Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't speak [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:50

Don't speak [ Eva Tumblr_lvl3xe71H11r1thrxo1_500



Je ne suis pas vraiment amoureux des voyages, ça coute souvent trop cher et ça nous pousse à faire des grosses conneries, m’enfin dans mon cas surtout. C’est dernier temps j’avais perdu tellement de chose que je ne savais même plus ce que je pouvais perdre de plus. La soirée tchatbox de l’autre soir m’avait ouvert les yeux sur tellement de chose, Eva qui voulait un autre mec, moi qui avais envie de détruire tous les gens que je croisais. Cette même soirée je m’étais rendu chez moi, je m’étais piqué et j’avais dormit comme un enfant.

Le problème avec la drogue c’est que l’effet finit toujours par se dissiper, on finit toujours par se rappeler que notre copine nous trompe en n’en aimant un autre, que notre meilleur ami se trouve des excuses pour nous faire croire qu’il s’occupe de nous, que la population entière pense que je suis un faible.

Moi je veux prouver que ce n’est pas vrai, arranger les choses même si j’ai envie de laisser Eva pour avoir osé en aimer un autre mais je n’allais pas faire ça parce que je voulais me préserver. Ce matin même je m’étais fait appelé par mon agence de mannequinat pour retourner en Italie et j’avais posé comme condition cette fois d’amener ma copine. Je s’avais que ce matin Eva travaillais à sa boutique et elle finissait plus tard dans l’après-midi. Je me rendis directement chez elle pour lui déposer un petit mot qui disait ‘’ Fait tes valises et rejoins moi à l’aéroport vers 7h du soir ‘’ Puis je quitta sa chambre pour faire mes propres bagages.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:19

C'est dernier temps, je perdais un peu la boule. Je ne savais plus vraiment où j'en était pour tout. Malheureusement, même mon coeur était perdu entre Théo et Nick. Je ne savais pas vraiment comment ça avait pu se passer. Comment j'avais pu réalisé l'existence de sentiment pour un autre que Théo, mais c'était ce qui était en train de m'arriver et je n'y pouvais rien. Je ne contrôlais et rien et puis le coeur a ses raisons que la raisons ignores c'est bien connu. Le départ de Théo, lorsque j'avais finis par lui avoué avait été plutôt précipité et j'avais vite compris que je ne devais pas l'embêter pour le moment, qu'il reviendrai vers moi quand il serait calmer et décidé à en parler. Le plus idiot dans cette histoire, c'est que malgré mes sentiments naissant pour Nick, ce à son égard restaient toujours bel et bien présent. Il était mon petit ami et j'étais loin d'avoir envie de le perdre. Seulement les choses entre lui et moi prenait une tournure que je n'aimais pas vraiment.

En rentrant des cours, je montais directement dans ma chambre, j'étais encore toutes seules à la maison ! Lea avait du sortir un peu. Je posais alors mon sac sur mon lit et en sorti un gros bouquin de mathématique puisque j'avais un dernier devoir à faire avant d'être tranquille. En allant m'installer sur mon bureau j'aperçut un petit mot rédiger de la main de Théo. J'étais d'abord surprise, mais la curiosité de savoir ce qu'il mijotait, m'incita à faire mon sac. Au alentour de 18h, alors que Lea et Logan n'était toujours pas rentré, je sortis de la maison après avoir laisser un mot sur la table pour les prévenir et je montais dans un taxis que j'avais réservé, direction l’aéroport.
A 19h j'étais devant le panneau qui annonçait les vols attendant bien sagement l'arrivé de Théo.

[HJ: la reprise des cours a eu lieu ! Eva ne travail plus , par contre elle est en cours ! ! Et elle va probablement mourir a son retour d'Italie parce que sa soeur l'aurait jamais laisser partir alors elle fait le mur ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:02

Ma relation tournait complètement au vinaigre depuis quelques temps... J'ignorais ce qui avait poussé Eva à avoir un tel manque d'intérêt en mon égard mais s'était arrivé et je ne comprenais absolument rien. Pourtant je n'avais pas arrêter d'être aussi beau, je n'avais pas changé de physique rien, j'étais toujours le même garçons beau et séduisant. Je connaissais un peu la raison même si une partie de moi refusait de ce l'avouer, elle m'avait quitté grâce à mon problème de drogue, le seul problème avec tout ça était qu'elle n'avait pas essayer de me comprendre en profondeur, elle n'avait jamais vraiment été accro à ce genre d'addiction, on n'en ressortait pas toujours vainceur et même si j'avais honte de moi je ne pouvais pas aller contre ce que mon corps me demandait, je ne pouvais pas tomber complètement fou, je ne pouvais pas aller contre la force de la nature. Mon travaille ne m'aidait pas parce que la plupart des mannequins étaient complètement geler la plupart du temps mais je ne pouvais tout simplement plus regarder ce spectacle sans réagir, mon corps me demandait. Même avec tout les problème que j'avais, jamais je n'avais pensée être un homme infidèle, ça ne faisait tout simplement pas partie de mes valeurs, des choses que je voulait pour mon futur... Eva m'avait en quelque sorte trompé avec un autre mec en l'aimant, ses sentiments m'avaient trompé... Sans parlé qu'elle m'avait menti pendant la soirée action vérité.

