Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JOLINDA - explication time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:58

JOLINDA - explication time... Tumblr_mk6pn95s5a1rgbul6o1_r1_500_large

Je ne voulais pas le faire mais il le fallait pourtant bien. Je ne pourrai pas lui dire "oui" si cette histoire continuait de me perturber. Il fallait donc y mettre un terme. Pour se faire, j'ai décidé de me rendre à la plage. J'ai envoyé un message à Jordan pour qu'il m'y rejoigne. La plage était un terrain neutre où l'on pourrait crier si on le souhaitait. Je savais que ça n'allait pas être facile, mais il fallait le faire, pour notre bien à tous les deux.

Il était vingt-deux heures, j'étais sur le sable, pieds nus, mes tongs à la main. Il faisait chaud et pourtant j'avais froid. La peur s'emparait de moi. J'étais effrayée à l'idée de perdre la personne à qui je tenais le plus sur cette terre. Il fallait que ça s'arrange, c'était une obligation. Sans cela, il n'y aurait pas de mariage, ou en tout cas pas de si tôt.
Je ne savais pas si Jordan allait venir. S'il ne venait pas, j'irai passer le reste de la nuit chez Ellen. Mais je souhaitais de tout coeur qu'il vienne au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:09

JOLINDA - explication time... Tumblr_mpq3ma8JvO1rwgk0vo1_500


    Ce soir Bélinda était sortie est ce n'était pas plus mal vue ce qui ce passer en ce moment , elle m'avait menti... et c'était assez blessant m'avoir dit que j'étais le premier et que au final non ...je n'aurais rien dis si elle me l'aurait dit qu'elle avait couchée avec d'autre j'avais bien coucher avec d'autre fille , mais c'était vexant d'un autre coter qu'on vous dise que on était le premier et au final non ...

    J'étais donc rester avec Zoé fessant comme si de rien ne c'était passer lorsque j'étais avec elle , je ne voulais pas qu'elle soit la dedans je venais de la connaitre elle n'avait pas a rentré dans mes problème de couple . Mais je reçu un message de Bélinda me disant de la rejoindre a la plage j'avais hésiter mais j'étais tout de même partie la rejoindre .Je sais qu'on aller s'engueuler mais bon...c'était comme dans tout les couples sauf que des qu'on s'engueuler Bélinda penser directement a la rupture ce que je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs...Je pris alors cette fois ma moto est partie la rejoindre a la plage

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:14

Jordan finit par arriver à la plage, ce qui me rassura quelque peu. J'avais peur de ce qui allait se passer mais il fallait que ça sorte. Je fus alors la première à prendre la parole. Mais avant cela, j'ai dû prendre mon souffle. Presque prête à affronter ce qui allait se passer, j'ai alors commencé : "Je sais que tu penses que je t'ai menti, mais c'est faux. Je t'ai expliqué pourquoi mais tu ne veux rien entendre..." Pas de "salut" ou de baiser d'introduction. Je suis entrée dans le vif du sujet pour en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:30

    J'étais arriver a la plage mettant garé a coter dela voiture de Bélinda il fessait nuit , mais je pouvais la voir sur la plage c'était pas très intelligent non plus de venir en pleine nuit ici , mais bon je partie la rejoindre. Et a peine arriver elle rentra directement dans le sujet sa me fessais penser a la dernière grosse dispute qu'on avait eu et on avait failli casser et la pour la simple faite que je lui est dis qu'elle m'avait menti elle en fessait toute une histoire...limite encore elle penser qu'on aller ce quitter alors que malgré sa j'avais pas penser a la quitter... Lorsqu'on dis qu'on a fait quelque chose a trois généralement c'est qu'on a fais un truc a trois , tu ma menti tu ma dis que tu avais même pas essayais un jour avec un autre au final si ...J'aurais rien dis si tu m'aurais dis que tu aurais quand même essayais...comme moi je tes jamais cacher avec qui j'ai coucher...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:46

