|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Retrouvailles [Megane S] Mer 11 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Les retrouvailles, En soirée Au Bowling Megane Schellin & Sanaa Keagan Sanaa avait passé sa journée dans un studio d'enregistrement. C'était enfin les vacances et elle pouvait enfin se consacrer à sa seconde passion la musique. Toutel'année, Miss Keagan passait son temps et portait son attention sur la mode. Cela faisait trois ans que Sanaa étudiait la mode et ses créations commençaient à être connue par le bouche à oreille et grâce au site internet qu'elle avait ouvert, il y a quelques mois.Il ne lui manquait plus qu'à gagner un de ses concours de jeune créateur pour que ses créations soit connus ailleurs qu'à Los Angeles. Même si Sanaa échouerait dans le concours, ce ne serait pas cela qui l'arrêterait. Elle ouvrirait une petite boutique et elle verrait comment ça irait. Si ça marchait tant mieux sinon, elle fermerait et retenterait les concours jusqu'à qu'elle atteindre son but. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne réalise pas son rêve plusieurs personnes reconnaissait son talent et portaient ses créations. Mais voila après on se sait jamais.Miss Keagan était sorti du studio d'enregistrement vers environs dix sept heure, elle se dépêcha de rentrer chez elle et de se préparait dans pour une partie de bowling avec une vieille amie. Sanaa arriva chez elle une demi heure après.Elle fila dans la douche après avoir prit dans son dressing ce qu'elle allait portait ce soir. Laver, habiller, coiffer et maquiller, la jeune femme se rendit dans la cuisine pour grignoter un petit quelques choses. Elle avait rendez vous avec Megane a vingt heure au bowling. Qui était Megane? Eh bien tout simplement une amie d'enfance. Lorsqu'elle était enfant, elles se confiaient tous et étaient quasiment inséparable.Dix neuf heure trente Sanaa prit sa voiture et se dirigea vers le bowling. Elle arriva une quart heure à l'avance au lieu du rendez vous.Elle loua une paire de chaussure pour pouvoir jouer et prit une boisson dans le distributeur automatique en attendant Megane.En parlant du loup, elle la voyait arriver, elle lui adressa un signe de la main et lorsqu'elle fût assez près."Bonsoir Meg', comment ça va?"Sanaa se réjouissait de passer sa soirée en sa compagnie, elle avait tellement de choses à rattraper. C'est vrai ce ne serait pas comme avant car elles avaient surement toutes deux changeaient. Mais Sanaa était sure qu'elles s'entendraient surement très bien. Enfin elle l'espérait.
Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 11 Aoû 2010 - 20:10, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mer 11 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Encore une nouvelle journée de vacances qui s'achève presque aujourd'hui ! Et bien sur je n'ai....rien fait de particulier ! J'arrive à me deprimer moi même comme même c'est grave vous ne trouvez pas ? Heureusement que Sanna et moi nous sommes retrouvée, car grace à elle je vais sortir ce soir ! Une bonne partie de bowling ! Je ne suis pas sure d'arriver à bien jouer étant donné que je n'en ai jamais fait mais je croit à la chance du débutant moi ! Qui sais, un jour peut-être que je m'y mettrait franchement et que j'arriverai à jouer et battre n'importe qui ! Bon d'accord je m'enflamme là mais c'est tellement agréable ! Revenons en à Sanaa justement ! Elle et moi nous sommes connu ici, à Los Angeles alors que nous n'étions que de toutes petites filles ! A l'époque je m'entendait super bien avec elle, la preuve elle connais tout de moi ! Ou du moins presque tout car lors de mon départ on ne c'est jamais réellement reparlé c'est comme ci tout ce que l'on avait bati c'était envolé ! Quand on y pense, c'est vrai que ça fait mal au coeur de se dire ça ! Mais avec le temps je m'y suis habitué malgré que cela ai été dur ! Vingt heure au bowling m'a t-elle annoncer ! Voila qui me convenait parfaitement ! Pour dix-neuf heure je m'appreta à rentrer sous la douche reflechissant déjà à la tenue que je porterai ce soir ! Certe c'est un bowling mais qu'est ce qui m'empeche d'être belle ? Surtout quand on est moi et que l'on a rien à se reprocher ? Vingt minutes sous la douche avant de finalement me secher entièrement et me coiffé les cheveux, et oui aujourd'hui il ne resteront pas volant à chacun de mes pas ! J'enroula si on peut dire cela ainsi mes cheveux au dessus de ma tête, sans les emmeler ne faire de chignon ! Deux mèches volantes sortant du sommet pour un peu plus de style ! Niveau maquillage ? Leger comme j'en ai l'habitude bien sur ! Et pour ce qui est de la tenue, une longue robe noir avec un leger decolleté, à savoir que pour moi long rime avec legerement au dessus du genou. Pour aller avec ça une paire de talon noir pas trop haut. Non je ne vais pas en soirée mais au bowling avec une amie ! Arriver sur place, je vit une main se lever, qui est-ce ? Sanaa bien sur et je m'approcha d'elle apres avoir à mon tour loué une paire de chaussures.
"Bonsoire Sanna je vais bien merci et toi ?"
J'espere du fond du coeur que cette soirée nous permettra de reformer ce lien qui nous unissait dans le passé mais cela risquait d'être compliqué ! Mais on me connait ! En aucun cas je ne baisse les bras moi ! J'y croit dur comme fer que l'on arrivera à refaire quelque chose !
"Prete à prendre ta raclée ?"
Pourquoi est ce que j'étais aller lui dire ça ? Je sais à peine tenir ma boule de bowling déjà on est mal ! Par chance c'est à Sanaa d'ouvrir le bal ! Ça aurait pu être pire ! Je ne vais pas m'en plaindre non plus ! |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mer 11 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Sanaa était entrain de boire une gorgée du soda qu'elle venait d'acheter lorsqu'elle vit arriver son amie Megane. La jeune femme espérait qu'elle allait passer une bonne soirée et qu'elle n'y aurait pas de période de blanc. Qu'est ce que Sanaa voulait elle dire par période de blanc? Vous savez ces moments où on ne sait plus quoi dire, plus quoi raconter, où tous les sujets de conversations disparaissent de votre esprit... Mais cela n'allait pas arriver, elles n'étaient pas des étrangères qui se parlaient pour la première fois. Elles étaient toutes des deux des amis de longues dates qui avaient surement de nombreuses choses a se raconter. Cela faisait combien d'années qu'elles ne s'étaient pas vu... Sanaa ne savait pas exactement mais cela avait été beaucoup trop long à son gout. Miss Keagan avait souvent regretté d'avoir perdu le contact avec elle. Ça n'avait pas été volontaire, mais Sanaa n'avait mit tous les moyens en œuvre pour retrouver le contact. Mais à présent c'était du passé et la brunette préféré vivre au jour le jour. Elle ne voulait pas regretter le passé car il y a beaucoup d'élément qu'elle aimerait effacer et des erreurs qu'elle n'aurait pas du commettre. Sanaa salua son amie en lui demandant comment elle allait, celle ci se portait bien et lui retourna la question.
"Je vais plutôt bien. J'adore ta robe."