Je sais qu'a mon habitude je suis rencunier mais j'aime Eva et je n'ai pas envie de la voir embrasser un autre homme, j'ai envie de la voir dans mes bras a moi, pas dans ceux d,un autre con qui la ferais souffrir. Je devais retrouver la flamme avec elle même si je n'avais pas vraiment envie d'être de nouveau amoureux, ça faisait beaucoup trop mal. J'avais passé l'après-midi a faire mes bagages et à choisir ce que j'allais amener et ce que j'allais faire une fois la-bas, ce n'étais pas comme si je ne connaissais pas l'Italie, au contraire, j'y étais aller plusieurs fois. J'avais pris le taxi pour me rendre directement à l'aéroport pour arriver avant elle pour ne pas la faire attendre, ce n'était pas romantique faire attendre son amoureuse. J'avais pris la peine d'amener une seul et unique rose rouge mais en peluche pour qu'elle ne fâne jamais et qu'elle se souvienne de moi. Je l'avais caché derrière mon dos et j'avais sortie une pancarte avec son nom dessus pour qu'elle me voit comme dans une aéroport... Je sais que mon romantisme était banale, ou pas très romantique mais j'essayais du mieux que je pouvais.

Une fois que je la vis, je m'avanca en balancant ma pancarte et en dévoilant ma rose en peluche puis je lui donna en souriant... j'espérais ne pas avoir fait une gaffe... J'avais pris la peine de m'habiller comme elle l'aimait, un chandail rouge délavé avec un chandail ouvert a bouton par dessus et un jean ainsi que des bottes. Elle était toujours aussi belle et mon coeur battait comme si il n'avait jamais eu la chance de se reprendre pour les cents dernière année, sentiment que je ne voulais pas ressentir mais qui était présent malgré moi. '' Tu es venu... '' Dis-je en souriant content de la voir, je pensais qu'elle n'allais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:52

J'avais en cette soirée dépasser la plus grande limites que ma soeur pouvait supporter. Partir de la maison, pendant la période scolaire, en laissant qu'un simple petit mot pour prévenir, sans même l'informer d'où j'allais, puisque je n'avait pas moi-même l'info, il était clair que Lea et Logan ne me le pardonnerait jamais et qu'il m'en ferait payer le prix. Néanmoins, je me rassurais en me disant que j'étais pas encore parti. J'avais accepter de rejoindre Théo par curiosité, je voulais découvrir quel surprise il allait me faire , même si je savais qu'il s'agissait de prendre un avion et de partir dans une ville ou un pays différent. Seulement, j'avais besoin d'en savoir un peu plus avant de risquer la colère de ma soeur.

J'étais donc arrivé à l’aéroport pour l'heure prévu. Je ne savais pas où Théo et moi devions nous rejoindre, alors je m'installais à l'endroit qui me semblait le plus logique : devant le panneau central d'information des vols. Je cherchais du regard tout autour de moi, connaissant Théo, il devait déjà être là. Cependant , j'eu du mal à le repérer. C'est quelques minutes après que je le reconnu dans la foule , alors qu'il s'approchait de moi. Je me mis à rire lorsqu'il balança sa pancarte où j'avais reconnu très rapidement mon prénom, puis je fus surprise de découvrir une rose en forme de peluche qui était toute mignonne. Il me la donna et de façon très ironique je la portais jusqu'à mon nez. Quel belle rose au doux parfum. Lorsque je reportais mon regard sur Théo, je discernais comme une touche de surprise dans son regard et lorsqu'il me posa sa question, je compris qu'il était bel et bien surpris. Oui je suis venu. Et je suis très curieuse de comprendre pourquoi ? Parce que si je pars avec toi, je vais avoir de gros problème et j'en ai envie alors va falloir que tu m'explique un peu. Dis-je en étant sérieuse, mais néanmoins souriante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:53

Ce voyage pour moi était en quelque sorte un espoir, une sorte de désespoir que je voulais oublier... J'avais besoin d'Eva pour vivre plus que de mon propre souffle, elle était celle qui me rendait le sourire, qui me calmait quand j'étais en grosse crise, elle était celle qui avait passer toute ses journées dans ma chambre avec moi lorsque j'étais en désintoxe... J'avais besoin d'elle pour survivre. Je n'étais pas complètement fier, quand on y pense à 18 ans ce n'est pas la chose qu'on désir le plus, avoir une personne comme propre béquille, ne pas pouvoir vivre sans entendre le son de sa voix, ne pas pouvoir sourire sans qu'elle ne le propose avant... Ce n'est pas vraiment ce que j'inspirais le plus pour ma vie mais je suis prise avec cette dépendance, tout comme je serai pris avec mon amour pour le reste de ma vie...

