| Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Ven 22 Nov 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Ven 22 Nov 2013 - 23:32 | |
| Humm ... Charles et Ruby auraient pu se connaitre pendant l'un des matchs de J-S. Elle aurait surement traînée dans les coulisses, vestiaires et aurait parlé à tout le monde comme d'habitude dont Charles. De là, il faudrait trouvé un développement. Mais lequel ? Une idée particulière, une envie, besoin d'un lien particulier ? |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Ven 24 Jan 2014 - 23:39 | |
| Mise à jour le 24 janvier 2014 |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Sam 25 Jan 2014 - 9:55 | |
| Oh la vilaine elle m'a oublié *sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Sam 25 Jan 2014 - 14:50 | |
| Oh honte à moi, je te rajouterais un peu plus tard. Excuses-moi |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Mer 19 Fév 2014 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Sam 22 Fév 2014 - 14:10 | |
| *MODE RUBY*
Oui une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Lun 24 Fév 2014 - 14:37 | |
| Je dirais que nous sommes croisés dans une petite fête privée et que tu me connaissais par le biais de la télévision! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Mar 25 Fév 2014 - 12:35 | |
| Pour ça pourrait le faire. Elles s'entendent bien toutes les deux dès le premier contact ou l'inverse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Mer 26 Fév 2014 - 3:13 | |
| Dès le premier contact, je dirais! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Mer 26 Fév 2014 - 11:05 | |
| *MODE RUBY* D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Mer 26 Fév 2014 - 18:46 | |
| on se fait un rp, histoire de mettre le lien en marche? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Lun 3 Mar 2014 - 15:43 | |
| *MODE RUBY* Pourquoi pas, si tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Mer 5 Mar 2014 - 17:51 | |
| dis-moi quel lieu tu sens le plus à l'aise! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Ven 7 Mar 2014 - 18:37 | |
| *Mode Ruby*
Au Dragonfly ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... Lun 10 Mar 2014 - 4:26 | |
| dans un nightclub? pourquoi pas! Je vais trouver un début qui accroche! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... | |
| |
|
| |
| Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ... | |
|