-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - tu veux m'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:43

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_m8cgg1bTGd1rwy8joo1_500

Je ne pouvais pas y croire. Non c'était tout bonnement impossible... Comment avait-il pu me cacher une chose pareille ?! Je le croyais mon meilleur ami et maintenant, il était comme un inconnu... C'est comme si je lui avais toujours caché que j'aimais les deux sexes, sauf que dans son cas, il s'agissait de vie ou de mort, c'était bien pire... Je n'arrivais pas à le croire... J'étais sincèrement perdue. Et depuis que j'ai lu ces quelques lignes sur le blog de cette pouf intercybérale, je ne tenais plus en place. Jordan allait arriver d'une minute à l'autre et je n'arrivais pas à me calmer. Et justement en parlant du loup, la sonnette de la porte d’entrée se fit entendre. Il me fallut un certain temps pour réaliser que c'était chez moi. Heureusement que Ellen n'était pas là. Elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Après quelques minutes à tourner en rond, je suis allée ouvrir et en voyant Jordan sur le pas de ma porte, je lui ai fait signe d'entrer sans un mots, juste d'un regard. Je ne voulais pas comment à parler. Il fallait qu'il engage la conversation sinon je sentais que j'allais exploser et il y avait mieux pour un début de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:55

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_m0lcdceFri1rpuyiuo1_400
Heartless venais de dévoiler l’un de mes plus grand secret , un secret que je voulais garder assez secret car je ne voulais pas qu’on s’inquiète pour moi mon père était déjà assez malade et j’avais assez les infirmière sur le dos . Je me diriger en ce moment même vers chez Belinda après avoir eu une conversation avec Aphrodite qui vivais toujours chez moi depuis la mort de mon père . Je monte les escalier de chez Belinda pour enfin frapper a sa porte et attendre quelque instant qu’elle m’ouvre elle me laissa alors entré elle n’était pas vraiment de très bon poile a voir son visage je rentra alors lorsqu’elle me fit son petit signe de tête et je me dirigea vers son salon et me tourna alors vers elle « Je vais pas m’excuser d’avoir cacher sa Béli » dis je en la regardant droit dans les yeux « Je l’ai cacher car je ne voulais pas que tout le monde le sache , je voulais être une personne normal sans qu’on m’interdis des choses et qu’on sois naturel avec moi et non ami avec le malade de service . J’ai pas envie d’être un bouler qu’on traine comme sa car si tout le monde venais a le savoir je ne pourrais pas faire tout ce dont j’ai envie et me dit pas le contraire tu serais la première a m’interdire tout ce qui pourrais aggraver cette maladie. J’ai grandis avec je me suis habituer je connais mais limite. Normalement je n’es pas le droit de fumer , mais je le fais car j’en est envie et je fume pas des masse et sa , sa n’infecte pas grand-chose a mon cœur . Normalement je n’es pas le droit de faire de sport , mais franchement tu me verrais un jour sans un ballon de basket entre les mains? Si je viendrais a écouter tout le monde je serais en permanence a rien faire a m’ennuyais a mourir et pourtant je suis encore la , je suis encore en vie » je haussa les épaules «  j’ai pas envie de voir cette pitié dans tes yeux ou alors que tu t’inquiète quand j’ai des crise ou quand je vais pas bien . Tu le fais déjà bien assez lorsque tu pense que c’est quelque chose de « normal » » ce que j’entendais par normal c’était lorsqu’elle penser que j’avais juste un rhume ou une gastro je lui cacher toujours cette vérité quand j ‘étais malade car je savais ce que j’avais a chaque fois. «  S’il te plais m’en veux pas… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:02

