'embrouillais l'esprit avec des choses hors de propos. Alors j'ai essayé de me reprendre en ajoutant une fois encore en souriant : « Tout va bien j'espère ? » Je lui ai ensuite fait signe de s'asseoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:04

Mais qui était cette jeune femme au bar qui m'intriguait tant ? Cette femme qui me faisait penser à cette jeune blonde que j'avais rencontré à Paris lorsque j'y habitais ? Posant la queue de billard avec laquelle je jouais, je me dirigeai vers le bars afin de prendre un verre et ne plus penser à cela ... C'est pas que je voulais oublier son existence.. Non non loin de là .. Mais ce ne pouvait être elle .. Pourquoi elle serait là à ce bar toute seule ?? Non mais sérieux faut que mon imagination arrête de me jouer des tours là ... Je me posai donc à une place libre qui se trouvait à côté de cette jeune femme. Je ne lui prêtai pas plus d'attention, je n'avais pas envie de passer pour un petit pervers. Lorsqu'un homme qui ne tenait plus sur ces pieds tellement il était bourré s'affala sur moi tout en criant des mot incompréhensible, la sécurité le fit sortir de la salle et moi je me tournis vers cette femme afin de m'excuser de l'avoir bousculer... Et quand elle tourna la tête vers moi ... Je pus alors reconnaître Bélinda, cette jeune femme était vraiment Bélinda .. J'hallucinais là ! Pourtant je n'avais rien fumé .. Ouah j'eus un petit stop, je ne faisais que de la fixer, comme pour bien me rendre compte que c'était elle ... Puis je me suis compte que j'avais l'air d'un idiot, je lui dis donc un petit "Bélinda" avec un sourire en coin mais .. Rhaaa ! C'est encore plus idiot, je suis encore sous le choque ! Elle me demanda si c'était bien moi ... Pour ensuite se le confirmait et fit en me demandant ce que je faisais à Los Angeles .. Un petit rire, quelque peu nerveux, s'échappa de ma bouche. "Bah ouais c'est moi .. Enfin j'crois .. Euh bah j'y habite maintenant ." Vraiment con ... Je sais pas j'étais limite stresser de lui parler.. Je m'y étais pas préparer, enfin j'ai rien à préparer mais .. Azy je me comprends mdr ! "Euuh .. Pour mes études, je suis venu à Los Angeles pour mes études ..." Dis je tout en me demandant pourquoi je me justifiais ...Moi ? Ici pour les études ? Pff la blague, les fois où j'ai mis pieds à l'université se comptent sur mes dix doigts ! Enfin j'exagère, tout ça pour dire que je n'y vais pas souvent en cours ! "Ah et désolé de t'avoir bousculer ... C'est .. J'ai . Enfin j'ai pas fait exprès !" Ouah mais Ouah Tyler qu'est ce qui t'arrive ? Non mais sérieux t'as besoin d'aide là ! Si mes potes me voyaient comme ça j'en aurais pour une bonne année de moquerie... Je m'installai bien sur ma chaise, et décidai de prendre un verre, j'appelai le barman et lui demandai un alcool fort , fallait que je me détende là. Il me l'apporta rapidement et je le bus cul sec. Je poussai un petit soupire, puis elle me demanda si tout aller bien .. Ohw .. Je lui fis un beau sourire et lui répondit : "Bah Ouais super t'inquiètes , dis avec un clin d'oeil, et toi ça va ?" Je commandai un autre verre .. J'allai pas me saouler unh ? Enfin peut être après mais pas maintenant ! Fallait que je sois un minimum sobre afin de répondre au question qu'elle pourrait me poser, fallait pas de je dise un truc que je ne voudrais pas lui dire enfin bref ! Je reposai mon regard sur ce visage qui fait surement tourner la tête de pleins de mecs.. Un de mes amis qui était derrière cria : "Ohwww le prédateur c'est trouvé une proie, haha !" Je me retournai et lui fis signe discrètement qu'il était mort, mais sérieux j'avais pas envie qu'elle croit que je la prenais pour une proie .. --" Enfin bref pour revenir vite fait sur la phrase de mon ami, j'étais connu comme un mec qui "sautait" de meufs en meufs et qui n'était que des proies, le plus souvent facile pour moi .. Enfin fermons cette petite parenthèse ..." Ne fais pas attention .. Ils sont ... Bourrés .." Ce qui n'étaient pas totalement vrai ni totalement faux ils allaient être bourré si ils continuaient sur cette voie dans moins d'une heure .. " Un verre ?" lui demandais je, je ne savais pas trop quoi dire à part cette phrase qui était en quelques sortes ma phrase de secours ..Petit à petit le stresse des retrouvailles diminua, ce qui me fit un très grand bien, je vous l'assure, je me tournai donc vers la belle Bélinda en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:17

