Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Mer 20 Avr 2011 - 11:50
Ajouté
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Jeu 28 Avr 2011 - 23:18
Code:
[color=indianred]KAYA SCODELARIO[/color] • [i]Dylanne L. Lewis[/i].
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Ven 29 Avr 2011 - 9:56
Code:
[color=indianred]MEGAN FOX[/color] • [i]Mackenzie E. Harrison[/i].
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Ven 29 Avr 2011 - 11:53
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Jeu 12 Mai 2011 - 13:28
Emile Hirsch • Kyle Hopkins.
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Sam 14 Mai 2011 - 22:57
Voilà vous avez été ajouté
Calliope T. Veracruz
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Ven 3 Juin 2011 - 19:11
Code:
Gaspard Ulliel • [i]Travis Williams[/i].
ps : Je fais le rescencement , mais comme il y a possible changement de l'avatar je te dirais s'il faut le changer =) Sinon le met pas de suite et je réediterais à ce moment là ! Comme tu le veux.
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Sam 4 Juin 2011 - 16:57
Code:
FRANCISCO LACHOWSKI • [i]Aaron Samuel Wescney[/i].
Code:
CHRIS EVANS • [i]Austin Martin Hamston[/i].
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Ven 1 Juil 2011 - 18:45
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Sam 2 Juil 2011 - 18:25
Bonjour,
je le fais tout de suite
Code:
[color=indianred]SOPHIA BUSH[/color] • [i]Audray B. Sanders[/i].
mes deux scénarios que je termine durant la journée, mais que je tiens à leur avatar xD
Code:
CHAD MICHAEL MURRAY • [i]Stefan L. Nichols[/i].
Code:
JARED PADALECKI • [i]Samuel J. Lenzt[/i].
un GROS merci !!!
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Sam 2 Juil 2011 - 18:38
[color=indianred]WILLA HOLAND[/color] • [i]Juliette R. Briston[/i].
Merci d'avance.
Sanaa J. Keagan