Hello, jeunesse dorée de Los Angeles... Je vous ai manquer, je suis sur que Oui. Veuillez m'excusez pour mon absence, mais tout comme vous je passais des examens enfin bref... C'EST PARTIE POUR LE RETOUR DES SCOOPS.
Leana Heaven et Logan Dawson: le nouveau couple secret.Après Shayana Yalis et Justin Stevenson AND Kaysha Queens et Dean Antwan (enfaite je me demande s'ils sont toujours ensemble.) Voici, un nouveau couple Leana et Logan, comme les deux couples cités précédemment eux aussi ont opté pour une relation secrete.
Mais comment ce fait il que c'est deux là soit en couple? Bonne question car tout le monde sait que ses deux là étaient comme chien et chat. Enfin bref...
1-Tout à commencer à Los Angeles Park, la jeune femme cherche un chat, le jeune homme la surprend et l'aide à sa manière.
2-La propriétaire du chat fait un malaise, Logan appelle un taxi qui transporte la vieille dame et Leana à l'hôpital.
3-Logan rentre chez lui dépose le chien et le chat et va réconforter Leana (Que c'est mignon.)
4-Leana reçoit un appel sa sœur de douze ans est à Los Angeles (Quelle folle quand même...)
5-Logan preux chevalier va chercher la gamine imprudente accompagné de la diablesse Leana.
6-Arrivé chez Logan coupure de courant et tempête qui s'annonce. Les voila tous les trois pris au piège.
7-Coup de théâtre premier baiser entre nos deux L. Puis second dans la nuit, Mister en boxer et Miss en t-shirt trop large pour elle (sexy tout ça, n'est ce pas...)
8-Bon sautons les détails, le lendemain à midi, diner dans un restaurant chic, précédemment échange de baiser.
9-En soirée, la ténébreuse blonde Wendy débarque chez le chevalier.
Oulah, il y a de l'eau dans le gaz. Notre diablesse nous fait une crise de jalouse. (Enfaite pourquoi n'est elle par retournée chez elle?)
10-La blonde séduit Logan, il l'envoie ..... boulet ouais c'est le mot.
11-Wendy dort dans la chambre d'ami 2 et la petite sœur et Maria dans la 1, et Logan et Leana eh bien ensemble voyons...
Un véritable hôtel dit donc...
12-Foudre de Wendy, bagarre entre filles. W vs L (à mourir de rire).
13-Et encore Logan qui envoie boulet ma bimbo.
14-Leana et Logan passe la nuit blottit l'un contre l'autre.
15-Le lendemain, chacun chez soit.
Non, c'est pas fini...
16-A l'université de Los Angeles, notre Alpha Zéta et notre Deltha Oméga s'embrasse à pleine bouche devant tout le monde.
17-Il parait qu'au jour d'aujourd'hui, ils sont tout les deux au Texas. Premier voyage en amoureux??
AFFAIRE A SUIVRE...