Si je n'avais pas été si surprise de retrouver Tyler à Los Angeles, j'aurais sûrement pu remarquer que lui aussi n'était pas très à l'aise en me revoyant. Mais l'homme qui tomba sur moi nous permis de briser la glace, en quelques sortes... J'ai dû passer pour la pire des idiotes lorsque je lui ai demandé si c'était vraiment lui. Non mais vraiment, qui pose ce genre de questions à part moi ? Ça y est, je pouvais être cataloguée comme étant la pire débile de tout L.A. En attendant, j'essayais de me reprendre comme je le pouvais et le regarder droit dans les yeux m'était difficile. Ce qui était débile. Après tout, nous n'étions plus à Paris, tout pouvait recommencer comme avant, ou tout du moins comme si rien ne s'était passé à la capitale de l'amour. Mais c'était justement là le problème, je n'arrivais pas à faire comme si il ne s'était rien passé. Et Tyler non plus apparemment. Ses phrases étaient aussi mal structurées que les miennes, bien que lui ait réussi à passer outre ma bêtise en continuant à me parler. Il m'a d'ailleurs appris qu'il habitait désormais L.A. ce que mon estomac ne laissa pas passer. Il se mot à gargouiller comme si la troisième guerre mondiale y régnait. J'ai fait de mon mieux pour le cacher à Tyler en commandant un verre d'eau au barman. Je n'ai d'ailleurs rien pu dire d'autre que : « Mais c'est super dis donc ! » C'était peut-être un peu exagéré mais la joie y était. En plus si il était venu ici pour ses études, c'était un bon point. L'U.C.LA. est réputée pour son bon enseignement et ses nombreuses disciplines. On serait donc amenés à se recroiser dans l'enceinte de l'université. « T'en fais pas, c'était rien et puis c'est à cause de ce type qui a trop bu donc pas grave... » Répondis-je ensuite au sujet de la bousculade. Le type en question a d'ailleurs été viré du bar, une bonne chose de faite. « Moi, oui ça va très bien... » Repris-je en souriant. Ce qui n'était pas tout à fait vrai puisque je me trouvais dans un hôtel, seule pour réfléchir et faire le point. Mais Tyler ne voulait certainement pas connaître tous les détails et je ne voulais en aucun cas gâcher nos retrouvailles, si surprenantes soient-elles. C'est après cela qu'un des amis de Tyler fit un commentaire à mon sujet. Commentaire auquel j'ai souri mais auquel je fus tout de même gênée. Mais j'ai tout de même réussi à faire paraître le contraire à travers un sourire et des mots que je voulais rassurants : « T'inquiètes pas, ça va. Avec un verre dans le nez comme il a, certaines personnes feraient bien pire. » Moi par exemple, j'étais capable de dire à un mec que je l'aimais alors que je n'étais pas encore totalement bourrée. Je ne me rappelais que trop bien la fois où ça m'était arrivé. Je ne suis plus jamais retournée à l'endroit où ça s'est passé. « Oui avec plaisir, mais régime sans alcool pour cette fois. » Répondis-je au sujet du verre. Je ne voulais pas que la situation gênante ne se reproduise surtout avec Tyler avec qui s'était déjà assez gênant. Et puis je venais de terminer mon verre d'eau alors je pouvais bien boire autre chose. « Tu es arrivé il y a longtemps ? » Demandais-je en souriant tout en commandant un coca au barman.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:01

Assis à côté d'une jeune femme qui n'était qu'autre Bélinda, la jeune femme que j'avais rencontré à Paris, réputé comme la plus belle ville et la plus romantique du monde, où on s'était aussi embrassé, je commandai un verre afin de faire passer les retrouvailles qui m'avait ... comment dire ... en quelques sortes chambouler. Vous ne savez pas à quel pont ça me faisait plaisir et bizarre de la revoir à Los Angeles. Ouais c'est vrai que c'était super qu'il soit à Los Angeles, une des grandes villes qui ne dort jamais comme moi haha : Bah quoi Je passai mes nuits à faire la fête ou à travailler. Et je ne dormais que quelques heures en journée malgré ça j'ai toujours la pêche .. C'était juste parfait ! Sinon mes journées rien d'intéressant à par de temps à autres les cours à UCLA, où j'avais fait de nombreuses rencontres à part elle. Ce qui me mit un petit doute.. Je lui poserai la question plus tard, si j'en ai l'occasion. Lorsque je lui demandai à mon tour si elle allait bien elle me répondit que Oui, ça me faisait donc plaisir, mais bon même si elle n'allait pas bien elle n'allait pas me le dire. Peut être qu'elle me faisait pas confiance et même cela faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas revus, donc voila. Enfin j'espère tout de même que réponse soit vrai ! Moi personnellement, je disais toujours que ça allait même