Jordan ne me croyait pas. Mais ce n'était pas tant le fait qu'il croit que je lui ai menti qui m'importait, mais plutôt le fait qu'il ne me croit pas. Là était toute la logique de la chose. Je ne lui avais jamais menti, sauf au sujet de Tyler. Je lui ai fait croire qu'on avait couché ensemble alors que ce n'était pas vrai. Jordan le savait et si j'avais inventé ça à l'époque, c'était pour le rendre jaloux. Mais je n'avais plus aucune raison de lui mentir aujourd'hui. On allait se marier et je voulais que ça marche entre nous. J'ai donc soupiré avant de répliquer : "Je ne t'ai pas menti." Répétais-je en soupirant. "Et j'ai jamais dit que j'avais jamais essayé avec un autre. J'ai juste dit que j'étais vierge et qu'il n'y avait eu que toi, ce qui est totalement vrai. J'ai rien fait avec l'autre. C'est l'autre fille qui a pris son pied. A l'époque, j'étais pas prête à le faire avec un mec. Je me suis contentée de regarder quand elle a commencé son... Ses trucs..." Si j'avais fait ça, c'était parce que je voulais m'amuser. C'était stupide et irréfléchi de ma part mais c'était fait. Je ne pouvais malheureusement pas revenir en arrière, ce que je ferrais si ça permettait à Jordan de ne plus m'en vouloir pour une chose que je n'ai finalement pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:56

    J'étais face a elle , elle commencer a me dire pourquoi elle avait fait sa je soupirais Donc pourquoi avoir dis que tu es fais quelque chose a trois alors que non ? Car généralement c'est quand on fais tout a trois qu'on a fais sa Je fronce ensuite les sourcil et faudra que tu m'explique un truc des qu'on ce dispute tu pense directement qu'on va rompre , la première fois j'ai compris mais la tu ma dis qu'on irait pas loin si on continuer comme sa et tout ta l'heure limite tu avais des doute parce que je sourié pas sur une simple photo ... Oui des doute et sa me fouter les boules encore plus a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:02

Je ne voulais pas donner tous les détails à Jordan au sujet de ma vie sexuelle passée, qui admettons-le était quelque peu dépravée. Je ne voulais pas qu'il sache tout de moi, il en connaissait déjà l'essentiel, c'était ce qu'il fallait. S'il savait tout, il ne m'aimerait peut-être plus autant... "J'ai fait un truc à trois mais je ne vais pas te donner tous les détails de ce qui s'est passé." Hors de question que j'en arrive là. Il me demanda ensuite pourquoi je pensais tout de suite à rompre lorsqu'un problème émergeait. Ce n'était pas le cas pour cette fois. Je pense juste que je ne pourrais pas me marier avec une personne qui ne me croit pas et avec laquelle j'ai un différend de ce genre. Il n'était pas question de rupture. C'est ce que j'ai tenté de lui expliquer. "J'ai jamais pensé à rompre pour cette fois. C'est juste qu'on va se marier. Et je ne peux pas imaginer te dire oui si tu ne me crois pas là-dessus... Et pour la photo, d'accord j'ai exagéré..." Mais quand j'ai quelque chose dans la tête, je me fais des films et mon problème s'amplifie au lieu d'être réfléchi et relativisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:25

    je te demande pas tout les détaille ...j'ai pas envie de les savoir , mais je penser que ce genre de truc tu me l'aurais dis , tu sais un peux le nom de toute les filles avec qui j'ai coucher , mais je tes pas dis les détaille pour autant non plus et heureusement...si elle savait dans les endroit que je l'avais fais dans la villa ou elle vivait maintenant ou bien comme cette plage aussi ...A mon avis elle mettrait plus les pieds dans la villa sachant que Bélinda est très jalouse aussi... Tu me donner pas cette impression tout ta l'heure , malgré qu'on ce fais la gueule j'ai mi cette photo et sa ne date pas d'hier cette photo donc tu vois... Je soupire est m'assois ensuite sur le sable j'en avais marre d'être debout d'un coup et je sens que tout sa aller être long
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:37