J’étais entraînée à cacher mes émotions. Jouer la comédie c’est un peu ça. Mentir aux gens qu’on aime lorsqu’il est nécessaire de le faire. Mais dans le cas présent, je n’avais aucune envie de mentir. Je ne souhaitais qu’une chose : crier autant que possible sur mon meilleur ami. Comment avait-il pu me cacher une chose pareille ?! Il a beau eu m’expliquer le pourquoi de la chose, je ne voulais pas comprendre. Il pouvait tout à fait lire sur mon visage à quel point j’étais affectée par la nouvelle que Heartless venait de dévoiler. Et autant dire que ça me rendait folle. Pour lui répondre, je n’ai pas pu m’empêcher de crier. « Et c’est ça ton excuse ?! Je suis ta meilleure amie depuis quand déjà ?! Depuis toujours ! Et tu oses m’avouer seulement maintenant que tu pourrais mourir à tout moment ?! Comment veux-tu que je réagisse, tu n’as même pas osé me l’avouer, tu as attendu que cette poufiasse de Heartless le fasse à ta place ! Comment réagirais-tu si j’étais à ta place et que c’est moi qui t’avais caché une chose pareille ?! » Il a fallu que je reprenne mon souffle avant de continuer. Mon cœur battait à tout rompre. Imaginer un seul instant de perdre mon meilleur ami m’était absolument insupportable. « Que je m’inquiète pour toi, c’est normal non ? Je te connais depuis toujours et tu as toujours été là pour moi et je suis d’un naturel anxieux, je suis comme ça je n’y peux rien. Tu préfèrerais que je ne dise rien et que tu crois que je ne ressens rien ?! Désolée, c’est impossible ! Surtout avec toi ! » Même s’il n’avait pas tort sur ce point ( lorsqu’il dit que je m’inquiète pour un rien à son sujet) je n’en démordrais pas. « Tu me connais bien non… Et je n’ai pas pitié de toi, je suis juste inquiète… » Je me calmais peu à peu même si mon rythme cardiaque m’empêchait de reprendre un débit normal. Pour répondre à ses dernières paroles, j’ai baissé la tête pour dire : « Désolée, mais oui je t’en veux, il va me falloir du temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:46

    J‘avoue que j‘aurais du le dire un jour ou l‘autre a bélinda mais bon…je mettais habituer a mentir a ce sujet je m‘en voulais mais pour ce sujet la non …j‘avais aucun regret car je le cacher a tout le monde et pas seulement a une personne « Non je ne tes pas avouer , c’est Heatless qui ta avouer que j’avais cette Maladie sinon tu ne le serais absolument pas Belinda et certes je serais en colère , mais après si tu venais a m‘expliquer les raison pour la quel tu ma cacher sa peu être que je ne dirais rien au lieu de te gueuler dessus » Je n’aimais pas m’engueuler avec elle…je la comprenais d’un coter sa réaction , mais pourquoi ne pas réagir comme Aphrodite on en avait parler cinq minute et on était passer a autre chose …«  Je te connais tu m’aurais surveiller et fait la morale car déjà que fumer c’est limite et en plus tu m’interdirais sens doute de faire du Basket car j’ai pas le droit non plus dans faire , mais je veux pas arrêter ce que j’aime non plus…sinon je ne ferrais rien a écouter ses fichu médecin ! J’ai une vie et je veux en profiter et pas faire attention a tout ce que je fais ou même a ce qu’on me face la moral a tout bou de champs en me disant que je devrais pas le faire sa serais dangereux pour moi » je me mordille ensuite la lèvre nerveusement tout en continuant de la regarder « Ah ouais tes sur ? On verra comment tu seras lorsque je suis en pleine crise pourquoi j’étais souvent absent pendant un moment en cours et que je refuser de te voir ? C’est parce que j’étais a l’hôpital pendant quelque jours car je me mettais a vomir toute mes tripe par chance c’est jamais arriver devant toi lorsque je rentré par contre et que tu voyais que j’étais blanc comme un mort c’était facile de te faire croire que j’avais choper un petit virus ou une gastro » Je baissa ensuite le regard «  d’accord …donc je dois faire quoi attendre que sa passe ?ou bien te montré que ta pas a t’en faire ? »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:00