La mode était la passion de Sanaa, un gout qu'elle tenait de sa mère et elle espérait n'avoir hériter que de cela. La jeune femme aimait particulièrement la tenue de Megane. Contrairement à son amie Sanaa n'avait pas fait d'effort particulier, elle s'était contenter de mettre un jean noir et un haut gris, elle avait laisser tomber en cascade le long de son dos ses longs cheveux ébène. En ce qui concerne les chaussures, elle avait quand même mit des chaussures à talons compensées. Déjà qu'elle était petite mais en plus elle se trouverait avec une amie qui était plus grande qu'elle. Sanaa sourit lorsqu'elle entendit Megane lui demander si elle était prête a prendre une raclée. La brunette jouait rarement au bowling, mais elle se débrouillait pas mal. La première fois qu'elle avait jouer, elle avait fait un strike. Mais se fut la première et la dernière fois. Miss Keagan était plutôt chanceuse, mais peut être que la chance allait tourner aujourd'hui elle préféra donc dire.
"Prêtes mais on verra laquelle de nous deux la prendra."
Sanaa était la première à jouer, elle prit une boule et la lança. La brunette fit tomber la moitié. Ce n'était pas terrible mais bon ce n'est qu'un jeu.
"A toi de jouer, en espérant que tu fasses bien!"
Elle lui souria. |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Jeu 12 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Première chose qu'elle me dit c'est qu'elle allait bien ! Il vaut mieu en même temps ! Sinon elle aurait eu droit à ma traditionnelle séance de question ! Et oui je suis de la police et après ? De toute façon depuis le temps elle ne doit pas s'en rappeller à moins que je ne lui ai jamais fait, j'en ai pas de rappel au moment present ! La seconde chose qu'elle me dit, c'est qu'elle adore la robe que je porte actuellement ! Cela me va droit au coeur surtout venant d'elle déjà toute petite elle était très attaché à l'habillement ! Elle a toujours eu de super gout et c'est pour ça que j'aquiesca un léger sourire
"Merci beaucoup ! Venant de toi ça me touche !"
D'ailleurs j'ai remarqué un truc rapidement, sa tenue vestimentaire bien sur ! C'est bien la première fois que je la fois dans une tenue si... "négliger" ! Un simple jean, un haut de couleur grise et les cheveux completement detaché ! Sur le coup ça m'a beaucoup surpris de sa part surtout quand l'on connait ses gout ou plutôt connaissait ! C'est vrai qu'elle m'a l'air d'avoir beaucoup changer en 10 ans de temps ! En même temps c'est vrai que c'est loin mais bon ! Puis pour je ne sais qu'elle raison, mon regard c'est poser sur le charmant garçon derrière Sanaa. Jouer avec nous ? Bien sur que non il est sur la piste voisine ! Il est plutôt grand, musclé, bien rasé et surtout il viens de faire un strike ! J'aurai pas l'air d'une cruche après ça moi ! Si seulement le bon dieu pouvait me preter la force du debutant ! Mais je fut retirer de mes pensées par Sanaa. Pas de violences, ça m'arrive souvent de m'evaporer dans mes pensées donc on y va molo merci ! Elle fini par jouer son tour et retirer 5 des 10 quilles. Je la regarda avec un léger sourire.
"Joli coup ! Je vais essayer de faire mieu !"
Heureusement que j'ai insisté sur le therme : essayer ! D'ailleurs je pris bien mon temps avec de jetter un nouveau coup d'oeil sur le garçon à coté ! Non je n'ai pas craqué sur lui faites vous pas d'idée ! J'ai déjà vu beaucoup mieu ! Je regarde surtout sa technique. Je pris donc ma boule de la même façon que lui et m'avança vers la piste mais je n'osa pas la lancée ! En même temps il venait de nous refaire un strike ! Invraissemblable ! Et moi ? Première boule : dans la rigole ! En tout cas moi je rigole bien quand je fait demi-tour pour prendre une nouvelle boule ! Je m'elance à nouveau mais cette fois avec une touche d'inspiration, je lance ma boule et d'un tout un grand cri de joie m'échappe ! Non je n'ai pas fait de spare ! Non je n'ai pas manqué de le faire ! Mais j'ai vraissemblablement touché 1 quille ! La première de ma vie ! D'accord je n'aurait peut-être pas du lacher une telle joie après tout ce n'est qu'une quille mais voila quoi ! Je fis demi-tour et me dirigea vers Sanaa
"Je pense que c'est à toi !"
Je la regardait avancer pour prendre sa boule et d'un coup, je ne sais pas pourquoi, surtout que ça ne m'interesse pas vraiment sur le coup. Peut-être un simple stratège de deconcentration qui sais mais je lui posa une seule et unique question !
"Alors Sanaa, comment se passe les amourettes ?" |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Jeu 12 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Sanaa complimenta Megane sur sa tenue, son amie la remercia et lui dit que ça la toucher venant de sa part.
"Oh mais de rien."
Elle commençait leur partie de bowling...Cinq quilles sur Dix, c'était ni bien, ni mauvais. Au moins elle ne s'était pas ridiculisé en ne touchant aucune quille ou en visant à coté. C'était déjà ça surtout que juste à coté des demoiselles, un jeune homme venait d'enchainer de Strike, c'était un chanceux. Sanaa dit à Megane que c'était son tour, celle ci prit une boule et se concentra pour la lancer. Miss Keagan l'observait tendit qu'elle attacha ses longs cheveux en chignon, laissant plusieurs mèches s'y échapper, sans faire trop négligé non plus. Sa coupe de cheveux était correct. Megane lança la boule et une quille tomba se qui déclencha un cri de joie chez Miss Schellin. Quasiment tous les personnes alentours se tournaient vers Megane, Sanaa éclata de rire pas par moquerie juste parce que c'était drôle. Elle me dit que c'était à mon tour de jouer.
"C'est la première fois que tu joues au bowling?"
Sanaa était prête à le parier, sa réaction lorsque sa boule avait renversé une quille disait tous. A moins qu'elle aime se réjouir à chaque quille renversée. Sanaa prit une boule et s'apprêtait à la lancer lorsque son amie d'enfance lui demanda comment se passer les amourettes? C'était la question a ne pas poser et surtout aujourd'hui c'était celle qui fâche. En entendant cette phrase Sanaa pensait automatiquement à Justin, elle lança la boule et Strike. Elle l'avait lancer tellement fort qu'aucune quille n'y avait résister. La jeune femme ne sauta pas de joie comme elle aurait du le faire. Sanaa haïssait Justin au plus profond de son être, la veille elle avait définitivement rompu avec le père de son enfant. Elle l'avait croisé, à de Rodeo drive lorsqu'elle se rendait à un rendez vous médical. Tous deux s'étaient disputer dès la première minute et ils échangées des mots dures et violent. Sanaa n'avait pas encore digéré les mots qui lui avait dit hier. Ces mots qui lui avait fait tellement mal et qui lui avait littéralement brisé le cœur. Ce qui s'était passer la veille expliquait la tenue vestimentaire de la jeune femme. Aujourd'hui, elle n'avait pas eu le gout de prendre soin d'elle, de choisir avec précaution ses vêtements dans son immense dressing. Sanaa avait prit les premières vêtements qui lui tomber sous la main, en vérifiant quand même qu'ils s'accordent. Au niveau maquillage, il était quasi inexistant. Tous ça pour dire que la jeune femme n'était pas d'humeur festive. Mais, elle avait rendez vous avec son amie et se devait de s'y rendre. Comme à son habitude Sanaa, n'avait rien laisser transparaitre et elle affichait un sourire radieux. Mais à présent, elle devait répondre à la question de Megane. Sanaa lui répondit sincèrement rien ne sert de mentir et Heartless finirait par tout divulguer un jour ou l'autre.