Oh mon dieu, rien qu'à l'entendre parler des autres filles avec lesquelles il l'avait fait, ça le donnait la nausée. Et sans réfléchir avant, je lui ai même dit. "OMG, pas ça... Je me sens mal..." C'était au-dessus de mes forces d'imaginer Jordan avec d'autres filles que moi. Je savais bien sûr qu'il y en avait eu d'autres mais rien que d'y penser ça me rendait malade. J'ai essayé de me reprendre pour ajouter : "Et j'ai pas besoin de tout te dire de ma vie sexuelle. Tu sais beaucoup de choses sur moi mais j'ai pas forcément envie que tu saches tout ce que j'ai fait quand je parle de sexe." On ne criait pas, tout du moins pas encore. Et j'espérais que ça durerait. Au sujet de la photo Facebook, je lui ai répondu : "JE dis que j'exagère et tu dis que c'est faux ? D'accord, je n'exagère pas au sujet de cette photo. C'est juste que ne pas te voir sourire dessus, c'est perturbant..." C'était idiot. Je suppose qu'il s'agissait des doutes pré-mariage. Tout un tas de choses insignifiantes deviennent importantes et créent des problèmes. J'étais forte pour rendre des choses insignifiantes problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:08

    je roula des yeuxTu te sens mal pourquoi ? J'arqua un sourcil , c'était pas un secret non plus les filles avec qui j'étais sortie... je tes pas demander les détaille mais bon ...tu m'avais cacher que tu étais bi alors que tu sais que je t'aurais pas juger et la j’apprends que tu as fais un truc a trois avec un mec et une meuf attend quand on qu'on est le premier c'est qu'on n'a pas essayais non plus avec d'autre enfin après c'est mon avis... Je mettais ensuite assis sur le sable et l'écouta Franchement depuis hier tu ma donner l'impression que au final tu voulais plus être avec moi...je tes pas hurler dessus rien je tes juste reprocher quelque chose sa aurait pu mieux passer si tu m'aurais pas fais aussi la gueule comme tu fais... je passe mes mains dans mes cheveux puis sur mon visage déjà que tout n'étais pas simple depuis que Zoé avait débarquer apprendre qu'on avait une petite soeur et qu'on avait aussi raté plus de 17 ans de sa vie car une mère a décider de ce barré et de refaire sa vie d'un coter j'étais content que Zoé sois la de l'autre je me demander pourquoi elle lui avait parler de moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:07

Je détestais l'entendre parler des autres filles avec qui il est sorti. Je les connaissais presque toutes pour toutes les avoir côtoyées ou presque. Mais je détestais toujours le fait qu'il en parle. Il n'y avait qu'à voir comment j'ai réagir la première fois qu'il a voulu conclure avec moi. Je ne cessais de l'imaginer dans les bras d'Aphrodite, c'était horrible. Pas un jour ne passe sans que je ne l'imagine encore avec elle. Ça arrive beaucoup moins, heureusement, mais tout de même. "Tu poses la question sérieusement ?" Répliquais-je en grimaçant. Puis nous en sommes venus à parler de ma vie sexuelle. Jordan ne comprenait pas que je ne lui ai pas tout dit au sujet de ma vie personnelle. Je ne voulais pas qu'il soit au courant de tout, certainement pas. "Tu vas arrêter avec ça ! J'ai rien fait OK ?! J'ai même pas essayé ! Tu es le premier c'est vrai et c'est tout !" C'était comme ça, je n'y pouvais plus rien. "Tu penses sincèrement que je ne veux plus être avec toi ?! Dis moi que tu plaisantes, sinon on n'ira pas loin." J'estimais être en droit de lui faire la tête. Mais il ne comprenait pas. Je pouvais comprendre qu'avec l'arrivée de sa soeur, les choses n'étaient pas faciles tous les jours, j'étais là pour les vivre à ses côtés, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:01