On ne pouvait pas savoir ce qui se passerait si la situation en venait à être inversée. Sincèrement, je pense que Jordan m'en voudrait de lui cacher une telle vérité. Mais comme je le dis, on ne peut pas savoir. Et de mon point de vue, lorsqu'une personne proche vous cache une chose pareille, c'est normal d'être en colère, on le serait à moins. Mais Jordan ne voulait pas le comprendre. Alors j'allais devoir lui expliquer chose impossible à faire en restant calme. Alors je continuais à lui crier dessus comme si ça m'aidait à extérioriser tout ce que je ressentais. Grosse erreur. J'étais en colère et la seule solution pour me calmer serait de sortir de chez moi pour me rendre n'importe où où je serais seule. Mais je ne pouvais pas le faire pour le moment alors j'ai continué de me disputer avec mon meilleur ami. « C'est ce que je te dis ! C'est Hearltess qui l'a avoué à tout le monde ! C'est du délire complet ! Et si j'étais à ta place, si tu me crierais dessus aussi. Non mais franchement, tu t'attendais à quoi ? Que je te serre dans mes bras en te disant "c'est pas grave, c'est la vie on n'y peut rien ?" désolée de te décevoir besty, c'est mal me connaître. » Il n'avait pas tort lorsqu'il disait que si j'avais su, je l'aurais interdit de fumer et de jouer au basket. Et j'étais bien trop énervée pour lui dire qu'il avait raison d'un ton calme. « C'est ça oui ! J'ai envie d'une clope moi aussi, tu m'en passes une s'il te plait ? Apparemment c'est pas grave de fumer quand on a une maladie du coeur alors c'est encore moins grave pour quelqu'un de sain comme moi. Oui tiens, moi aussi je vais me mettre à fumer, très bonne idée ! » Je devenais absurde mais la colère me transportait dans une autre dimension. « Tu me prends pour une petite nature c'est ça ?! J'aurais pu t'épauler, t'accompagner à l'hôpital, te tenir compagnie mais non, monsieur a voulu affronter ça tout seul ! Et si jamais ça avait empiré d'un seul coup, j'aurais appris par Heartless que ta maladie du coeur avait eu raison de toi. De mieux en mieux ! » Je ne voulais pas le voir agoniser et simplement l'imaginer me rendait malade. Mais jamais je ne lui aurais avoué ici. « Comment veux-tu me montrer que je n'ai pas à m'en faire ? Avec tout ce que tu viens de dire, je ne vois pas comment je ne pourrai pas m'inquiéter pour toi... Donc oui, attendre que ça passe me semble être une bonne option. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:29

    « Non je m’attendais pas a ce que tu me serre dans tes bras et je t’en aurais voulu car sa voudrait dire que tu me prend en pitié , mais tu aurais pas du le connaitre comme ceci j’avoue ! Je l’aurais dis mais quand je ne sais pas j’étais pas encore près! » Je roula des yeux regardant Belinda elle était énerver bon sa si on ne l’avais pas compris… j’aurais était un totale imbécile «  Sa me permet de me détendre avec toute cette merde que j’avais au tour de moi voir mon père malade c’était pas évident sois contente que j’ai pas était vers la drogue ! »bon elle considéré aussi la cigarette comme une drogue aussi puisque qu’on en devenais facilement dépendant mais j’en fumer que rarement un paquet devait me faire une semaine…«  Arrête un peu je suis la non alors qu’es qu’on s’en fou après ! Tu aurais fais quoi de plus a coter de moi rien ! Car lorsque je suis a l’hôpital personne ne peu venir me voir ! Je suis dans une pièce et les seuls personne qui peuvent rentré son les infirmière et les médecins pour le moment ! Car sinon y a que ma famille comme mon père et ma mère qui peuvent rentré sauf que l‘un était cloitré dans son lit et ne pouvais pas venir me voir maintenant c‘est radical il est mort tendis que l‘autre a pas su assumer d‘avoir un fils malade et un mari malade ! » dis je en regardant Bélinda bon pour ce qui était de mon père je l’avais dis d’un ton quelque peu assuré pour ce qui était de ma mère c’était énerver oui …je ne pouvais pas parler d’elle sens m’énerver comment ne pas lui en vouloir de m’avoir fais sa ? De m’avoir laisser comme sa avec mon père malade… «  ta juste a me faire confiance…il m’arrivera rien » dis je en la regardant avec un regard sincère même si je ne l’étais pas totalement moi-même « je fais quoi alors je reste la avec toi et on parle plus calmement ou alors je dois partir et te laisse en sachant pas a quel moment tu vas revenir a moi ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:45

