Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:48

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Stephen-amell-arrow-gif-2013

Le jour J était arrivé, il y a un mois déjà... Comme le temps passe vite, c'est affolant... Je voulais profiter un maximum de mon mari car j'allais bientôt partir pour New-York, passer ma fameuse audition. Je n'avais pas le coeur à quitter Jordan, mais lui-même me poussait à m'y rendre pour y réaliser mon rêve. Mais mon rêve avait changer maintenant que nous étions mariés. Je ne dis pas que j'étais prête à fonder une famille, pas encore, mais je voulais profiter un maximum de Jordan avant de devoir le quitter pour une période indéterminée. C'est donc souriante et plus heureuse que jamais que je me baladait dans le parc, au bras de mon prince charmant. Quelle magnifique journée. Dis-je en admirant le paysage. Rien n'aurait pu plus me combler que ce magnifique moment que nous passions à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:12

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_mw9mlwIL591snc1muo2_500

    Cela fessais un mois , un mois que j'étais marié a ma meilleure amie qui était maintenant ma femme madame Mccoy , je n'aurais jamais pu penser que ce moment serait arriver un jour , mais chaque rêve était possible la preuve aujourd'hui elle était a moi malgré le faite que bientôt on allait devoir ce séparé car elle allait partir a New York quelque temps , mais ce n'était pas parce que nous étions marié et enfin ensemble qu'on devait arrêter de réaliser nos rêve et je sais que la comédie c'était quelque chose qui lui tenais a coeur je ne pouvais pas être un frein a sa futur carrière.

    Aujourd'hui on devais passer la journée ensemble en même temps je voulais profiter de chaque instant avant son départ et pour aujourd'hui on avait décider de ce balader un peu au parc oui on a de la chance dis je déposant un baiser sur sa joue Après on pourrais allait un peu a la plage si il continue a faire aussi chaud on pourrais ce rafraichir comme sa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:25

Que demandez de plus que d'être avec la personne que l'on aime le plus au monde ? Rien du tout, absolument rien. J'étais aux anges. Tenant la main de mon mari, on se baladait, comme si rien ne pouvait nous atteindre. "Je sais pas..." Répondis-je au sujet de la plage. "On est si biens ici, et puis si tu veux te rafraîchir, c'est juste pour voir mes sous vêtements." Ajoutais-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:08

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_mw9mlwIL591snc1muo2_500




    Il fallait que je profite de chaque instant qu'il me rester avant que Bélinda ne parte a New York , c'est vrai que je voulais qu'elle réalise ses rêve , mais ce n'était pas pour autant que je souhaiter la voir partir ou même la laisser partir ...Mais je sais que si je lui disais de rester elle ne partirait pas et je serais comme un poids pour elle et elle risquer un jour de me le reprocher et je ne voulais pas et puis elle devait ce faire connaitre ! J'ai pas réellement besoin d'allait a la plage pour te voir en sous vêtement Mccoy dis-je avec un sourire malicieux et puis je peux te voir même sens sous vêtement dans notre piscine c'est encore mieux


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:59

Plus les jours passaient, moins je voulais me rendre à New York. Ça allait bientôt être au-dessus de mes forces. Je ne voulais pas laisser Jordan ici à Los Angeles alors que je me trouverais à des kilomètres de lui. Je ne pourrai pas le supporter. Je sais qu'on est mariés maintenant mais ça ne fait que rendre la chose plus douloureuse. Je ne lui avais pas encore dit que j'hésitais à partir car je savais déjà comment il allait réagir. C'est pourquoi je me contentais de vivre au jour le jour, tentant au maximum de ne penser à rien d'autre qu'à nous deux. "C'est ça, fais ton malin." Répliquais-je au sujet de la plage. Puis j'ai ouvert grands les yeux et la bouche lorsqu'il parla de la piscine. "Arrête de dire des bêtises ! J'ai jamais été nue dans la piscine !" Surtout que sa soeur pouvait débouler à tout instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:32

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Tumblr_mw9mlwIL591snc1muo2_500



    J'aimais taquiner Bélinda , j'aimais la voir sourire , j'aimais tout si je devais faire une liste de tout ce que j'aimais chez ma femme la liste serais longue très longue et malgré ce que je laisser parraitre sa me détruise de devoir la laisser partir a New York pendant des mois pour sa carrière , mais c'était sa carrière ce qu'elle aimait je la voulais heureuse , je voulais la voir réaliser ses rêve ! mais je fais pas mon malin voyons je me mordille la lèvre et la fis venir contre moi et la regarde droit dans les yeux hum...faut remédier a sa Mccoy au début sa m'avais fais bizarre de l'appeler comme ceci , mais sa lui allait si bien ! c'était une simple habitude de l'avoir appeler Donovan .Je lui vole ensuite un baiser et mi ma tête sur le coter , bah quoi je profiter de chaque instant avant son départ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.   JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Réconciliation ?
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - Birthday party !
» JOLINDA - explication time...
» JOLINDA - tu veux m'expliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-