    Je sais que parler de nos ex n'était pas réellement le meilleur des sujet , mais moi contrairement a elle je mettais plus confier de ce coter la tendis qu'elle...Non j'avais su sa bisexualité il y a de sa un ans ...et je ne mettais même pas rendu compte qu'elle était sortie avec des filles pendant tout ce temps Franchement je vais pas cacher que j'ai eu d'autre fille avant toi et puis tu le sais moi de ce coter je sais rien de toi et j'en apprend tout les jours apparemment Oui sans doute un jour j'allais apprendre qu'elle était sortie avec une des filles avec qui j'étais sortie moi aussi , de toute façon elle ne c'était jamais confier comme moi je l'avais fais avec elle pourtant j'étais la pour sa avant...j'étais son meilleur ami parfois sa donner juste l'impression que j'avais était la juste pour s'amuser car elle ne m'avait jamais parler de ses premier chagrin amoureux car si elle était sortie avec une fille c'était que malgré tout elle l'avait aimait .

    Puis on revenu sur le sujet de ce qu'elle avait bien pu faire a trois Pourquoi tu m'en n'a jamais parler ? pourquoi ne m'avoir jamais dis que tu étais bisexuel aussi ? faut toujours que j’apprenne sa par des site...alors que je vois pas pourquoi tu te confie pas a moi sur ce genre de sujet . je la regarder et soupire de nouveau Tu vois tu le ressors a chaque fois qu'on ira pas loin... je détester cette phrase elle pouvait en dire beaucoup....et malgré sa j'avais pas envie que sa ce termine après tout c'était une simple dispute sur un sujet qui j'avoue m'avais toucher , mais de la a dire qu'on irait pas loin elle et moi...je ne le dirais jamais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:49

Je ne savais pas où tout cela allait nous mener mais je détestais déjà la tournure que ça prenait. Jordan semblait vouloir en savoir plus sur ma vie sentimentale, mais je ne voulais pas le choquer. Il faut dire que mon adolescence a été forte en rebondissements amoureux si je peux le dire comme ça. Sur les nerfs, je lui ai alors rétorqué : "Tu veux le descriptif de mes relations ?! Je te passerai mon journal intime et tu sauras tout ! Non mieux encore ! Je vais tout te dire maintenant. Ouvre bien grand tes oreilles parce que je ne me répéterai pas. Alors, en premier, il y a eu Jason, un beau brun assez grand très gentil. C'était mon premier coup de coeur mais ça n'est pas allé plus loin. Après vient Morgane, une fille sympa mais trop sure d'elle ça n'a pas marché. Ensuite, il y a eu Ulrich, Raphaël, Harry et Justine. Puis Sélène, mais tu sais tout pour elle. Oh et j'oublie ma partie à trois qui en fait s'est terminé en partie à deux mais tu t'en fous puisque tu penses que je te mens. Et ensuite, il y a eu Tyler et toi. C'est bon t'es content ?!" Je me détestais pour lui avoir dit tout cela, mais mes nerfs avaient parlé à ma place.

Et justement, cette histoire de partie à trois le perturbait. A cela, je n'ai pu lui répondre que : "Je ne t'en ai jamais parlé parce j'ai honte de mon passé, d'accord ? J'ai fait des choses pas très catholiques et je me déteste pour ça. Mais tu t'en fiches que je veuilles te préserver. J'ai toujours pensé que si je te disais tout, tu ne me regarderais plus de la même manière. Maintenant c'est fait." Je n'osais plus vraiment le regarder dans les yeux. "Ben oui je le ressors parce qu'on n'ira pas loin dans la discussion si tu n'essayes pas de comprendre." C'est tout ce que je voulais dire, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:41

    Bélinda avait l'air vraiment énerver cette fois ci , enfin faut dire elle est très impulsif par moment et la sur un coup de colère elle me déballa tout alors que je ne lui avais pas demander de m'avouer tout comme sa , mais juste qu'elle devait plus ce confier a moi pourquoi je la verrais différemment a cause de ses relations? Moi aussi je n'avais pas était catholique de ce coter la mais bon ...Je la regarder et lorsqu'elle me dit si j'étais content je ne pris même pas la peine de lui répondre sa ne servait a rien de toute manière ...