"Pour être honnête. C'est pas la grande joie de ce coté là. Je suis célibataire... Mon ex ma l'arguer lorsqu'il a appris ma grossesse. Mais heureusement, que Mickael est la pour moi, sinon je sais pas.... Je serais devenue folle toute seule. Il y a aussi Jeffrey qui semble se préoccuper de ma santé. Après, je sais pas s'il est sincère ou c'est un jeu pour lui."
Elle lui tendit une boule.
"C'est à toi de jouer... Pense à une personne que tu détestes. Sinon toi les amours?"
|
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Dim 15 Aoû 2010 - 13:36 | |
| On peux m'expliquer pourquoi dès que quelqu'un est content(e) on se tourne immediatement vers lui/elle ? Moi je ne comprend pas cette chose ! L'exemple parfait aujourd'hui ! Je n'ai jamais joué au bowling, je suis une quille et je suis contente normal non c'est la première de ma vie surtout que j'ai failli la raté en plus ! Et à ce moment là tout le monde c'est tourné vers moi ! J'était même prête à le demander si ils voulaient ma photos, vous avez qu'à voir ! Puis je vit Sanaa s'éclater de rire devant moi ! D'ailleurs entre temps elle avait attaché ses cheveux en chignon. D'ailleurs cette coiffure lui va très bien ! Mais avant même que je ne le lui dise la voila qui me demande si c'est la première fois que je jouait ! Pourquoi ça se voit tant que ça ?
"Pour commencer ton chignon te va très bien ! J'adore ! Pour le bowling non, je suis une grande championne, j'ai été championne du monde il y a de cela 19 ans ? Ça se voit tu ne trouve pas ?"
Puis me voila éclatant de rire ! Je viens de réagir sur la grosseure de ma connerie, je ne voulait pas dire une telle connerie mais c'est sorti plus vite que prevu ! Elle pris sa boule et avant même qu'elle ne joue je lui posa une question sur sa situation amoureuse, qu'est ce que je n'avait pas fait ! Elle balança sa boule avec une telle force qu'elle fit un strike ! Je croit que j'aurais du trouver autre chose pour la deconcentré ! Mais comment était-ce possible ? J'arrive pas à comprendre, elle aurait du avoir une autre réaction non ? Elle finit par se tourner vers moi et m'annonça que son copain l'avait plaqué lorsqu'il appris sa grossesse. Je resta sur le coup à ce moment là ! Je suis toujours la dernière au courant moi ! J'arriverai donc jamais à m'y faire ! Puis heureusement pour elle un certain Mickael s'occupait d'elle, surement le Mick que je connait, c'est tout lui ça ! C'est un super gars mais je ne le lui demanderai pas, ça ne ce fait pas ! Et puis mince d'abord ! Puis elle me parla de Jeffrey qui s'occupait plus ou moins d'elle aussi puis elle me donna une boule et fit ce qu'elle me dit ! Penser à quelqu'un que je n'aime pas ! Vous voulez la verité ? Sur la quille du milieu j'ai cru voir Jeffrey ! J'était sur le point de rentrer sur le parquet pour frapper dedans mais j'avait la boule et je la lança au plus fort de je puisse sur cette quille ce qui fit un strike à mon tour ! Sur le coup je n'y ai pas fait attention ! Seul chose que j'ai vu c'est la tête de Jeffrey voler après mon coup et un sourire m'apparut puis je me tourna et elle me retourna la question sur les amourettes.
"Et tu comptait me l'annoncer quand à moi ? Je suis jamais au courant quoi !? Pour ton ex si il t'a largué c'est qu'il ne faisait que de te prendre pour une c*nne mais si tu veux je vais lui regler son compte moi ! En ce qui concerne Jeffrey fait super attention à lui ! En ce qui concerne les amours, grace à lui c'est le calme plat ! Grace ou à cause je sais pas trop encore !"
A mon tour je lui donna sa boule afin qu'elle puisse jouer desormais. |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Lun 16 Aoû 2010 - 0:53 | |
| Pendant que son amie Megane jouait, Sanaa en profita pour se recoiffer de manière a être plus à l'aise pour jouer au bowling. Oui, parce que lorsqu'on vise les quilles et les cheveux te viennent devant les yeux c'est pas la grande classe et il y a une énorme probabilité que le tir soit raté. Megane renversa une quille se qui la rendit heureuse. Miss Keagan trouva la scène très amusant, et s'était mise à rire. Pendant ce temps, des petits curieux observaient mes deux brunes, enfin c'était plus Megane qui dévisager. Elle dit à Sanaa qu'elle aimait son chignon et plaisanta se disant championne de bowling.
"Merci. Oh c'est vrai, tu m'as cacher ce talant extraordinaire. Tu étais à peine née et te voila championne. ... Euh ça se voit juste un peu."
Dit elle un sourire aux lèvres. Sanaa prit la boule pour jouer son coup et voila que le sujet des amours arrivent. En temps, normal parler de ses histoires de cœur ne dérangeait absolument pas la brunette. Mais sa rupture et la dispute étaient trop fraiche pour le moment, elle avait été différente cette fois aussi car elle portait un enfant. Elle joua quand même et fit un strike, avant de raconter rapidement à Miss Schellin son histoire. Ensuite Sanaa lui passa une boule en lui conseillant de penser à une personne qu'elle ne porte pas dans son cœur. La brunette ignorait à qui penser Megane mais ça avait marché, elle fit un strike. Sanaa sourit.
"Tu finiras par devenir championne finalement!"
Megane lui dit que son copain devait la prendre pour une conne et qu'elle devait faire attention à Jeffrey. Oh ça elle le savait, ce mec était imprévisible et même dangereux, une plaie quoi...
"Bah, je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires dès ton arrivée. Et on voit quand même que je suis enceinte. Oui, surement. Et moi, j'ai été stupide de lui faire confiance et de croire ses belles paroles. T'inquiète pas, j'ai règler l'histoire."
Eh oui, la veille, elle l'avait croisé et lui avait dit ses quatre vérités ainsi que tout ce qu'elle avait sur le cœur. Sanaa n'était pas aller de main morte et lui non plus d'ailleurs.
"Ne t'en fait pas pour Jeffrey ça fait cinq ans que je le connais. Je commences à le connaitre par cœur. Mais dit moi, tu as l'air de pas trop l'aimer... Il a fait quoi encore?"
