Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faisons des mathématiques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Faisons des mathématiques ...  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Faisons des mathématiques ...  Empty
28082012
MessageFaisons des mathématiques ...


Jo'Bé'Ty ...



L'été des amours. De nouveaux couples ont vu le jour à Los Angeles comme c'est mignon n'est-ce pas ?

Commençons par le premier couple ou plutôt éventuellement futur couple. Pour le moment c'est un TRIANGLE. Encore ? Eh oui, décidément cette mode ne veut pas s'en aller. Et si ce n'en est pas encore une cela ne serait tardé. Voici à présent la question que tout le monde se pose : Qui sont les protagonistes de cette belle figure géométrique. Roulement de tambours, accrochez vos ceintures ... Il s'agit de Jordan McCoy, Bélinda Donovan et Tyler Ayling. Vous ne rêvez pas c'est bien la réalité. J'avoue j'ai moi aussi, été surpris à la base.