    Je soupira est regarde l'eau en face de moi tout en l'écoutant ensuite me dire qu'elle n'était pas fière d'elle. Je me leva de nouveau pourquoi je te verrais différemment ? attend j'ai coucher aussi avec plusieurs filles enfin pas en même temps , mais sa n'a pas toujours était de simple partie de jambe en l'air comme on dis , on a tous essayais certaine chose de ce coter la oui elle c'était plus avec les filles , mais bon...temps qu'elle n'avait pas coucher de droite a gauche qu'es que je pouvais lui reprocher ? et je suis pas un gamin non plus Béli me préserver sa sers strictement a rien... il fallait que je face attention a ma maladie qu'on me préserve sur des choses totalement stupide qui sais lorsqu'elle m'en aurait parler je l'aurais peu être bien pris on en aurait rigoler même si j'avoue il y aurait pu y avoir une petite pointe de jalousie je suis très compréhensive , mais faut arrêter de me prendre pour un gamin par moment! même si j'ai des doute sur ce que tu dis , pourquoi tu veux me préserver ? attend on a tous déjà eu des essai raté on aurait pu en rigoler ensemble de sa pourquoi en avoir honte? comme après lorsque tu as continuer de me parler sur ce site tu a l'air d'avoir était surprise que j'ai réaliser déjà mon fantasme et que j'en avais encore peu être
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:19

Tout cela allait faire mal aussi bien à lui comme à moi. J'avais tendance à réagir au quart de tour quand quelque chose me tenait à coeur, mais là, c'était pire que ça. Jordan avait raison, on aurait très bien pu rire de tout cela si je lui avais avoué la vérité simplement. Mais voilà, j'avais honte et je ne voulais pas qu'il l'apprenne. Mais ce qui était fait n'était plus à faire. Nous enfoncions dans quelque chose qui aurait pu passer comme une lettre à la poste. J'ai réussi à relever la tête pour le regarder dans les yeux, mais ça n'a pas été simple. "Si tu le dis." Je détestais l'entendre parler de son passé amoureux. J'en ai assez souffert pour ne jamais en entendre reparler. Mais je devais bien avouer qu'il avait raison. Même si mes expériences sexuelles dépassent l'espérance de certains et certaines, Jordan avait raison là-dessus. Mais ça ne changeait rien au fait que je ne voulais pas qu'il connaisse tout de moi, surtout dans ce domaine. "Très bien, alors la prochaine fois que tu veux savoir un truc il faudra que je te le serve sur un plateau, magnifique !" J'exagérais, je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de dramatiser. "J'ai aussi le droit d'avoir une vie privée ! Il y a certaines choses que je préfère que tu ne saches pas mais non, tu veux tout savoir alors les secrets ne sont plus envisageables !" Et encore en train d'exagérer. "Et ton histoire de fantasme n'a strictement rien à voir ! J'ai le droit d'être choquée que tu l'ai déjà réalisé ! Sans moi qui plus est !" Je m'emballais, et je ne voulais pas en arriver là, c'était malheureusement trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:42

    Cette situation commencer am'énerver je rester calme tendis que Bélinda elle s'énerver je me redresse alors fessant face et l'écoute encore me balancer certaine chose a la figure elle était impulsive après tout , mais je n'allais pas non plus accepter sa a chaque fois sans rien dire Tu sais quoi garde tes secret pour toi j'en est rien a faire , mais viens pas me dire après que moi aussi je te cache des choses aussi et me faire après des reproche ! je fronça ensuite les sourcil je n'allais pas non plus t'attendre Bélinda je savais pas qu'un jour toi et moi on ce mettrait ensemble malgré ce que je ressentais car je ne voulais pas gâcher notre amitié ! Ta fais tes truc de ton coter , j'ai fais les miens aussi . Elle avait fait son truc a trois , moi je réaliser certaine chose que j'avais envie d'essayais et j'avoue que le coucherie a trois ce n'était absolument pas mon truc même si avoir deux fille pour moi aurait était le rêve , mais non j'aimais beaucoup mieux les choses a deux. Bon moi je rentre j'ai plus envie dans discuter sa me gave
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:59

