Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faisons des mathématiques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Faisons des mathématiques ...  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Faisons des mathématiques ...  Empty
28082012
MessageFaisons des mathématiques ...


Jo'Bé'Ty ...



L'été des amours. De nouveaux couples ont vu le jour à Los Angeles comme c'est mignon n'est-ce pas ?

Commençons par le premier couple ou plutôt éventuellement futur couple. Pour le moment c'est un TRIANGLE. Encore ? Eh oui, décidément cette mode ne veut pas s'en aller. Et si ce n'en est pas encore une cela ne serait tardé. Voici à présent la question que tout le monde se pose : Qui sont les protagonistes de cette belle figure géométrique. Roulement de tambours, accrochez vos ceintures ... Il s'agit de Jordan McCoy, Bélinda Donovan et Tyler Ayling. Vous ne rêvez pas c'est bien la réalité. J'avoue j'ai moi aussi, été surpris à la base.

Vous vous souvenez de cette jolie blonde du nom de Belinda Donovan. Je vous en avais parlé il y a un bout de temps maintenant révélant sa relation TOP SECRÈTE avec une certaine Sélène Fisher - dont on a plus de nouvelles - montrant au grand jour et aux yeux de tous, sa bisexualité. Il semblerait que Fisher est abandonné Donovan -c'est moche l'amour - Bélinda jette donc maintenant son dévolu sur LES hommes. Eh oui pas UN homme, mais DEUX. Il y a d'un côté Jordan son pseudo meilleur ami. Mais à qui elle pique des crises de jalousie depuis qu'il sort avec Aphrodite Hasting (si vous la connaissez surement la libraire sexy qui fait du charme à tous les mecs de Los Angeles et qui fonde tous pour elle à l'image de Jordan, Guillaume, Apollon et j'en passe surement ... Quel sexe faible qu'est le sexe masculin. Pathétique messieurs ...) Mais ce n'est pas tout il semblerait que Jordan fasse de l'effet à notre cher Béli' (Tu permets que je t'appelle ainsi n'est-ce pas). Elle s'empourpre à chaque fois que son best friend forever lui fait un compliment ou lui dit des mots gentils. Ok, ça ne prouve rien, mais mon petit doigt me dit que tout cela cache quelques choses. Ce ne serait pas la première fois qu'on rencontrerait deux meilleurs amis qui tombent amoureux n'est-ce pas. Rappelez vous il y a quelques années Ellen et Logan se disaient oui alors qu'ils étaient à la base, meilleurs amis (enfin leur amourette n'a pas fait long feu non plus ...)

Quant à Tyler que fait-il dans cette histoire. Monsieur Ayling n'aurait pas laissé Bélinda indifférente lorsqu'ils se sont rencontrés à Paris - la ville la plus romantique du monde, la ville de l'amour que c'est trop chou. J'en verserais même une larme -. Il parait même qu'ils se seraient embrassés qui, nous dis qu'il n'y a pas eu plus encore ? Récemment tous deux se sont retrouvés au bar du Beverly Hills hôtel, mais qu'est ce qu'ils y faisaient ?

AFFAIRE A SUIVRE les enfants quoi que non pas les enfants ...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Faisons des mathématiques ... :: Commentaires

Alec G. Hastings
Re: Faisons des mathématiques ...
Message Mar 28 Aoû 2012 - 13:54 par Alec G. Hastings
On ne peu pas être ami avec une fille maintenant ?
 

Faisons des mathématiques ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Faisons des mathématiques ...  57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: