Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:09

Julian est en quelque sorte connu pour être un trouble faite, il n'aime pas être gentil, il est beau goss, il adore faire la fête, il est un peu comme un méchant garçons... Comme Nash est jeune, Julian aurait très bien pu le prendre sous son aile et en faire son copain de mauvais coup, une sorte d'alliance de beau mec.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:14

oh voui!!!!! ils auraient put se connaitre comment?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:35

Dans un bar alors que Nash essayait de crouser une nana
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:36

ça me vas! Smile Je t'ajoute rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:54

Moi? exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:04

Nash-Allan Beck a écrit:
Ca me va! Tu as quoi de libre?

*mode Amanda*
Pourquoi pas cousin ou amis simplement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:04

J'ai finalement eu idée de lien. Sanaa est serveuse au Starbuck Coffee, Nash pourrait y être un habitué. A force de se voir tous les jours ils auraient commencé par se parler et à s'apprécier. Puis après ça peut toujours évoluer avec des sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 5:40

Je suis en manque cruelle de garçon MOUAHAHAHAHAHAHA! !! Je dois renouveler surtout si je redeviens la terrible et sexy lionne et mangeuse d'homme que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?    Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-