J'avais mal au coeur. Pas au sens maladif du terme, mais au sens sentimental. Je détestais lorsqu'on en arrivait à se disputer. C'était allé trop loin mais je ne faisais rien pour arranger les choses. Moi qui ne voulais pas qu'on en arrive là, j'avais réussi à tout faire capoter en moins d'une demi-heure. "Je voulais les garder mais tu as voulu tout savoir !" Lui criais-je alors qu'il restait calme. Je n'arrivais d'ailleurs pas à comprendre par quelle manière il arrivait à rester aussi calme. Ça me dépassait. Il décida ensuite de rentrer car se disputer n'était pas sa tasse de thé. Mais qui aimait en arriver là ? Personne... "Très bien, vas-t-en !" Dis-je alors que je n'avais qu'une envie, que tout s'arrête et qu'il me serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:54

    Si tu le dis , heureusement que tu connais pas tout ce que j'ai fais aussi alors Oui heureusement elle connaissait les filles avec qui j'ai coucher , mais ce que j'avais fais non...J'essayais de rester calme malgré la situation ce n'était pas simple car lorsque Bélinda était dans cette état elle essayais de me blesser et tout sortait et je detester sa...Je décida de me lever et je lui fis part que je voulais partir d'ailleurs elle me dit que je pouvais partir .Je n'ajouter aucun mot et je partie vers ma moto pour prendre ensuite mon casque et l'enfiler et je regarder Bélinda qui était sur la plage. Je n'aimais pas ce genre de situation donc je préféré la laisser ce calmer de son coter même au risque qu'elle ne me parle plus pendant quelque jour comme elle l'avait fait au tout début de notre histoire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:13

Tout était parti en vrille, comme je l'avais prédit... Je m'en voulais mais étais bien trop en colère pour le reconnaître. Les choses étaient allées beaucoup trop loin et il était absolument hors de question que je rentre chez nous ce soir. Je préférais encore dormir dehors. Mais j'allais appelé Ellen et je savais qu'elle accepterait que je vienne pour une nuit. En attendant, je ne voulais pas rentrer. Il fallait que je me calme et pour se faire, une idée folle m'est passée par la tête. J'ai foncé dans l'eau, toute habillée. Et pour être fraîche, l'eau était fraîche, j'en ai même crié de surprise. Jordan devait déjà être loin, quelque part entre chez nous et la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - explication time... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - explication time... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:53


    Je ne voulais plus continuer a m'engueuler avec elle , je ne sais pas si elle allait me suivre ou non mais je préféré la laisser dans son coin au lieu de cédé de nouveau après m'en avoir pris plein la figure . J'étais donc partie vers ma moto et avait mi mon casque pour ensuite repartir assez rapidement pour me changer les idées j'aimais la vitesse j'aimais les choses a sensation et on m'interdisais donc pour une fois j'en profiter .

    Je fus alors rapidement chez moi et je partie voir ma soeur lui proposant de faire une soirée entre nous deux je ne lui expliquer pas ce qui c'était passer , je ne voulais pas la mêler a tout sa d'ailleurs je ne voulais pas non plus que Bélinda vienne a s'engueuler de nouveau avec moi devant elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:17

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - explication time... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - explication time...   JOLINDA - explication time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - explication time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - New York nous voilà !
» JOLINDA - mariés et plus heureux que jamais.
» JOLINDA - tu veux m'expliquer ?
» JOLINDA - Birthday party !
» JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - explication time... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-