Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:16

« Super l'excuse... » Répliquais-je en grimaçant. Je n'aimais pas qu'il fume, ça me mettait hors de moi mais j'ai fait un effort pour ne pas m'énerver à ce moment-là. On passait un trop bon moment pour le gâcher. « Ah là, c'est certain mais justement Derek attire tous les regards et c'est carrément valorisant de savoir qu'on a quelqu'un que les autres désirent. » Rétorquais-je en souriant. « Bon alors tu optes pour le ménage si je comprends bien ? » Repris-je au sujet de sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:55

Je sourie amusais est la poussa doucement " Roh aller je rigole fait pas cette tête " je sais qu'elle n'aimait pas sa , mais bon après ma santé était assez mauvaise comme sa rajouter ou non sa changerais ...." Peu être mais c'est chiant aussi par moment car tout le monde veux te le prendre après et sa peu parfois gâcher tout..." comme pour moi pour Aphrodite j'aimais pas qu'on lui tourne au tour pourtant je devais faire avec...même si par moment ce n'était pas simple...Je grimaça " j'ai pas trop le choix je crois , mais sa sera pas top top je te préviens."

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:23

Je n'aimais pas entendre Jordan parler de la cigarette comme si c'était une chose normale. Sa maladie était déjà assez grave pour ne pas en rajouter. Mais il prenait tout de même un malin plaisir à en parler comme si tout le monde le faisait et devait le faire. Enfin bon, je ne voulais pas repartir là-dessus car une dispute de plus n'était pas envisageable. J'ai donc répondu au sujet de Derek d'Esprits Criminels : "Si l'amour est véritable, tu n'as pas de souci à te faire, personne ne te la prendra..." Je faisais bien sur allusion à Aphrodite car c'était d'elle qu'il était question. "Si tu as le choix mais tu optes pour le plus difficile, donc ne te plains pas." repris-je au sujet du ménage. Puis je lui ai tiré la langue une fois encore.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:53

Je haussa les épaules " Peux être en tout cas une chose est sur je ne sais pas si je supporterais de perdre quelqu'un a qui je tien de nouveau dans ma vie" oui la mort de mon père ,m'avais détruit perdre de nouveau quelqu'un n'état pas envisagable maintenant ..." Je n'aime pas la facilité , mais l'autre option ne m'interesse pas puisque ce n'est pas de ma faute pour ton haut béli " Je sourie amusais " bon et si on reprenais la ou on était ou on fais autre choses ? On laisse tout ton bordel chez toi et on sors qu'es que tu en dis ? ou alors on ce coinfre de chocolat de bonbon devant un bon film"

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:49

J'étais peut-être la mieux placée pour comprendre Jordan mais je n'allais pas le lui dire. Je me suis donc contentée de lui répondre le plus sincèrement possible : "Aphrodyte t'aime." Trois petits mots qui résumaient bien la situation et qui me fendaient le coeur. "J'opte pour le chocolat et le film !" Mais Jordan me connaissait bien et c'est pour ça qu'il avait proposé une telle chose.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:14

J’espérai cela , mais bon seul l'avenir nous le dira après tout je fis un simple sourire avec un hochement de tête positif avant qu'on change de sujet pour passer une meilleure soirée tout de même " Ok ! Qu'es que ta en film alors ? Je sais ou est ta planque de chocolat donc je m'en occupe !" dis je allant alors sous son lit sortant la petite boite ou ce trouver toute sorte de chocolat bon sa c'était sa reserve personnelle sinon y avait aussi dans la cuisine .

HJ: Je te laisse y mettre fin ♥

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:03

Je l'ai laissé aller chercher le chocolat pendant que je m'occupais du film. J'ai opté pour un film d'action, pas d'amour, ça m'aurait fait mal une fois encore. Puis Jordan est revenu avec le chocolat et nous nous sommes confortablement installés pour commencer notre film.

FDS I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! - Page 3 Empty

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2