Il n'en avait pas fini avec sa pitié, il était bouché ou quoi ?! Je n'avais pas pitié, j'étais juste inquiète pour lui. Peut-être plus que de raison mais c'est normal non ? Quand on apprend que son meilleur ami peut mourir du jour au lendemain à cause d'une saleté de maladie du coeur, c'est normal qu'on s'inquiète non ? Jordan ne voulait pas le comprendre apparemment. Et lui crier dessus n'arrangeait pas les choses mais je ne pouvais pas m'en empêcher... « Mais tu vas arrêter avec ta pitié à deux francs ?! Je n'ai pas pitié, comment faut-il que je te le dise en chinois peut-être ?! Et pas prêt ou pas, tu aurais dû me le dire ou me l'écrire mais pas me laisser dans l'ignorance comme tu l'as fait ! » J'étais peut-être injuste mais la colère m'aveuglait. « Te détendre ?! Il y a bien d'autres moyens pour se détendre que la cigarette ! Le yoga, les sorties entre amis, ah j'oubliais, tes amis ne sont pas dignes de confiance apparemment alors pourquoi croire qu'ils t'aideraient à te détendre. C'est une idée stupide de ma part apparemment, excuse-moi ! » Je n'en pouvais plus. Je disais tout ce qui me passait par la tête peut importe que mes propos soient blessants ou non. « Que j'arrête ?! Tu te fous vraiment de moi ! Tu peux mourir n'importe quand et tu me dis d'arrêter ?! Toi arrête ! » C'était du délire, je ne pouvais pas me calmer et apprendre que sa mère n'avait pas pu gérer la maladie de sa famille me révoltait. J'ai toujours pensé qu'elle était partie à cause de la maladie de son mari mais pas de son fils. Aujourd'hui tout s'éclairait. « Je ne savais pas pour ta mère mais comment aurais-je pu puisque je ne savais pas pour toi ! » Lorsqu'il m'arrivait d'être énervée, je trouvais toujours le moyen de retourner ce qui aurait pu être ma faute, contre les autres. Et c'est ce que je venais de faire avec Jordan. Je sentais bien que parler de sa mère énervait Jordan mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche. « Maintenant c'est une question de confiance... Excuse-moi si c'est impossible pour moi, pour le moment de t'accorder ma confiance... » Je venais de baisser quelque peu le ton mais ma colère n'en était pas moindre. « Tu fais comme tu veux après tout c'est ce que tu as fait durant tout ce temps. » Je savais que tous ces mots ne laisserait pas notre relation indemne. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être méchante, la colère m'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:41

