| Sujet: légèrement inactif Mer 8 Aoû 2012 - 21:19 | |
| hé ^^ Comme vous pouvez le voir je suis un peux inactif depuis un moment coter rp. (oui même avec le peux de sujet que j'ai lol) C'est que la on arrive a Mi-Aout et je commence enfin a avoir des entretiens pour du travail et j'ai pas trop la tête a sa, sachant que dans deux semaine je suis en vacance et que après mes deux semaine de vacances je n'est plus rien a faire. Donc bon voila oh et au passage cette année pendant mes vacances je préfère prévenir maintenant je risque de t'être assez absente, première semaine je risque d'allais a la plage tout les jours lol car mes parents parte une semaine donc a moi la liberté avec ma soeur lol et l'autre semaine je part trois jours au futuroscope lol mais bon déjà la première semaine je pense que je serait souvent la le soir tard!! ah!!!! ma Mimi!!!! on vas pouvoir enfin se passer longtemps comme autre fois *-* sa remonte bien a deux ans avant que je commence mon apprentissage c'est belle soirée a faire que parler *0* j'en bave déjà juste a y penser lol voila voila mes petits loups (ouhla je commence a faire ma sentimentale lol) |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif Jeu 9 Aoû 2012 - 0:49 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN? Tu rigoles là? *0* Mais cette année, j'ai décidé de passer mes temps libres à bibliothèque, donc ça sera moi qui ne sera pas active x). Bref, on verra rendu là. Mais j'aimerais trop pouvoir te parler comme avant. Ça me manque de rigoler avec moi *-*. |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif Jeu 9 Aoû 2012 - 0:59 | |
| Mais comment tu va faire pour me rendre accro a toi si tes même plus là!? haaaa et puis tempis je vais distraire thy le le poissy thilandais au lieu de te tanner sur facebook! |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif Jeu 9 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Au la chance moi aussi je veux aller à la plage xD Bon voyage au futuroscope Bon courage pour tes entretiens, tu nous manque déjà |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif Mer 5 Déc 2012 - 22:46 | |
| Héhé ^^ je viens vou prévenir vue que je viens de voir que j'arrive pas trop a être actif cette semaine avec mes horraine de remplacement que je fait. Donc je suis presque Inactif toute la semaine sauf le wk et pareil pour la semaine prochaine et après faut voir si ils me garde pour continuer un remplacement ou pas . |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif Mer 2 Jan 2013 - 21:04 | |
| Je poste un message pour vous signalez l'absence de Mickael (Nick Joey) . Elle ne sais pas encore quand elle pourra revenir mais elle préfère vous signalez sont absence !! Voilà bisous ! |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif Jeu 24 Jan 2013 - 16:28 | |
| Oui la légère inactivité vas jusqu'à mi-février. |
|
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: légèrement inactif Ven 25 Jan 2013 - 20:17 | |
| Fais attention à chaque absence j'en profite |
|
| Sujet: Re: légèrement inactif | |
| |
|