La plupart, du temps les personnes aiment bien Jeffrey enfin les femmes et ce sont les hommes qui veulent lui faire la peau. Mais là Megane réagissait plutôt comme la gente masculine, c'est qu'il avait fait encore une fois de plus une bêtise. Quand on vous dit que ce gars est une plaie. Mais d'un côté tout le monde devrait ce comporter comme Miss Schellin face à cet idiot de Jeffrey. Si certaine pouvait être moins nunuche. A ce moment, la Sanaa se demandait dans quel clan elle était nunuche ou pas? On va dire au centre, ça dépend des jours et de son humeur.
|
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mar 17 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Sanaa est rapidement rentré dans le jeu de la championne de bowling certe en grosse moquerie mais bon peu importe ! Au moins on pouvait ce marrer quelques peu ! Comme les deux ou trois gars qui ne cessait de me regarder et que j'avait actuellement envie d'étrangler ! Puis on aborde la fameuse question des amourettes ! Vous savez, celles qui nous envoie dans un autre monde ! Un endroit ou est beau et rose ! Tout est calme et qui nous sort completement de la ou on est ! Qui nous deconnecte de ce que l'on fait ! Du moins normalement ! Car Sanaa à completement explosé les quilles ! A croire qu'il ne vallait mieu pas aborder la question ! Après je dis ça alors qu'il en était de même pour moi quand elle m'a dis de penser à une personne que je deteste ! La personne que je deteste est quelqu'un qu'elle connait de longue dates ! Cinq ans malgré tout ! Elle a du le connaitre quand je suis partie ! Apparement elle a reglé son histoire avec son ex ! Et elle ne veux pas m'embeter avec ses histoires ? Non mais ça ne va pas ! Elle m'embeter ? Non mais ça ne risque pas ! Concernant sa grossesse c'est vrai que cela est visible mais le temps ? Je ne le sais pas moi et on ne le devine pas comme ça ! Vous me l'accorderez n'est ce pas ? Puis elle s'interesse à mes réactions depuis tout à l'heure et elle viens me demander ce que je reproche à Jeffrey ? Comme ci elle n'était pas encore au courant ! Tout le monde le cri sur tout les toits !
"Le bébé ça fait combien de temps maintenant ?"
D'accord je venait de detourner un peu sa question mais je sais pertinnement que je ne le ferait pas indefinniment donc il faudrait bien que je finisse par le lui annoncer ! A moins qu'elle le sache mais qu'elle veuille que cela sorte de ma bouche ! C'est une possibilité aussi ! A voir !
"Pour en revenir à mon problème avec Jeffrey ! Tu n'es pas au courant de la rumeur qu'il a lancé ? Tout le monde parle que de ça ! A croire que ça leurs fait plaisir d'hurler des trucs faux sur tout les toits !" |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mar 17 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Le bowling un sport que Sanaa appréciait assez. Un sport? Est que ce le fait de lancer une boule sur des quilles était réellement un sport. En réfléchissant, le bowling était plutôt un loisir, un divertissement. Revenons à Sanaa, la jeune femme appréciait ce divertissement surtout lorsqu'elle était entouré de personnes qu'elle aime bien. La brunette avait vraiment appris un jouer au bowling en arrivant à l'université. Les confréries aimaient se défier sur différent terrain et le bowling était l'un des terrains. Sanaa est très joueuse et elle n'est pas du genre à refuser un défi. Sanaa le relève quel qui soit, sauf si il peut faire du mal ou nuire à une personne qui lui est chère. Pour les autres peut importe, elle peut jouer avec leur sentiment, faire courir des rumeurs. Oui car quand elle s'y mettait Miss Keagan pouvait être une vrai garce. Son comportement déplaisait à certaine personne par moment. Mais le regard des autres Sanaa s'en fichait, tant qu'elle est bien dans sa peau et dans sa tête c'est l'important. Il y aura toujours des personnes qui vous trouveront des défauts et à qui vous ne plaisait pas. On ne peut pas être aimé de tous et aimer tout le monde, c'est la vie. Et il faut de tout pour faire un monde. Sanaa était en compagnie de Megane et elles étaient en pleine partie de bowling. Premier lancé Sanaa 5sur 10, Megane 1sur 10. Second lancé toutes deux ont fait un strike, le secret pensé à une personne que l'on déteste. Pour Sanaa, s'était son ex et pour Megane mystère mais la brunette commençait à avoir une petite idée sur la personne. Miss Schellin demanda à Sanaa de combien de mois, elle était enceinte.
"Bientôt sept mois... Et j'ai hâte d'en finir."
Quoi s'est vrai, c'est pas la super forme lorsqu'on est enceinte, rajouter à cela les tracas et soucis.De plus Sanaa était aussi candidat à un concours de styliste et le stresse commençait à montée. Il allait avoir lieu dans un petit mois, à New York. Toutes ses créations étaient prête depuis deux semaines. Mais elle trouvait toujours des petits détails qui ne lui convenait pas. Miss Keagan était limite maniaque. Sanaa se demandait ce que Megana reprocher à Jeffrey. Certes, il y avait une infinité de choses à lui reprochait Sanaa en avait elle même une liste énorme.
"Oh c'est lui qui à rependu la rumeur. Enfin c'est bien une rumeur?.... Il fonctionne comme un gamin ce type. Ignore le, il en aura assez et il s'attaquera à une autre. Après c'est plus facile à dire qu'à faire."
Sanaa avait tenue quatre années face à lui, et malgré cela, il avait réussit à la mettre dans son lit.
|
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mer 18 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Sept mois ? Voila qui commence à faire ! Je comprends qu'elle ai hate d'en finir, ça doit etre intenable et la pire dans l'histoire ? Le responsable à deserter comme un voleur ! Vous croyez vraiment qu'il est normal de faire cela vous ! En plus il suffit qu'elle ai un examen quelquonque et hop les complications ! Le stress n'est pas bon pour les bébés ! J'éspère qu'elle n'a rien de prevu cette année ! Et si on en revenait à la partie ! Je vais me prendre une claque si je continue comme ça ! D'accord le fait de voir la tête de Jeffrey sur les quilles me permet de marquer pas mal de points mais avec la chance que j'ai ça n'arrivera plus et je recommencerai à faire des tout petits score genre 1 ou 0 à voir ! Ce ne serait pas super marrant d'ailleurs si ça venait à se passer comme cela ! En tout cas je pense que je devrait arriver à faire quelque chose après car j'ai un don mais chut ! J'ai une grande facilité d'analyse et pour le bowling, je peux vous dire que la piste est légerement bombé avec une preference pour le jeu à gauche ! Par conséquent il faut soit être super droit au centre soit jouer légèrement à droite pour que la boule se deplace à gauche et ainsi tappe les quilles pleins centre et qui sais, peut-être faire un strike !
"Tu as interet de te ménager pour le bébé ! Pas trop de concours, d'énervement, ... ou tu vas m'avoir sur le dos ! et c'est un petit garçon ou une petite fille ?"
