|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:18 | |
| Amazing People Jason Watson
Tu veux me connaître ?! Shine A Light
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Watson et mon prénom est Jason. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 16 Juin à Londres, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Anglaise. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro et je suis Célibataire, hélas. Je fais partie de la confrérie confrérie FAMOUS PEOPLE et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Alex Pettyfer parce que j'aime beaucoup cet acteur Mon caractère ?
[color=#272727] La plupart des gens aime bien passé du temps avec Jason Watson, car c'est une jeune homme est très sociable, et qui a le contact facile, d'autant qu'il est très gentil et très marrant, ce qui l'aide à créer des relations avec les gens ! Mais ce sont aussi ses défauts car dans le monde des célèbrités, il faut savoir se faire respecter, ce qu'il a un peut de mal à faire, vu son jeune âge et qu'il est dans ce monde depuis pas très longtemps. Mise à part ça Jason est aussi un fêtard, il adore faire la fête avec ses amis des qu'il le peut. Le jeune homme peut-être violant lorsqu'on s'en prend à sa famille et ses amis, qui sont les choses les plus important dans ce monde pour lui.
Je vais vous raconter ...
[color=#272727][font=Georgia][justify] Jason Watson est un jeune acteur et mannequin britannique, né le 16 Juin 1990 à Londres. Le jeune homme a un demi-frèreun peut plus jeune que lui qui est né du remariage de sa mère et de son beau-père. Le jeune homme a commencé comme mannequin chez Ralph Lauren ainsi que chez Burberry. Sa carrière commence comme par hasard, mais sa mère est un ancien mannequin. Il s’adonne aussi à la comédie : à l’école, il joue Willy Wonka, incarné à l’écran par Johnny Depp. Après avoir mis fin à sa carrière de mannequin, Jason apparait a la télévision. Les critiques sont élogieuses. Jason a joue dans de nombreux films comme Wild Child, Sortilège, Tormented et tout récemment Magic Mike. Le jeune. [/color=#272727][/font=Georgia] Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Non ♦ Surnom et ton âge : Riri et 21 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? C'est très jolie et le contexte est super ♦ Niveau de RPG : cela dépend
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : tout les soirs ci possible avez-vous un multicomptes ? Non ♦ As-tu signé le règlement ? Ok, by Sanaa. après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
|
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Alex Bienvenue dans le monde des fous Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Nesssssssssssssssssa Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Bienvenu ! Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:10 | |
| WELCOMMEEE!! ALEX Bonne continuation pour ta fiche! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Lun 20 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Bienvenue (: j'veux un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Lun 20 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii Oui avec plaisir mais je ne sais pas si je dois modifier ma fiche donc bon:S |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Lun 20 Aoû 2012 - 18:54 | |
| ALEX PETTYFER Bienvenue sur ama et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Lun 20 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Merci |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Jason Watson ! Mer 22 Aoû 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Jason Watson ! Mer 22 Aoû 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Dim 26 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Bienvenue de la part des mes trois comptes : Leana • Alessia • Aphrodite. Je veux un lien *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Lun 27 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! Lun 3 Sep 2012 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Watson ! | |
| |