    «  Et si j’ai besoin de plus que de mes ami pour réussir a me détendre ?! C’est pas mes soirée avec vous qui arriveront a me faire oublier dans la merde que je veux vie peu être que mon père était bourré de tune , mais en attendant c’est moi qui m’occupe de lui en permanence ! Depuis deux ans maintenant il était dans ce fichu lit ! J’avais beau sortir , mais une fois rentré chez moi il était la et je devais faire avec j’avais personne pour m’aidée les infirmière venait , mais sa changer quoi dans tout sa béli ? Sa guerrier pas mon père de sa putin de maladie ! Maintenant il est pu la il me reste quoi de lui ?Sa villa son argent mais tout sa j’en est rien a foutre! »Mais j’avoue que cela m’énerver on fessais que s’engueuler en ce moment et je détester sa ! Avant les choses paraissais si simple et depuis quelque temps tout était devenu compliquer j‘ignora le sujet de ma mère comme j‘avais l‘habitude de le faire et je passa directement a autre chose autant tout mettre a plat comme sa c‘était fait « Je te rappel aussi que les soirée entre ami en ce moment sa ce fais pu beaucoup depuis que je suis avec Aphrodite tu ne veux pu me voir et dit pas non car je peu te donner des exemple qui prouve ce que je dis ! Lorsque je te demande de sortir tu me dis toujours non je peux pas j’ai quelque chose a faire ou bien non ya ceci cela .Mais au final quand c’est Mike Guillaume ou Joshua qui viens te rendre visite bizarrement eux ils tombe toujours au bon moment vue que tes libre a chaque fois la je tes revu pour la mort de mon père mais tu tes refaite discrete quand ta vue que j’allais un peu mieux ! » je lâcha un petit rire nerveux « mais bon tu vas dire que c’est encore dans ma tête que je me fais des idées , mais regarde bien ton site et tu verras bien ! » Je regarda bélinda toujours en face de moi de toute façon en ce moment c’était quelque peu bizarre…on pouvais dire que c’était encore une bonne excuse pour ne pas me parler et pour que j’arrête en quelque sorte de la réclamer pour la voir je soupira et passa une main dans mes cheveux «  Ouais , ta raison …je vais y aller sa sera mieux autant pour toi que pour moi » dis je en la regardant droit dans les yeux «  Mais je tes jamais mentie j’ai toujours étais sincère avec toi , sauf la dessus .Ta pas le droit de m’en vouloir d’avoir voulu te protéger en quelque sorte car l’inquiétude est un sentiment horrible , j’ai toujours ressentie sa avec mon père est je voulais pas qu’on ressent la même chose pour moi des que j’aurais eu quelque chose une douleur au cœur ou même que je pali pour un rien l’inquiétude aurais doubler une gastro ou autre passer mieux . »j’inspira un bon coup avant de soupirais «  J’espère que tu me pardonnera un jour en attendant j’ai juste a attendre que tu reviennes » je m’approcha d’elle est déposa un baiser sur sa joue «  A bientôt Béli …»Puis je sortie de son appartement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:04

C'était plus fort que moi, il fallait que je crie. Je ne contrôlais plus rien et Jordan en faisait les frais. « Les amis c'est fait pour ça bon sang ! On est là pour t'aider à te changer les idées et par définition à te détendre ! Mais non, continue à dire des conneries puisque tu aimes ça ! » L'entendre parler de son père et de sa maladie me fendait le cœur mais je ne voulais pas lui montrer, il aurait encore dit que j'avais pitié de lui. « L'argent n'a aucune importance, tu l'as toujours dit ça ! Et je n'ai fait qu'approuver alors pourquoi ramener ça sur le tapis maintenant ?! Si tu voulais penser à autre chose tu n'avais qu'à me le dire et je t'aurais aidé à le faire ! Mais non, au lieu de ça tu as préféré te taire et faire des galipettes avec cette Aphrodite ! C'est sûr, c'est toujours mieux que de venir parler avec sa meilleure amie ! » Parler d'Aphrodite me faisait mal mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancer en pleine figure qu'elle passait avant moi. Ce n'était vraiment pas le moment de relancer le sujet mais mes nerfs lâchaient et mon cœur saignait, je n'avais aucun moyen de contrôler mon humeur. D'ailleurs, ce fut également le cas de Jordan puisque le sujet de mes refus de sortir refit son apparition. Chose qui me fit très mal puisqu'on en avait déjà parlé des millions de fois. « Et ça y est, c'est reparti ! Que veux-tu que je te dise ?! Que je t'évitais ? Depuis le début tu te persuades que c'est le cas et quoi que je dise tu ne veux rien savoir ! Alors oui je t'évitais, t'es content maintenant ?! Ça soulage que je te le dise enfin ?! Mais au moins Joshua, Miket et Guillaume ne m'ont jamais menti eux ! » C'était faux, Joshua m'a menti au sujet de sa relation avec Ellen, mais c'était du passé et je ne voulais pas que Jordan le sache, bien qu'il était bien sur au courant puisque lorsque c'est arrivé, je lui confiais encore tout. Après cela, Jordan décida de partir. J'avais mal de le voir s'en aller mais il avait raison, c'était peut-être mieux qu'il parte. Crier ne servait à rien à part à nous blesser mutuellement toujours un peu plus. Ses derniers mots me blessèrent plus que le reste. Son baiser me fendit le cœur et je n'ai rien trouvé d'autre à dire que : « C'est ça, vas-t-en ! Et tu devrais plutôt attendre que je redevienne ton amie ! » Puis j'ai calqué la porte derrière lui. Sitôt après, je me suis laissée envahir par le chagrin, mes genoux ne supportèrent plus le poids de mon corps, je me suis donc retrouvée assise par terre, accoudée à la porte d'entrée, des larmes ruisselant le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:55