Ben quoi j'ai le droit de savoir non ? C'est le but d'en savoir plus après tout ! Puis la elle me demanda ce que m'avait fait Jeffrey ! A vrai dire rien directement mais par le biai des autres plein de chose ! Vu comme elle m'a enoncé sa phrase, veut-elle dire qu'elle doute de cette version ? Que ce n'est qu'une simple rumeur ? Si tel est le cas je ne voit pas pourquoi je m'attarde ! Je sens que je m'emballe pour un rien mais il faut me comprendre ! Imaginez que la seule amie que vous ayez doutes de vous, comment le prendriez vous ? Moi très mal ! L'ignorer ? Facile pour elle qui n'est pas dans cette situation ! En même temps il peut faire tout ce qu'il veux, il n'aura jamais le plaisir de voir ce qu'il y a sous mes vêtements ! En tout cas pas maintenant qu'il m'a fait cela ! Et il peut bien tenter tout ce qui lui semble bon il n'aura rien !
"Oui c'est bel et bien une rumeur ! Entre lui et moi il n'y a rien eu et il n'y aura jamais rien ! Tu ne me crois pas ? Pourtant c'est la pure verité ! Et maintenant il a plus aucune chance d'avoir quoi que ce soit déjà que c'était quasi innesperée mais maintenant c'est carrement pire ! Il faut me croire Sanaa !"
Elle est la seule avec qui je peux parler et je ne voulait pas qu'elle croit ces horibles salades à mon sujet ! Tout cela n'est que mensonge ! Et si mick et elle me croit et me font confiance à ce sujet alors pour moi c'est comme ci j'avais gagner la guerre puisque ce sont les deux personnes les plus importantes à mes yeux ! Du moins à Los Angeles ! |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Sam 21 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Cela faisait déjà presque sept mois que Sanaa était enceinte. Sept mois, qu'elle sentait en elle, son enfant grandir. Le temps passait tellement vite d'habitude mais ses sept derniers avaient semblé être une éternité pour la jeune femme. Megane lui dit qu'elle devait se ménager pour le bébé, Sanaa le savait bien. Mais on ne peut pas dire que ses derniers mois avaient été calme pour la jeune Keagan. Tellement d'événement l'avait stresser ou mise en colère comme l'annonce de sa grossesse, sa séparation avec son petite amie, sa vie affichait sur Heartless. Ensuite le retour de Jeffrey qui l'avait perturbé plus ou moins. Sans parler de sa mère qui ne trouvait pas une seconde pour prendre un de ses appels. Elle avait dû lui laisser des centaines, voir des milliers de messages ces sept derniers mois, lui disant qu'elle avait quelques choses d'important à lui dire. Sanaa se demanda si seulement elle avait prit la peine de les consulter, du coup sept mois après elle ignorait et ne serait peut être jamais que sa fille attendait un enfant. Ces sept derniers mois, la brunette s'était senti aussi seule que lorsqu'elle avait perdu son père. Elle avait ses amis mais se n'était pas la même chose. Megane lui demanda si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Sanaa l'ignorait, elle préférait ne pas le savoir.
"Ça va être dure de ne pas stresser en ce moment. Je me suis inscrite à un concours de styliste, bien avant ma grossesse et je dois absolument y participer. Tu peux être 24h/24h sur mon dos, je ne renoncerais pas à ce concours. Je ne sais pas si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. J'ai préféré ne pas le savoir, comme je vais le faire adopter. J'ai pas envie de m'attacher à lui. Et si je le savais, je pourrais pas m'empêcher de chercher un prénom, des vêtements et tout le tralala."
Sanaa avait la gorge serré, mais elle essayait de ne rien laisser paraitre. La décision de le faire adopter avait été difficile à prendre d'autant plus seule. Mais Sanaa n'était pas prête à élever un enfant et ne s'en sentait pas capable. La jeune femme décida de changer de sujet et de demandait à Megane quel était le problème avec Jeffrey et si ce qui se racontait était rien qu'une rumeur ou pas. Megane était quasiment entrain de supplier Sanaa de la croire. Miss Keagan se tenait face à elle et lui dit en regardant droit dans les yeux pour lui prouver que ses dires n'était pas des mensonges. Sanaa avait ses mains sur les épaules de son amie.
"Calme toi Megane. Ne t'en fait, je sais que tu n'es pas une menteuse. Je te crois à 100%, si tu dis qu'il ne s'est rien passer c'est qui n'y a rien eu. Je voulais seulement être sur que c'était bien une rumeur. Désolé, si je t'ai blessé en te le demandant se n'était pas mon attention."
Pendant cette discution, elle avait interrompu leur partie de bowling.
|
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mar 24 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Ça c'est du Sanaa tout cracher ! Elle prevoit toujours tout à l'avance et regarder dans quelle galère elle se retrouve ! Le stress c'est pas bon pour les gosses et pourtant la elle s'expose à un gros stress non mais c'est n'importe quoi ça ! J'éspère qu'elle va le reussir malgré tout son concours ! C'est tout ce qu'elle merite de reussir un superbe parcourt ! Une adoption ? Ainsi donc elle ne veux pas le garder ? Certe c'est quelque chose que moi je ne pourrais jamais faire mais là c'est le sien et son choix, je ne peux me permettre d'intervenir mais vu qu'elle est une exellente amie alors le droit je le prend !
"En ce qui concerne ton concours, je suis prête à t'aider ! Si je peut t'aider à l'avoir alors je t'aiderai ! Mon aide te sera peut-être utile qui sais ! Je suis pas styliste mais mannequin donc j'ai un point de vue potable malgré tout ! Je sais très bien que de t'embeter ne te fera pas renoncer donc autant t'aider après tout ! Si ça peut te faire une couche de stress en moins, sait-on jamais ! En ce qui concerne le bébé tu sais que c'est quelque chose auquel je n'adhère pas et je ne comprend pas pourquoi tu veux le faire adopter ! C'est le tien ! Puis t'es quelqu'un de super il pourrait pas rêver d'une meilleure maman et tu la sais aussi bien que moi ! Alors pourquoi avoir pris ce choix là ?"
Puis hop le changement sujet la voila en train de me parler de cette rumeur dont elle doutait quelque peu ! C'est vrai qu'après cela je me suis plus qu'emballer ! Venant d'elle je l'ai plutôt mal pris et cela est normal ! La voila qui me prit par les épaules d'une façon genre : "reveilles toi ! arretes tes betises !" En même temps je la comprend bien sur le coup !
"Je suis désolée de m'être emporté de la sorte, je n'aurais pas du ! Je suis desolé si j'ai pu te faire croire que je doutait du fait que tu me croyais mais ça me met à bout de nerf ! Rien que l'idée de lui couper la langue et ce qu'il a entre les jambes me redonne le sourire mais là on doit jouer au bowling pas ce prendre la tête pour des betises tu ne crois pas ?"
Comment eviter une conversation comme ci de rien était ! |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Mar 24 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Megane lui conseilla aucun stresse. Combien de personne lui avait déjà dit cela, Sanaa ne les comptait plus. C'était à se demander si toutes les personnes qu'elle connaissait ne lui avait pas dit au moins une fois. Mais cela toucher Sanaa que l'on s'inquiète pour elle. Le seul problème, c'est que malgré cela le stresse était là et il n'était pas prêt de partir. Et oui c'est ça lorsqu'on prévoit des choses et qu'un événement inattendu vient tout chambouler dans notre vie, comme attendre un enfant dans le cas de la jeune Keagan. Mégane proposa son aide à Sanaa pour le concours, c'est vrai qu'un avis supplémentaire lui serait utile. Ses créations, elle les aimait mais est ce qu'elle plairait aux autres? L'avis de Megane lui donnerait une idée.
