| (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Mar 14 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Si Julian est ton grand frère tu risque de le regretter parce que c'est le genre de mec a vouloir passer des commentaires quand il est pas d'accord ou même quand il est d'accord! MDR Il est vraiment protecteur. Je sais pas si c'est ce que tu recherche. |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Ven 17 Aoû 2012 - 12:55 | |
| JULIAN : cela me convient, si toi y a pas de soucis. Toute façon Poppy n'est pas le genre à faire des bétises.
DREW : tu as besoin de quoi en priorité ? car tu as déjà pas mal de lien.
BELI : avec plaisir, positif oblige ^^ elles pourraient être cousine. Genre, la mère de Poppy serait la soeur du père de Bélinda. Tout les deux ils ne se parleraient plus depuis des années, mais Poppy et Bélinda auraient garder contact car elle s'entendent bien. |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Ven 17 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Bah justement j'ai pas mal de lien donc c'est plutôt à toi de me dire ce que tu voudrais de moi |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Sam 18 Aoû 2012 - 3:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Lun 27 Aoû 2012 - 15:15 | |
| Super Julian, contente que cela te plaise.
DREW : un lien plutôt négatif, car je n'en ai pas pour le moment, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Ven 31 Aoû 2012 - 13:20 | |
| Si tu veux mais ça me rend triste que tu veuilles du négatif avec moua mon amazone sexyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Lun 3 Sep 2012 - 11:27 | |
| - Poppy-Lynn Waldorf a écrit:
- JULIAN : cela me convient, si toi y a pas de soucis. Toute façon Poppy n'est pas le genre à faire des bétises.
DREW : tu as besoin de quoi en priorité ? car tu as déjà pas mal de lien.
BELI : avec plaisir, positif oblige ^^ elles pourraient être cousine. Genre, la mère de Poppy serait la soeur du père de Bélinda. Tout les deux ils ne se parleraient plus depuis des années, mais Poppy et Bélinda auraient garder contact car elle s'entendent bien. *mode Beli'* Très bonne idée. Je suis pour |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Mer 5 Sep 2012 - 14:06 | |
| DREW : je sais mais je vois rien d'autres LOL. J'avais pensé à un ex qui l'aurait trompé du coup, elle le déteste ^^ BELI :Parfait alors (a). |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Jeu 6 Sep 2012 - 19:30 | |
| Ah non ça c'est pas possible ^^ Drew a eu Calliope, Audriana et un pnj que j'ai nommé Emma comme seules copines. Et puis il a déjà trompé Calliope (pour toi et tu m'as lâché en plus ) c'est amplement suffisant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Sam 8 Sep 2012 - 1:34 | |
| MDR xD le pauvre ^^ J'ai pas d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Sam 8 Sep 2012 - 3:35 | |
| Tu as pas d'idée pour ton admirateur sexy |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Mar 18 Sep 2012 - 14:09 | |
| Non pas d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? Lun 1 Oct 2012 - 19:42 | |
| Je te proposerais bien de faire un sujet et nous créer un lien au piff dans ce sujet, mais je sais que tu as pas trop de temps :s |
|
| |
| Sujet: Re: (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? | |
| |
|
| |
| (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ? | |
|