    «  Je ne dis pas des connerie ,c’est la vérité ! Ta beau avoir des ami mais ta pas envie de leurs parler de certaine chose ! Comme toi ! Es que tu m’avais dis que tu aimais les deux sex et que tu étais déjà sortie avec des filles? Et ben non …Je sais que c’est pas pareil , mais j’arriver pas ! Tu peux le comprendre sa? C’est pas si simple de dire au gens qu’on a une maladie , on préfère les préserver que de les inquiéter ! » Béli me passer un savon alors que je voulais simplement la préserver de tout sa …de toute façon je ne pouvais pas rattraper les chose maintenant …Mais Bélinda ce mi a parler aussi de Aphrodite Je fronça les sourcil « je ne fais pas que des galipettes avec Aphrodite ! Et elle contrairement a toi au lieu de me hurler dessus elle a demander ce que je risquer vraiment et ce qu’il fallait faire si je venais a faire une crise ! Mais non toi tu reste bloquer sur le faite que je tes cacher un truc! Et me dit pas que je ne voulais pas venir te voir pour te parler c’est toi qui pendant un moment ne voulais pas me voir ! Sinon rien aurait changer ! Sa serais toujours pareil toi et moi sauf que j‘ai une petite amie maintenant ! Mais elle , elle est concilient ! Elle ne m‘aurait pas fait de crise car je passerais du temps avec toi !» Je soupira est ferma doucement les yeux…puis je la regarda de nouveau je reprenais doucement mon calme «  Ouais ta raison ils sont parfait ! Aucun défaut !Mais y a une chose que tu peux te remettre en question je tes cacher sa , mais toi tu n’a rien remarquer pendant temps d’année ou toi et moi on ce connais je te mentais et normalement tu aurais du le voir puisqu’on ce connais mieux que personne ! Sauf que toi tu cache mieux certaine chose grâce a tes talents d’actrice ! » Puis je décida de partie venant juste l’embrasser sur son front et je sortie de son appartement a quoi sa servait de rester après tout ?Cela risquer d’aggraver les chose alors que c’était déjà assez…donc je passa la porte sens répondre a ce que disais bélinda…sa me fessais mal au cœur de voir comment les choses ce dégrader petit a petit…mais je ne pouvais pas faire tout ce qu’elle voulait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - tu veux m'expliquer ?   JOLINDA - tu veux m'expliquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - tu veux m'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Réconciliation ?
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - Birthday party !
» JOLINDA - explication time...
» JOLINDA - New York nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - tu veux m'expliquer ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-