"Merci de proposer ton aide. Ça te dirait de passer un de ces jours pour me donner ton avis sur les modèles que je vais présenter. A part ça je pense pas que tu puisses faire quoi que se soit. Il suffit que j'arrive à gérer mon stresse, d'habitude j'y arrive plutôt bien."
Megane lui dit qu'elle n'adhérait pas du tout à l'adoption. Sanaa préférait lorsque les personnes s'abstenaient de lui donner leur avis. Mais d'un autre coté, elle n'aimait pas qu'on ne lui dise pas la vérité et qu'ils étaient d'accord avec son choix. Oui, elle était contradictoire, mais si elle devait choisir elle préférait la sincérité.
"J'ai eu énormément de mal à prendre cette décision, et je préfère le faire adopter. Je ne me sens pas capable de pouvoir l'élever seul, ni de lui accorder l'attention qu'il aura besoin. Il ne sera pas heureux avec moi. Si te plait ne me fait pas regretter mon choix."
Miss Keagan préféra clore le sujet, elle avait réfléchit des mois sur la question, pesé le pour et le contre. En aucun cas, elle l'avait pris à la légère et pour elle comme pour le bébé la meilleure solution était l'adoption. Elle changea de sujet en demandant si ce qui se racontait été vrai au sujet d'elle et Jeffrey. Megane prit mal la question et s'emporta un peu. Miss Keagan s'excusant en lui assurant qu'elle croyait sa version. Miss Schellin lui raconta que s'était totalement faux et qu'il avait tout inventé. Ce qui n'était pas étonnant de la par de Jeffrey, il adorait lancer les rumeurs en tout genre et importuner les femmes.
"Ce n'est pas grave, je comprends ta réaction. J'aurais pas du te le demander. Je comprend se que tu ressens à l'égard de Jeffrey. C'est la même chose pour moi"
Megane lui dit qu'elles étaient pour jouer au bowling et non pour discuter de Jeffrey.
"Oui, tu as raison ... C'est à qui de jouer?" |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Ainsi donc elle accepta volontié mon aide et me proposa même de passer un de ces prochains jours ! Ça il ne faut pas me le demander 36 fois c'est sur ! Tu me demande une de venir et tu me voit debarquer aussitôt ! Sanaa devait s'en douter puisque j'ai toujours étée comme cela moi ! Mais à mon avis elle a du l'oublier ça ! En plus, imaginons qu'elle les ai fabriqué à la bonne taille, je fais son mannequin vivant après ! Et la un léger sourrire apparu sur mon visage ! Il n'est pas bon de penser à de telle betises tout de même puis je me repris rapidement et la regarda droit dans les yeux !
"Päs de problème ! Je passe quand tu veux ! Même demain si il le faut ! Moi j'ai tout mon temps de toutes façon ! Puis tu sais que tu pourras toujours compté sur moi !?"
Pourquoi je dis plein de chose qu'elle sais déjà ? Je sers à rien sur ce coup là, j'aurais mieu fait de me taire, j'aurais étée plus utile au moins ! Je n'allais pas lui faire regretter son chois, je n'ai d'autre choix que de l'accepter, ce n'est pas mon enfant ! Mais il est sur que je ne suis pas réellement d'accord avec le principe mais elle le savais ça !
"Si tel est ton choix alors qu'il en soit ainsi ! Pour aucune raison je ne te ferais regretter ou même douter, ce n'est pas mon rôle à moi ! Je suis là pour t'aider et non pour t'enfoncer mais ça tu le sais déjà ! Comme tu sais que quoi que tu es à dire tu sais ou me trouver ! On a pas 10 ans d'amitié pour rien tu ne crois pas !?"
Apparement on a un gros point commun, notre ressenti à l'égard de Jeffrey ! Au moins cela s'avère être une très bonne nouvelle pour moi ! Je savais que je n'aurais jamais du aller à cette salle soirée ! Je savais qu'elle se passerai mal pour moi mais non ! Je n'en ai fait qu'à ma tête et voila ou j'en suis desormais ! On aura tout vu ! Ça m'apprendra à pas faire attention avec des gars pareil ! Au moins je resterai sur mes gardes maintenant !
"T'inquiète pas je comprends ! J'aurais pas du réagir de la sorte, c'est ma faute tout ça ! Tu ne l'aime pas non plus ? Que t'as t'il fait à toi ?"
Moi je peux me demerder mais si il a dis quoi que ce soit à son sujet je le dessend encore plus vite que prevu ! A moins que je trouve une vengeance digne de son niveau ! On ne sera pas trop de deux pour trouver quelque chose ! Le fameux Heartless dont j'ai entendu parler recemment on peux toujours lui fournir quelque chose sur Jeffrey, ça risque d'être interessant mais il faut un gros truc bien méchant ! Et si l'on se remettait à notre partie ? Elle me demanda à qui le tour et je leva la tête en direction des tableau d'affichage. Vu les scores et le nom surligné je pris une boule et la tendit à Sanaa
"C'est ton tour dirait-on !" |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Jeu 26 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Sanaa proposa à Megane de passer chez elle pour qu'elle jette un coup d'œil sur ses créations et qu'elle lui donne son avis et qu'elle lui fasse par de ses critiques. Sanaa était ouverte à toutes les critiques, ses avec ses dernières que l'on progresse se disait elle souvent. Rien n'est parfait dans la vie et on peut toujours faire mieux et trouver mieux. Megane lui dit qu'elle pouvait passer dès demain si Miss Keagan le souhaitait.
"Moi en ce moment, je suis souvent chez moi ses derniers temps. Passe quand tu auras le temps et il n'y aucune raison que tu te presse. On est deux dans ce cas à avoir tu temps. Je sais que je peux compter sur toi et je t'en remercie. Et toi aussi tu peux compter sur moi."
Sanaa trouvait qu'elle avait énormément de chance d'avoir des amis tels que Megane, sur qui elle pouvait compter à tous moment et quoi qu'il arrive. La brunette espérait être elle aussi une aussi bonne amie que Miss Schellin. En tout cas lorsque l'on a besoin d'elle, Sanaa essaye d'être toujours là et de faire de son mieux pour aider. Ses amis étaient sa famille et elle est prête à tout pour eux, même de faire passer son bonheur au second plan s'il le fallait pour que eux soit heureux. Puis vient le sujet du bébé et de son adoption, Megane était contre ce choix mais lorsque Sanaa lui demanda de ne pas la faire regretter son choix la jeune femme lui dit que se n'était pas pour ça.
"Merci et Oui je sais où te trouvait et oui déjà dix ans d'amitié qu'est ce que ça passe vite."