Je n'étais pas l'homme le plus parfais de la terre, je n'étais pas l'homme le plus romantique de la terre mais je faisais des efforts pour changer... Ce qu'Eva n'avait pas l'air de constater maintenant qu'elle jouais dans les plattes bandes d'un autre mec. S'avait-elle comment s'était dur d'arrêter de prendre de la drogue, comment cette pensée m'avait hanté quand elle n'était plus là et qu'elle était avec lui? S'avait-elle combien de fois je l'avais repoussé avant de me rendre compte que personne ne s'occupait autant de moi que cette pensée, même Eva ne pensait pas autant à moi qu'elle. J'avais juré être prêt à quitter la désintoxe quand j'en suis sorti parce que j'avais Eva pour m'aider à tenir mon bout mais elle m'avait abandonner pour le premier petit pré-pubert qu'elle à connu... Je lui avais offert l'exclusivité, j'avais attendu 4 mois pour coucher avec elle alors qu'elle s'avait parfaitement que j'étais en manque, j'avais respecté cette fille comme si elle était le plus beau des joyaux et je lui en voulais, elle allait payé pour ça. En fait je crois que la raison première de ce voyage était de mettre fin à toute cette histoire, soit elle lâchait Nick soit elle me laissait. Je lui fis un sourire comme je s'avais les faire lorsqu'elle sentit ma rose et qu'elle me sortit quelle sentait extrêmement bon chose dont je doutais vu qu'elle sortait tout droit de mon appartement. '' Je t'amène avec moi en Italie... Y'a pas grand chose à expliquer... Tu as toujours voulu voyager, je t'en offre l'occasion... A toi de me dire si tu l'as prend. '' Dis-je avec un sourire charmeur, presque enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:32

Je m'en voulais sincèrement d'être dans cette situation. Pas seulement, parce que je créais tout un bordel, mais parce que je savais que je faisais souffrir Théo. J'avais tenter ses derniers jours de comprendre pourquoi j'en étais arrivé là. Pourquoi je merdais à se point, si c'étais seulement moi qui déraillais ou si Théo y était pour quelques choses et je n'avais pas encore eu la réponse à cela. Surtout que Théo était parti sans rien dire , trop énervé à la suite de la soirée. Je n'avais donc eu aucun moyen de comprendre ce qu'il en était pour lui. Je savais que c'était pas vraiment très sympa de dire que malgré mes sentiments pour Nick, j'avais toujours ceux pour lui et qu'il était tellement important à mes yeux, que je ne voulais pas perdre notre relation. Théo avait été depuis mon arrivé à Los Angeles, le garçon, l'ami et l'amant qui avait été et qui est le plus important pour moi. Je lui avais donnée ce que j'avais de plus cher selon moi , il y a de cela quelques mois et c'était en cela la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui faire, moi même je ne savais pas si je pourrais en faire autant avec un autre. Théo était donc un pillier dans ma vie et c'est en cela que je voulais arranger les choses. Alors lorsque j'avais eu ce message, je n'avais pas hésité une seconde à le rejoindre sans savoir ce qu'il prévoyait.

Lorsque j'aperçu Théo à l'aéroport, au premier abord, il semblait serein, mais je le connaissais assez pour savoir qu'intérieurement il était en train de cogiter. Je tentais d’aplanir l'ambiance en m'amusant avec la jolie peluche en fleur qu'il m'offrait. C'était des gestes peut-être ridicule au yeux de plein de monde, mais pour moi c'était attentionné et j'adorais ça. Il m'expliqua alors qu'il voulait m'emmener en Italie. Je restais presque bouché bé en entendant le lieu de destination. J'étais à la fois ravi et en même temps j'imaginais déjà ma soeur, un couteau à la main en train de me le planté dans le coeur, seulement si je voulais essayer d'arranger les choses avec Théo, je n'avais pas le choix et c'était pas tout les jours qu'on m'offrait le voyage direction l'Italie. Je la prend ! Dis-je enchanté. Je la prend, même si je vais propablement mourrir à mon retour ! Je la prend je la prend je la prend. Dans un geste presque instinctif, je sautais dans les bras de Théo, l'enlaçant longuement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't speak [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [ Eva   Don't speak [ Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't speak [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel ♦ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» Dont you worry child (Jordan)
» Harmony V. Ribeiro ☇ Speak sweety !
» KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Don't speak [ Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-