si ça n'allait pas, je n'avais pas besoin que les gens s'inquiètent pour moi .. Enfin bref passons ! "Ouais c'est sur !" dis je en riant à ce qu'elle venait de dire par rapport à mes amis à moitié bourré. C(est vrai que lorsqu'ils sont bourrés ils racontaient vraiment n'importe quoi, et dés fois, même souvent, leur réplique me plie en quatre. Quant à moi, ça pouvait aller je tenais à l'alcool mais fallait pas que j'en abuse parce que une fois très très bourré je deviens assez violent, pas avec tout le monde unh ? Plutôt avec ceux pour moi qui cherchent la m*rde, même si dés fois, je ne vais pas vous mentir certain de la cherche pas mais y passe quand même ... Pour le moment tout aller bien. La belle blonde accepta que je lui offre un verre mais cette fois ci sans alcool, ce qui me fit sourire, elle commanda donc un coca le barman. Puis me demanda si ça faisait longtemps que j'étais à Los Angeles... Hhm réfléchissons .. Ouais quand même, mais aussi étrange soit il, je n'avais encore jamais croisé Bélinda avant ce soir, ni dans les rues, l'université et encore moins les fêtes où je me rendais .. C'était juste ce soir qu'on s'était rencontré à Los Angeles. "Bah ça fait quelques mois déjà.." A vrai dire ça faisait presque huit mois que je m'étais installé dans cette merveilleuse ville haha ! "Et toi ? T'habites ici aussi c'est ça ?" C'était presque sur mais je préférais qu'elle me le confirme. Mes yeux firent la navette entre mon verre à moitié plein, mes amis qui se donnaient en spectacle puis s'arrêta sur la jeune femme, je la regardai un petit instant. Toujours belle et attirant, je pris mon verre et le portai à mes lèvres afin de boire une gorgés du liquide qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:11

Los Angeles est une grande ville, c’est un fait. Mais je me demandais tout de même comment j’avais fait pour ne pas tomber sur Tyler plus tôt. Et puis Facebook me tient au courant de tout ce que mes amis font dans la vie, j’aurais donc dû savoir qu’il était en ville et non plus à Paris. Il faut dire aussi que ça fait quelques temps que je ne vais plus tellement sur le site du réseau social. Depuis que Jordan sort avec Aphrodite, j’ai vraiment du mal à les voir afficher leur bonheur au grand public. C’est pourquoi je boycotte la plupart du temps Facebook. Mais pour en revenir à Tyler, j’étais à la fois surprise et contente de le retrouver à L.A. Même si la situation était quelque peu gênante, je ne pouvais pas dire que le voir ne me plaisait pas. Restait encore à mettre les choses au point quant à ce baiser échangé, mais je ne voulais pas le faire tout de suite. Je ne me sentais pas le courage pour le moment. Alors je me suis contentée de sourire en lui répondant que je voulais bien une boisson sans alcool. C’est après cela qu’il m’a appris qu’il était à L.A. depuis quelques mois. Je n’ai pas pu lui cacher ma surprise, ma bouche s’est ouverte pour former un « o » de surprise sur mes lèvres. Mais je l’ai vite refermée pour ne pas qu’il me prenne pour une idiote ou une folle. J’ai repris mon souffle pour lui répondre gentiment : « Ah oui tant que ça ! Oui, j’habite ici, depuis toujours. Alors si tu as besoin d’un guide pour quoi que ce soit à Los Angeles, tu as mon numéro. » Un sourire aux lèvres, j’ai entrepris de boire une gorgée de mon coca. Puis une question est venue envahir mon esprit. Question que je n’ai pas pu m’empêcher de poser au beau brun à mes côtés. « Et alors, tout se passe bien ? Tu t’es fait des amis, c’est super ça! » En réalité, ce n’était pas cette question que je voulais lui poser. Mais je me voyais mal lui demander « Eh au fait, tu as trouvé chaussure à ton pied ? » Ça aurait été mal placé de ma part de lui demander cela de but en blanc. Alors je me suis contentée de détourner la chose tout en m’appliquant à ne pas lui montrer que c’est cela que je voulais savoir. Mais en tant que comédienne, ça n’était pas difficile de jouer le jeu. Mon don pour le théâtre se révélait être très utile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TYLINDA - retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: TYLINDA - retrouvailles   TYLINDA - retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLINDA - retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» Les retrouvailles
» Retrouvailles [Megane S]
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» NICKANDA ♥ retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: TYLINDA - retrouvailles 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-