Tous comme de nombreuses personnes Miss Schellin avait un problème avec Jeffrey. Qui n'en avait pas un avec lui, il prenait les femmes pour des jouets. Elles étaient des poupées avec qui il jouait et qu'il jetait dès qu'il en avait assez elle et s'était et serait comme ça temps qu'il y aurait des femmes et qu'il continuera à leur plaire. Il faut l'avouer Miss Anderson était un bel homme, qui plait à l'œil et qui est capable de vous faire fondre, jusqu'à que l'on comprenne qui il est vraiment et ses véritables intentions. La seule et unique, avoir une femme dans son lit. A croire que sa vie tournait autour du sexe et uniquement autour du sexe, après tout il ne faisait rien d'autre de sa vie.
"T'inquiète pas je te comprends, je pense que j'aurais eu la même réaction que toi. Malgré le fait qu'il soit.....euh comme il est je l'apprécie, je peux pas le nier. Au fond, je suis sur que ses un gars bien. Je suis amie avec lui depuis cinq. On ne s'est jamais disputer avant il y a un peu moins d'un ans. Disons que la rumeur qui court à ton sujet, si elle me concernait il ne s'agirait pas d'une rumeur. C'est depuis ce jour que je l'apprécie beaucoup moins et qu'il y a des tentions à chacune de nos rencontres."
Voilà, elle savait tous sur Sanaa et Jeffrey, elle allait surement la prendre pour une folle pour le fait d'apprécier Jeffrey. Mais c'était comme ça, malgré ses efforts pour lui en vouloir à mort et son coté rancunière. Elle avait pardonnée sa trahison et le comptait toujours dans ses amis. Megane reporta son attention sur le jeu, Sanaa quand à elle avait perdu le fil et ne savait plus où elle en était c'est pour cette raison qu'elle demanda à son amie à qui était le tour. Visiblement, il s'agissait du tour de Sanaa. Megane lui tendit une boule qu'elle prit.
"Merci!"
Elle imagina la tête d'une personne qu'elle n'appréciait pas, et fit tomber 8 quilles sur dix.
"A ton tour!" |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Ven 10 Sep 2010 - 16:45 | |
| On commençait à parler de son concours où elle devait faire des créations ! Sanaa est une excellente styliste, je suis sur qu’elle le réussira son concours mais c’est tout naturellement que je lui ai proposé mon aide ! Un avis de mannequin, ça peut l’aider non ? Moi je pense que oui et elle aussi apparemment ! Pour preuve ? Elle m’a dis que je pouvais l’aider et puisqu’elle a autant de temps que moi on peut en profiter !
Tu as du temps et moi aussi, parfait ! Plus vite je passe plus vite tu fini et forcement plus vite tu pourras te reposer ! C’est le coup parfait tu ne crois pas ?
Je ne peux qu’être là pour elle ! Sanaa est une superbe amie et elle pourra compter sur moi quelque soi son problème ! Elle pourra toujours m’appeler je lui répondrais même si il est super tôt dans la matinée et que je dors, pour elle je serais là ! C’est ça une amie après tout ! Mon bonheur à moi c’est le bonheur de mes amies voir Sanaa heureuse serait la plus belle chose que l’on puisse m’offrir ! Mais si aujourd’hui elle a le moindre problème j’aimerai qu’elle m’en parle ! Je suis la pour ça en même temps ! Et nous voila maintenant abordant un sujet plus que fâcheux ! Le sujet Jeffrey ! Lui que je n’aime guère et elle je ne sais pas trop ! Tout ce que je me rappel c’est de cette soirée des awards où elle lui en a foutu une ! Au départ je ne savais pas qu’il s’agissait de Sanaa mais c’est grâce à Kim que l’on sait retrouver, magnifique non ? Puis elle aborda le sujet à son tour. Apparemment je me suis entièrement planté ! Elle l’apprécie plus ou moins bien ! Incompréhensible ! Le pire dans l’histoire c’est qu’elle sait fait avoir par ce type ! Comment cela est possible ?
Tu t’es laissé avoir toi ? Il y en a eu beaucoup d’autre comme toi ? Ça me surprend quand même que toi tu te sois fait avoir par ce pauvre type ! Il y a eu quelque chose entre temps non ? Quelque chose qui t’as plus ou moins attristé et il en a profité ?
C’est vrai que je cherchais une raison pour que cela ce soit passer ! N’importe quelle raison mais il m’en fallait une ! Je ne pouvais pas croire que cela ce soit fait normalement surtout avec lui ! Il n’est pas si beau garçon que cela ! C’est vrai que sur le coup j’ai zappé le fait qu’elle l’appréciait, plus aucune importance désormais ! Puis elle joua et tomba 8 quilles sur dix puis m’annonça que c’était mon tour ! Je pris une boule que je balance sans me poser de question, puis la seconde. Un total de 9 quilles pas mal du tout ! Mais avec sa déclaration je restais sur le cul là ! J’avais beau retourner le problème dans tout les sens, rien ne changera ! Jeffrey, Sanaa… Beurk rien que d’y penser j’ai des envies de vomir ! Peut-être que cette rumeur viens de là ! Dégouté de ne pas avoir réussi de le faire avec moi il se venge en le faisant croire à tout le monde ! Voila qui peut s’avérer intéressant pour la suite des événements ! En tout cas je préfère que ce soit Sanaa qui me l’ai annoncé plutôt que lui !
[HRP : desolé pour le temps !] |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Jeu 16 Sep 2010 - 20:59 | |
| Le bowling c'est l'endroit où se trouvait actuellement Sanaa en compagnie d'une vieille amie d'enfance Megane dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis beaucoup trop longtemps. Elle avait eu la joie de la retrouver à U.C.L.A lors d'une soirée et dans sa confrérie. Les deux jeunes femme discutaient tranquillement et vient le sujet des études et de tout le reste. Sanaa parlait du concours qu'elle préparait depuis des mois et elle dit à Megane qu'elle aurait aimé avoir son avis sur ses créations. Une mannequin à la plupart du temps bon goût tout deux avaient du temps libre, c'était parfait ce que Megane ne manqua pas de faire remarquer.
"Oui c'est parfait... Il est difficile de faire mieux."
Sanaa savait qu'elle pouvait compter sur Megane, cela faisait bien un bon moment qu'elles ne s'étaient pas retrouver mais leur amitié était rester intacte au plus grand bonheur de Sanaa. Leur moment ensemble, les bonnes rigolades ect... avait énormément manquer à la brunette qui tenait et qui tient toujours beaucoup à Miss Schellin. Puis le sujet Jeffrey fit son apparition, celui là impossible qu'il laisse la moindre femme en paix, si il y en a une qui n'a pas eu affaire à lui positivement ou négativement les trois quart du temps c'est qu'elle avait énormément de chance ou qu'elle ou plutôt lui avait un problème. Franchement, il était impossible et bizarrement Sanaa avait de l'affection pour lui chose que Megane avait surement du mal à comprendre et il y a de quoi, même Miss Keagan elle même ignorait pourquoi. Son amie d'enfance fût surprise par la révélation de Sanaa, totalement compréhensible.
