|
|
| SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Dim 19 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Amazing People Léo-Jules Arthur Mellark-Soriano
Tu veux me connaître ?! never say never
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mellark-Soriano et mon prénom est Léo-Jules Arthur. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le six mars à Perpignan/France, j’ai 18 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire . Je fais partie de la confrérie Delta Oméga. et cela fait un ans que je suis dans cette école. J'ai choisie harry styles parce que c'est mon idole Mon caractère ? Le voici, le voilà
Arthur est quelqu'un de calme, posé d'apparence. Il se la joue bad boy avec les filles en faisant le garçon indifférent ce qui en fait craquer plus d'une. Son arme fatale ? Son sourire et il sait en jouer. Le défaut qui qualifierai Arthur ? Ce serait bien la jalousie. En effet, le jeune homme est très jaloux que ce soit en amour ou en amitié. Mais, la fidélité ce n'est pas son truc non plus. Arthur enchaîne les conquêtes et les coups d'un soir comme les chemises à carreaux. U.C. Je vais vous raconter ...
Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? : Non (: ♦ Surnom et ton âge : marie, quinze ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? : je le trouve génial ! ♦ Niveau de RPG : ça dépend de ma motivation et de mon partenaire rpg.
- Spoiler:
« Belly ? Belly ? »; appelait une voix de femme. Je me retournais dans mon lit, pour être dos à elle et la tête vers le mur. Mais elle n'abbandonnait pas. « Isabel! Debout, tu vas être en retard! » a-t-elle lancé subitement agacée. Je marmonnais puis ouvrais les yeux, pour voir ceux de ma mère. Elle avait un visage d'ange, je me souviens, et des étoiles dans les yeux. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'embrassa sur la joue et chantonna : « Allez! Dépèche-toi de te préparer! Je m'occupe de ton petit déjeuné. » . Je soupirais puis attendis qu'elle sorte de la chambre pour m'habiller, me coiffer et préparer mon sac. Soudain, je me rendis compte du pire! « MAIS MAMAAAAAAAAAAAN! ON EST SAMEDIIIIIIII! », lassée, je déscendais en bas et la regardai d'un regard que je voulais noir. Au lieu de mal le prendre, elle éclata de rire en me regardant, apparement, j'étais très drôle. « Oh, Belly! Tu es tellement naïve! » je lui lançais un regard qui voulait dire " Nia nia niaaa! " et commençais à manger mon bol de Chocapic d'un air agacée. Ma mère déteste quand je dors le samedi matin, sans doute car c'est elle qui passait l'aspirateur et qu'après moi, je l'engueulais pour avoir fait du bruit. Il faut dire que depuis que Kaeleigh, ma soeur ainée est partie, je suis la petite protégée de Jeremiah, mon grand-frère de 19 ans et de Maman. Jeremiah et moi sommes complices depuis tout petits. J'appelais ça la " Télépathie " , mais il ne croyait pas que ça existait, même si j'essayais de lui persuader le contraire. Depuis que j'étais petite, tout le monde m'appelait Belly, alors me faire appeler Isabel me semblait bizzare. Pourtant, c'était un bien joli nom, mais je préférais Belly. A l'époque, Isabel était le nom que je redoutais le plus. Isabel, aah! Je me souviens quand mon père me hurlait dessus quand j'invitais des garçons à la maison! Il s'énervait tellement que ca en devenait presque drôle! Il voulait à tout prix me protéger des jeux-vidéos, des garçons et des Mcdo. Le seul garçon ayant le droit de m'approcher, c'était Jeremiah. D'ailleurs, la porte de la cuisine s'ouvrit à ce moment là et je vis mon frère entrer dans la cuisine.« Salut, Jer'! », lui dis-je en souriant. « Salut Belly! Salut M'man! ». Je lui tendis le paquet de céréales et le regardait. Il avait des cheveux blonds et de magnifiques yeux. Ceux de mon père. Moi, j'avais ceux de Maman, mais je ne m'en plaignais pas. Nous étions à Cousins, dans notre maison de vacances, comme tous les étés. D'habitude, nous habitions à Beverly Hills, mais nous passions l'été là-bas. C'était notre dernier jour d'été aujourd'hui, mais je n'avais pas hâte de rentrer. Mes meilleurs souvenirs étaient l'été, cela faisait plus de 18 ans que je venais ici avec Jeremiah, Maman, Papa et Kaeleigh, mais Papa était décédé d'un Cancer, et Kaeleigh avait renié maman. Je venais de souffler mes bougies il y a 10jours, et j'avais mis la robe que Jeremiah m'avait offerte. Les souvenirs de ma vie passaient dans ma tête, comme dans un film. Le monde ,n'existait plus autour de moi. Maman faisait son repassage et mon frère mangeait ses Chocapic ailleurs, et moi je rêvassais. Je mangeais lentement, comme si j'étais malade, pourtant, j'allais parfaitement bien. Soudain, Jeremiah allait prendre le dernier Muffin aux Myrtilles quand je l'ai attrapé.« Hep! Pas touche! », lui lançais-je. Il me regarda, amusé et m'observais manger le dernier gateau en le narguant. Il était fier d'être mon frère, je le savais. Chaque fois, il me soutenait, souriait même et m'applaudissait lorsque j'avais réussi quelque chose. Il suivait chacun de mes matchs de Handball et me faisait souvent des clin d'oeil fraternels. Et j'adorais ça. Ma mère me dit ensuite d'aller boucler ma valise, de laisser ma vaisselle et qu'elle allait la faire. Je m'executais en soupirant, l'été passait tellement vite dans la grande maison du bord de plage, a Cousins, avec une piscine. Je rentrais dans ma chambre, rose fuschia, pris ma valise, puis murmurais " A l'année prochaine " , puis ferma la porte. Je descendis ma valise dehors puis attendis que Maman ferme la porte. « C'est parti ? », demanda-t-elle. Au moment où j'allais répondre, Jeremiah me prit comme une Sac à patate et j'hurlais. « NON PAS CA! », il ricana et me lança dans la piscine . « Désolé Belly, c'est la tradition! », je remontais à la surface, Jeremiah et Maman m'attendaient dans la voiture. C'était le dernier Lancer De Belly avant l'année prochaine. Je montais à mon tour a coté de Jer' dans la voiture et lançais après avoir respiré ! « On peut y aller. » ♦ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non. ♦ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins |
| | | | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Dim 19 Aoû 2012 - 15:05 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas |
| | | | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Dim 19 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Bienvenue ici et que l'inspiration soit avec toi pour ta fiche |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Mer 22 Aoû 2012 - 20:56 | |
| |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Mer 22 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Lun 3 Sep 2012 - 12:11 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fichounette |
| | | | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Mer 5 Sep 2012 - 14:07 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. Jeu 6 Sep 2012 - 1:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. | |
| |
| | | | SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|