-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'été et mon retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est l'été et mon retour... Empty
MessageSujet: C'est l'été et mon retour...   C'est l'été et mon retour... EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:04



Hello, jeunesse dorée de Los Angeles... Je vous ai manquer, je suis sur que Oui. Veuillez m'excusez pour mon absence, mais tout comme vous je passais des examens enfin bref... C'EST PARTIE POUR LE RETOUR DES SCOOPS.

C'est l'été et mon retour... Signat62
C'est l'été et mon retour... Signat65

Leana Heaven et Logan Dawson: le nouveau couple secret.

Après Shayana Yalis et Justin Stevenson AND Kaysha Queens et Dean Antwan (enfaite je me demande s'ils sont toujours ensemble.) Voici, un nouveau couple Leana et Logan, comme les deux couples cités précédemment eux aussi ont opté pour une relation secrete.
Mais comment ce fait il que c'est deux là soit en couple? Bonne question car tout le monde sait que ses deux là étaient comme chien et chat. Enfin bref...

1-Tout à commencer à Los Angeles Park, la jeune femme cherche un chat, le jeune homme la surprend et l'aide à sa manière.

2-La propriétaire du chat fait un malaise, Logan appelle un taxi qui transporte la vieille dame et Leana à l'hôpital.

3-Logan rentre chez lui dépose le chien et le chat et va réconforter Leana (Que c'est mignon.)

4-Leana reçoit un appel sa sœur de douze ans est à Los Angeles (Quelle folle quand même...)

5-Logan preux chevalier va chercher la gamine imprudente accompagné de la diablesse Leana.

6-Arrivé chez Logan coupure de courant et tempête qui s'annonce. Les voila tous les trois pris au piège.

7-Coup de théâtre premier baiser entre nos deux L. Puis second dans la nuit, Mister en boxer et Miss en t-shirt trop large pour elle (sexy tout ça, n'est ce pas...)

8-Bon sautons les détails, le lendemain à midi, diner dans un restaurant chic, précédemment échange de baiser.

9-En soirée, la ténébreuse blonde Wendy débarque chez le chevalier.
Oulah, il y a de l'eau dans le gaz. Notre diablesse nous fait une crise de jalouse. (Enfaite pourquoi n'est elle par retournée chez elle?)

10-La blonde séduit Logan, il l'envoie ..... boulet ouais c'est le mot.

11-Wendy dort dans la chambre d'ami 2 et la petite sœur et Maria dans la 1, et Logan et Leana eh bien ensemble voyons...
Un véritable hôtel dit donc...

12-Foudre de Wendy, bagarre entre filles. W vs L (à mourir de rire).

13-Et encore Logan qui envoie boulet ma bimbo.

14-Leana et Logan passe la nuit blottit l'un contre l'autre.

15-Le lendemain, chacun chez soit.

Non, c'est pas fini...

16-A l'université de Los Angeles, notre Alpha Zéta et notre Deltha Oméga s'embrasse à pleine bouche devant tout le monde.

17-Il parait qu'au jour d'aujourd'hui, ils sont tout les deux au Texas. Premier voyage en amoureux??

AFFAIRE A SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est l'été et mon retour... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été et mon retour...   C'est l'été et mon retour... EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:43

Hummm... cela promet. Cette histoire se trouve plus intéressante que la mienne xDeyy.
Bizarre mais je le dis, on m'avais dit qu'ils étaient comme chien et chat.. Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis xP
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est l'été et mon retour... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est l'été et mon retour... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été et mon retour...   C'est l'été et mon retour... EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:17

Je me demande comment est ta vie pauvre Gossip. Tu n'as que ça à faire de t'occuper de la vie des autres.
En tout cas, c'est un joli couple. Very Happy C'est donc vrai derriere la haine se cache l'amour. <3

Kaysha il n'est pas difficile que de faire plus interessant que ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est l'été et mon retour... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est l'été et mon retour... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est l'été et mon retour... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est l'été et mon retour... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été et mon retour...   C'est l'été et mon retour... EmptySam 26 Juin 2010 - 19:21

=O Très charmant ce petit article ^^
Je vois que je suis surveiller ^^'
Mais dis moi GG je suis si passionnant pour que tu m'espionne autant ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est l'été et mon retour... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été et mon retour...   C'est l'été et mon retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'été et mon retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» Retour
» Le retour de Mickey!!!
» Le retour de la trainée
» Triangle le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est l'été et mon retour... 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-