"Sérieusement, je ne serais t'expliquer comment c'est arrivé. A cette époque je couchais avec n'importes qui, et lui ça faisait un en et demi ou deux ans que je ne l'avais pas vu. Mais bon, maintenant se qui est fait est fait et on peux rien y changer. C'est arrivée une fois et ce sera la seule. "
Megane se posait des questions, une excuse quelques choses pour expliquer le comportement de Sanaa, mais même en cherchant bien, Miss Keagan n'aurait pas trouver. Il n'y avait pas de raison valable, la boisson peut être mais ça c'était à chaque soirée et pourtant elle ne faisait pas de tel erreur à chaque fois et heureusement pour elle... C'était au tour de Sanaa de jouer 8 sur 10 puis Megan 9 sur 10.
"Dis donc penser à l'autre idiot de fait bien progresser au bowling!"
L'autre idiot était bien entendu Jeffrey. Sanaa joua une nouvelle fois 7 sur 10.
[T'en fait pas pour le temps, on répond tous cent sept ans plus tard lol] |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Dim 17 Oct 2010 - 20:24 | |
| Cela à beau faire des années que nous ne nous sommes pas parlé il n'en a rien changé ! On se comprend, et on arrive à garder les mêmes accords ! Encore là concernant son concours, elle s'avait que je pouvais l'aider et n'a pas rejette mon offre ! Tout à fait elle ça ! Puis de porter les créations de Sanaa ne me ferait pas plaisir, non ce serais même mieux que cela, tellement bien que je n'ai même pas de terme pour définir ce que je ressens ! Porter les affaires d'une personne comme Sanaa, rien ne peux plus me ravir que cela. Si elle veut mon point de vue j'en serais d'autant plus fier si elle venait à réussir son concours ! Elle le mérite et de loin ! J'espère qu'elle réussira sans trop de difficulté ! En tout cas, de me retrouver ici, avec elle, quoi de mieux ! On a pas mal de temps à rattraper désormais mais cela ne me fais guère peur ! Je sais que j'ai loupé de nombreuse chose mais peu importe ! L'important s'est d'être là aujourd'hui pour Sanaa et les autres ! Elles ne m'ont pas oublié et moi non plus, la soirée des awards à été d'une grande aide pour moi ! Aide pour certains points seulement !
Et oui, voici le grand sujet, le cas Jeffrey ! Le gars que j'ai croisé à la soirée des awards et qui est venu me parler alors que je me dirigeai vers Channel ! A croire que tout lui reviens de droit ! A ce moment là, j'aurais mieux fait de ne pas lui parler, lui dire qu'il me dérangeait et surtout partir rejoindre Channel comme je l'avais prévu mais il en a été décidé autrement à mon plus grand regret d'ailleurs ! Mais qu'elle ne fut pas le choc quand elle fut emmener à me dire ce qu'il s'était passé entre eux deux ! Chose qu'il ne manquerait pas de me dire je suppose, d'un coté c'est un soulagement, du fait que ce soit elle qui me l'apprenne et non l'autre idiot ! Mais d'un autre c'est plus un dégout ! J’essayais de me convaincre en ce moment que c'est lui qui lui a joué un très mauvais pour réussir à la mettre dans son lit ! La phrase de Sanaa ? Je ne l'ai même pas entendu tellement je suis concentrée sur ce que je veux croire ! J'espère qu'elle ne le prendra pas mal car je ne me vois pas lui redemander ce qu'elle venait de dire d'autant plus que ça le concernait ! Tout ce que j'ai entendu fut la fin de sa phrase ! Celle ou elle dit ne l'avoir fait qu'une seule fois ! Dans ma tête c'était une fois de trop, quelque chose qui n’étaient pas concevable ! Mais je sais pertinemment qu'elle ne fera pas deux fois la même erreur ! Elle est bien plus censée que cela ! Puis Sanaa joua un 7/10.
"Ben écoute on dirais bien ! Tu devrais essayer car à cette allure tu vas perdre !"
Et voila ce qu'il ne fallait pas faire ! Ce déconcentrée en disant une bêtise ! 3/10 ! Quel petit lancé ! Quoi qu'il était meilleur que le premier ! Mais ce n'est pas la joie ! Maintenant il ne me fallait plus qu'une chose ! Changer de sujet, j'ai retrouvé ma Sanaa presque comme je l'ai quitté ! Elle a certes grandi, vieilli et est devenu plus jolie, c'est la même ! Toujours souriante, la joie de vivre et tout ce qui va avec ! Maintenant que je l'ai retrouvé on parle d'un sujet qui fâche, c'est loin d'être une bonne façon d'entamer des retrouvailles je trouve !
"Sinon, les amours se passent bien de ton côté ? Un garçon pour en remplacer un autre ? Tu es belle, intelligente, généreuse, gentille, il y a forcement quelqu'un non ?"
Comment changer de sujet efficacement ? Et bien voila, c'est prouver ! |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] Jeu 21 Oct 2010 - 16:34 | |
| Trop de temps avait séparé les deux jeunes femmes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était heureuse de se voir. Les années étaient passé, elles avaient grandi, muri, même changer, mais leur amitié était rester au même point que la où elles s'étaient "achevé". Leur amitié n'a jamais prit fin au contraire, on pourrait dire qu'elle avait été mise en suspend toutes ses années où elles n'avait plus aucun contact pour tel ou tel raisons. Elles avaient énormément de temps à rattraper et elles s'étaient programmé une soirée dès qu'elles s'étaient toutes les deux retrouvées. La soirée des Awards avait été riche en émotion pour Sanaa en mauvais comme en bon termes. Mais la brunette retenait davantage les bons moments et mettait les mauvais de côté, il n'avait pas d'importance et les personnes qui lui faisait du mal n'avait pas assez d'importance pour Miss Keagan pour qu'elle prenne la peine de pensés à eux.
Puis arriva quand même le sujet Jeffrey, y a t il seulement une femme dans les amies, les connaissances, dans cette ville qui l'est pas eu affaire à lui? Franchement, il ne pouvait pas en laisser une tranquille... C'est vrai qu'il pouvait être adorable, mais la plupart du temps il était plus que détestable. On avait du mal à savoir, si il le faisait exprès où si s'était sa nature. D'accord, la vie n'a pas toujours était toutes roses, mais comme la plupart des gens et pourtant eux n'était pas comme lui et heureusement. Il avait lancée une rumeur sur Megane, et Sanaa avoua à son amie que pour elle ce n'était pas qu'une rumeur et qu'elle avait vraiment coucher avec elle une fois et ce serait la seule et dernier fois.
Sanaa remarqua que la conversation qui parler de Jeffrey avait fait évoluer Megane au bowling, elle ne manqua de lui faire remarquer. Miss Schellin lui conseilla d'essayer.
"N'y compte pas trop. Ne t'en fait pas je vais essayer d'imaginer que je vise sa tête comme pour toi ça marche y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec moi."
Megane lança sa boule mais ne fit que tombait trois quilles sur dix.
"L'effet se dissipe t il?"
Lui dit elle en riant. Puis elle relança le sujet des amours.
"Bah écoute tu m'as déjà poser la question." |
| | | | Sujet: Re: Retrouvailles [Megane S] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|